Inscription
Connexion
04 oct. 2021, 07:26
 Helchets Ardain  Match test - Stratégie
Pour Eoin, il vaut mieux rejouer. Je pense effectivement que le post a été ignoré.

Shado ne peut pas sortir ce tour. Si jamais j'ai réussi une passe, ce serait dommage. A voir quel poste veux jouer Erza. Je peux aussi sortir si besoin (même si pour mes PE, c'est pas le plus cohérent).

Sinon, avec ce tour de repos, Ali va repasser dans le vert. Ce serait peut-être judicieux que Celia fasse "déplacer en B1 + déstabiliser Alienor" pour éviter qu'elle dévie le cognement de ce soir/après-midi. Donc avant la fin du tour (16h40)

Prochain tour on a :
- tir de Shado (si passe réussie et interception ratée)
- récupération de Shado (si passe râtée et interception râtée)
- cognement

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
04 oct. 2021, 07:36
 Helchets Ardain  Match test - Stratégie
Ok Leo ça me va ^^

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
04 oct. 2021, 07:42
 Helchets Ardain  Match test - Stratégie
Du coup changement Leo - Erza, je poste dans la matinée.

Avec le bon nombre de PE elle devrait pas repasser dans le vert je crois, mais bon. Jouons comme c’est sur la réso. Cela dit, elle est déjà desta et on ne peut que cumuler des statuts différents donc c’est pas utile.

@Swann Rym @Yesenia Cooper, vous auriez envie de rentrer aussi sur le terrain avant la fin du match ?

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
04 oct. 2021, 09:23
 Helchets Ardain  Match test - Stratégie
Je pense qu’il faut reporter également, pour moi c’est clairement une faute.
Pour Célia, Alienor est déjà desta, donc ça ne sert à rien de la viser… je serais plus pour encourager Deryn, ce sera utile pour la suite.

Par contre, je ne serais pas dispo pour poster avant 18h30 de mon côté, donc si la passe rate, ce sera pas possible de rush pour moi.

Nickel pour le changement !

Édit : cognement auto de leur côté tour prochain, donc on attends de voir ce qu’ils font ?

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
04 oct. 2021, 10:23
 Helchets Ardain  Match test - Stratégie
On pourrait attendre pour voir. Mais si Eoin est cogné, on perd 2 tours de vif d'or. Autrement dit, ils remportent le match, d'où la proposition de cogner Irene avant qu'elle ne joue si c'est possible.

Edit : exact pour Ali. Du coup encouragement sur moi me va si je reste sur le terrain.

Edit 2 : après si Irene a raté son repérage, on peut la laisser tranquille et voir ce qui se passe.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
04 oct. 2021, 11:07
 Helchets Ardain  Match test - Stratégie
Oui pour cogner Irène, c’est vrai. Si on arrive à poster avant elle.

Si tu peux rush avant moi Deryn, sur le souafle, utilise ton balai avec, vu que tu aura des actions pour deux tours normalement.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
04 oct. 2021, 11:40
 Helchets Ardain  Match test - Stratégie
« échec auto » ça veut plus dire grand chose pour moi, c’est juste des chances de réussite qui sont diminuées.

Je pense aussi qu’on peut cogner Gates dans la mesure du possible. Mais pas sûr qu’on puisse faire ça avec Erza : on peut choisir une zone d’entrée pour elle parmi E5, E6, E7. Le cognard sera à max. 2 zones d’elle, donc beaucoup trop loin de la position actuelle de Gates

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
04 oct. 2021, 11:48
 Helchets Ardain  Match test - Stratégie
Si ça peut le faire si Irene repère près de cette zone alors elle sera automatiquement déplacé à 3 cases maximum et pourra éventuellement être cognée.

color=#674ea7
7ème année RP
04 oct. 2021, 12:06
 Helchets Ardain  Match test - Stratégie
Je prépare un post mais je serai au boulot à l'heure de la réso à priori. :(

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
04 oct. 2021, 12:21
 Helchets Ardain  Match test - Stratégie
Ah oui c’est vrai ! Bon, on prend E5 du coup pour Erza, comme c’est le plus central possible ?

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin