Inscription
Connexion
16 sept. 2021, 22:11
 MATCH TEST  Grypensougle vs Pouffondaird
Sérieux Delphillia ! J'ai bien vu sa technique. Profiter de la vitesse que je donne à la balle en la frappant de toutes mes forces pour ensuite s'interposer tranquillement et dévier sa trajectoire à un moment où il m'est juste impossible de re-dévier par derrière. En prenant le temps de me lancer un petit regard avant pour savourer son action. Oui oui j'ai capté. Je soutiens fermement son regard pendant quelques instants avant de me détourner avec détermination, batte sur l'épaule. Si tu penses que ça va être comme ça tout le match, tu te mets la baguette dans l'oeil. J'y veillerai.

Cette fois, je garde mes distance avec la batteuse de Poufsouffle, préférant tenter d'intercepter le cognard en lui coupant la trajectoire par devant plutôt que de lui voler après au coude à coude avec Delphillia. Je sens que dans le feu de l'action, le coup de coude dans les côtes de mon homologue adverse est (bien trop) vite arrivé, même sans faire exprès, et particulièrement vite si elle continue de me narguer comme elle l'a fait. Et j'ai bien vu les fautes sont listées avec le plus grand soin dans le nouveau règlement de Quidditch. Coudoyage strictement interdit. J'ai déjà été interpellée par les arbitres par le passé, mais je compte certainement pas me faire remarquer à nouveau dès les premières minutes du tout premier match que je joue en Quidditch à cinq.

Action : Cogner
Cible : Britanny Huggins

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
16 sept. 2021, 22:12
 MATCH TEST  Grypensougle vs Pouffondaird
J'interromps cependant ma course vers le souafle en voyant, du coin de l'œil, Delphillia frapper le cognard telle une héroïne qui se sacrifierait en se jetant entre un sort lancé par un méchant mage noir sans nez et l'amour de sa vie.

Ah là là... C'est beau.

Encore plus sachant qu'elle a dévié la trajectoire du cognard pour qu'il aille percuter une de ses habituelles coéquipières. L'amour n'a donc vraiment aucune limite. Delphillia est prête à tout pour sauver sa dulcinée, quitte à cogner une de ses amies. Dire qu'elle était réputée pour son cœur de pierre... Elle a peut-être enfin trouvé la personne qui lui a défigé son cœur. Et, ça, c'est beau.

Enfin bon. Heureusement que Delphillia est dans cette équipe, finalement.

Certes, elle me fait toujours autant flipper. Certes, le match contre Poufsouffle est un des matchs que je redoute le plus. Mais cela ne représente qu'une raison de plus pour profiter de chaque instant durant lequel elle sera dans mon équipe : ce ne sera malheureusement pas toujours comme ça pour la saison à venir.

Et puis... Sa présence peut me permettre de dire que je ne suis finalement pas le seul dans cette équipe : elle a permis à l'autre de récupérer le souafle sans encombre pour balancer ce dernier en direction des anneaux adverses ! Après, je me demande si je n'aurais pas dû le lancer moi-même malgré tout. Juste au cas où. Ahem. Mais bon. Plus qu'à espérer qu-... MERLIN, GINGER.

Capturer

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
16 sept. 2021, 22:13
 MATCH TEST  Grypensougle vs Pouffondaird
Concentre toi ! Allez, allez ! Il faut absolument que j'attrape ce souafle. Si sa passe avait pas été si nulle, je l'aurais déjà attrapée au vol, nan mais oh.

Et puis Alienor, encore, qui tape le cognard vers moi, encore. cette fois-ci, je lui envoie un regard noir. C'est pas parce qu'on est pas dans la même équipe qu'il faut s'acharner, non mais oh. Bon, d'un côté, ça veut dire qu'elle me prend au sérieux, mais quand même.

Je brandis mon point dans sa direction, bien consciente que je fait penser à un petit vieux qui râle.

- Eh oh ! C'est bon l'acharnement là ? Tu pourrais l'envoyer plus doucement quand même, non mais oh ! On joue ensemble dans pas longtemps je te rappelle, si tu me fou à l'hôpital, ça va pas le faire !

Après un dernier regard, je m'aplati sur mon balai, trouvant sans problème la balle rouge, à quelques mètres. Mince, j'ai perdu un peu de temps à enguirlander Alienor. Bon, tant pis, ça lui fera les pieds. Et si je leur chope le souafle sous le nez, ce sera encore mieux.

Je souris légèrement, jetant une petite exclamation de joie dans le vent, alors que je fonce en piqué. Je ne me lasserais jamais de la vitesse de ces trucs, et dire qu'on a même pas besoin d'un permis. Génial.

Action 1 : Se déplacer en C4
Action 2 : Passer Cible : Deryn O'Connors
Faute : Déplacement avant une passe

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
16 sept. 2021, 23:28
 MATCH TEST  Grypensougle vs Pouffondaird
Bon le match ne se déroulait pas si mal que ça pour son équipe, ils s'entendait plutôt bien, tout du moins c'est ce qu'Eoin pensait. Il avait entendu Celia-Awena dire des trucs gentils à Shado Arya la poursuiveuse Jaune qui était leur coéquipière. Et Shado avait eu l'air d'entendre et d'apprécier ce petit encouragement car elle s'était saisi de la balle de cuir telle une diablesse. Il la vit également, du coin de l'œil, tenter de carabistouiller l'arbitre. En tout cas cela faisait plaisir de voir des joueurs qui avaient l'habitude de s'affronter réussir à jouer ensemble sans se marcher dessus.

Le jeune Irlandais quant à lui décida de remettre son attention sur la chasse au vif d'or, qui était devenu, avec la disparition des viffets, son seul et unique but. Presque une obsession même. Il se devait de l'attraper avant l'attrapeur adverse, Edmund Dale. La dernière fois qu'ils s'étaient affrontés, Dale s'était plaint du fait que les Ailes d'Airain possédaient 2 Manchevif et que cela les avaient avantagés. Pour l'Irlandais, Dale avaient juste été de mauvaise foi pour essayer de cacher son incompétence au poste d'attrapeur. En tout cas le blondinet ne se ferait pas prier pour lui clouer une seconde fois le bec.

Ainsi il se mit rapidement à la recherche du vif qu'il ne tardit pas à repérer à quelques mètres de sa position. Il était mieux placé que son adversaire pour l'avoir. Il fonça donc vers le vif et tendit la main dans l'espoir de le capturer.
Se déplacer en E2, Capturer

color=#674ea7
7ème année RP
17 sept. 2021, 20:24
 MATCH TEST  Grypensougle vs Pouffondaird
La jeune fille venait de frapper dans le vent, ben génial on reprend les bonnes habitudes… Et en plus la voix de sa coéquipière habituelle raisonna dans le stade. Son regard s’accrocha à Shado avant qu’elle ne lève les yeux au ciel et qu’elle hausse des épaules. Bon pas de bile, elle avait autre chose à faire, et puis elle discuterais avec Shado plus tard, là ce n’était pas le moment. Elle suivait toujours le cognard de près gardant un œil sur lui, mais voyant que le jeu se déplaçait vers les anneaux de son équipe, elle savait qu’elle n’aurait pas vraiment de pouvoir sur ce qu’il allait se passer. Après un tour d’horizon qui laissa gentiment le temps à Leo de faire joujou avec le cognard et ce visiblement en direction de Britanny. Elle ne le laisserait pas faire.

Ni une ni deux, Aliénor se rapprocha de sa coéquipière du moment. Elle la laisserait bien se faire atomiser par le cognard histoire de ne plus avoir à l’affronter elle et sa vivacité déconcertante, mais… Ah elle aime bien le beau jeu quand même.
Elle se plaça un peut près sur la trajectoire du cognard et commença à agiter la batte dans tous les sens espérant dévier le cognard de quelque moyen que ce soit ou alors le disuader de passer cette muraille humaine qu’était Aliénor pour aller voir quelqu’un d’autre. Parfois le cognard à des comportements étranges… Et actuellement, s’il y avait des spectateurs, et bien Aliénor passerait pour une fille encore plus étrange.

Action : Protéger
Cible : Britanny Huggins
[agiter sa batte dans tous les sens]

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
17 sept. 2021, 21:21
 MATCH TEST  Grypensougle vs Pouffondaird
Laissant Phoebe gérer la première action du match, Britanny avait alors foncé droit sur les buts adverses. Elle s'était placée assez près pour pouvoir se retourner et tenter un tir rapidement, mais assez loin pour réceptionner une future passe de sa coéquipière. Arrivée à la destination envisagée, elle fit un petit arc de cercle afin de voir où en était l'autre rousse. Elle remarqua alors qu'Alienor venait tout juste de réussir une déviation, coupant court à l'essai de Leo. A peine ces actions effectuées que cette dernière partait de nouveau à la conquête de la tête chercheuse. Leo dans toute sa splendeur. De loin, elle entendit Eileen crier ce qui devait être des paroles encourageantes. Leo fait ça bien mieux... Edmund - avec sa tête de blasé - s'était rapproché du centre du terrain. Il semblait être agacé en regardant la rousse. Elle haussa les sourcils, se demandant qu'est-ce qu'il avait, encore. De son côté, Phoebe, souafle en main, venait de tenter une passe.

Britanny vit qu'Arya n'avait pas loupé ça non plus. Les Helchets Ardain voulaient eux aussi toucher la belle balle de cuir rouge. Cognée quelques secondes plus tôt, la Poufsouffle était pourtant déjà remise et comptait apparemment stopper l'essai de Phoebe. La rouquine l'a vit se mettre en travers de la trajectoire empruntée par le souafle. Elle allait essayer de l'intercepter. Britanny ne pouvait rien faire car trop loin. Elle observa alors l'action, les doigts crispés sur son manche à balai. Elle retenait son souffle, prête à intervenir si le souafle se retrouvait en chute libre. Ou à repartir dans l'autre sens si la brune avait réussit son coup.

Et la seconde option fut malheureusement la bonne. Aussitôt, l'anglaise repartit dans l'autre sens pour tenter à son tour d'intercepter la passe d'Arya. Elle remarqua rapidement une silhouette s'agiter avec une batte à quelques mètres d'elle, mais elle n'avait pas le temps de s'occuper du caractère imprévisible d'Alienor.


Action 1 : Se déplacer en C5
Action 2 : Intercepter (mobilisée)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
18 sept. 2021, 17:28
 MATCH TEST  Grypensougle vs Pouffondaird
Ses paroles laissaient vraiment à désirer, ce n’était pas particulière encourageant et elle tapait surtout dans le ressentiment de Dale envers Everhart. Et cela risquait, au-delà d’encourager le Serpentard, de mettre encore plus la pagaille chez les Croffes d’Ail’s ; mais ça, Eileen venait seulement d’y penser. Quoi que, à près tout, ce n’était pas réellement son problème, ou du moins, juste durant le temps du match ; qu’ils finissent par en venir aux mains une fois la rencontre entre les deux équipes recomposées terminée, elle s’en fichait complètement. Elle n’était proche d’aucuns des deux élèves et ce qu’il se passait entre les deux ne l’intéressait pas le moins du monde.

Cependant, ce n’était pas le moment de s’en préoccuper, enfin… Prendra-t-elle le moment de s’en préoccuper ? Probablement pas, et tant mieux pour elle, Eileen avait déjà de quoi s’occuper et ne comptait pas s’alourdir avec les problèmes de gens à qui elle ne s’intéressait pas particulièrement.

Eileen soupira, elle avait encore perdu le cours du temps, plongée dans ses pensées. C’était quelque chose qu’elle devait arrêter de faire, surtout en plein milieu d’un match, car un de ces jours, elle ne se reprendra pas à temps et elle finirait par offrir un but à l’équipe qu’elle affrontera à ce moment-là. Secouant légèrement la tête, elle se replongea la tête la première dans la rencontre et elle remarqua assez rapidement que Deryn s’était énormément rapprochée de sa position devant les anneaux. Immédiatement, Eileen scruta le terrain pour repérer la position du souafle qui était dans les mains de Shado un peu plus loin et qui semblait-elle, s’apprêtait à faire une passe.

Elle adressa un sourire désolé à sa coéquipière, car même dans le cas où la passe raterait, elle ne pouvait pas prendre le risque de laissé Deryn comme ça, errer devant les anneaux jusqu’à ce qu’elle reçoive la balle rouge dans les mains et qu’elle tente sa chance face à l’Irlandaise.

« Je suis désolée Deryn de te laisser dans une équipe de bras cassés, sauf Shado bien entendu, ça va être compliqué pour toi, mais courage, c’est bientôt fini ! On va attraper le vif d’or et on sera à nouveau les Hel’s ! »

Action : Déstabiliser.
Cible : Deryn O'Connors.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]
18 sept. 2021, 19:41
 MATCH TEST  Grypensougle vs Pouffondaird
Pfiouf, c'est pas passé loin ! Je ne sais pas si j'aurais supporté avoir un nouveau match entièrement gâché à cause d'un de ses coups de batte mal placé.

MERCI DE DÉFENDRE TES COÉQUIPIERS, DELPHILLIA, HEIN. Quand ça doit défendre sa dulcinée, il y a du moonde. Mais, quand ça doit défendre ses coéquipiers, il n'y a plus personne. On voit clairement quels joueurs préfèrent les Hel's au détriment des autres, hein.

Or, je ne peux m'empêcher d'arquer un sourcil lorsque les dires de Shelby me parviennent à l'oreille. Je rêve ou elle essaye d'être gentille avec moi ? Genre vraiment gentille ? Elle s'emmêle même dans ses mots et tout en se reprenant pour tourner cela d'une manière qui me touchera peut-être.

C'est un truc de ouf. Je vois bien que c'est une torture pour elle de prononcer ces mots, en plus. Ça me donnerait presque envie de ne pas saboter Everhart histoire que le match se finisse le plus rapidement possible et que je n'aie plus à me la coltiner plus longtemps... Presque.

Bon. Ok : je vais faire quelques efforts... Mais juste un peu. Genre, dès que j'ai l'occasion de lui prendre le souafle sous le nez, je le fais. Il n'y a définitivement rien de plus humiliant pour une poursuiveuse. Donc, si je peux lui taper dans l'ego, tu s-... UN VIF D'OR !

Se déplacer : E2
Capturer

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT