Inscription
Connexion
04 oct. 2021, 15:39
Les ails en strat
Pour ma part, mon absence devrait finalement être moins conséquente ce soir : de 19h à 20h ou 21h max normalement, mais sur l'heure et demie avant et après je serai dans les transports donc pas avec une co stable.

Après je n'ai toujours aucune réponse à mon hibou de repérage, donc je n'ai aucune idée de si j'ai réussi mon repérage ou non. Si Eoin n'a pas repéré le vif d'or et moi non plus, je serais partante pour attendre leur cognement avant de repérer (en plus je saurai s'il faut que je repère sur 2 ou trois endroits). Si on a repéré le vif d'or, en revanche ce serait pas mal si j'arrive à poster ma capture avec Manchevif en vitesse effectivement, donc tu peux poster quand tu veux Phoebe (enfin bon je réponds un peu tard désolée...)

C'était quoi ta question par hibou Eileen ?

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
04 oct. 2021, 17:27
Les ails en strat
C'était par rapport aux stratégies d'équipes car celles envoyées par les Capitaines en début de match et celles de l'action protéger du batteur n'étaient pas les mêmes, je voulais donc savoir si c'était fait exprès pour qu'il reste un certain suspens quant à la réussite ou non de l'action. Mais en fait non, chaque stratégie à sa correspondance en suivant l'ordre, par exemple [foncer sur le joueur] correspond à [voler collé au coéquipier], etc...

Donc l'action protéger de Leo a bien échoué, du coup on y perd pas trop d'avoir laissé le cognard filé vers Eoin.

Pourquoi maximal de 14 @Phoebe Everhart ? Mais oui je vais aller poser la question

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
04 oct. 2021, 17:43
Les ails en strat
Super ! Mais du coup Eoin sera sonné sur son action du tour actuel ou celle du prochain tour ?

Pour le 14 c'est à cause de ses stats atta je te les redonne

EDIT : Deryn de base à 7 en Ag et 7 en Précision donc 14 pour l'action récupérer. Si le dé avec (et même sans) les modificateurs de résultat ont fait 17, elle n'aurait pas dû réussir à choper le souafle

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
04 oct. 2021, 18:50
Les ails en strat
DP pour la bonne cause, j'ai trouvé le vif d'or je joue la vitesse pour la capture ! :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
04 oct. 2021, 19:14
Les ails en strat
Pour le ciblage automatique du Cognard, on est sonné au prochain tour... Ce qui veut dire que tu seras toute seule à tenter de capturer le Vif d'or T-) (Gg !)

Etant donné la récente réponse que l'arbitre t'a apportée, Irene, je pense que la réso' ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez...

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
04 oct. 2021, 19:18
Les ails en strat
Ah cool ! j'essaie quand même de poster avant le cognement de Leo au cas où, je pense :) (je garantis rien, j'ai encore jamais eu à gérer de devoir me placer correctement :/)

Ouip, je pense aussi (et miraculeusement j'ai eu une annulation de mon truc de ce soir) :)

EDIT : hibou envoyé, j'attends de savoir pour la première face (25) si elle est bonne et si non vers quelle face me tourner :)

EDIT2 : bon bah le Manchevif a pas été utile :lol:

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
04 oct. 2021, 19:51
Les ails en strat
Bon bah, félicitation Irene, t'as été la seule à rapporter des points sur le match xD. Et merci à toute l'équipe sauf Edmund ça été un plaisir de partager ce match avec vous :wise:.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
04 oct. 2021, 20:06
Les ails en strat
Le mérite revient à Ed et aux strats que vous avez faites : je n'ai eu qu'a tester les faces qu'il n'avait pas testées encore :)

J'aurais aimé pouvoir être plus présente pour jouer pleinement avec vous, je suis encore désolée ! J'espère pouvoir avoir une autre occasion de partager le terrain avec vous dans mon équipe (et plus de temps libre à côté) :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
04 oct. 2021, 21:20
Les ails en strat
T'inquiètes, on a tous fait comment on a pu, moi-même j'ai envie de dire que ma présence sur la fin n'était pas exemplaire Et puis tu fais des magnifiques pavés récapitulatifs :wise:

D'ailleurs j'ai ma réponse à ma question, l'arbitre a fait une faute de frappe, c'était un 7 et non un 17 et donc ce qui était noté était le résultat du dés non-modifié (ce qui change par rapport au cognement de Leo ou le numéro indiqué était fait après calcul, donc question à reposer) source : Leo qui a eu un hibou de l'arbitre

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
19 oct. 2021, 19:00
Les ails en strat
Hello,

Un petit message simplement pour m'excuser, pour mon absence totale en fin de match.

J'avais pourtant annoncé un retour à la normale et une présence plus accrue le lundi 27. J'ai dû gérer des soucis personnels dès le lendemain, et c'était alors silence radio pour 3 semaines.

Ce n'était évidemment pas prévu, sinon je ne me serais pas proposée pour ce match :sweatingbullets:

Désolée de ne pas avoir pris le temps de vous tenir au moins au courant.

Félicitations Irene en tout cas, et merci à tous pour ce match !

Bonne soirée :)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000