Inscription
Connexion
02 oct. 2021, 17:12
Les ails en strat
Mobi + désta donc elle a eu +3 sur son dé... oui c'est bizarre, j'avoue que je ne sais pas trop :/

Pour le repérage comme le vif d'or est sorti, tant que je ne suis pas à porté de cognard, autant que j'attende qu'ils aient joué le cognard du coup si on veut que j'utilise mon manchevif au prochain tour, non ? EDIT : j'ai rien dit je poste dès que j'ai terminé d'ajouter l'action ! EDIT 2 : Hibou envoyé ! je vais écrire mon post pour le porchain tour !

Yep je pensais faire ça Ed :)

Par contre niveau vitesse au prochain tour ça va être moyen pour moi : je serai pas libre demain avant 17h (donc ce sera possible après 17h, mais je doute que le tour soit déjà terminé) et lundi soir je suis occupée de 19 à 22h a priori (comptez une heure/une heure et demie de rush sur téléphone avant et après ces horaires) :/


EDIT 3 : l'absence du nombre de secteurs repérés dans le post d'Eoin, je ne sais pas si ça sera considéré comme une faute :/ En revanche, est-ce que la protection de Leo fonctionne ? Si oui, ça vaudrait peut-être le coup de cogner Leo non ?

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
03 oct. 2021, 10:12
Les ails en strat
C'est Eileen qui saura pour la protection réussie ou non, vu qu'on a fait tout ça au hasard.

De toute façon le schéma passe= interception fonctionne ici et cogner Leo peut-être, mais on a un souafle qui arrive vers les anneaux. Donc soit on s'occupe du souafle, soit de l'attrapeur. Dans tous les cas si l'action de Leo réussi elle réussira avant mon potentiel cognement.

Ce qui serait cool c'est qu'en cas d'interception raté mais de passe raté également on puisse tenter de récup le souafle avec le gardien. Mais si c'est pas possible, on peut bouger un poursuiveur mais c'est dommage.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
03 oct. 2021, 10:30
Les ails en strat
C’est parti pour l’interception ! :yes: Je l’envoie avant 16h, on est bien d’accord que je n’ai pas besoin de bouger avant vu que je suis quasi à côté de O’Connors ?

Si réussie, leur passe les mettent dans de bonnes conditions pour le prochain tour, peut-être voir effectivement ce qu’on fait en cas d’interception ratée ? (Et en cas de passe ratée aussi, comme le suggérait Ali)

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
03 oct. 2021, 12:22
Les ails en strat
Nope, t'as pas besoin de bouger, donc tu peux y aller pour l'interception.

Si le souafle se retrouve libre, je peux pas rusher du tout, et puis Will sera dans la trajectoire de la passe donc aura moins de PE à utiliser à priori. (Si y'a besoin que je rush, ça sera demain 16h aujourd'hui pas du tout dispo).

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
03 oct. 2021, 13:22
Les ails en strat
Phoebe étant juste à l'autre bout du terrain, il serait meilleur que ce soit Will qui rush sur le Souafle (il a des stats équilibrées, sautons dessus !).

Et j'ai parfaitement conscience de la désta et de la barre de PE qui ne donne pas beaucoup de chance à l'action "Cogner" de Delphillia de réussir mais il faudra bien retirer cette désta un jour. On tente de taper Arya avec le Cognard ? Histoire de pouvoir espérer que le Souafle se retrouve libre même s'ils réussissent leur passe... :roll:

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
03 oct. 2021, 13:30
Les ails en strat
C'est ce que je disais, soit on décide de viser Shado, soit on laisse le coco viser Eoin en espérant que la protection ne passe pas et on tente de jouer de la batte sur Leo pour la forcer à sortir

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
03 oct. 2021, 15:30
Les ails en strat
Pour l'instant au niveau de la protection je ne sais pas si c'est réussi ou non, j'attends une réponse à la question que j'ai envoyé par hibou et je vous tiens au courant.

Niveau souafle, le rush va encore être très compliqué pour moi, mes maux de tête sont encore bien trop présent pour me permettre une veille prolongée et donc un rush, je suis sincèrement désolée. Mais je suis d'accord pour laisser Will le jouer étant donné qu'il est plus proche que Phoebe.

Pour le cognard dans le cas où on peut être au courant de si la protection à échoué je serais pour laisser le cognard filer vers Eoin et jouer de la batte ; si non de viser Shado

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]
03 oct. 2021, 16:16
Les ails en strat
Si on n'a pas de réponse, je serais pour tenter le cognement vers Arya : Delphillia est dopée pour le cognement et jouer de la batte reviendrait à perdre 3 PE (pour faire perdre 3 PE... M'ouais) en étant encore moins sûrs que son action va réussir.

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
03 oct. 2021, 16:35
Les ails en strat
Ben on peut me remplacer par la suite si les gens sont dispo! Comme ça je regagnerais des PE plus vite aussi

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
03 oct. 2021, 16:57
Les ails en strat
Bon, de toute manière c'est trop tard pour cogner et comme Edmund, mitigée quand à jouer de la batte, donc on te laisse rien faire. La seule personne qui peut te remplacer c'est Ella, qui a dit qu'aucune absence n'était à signaler, donc effectivement ça peut se faire.

D'ailleurs, Eileen est-ce que tu pourrais poser la question patapé à propos du lancé de dés de Deryn qui est de 17 alors qu'elle avait un malus de 3 (desta-mobi) et qu'elle assurait jusqu'à un lancer maximal de 14 ?

Edit : Je dois également poster un refus de jeu, ceux qui jouent vitesse (Irene et Will) vous avez des préférences ?

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy