Inscription
Connexion

11 sept. 2021, 12:21
Oh non des enfants!!
Privée avec @Leann Jacky

Lieu: Kilkenny
Tenue: Tee shirt arc en ciel, pantalon bleu et chaussette blanche.
Pendant les vacances de printemps:
Aujourd'hui, Leann venait chez toi, tu avais trop hâte, en plus elle restait une semaine, car la distance entre chez toi et chez elle était assez grande. Depuis votre première rencontre, au parc, vous vous étiez souvent retrouvé ensemble, a discuté de tous et de rien. Tu avais donc découvert, qu'elle n'aimait vraiment pas les moldus. Tu t'étais dis qu'heureusement que tu n'étais pas moldus. Leann était devenue au fil des mois ta meilleure amie. Tu avais appris à réagir devant sa froideur habituelle.

Tu arrivais même à la faire rire. Aujourd'hui, tu devais arriver à la faire aimer les enfants, tu savais que ça n'allais pas être facile, mais tu n'allais pas baisser les bras.

Tu avais juste une petite appréhension, car les parents de Leann allaient rester mangé à midi, et ils allaient apprendre que tes parents travaillés dans le monde moldus. Tu avais peur de leurs réactions, tu en avais parlé avec tes parents et ceux ci t'avaient dit de ne pas t'inquiéter. Tu espérais qu'ils avaient raison.

Soudain, tu entendis le crissement des pneus sur les graviers de l'allée qui menait au domaine. Tu descendis rapidement l'escalier et te précipitas dehors. Tu vis Leann descendre de la voiture avec ses parents, ils avaient l'air hautains.

Tu te précipitas vers elle et la serras dans tes bras.





@Leann Jacky

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///

12 sept. 2021, 07:24
Oh non des enfants!!
Image : Robe style empire blanche avec col et ourlets en dentelles. Ballerine noir
Leann allait rester toute une semaine en Irlande chez les McGovern. Les deux jeunes filles s'étaient revues plusieurs fois avant aujourd'hui, et la jeune blonde avait plutôt hâte de revoir Cora. Même si les enfants, elle n'aimait pas ça, elle pourrait - peut-être - faire un effort pour être appréciable. Restait plus qu'à savoir comment allait réagir ses parents.

Ils étaient venus - elle, ses parents et son frère - par un moyen de transport moldu. Ils avaient transplanés jusqu'en Irlande et avaient fait le reste tu trajet avec une de leur voiture stationnée dans un de leurs petits manoirs près de Galway. Elle n'aimait pas ça du tout, les voitures moldus. Mais elle devait admettre que le modèle était très beau.

Alors quand sa famille descendit de la voiture, Leann ouvrit la marche et commença à marcher vers la porte d'entrée. Le manoir était plutôt grand... Moins que la Résidence mais la jeune fille en fut satisfaite. Au moins, elle pourrait revoir Cora et, peut-être, commencer à aimer les enfants même si ceci lui paraissait tout bonnement impossible.

- C'est ici que ton amie habite ? Et tu restes une semaine entière ? Comment vas-tu rattraper ton retard dis-moi ?

Leann soupira avant de se tourner complètement vers son géniteur.

- Il y a d'autre vacances papa. Et je ne pense pas non plus que les vacances soient faite pour s'entrainer uniquement.

Évidemment que cela ne faisait pas parti de son programme de vacances initiale, même si elle savait qu'elle n'y échapperait pas. Alors elle avait décidé de profiter au maximum de cette semaines dans la Manoir McGovern pour ensuite prendre la dernière semaines des vacances pour s'entrainer.

- Inari-chan, tu sais si les McGovern ont un animal à fourrure ?

Oui, ils ont une chienne. Bien qu'elle ne connaisse pas son nom, elle l'a déjà vu un bon nombre de fois. Et elle avait complètement oublié ce détail, c'est vrai... Son frère était allergique. Mais elle n'allait surement pas s'inquiéter pour cet idiot. Il se débrouillera.

- Oui, ils ont une chienne et James est allergique. Mais il pourrait tout simplement ne pas venir ? Je n'ai certainement pas envie de manger à sa table.

Son père secoua la tête tandis que sa mère releva la tête. Leann fit de même et tous ensemble rentrèrent dans la demeure McGovern. Cora la serra dans ses bras et Leann ne sut vraiment comment réagir, elle était surprise et laissa les mains en suspend au dessus du dos de Cora.

- Salut Cora, dit-elle en souriant légèrement.

Elle était là pour tout une semaine, alors elle avait emmené des valises. Évidemment. Il y en avait 5 en tout et elles étaient dehors. Elle jeta un rapide coup d’œil à sa mère qui inspectait l'état des lieux et son frère qui avait aperçu le chien. Il faisait une des ces têtes, Leann aurait voulu le figer à cet instant.

@Cora McGovern

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

24 oct. 2021, 14:07
Oh non des enfants!!
Tu la lâchas rapidement, tu t'écartas puis te dis assez doucement:

"- Papa, Maman, je vous présente Leann et Mr et Mme Jacky, je vous présente Pepper et Tony McGovern. Nous sommes enchanté de vous accueillir chez nous.

Puis tu reculas pour laisser entrer. Ils semblaient observer chaque détails de la maison. Mais tu savais très bien qu'ils ne trouveront rien. Car tes parents avaient ensorcelé des balais pour qu'ils passent dès qu'il y avait un grain de poussières.

Justement tu les voyaient déjà venir. Leann t'avais déjà prévenue de l'attitude froide de ses parents.

Par précaution tu t'étais dit qu'il serait mieux qu'Izzis reste dehors les temps que ces parents s'en aillent.

Ta mère pris soudain la parole:

"- Venez entrez, laissez vos manteaux là et suivez moi!

Tes frères et soeurs étaient chez leurs " nanny " dons, il n'y avait pas de bruit dans le manoir.

Tous le monde pris place autour de la grande table, deux elfes de maison travaillent au manoir, et ils s'étaient surpassés, la salle était juste magnifique.

"- C'est très gentil d'avoir accepter que Leann vienne dormir, nous sommes très content de faire enfin votre connaissance.

Tu regardas ta mère ébahie, elle arrivait à détendre l'atmosphère tellement facilement! C'était fou.

Le repas passa très vite, tu ne dis pas un seul mot durant toute sa durée


@Leann Jacky désolé pour ce retard

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///

31 oct. 2021, 05:40
Oh non des enfants!!
Quand Cora la lâcha, elle se rendit compte que des balais arrivaient dans leur direction. Leann fut surprise mais sa mère parut en effet très satisfaite et cessa son inspection.
Cora prit la parole pour présenter ses parents et mon père cette fois s'avança pour serrer la main de celui qui semblait être le père. Une habitude.

- Et bien. Bonjour Mr. McGovern, je vous présente ma femme, Lilibeth, et mon fils, James.


Sa posture était droite et imposante, il cherchait subtilement la moindre faille dans le regard de l'homme en face de lui, mais il ne trouva rien. Tant mieux.
Sa mère les invita à passer à table, et quand tout le petit monde fut arrivé, Lilibeth se demandait qui était la maitresse de maison pour ce repas, Cora ou sa mère ? Et qui allait s'asseoir en premier ? Elle questionna sa fille du regard mais celle-ci secoua imperceptiblement ma tête pour dire qu'elle n'en savait rien.

Cette fois, c'est Lilibeth qui prit la parole en souriant légèrement, faisant ressortir deux fossette :

- Oh, c'est nous qui devrions vous remercier d'avoir accepté que Leann vienne dormir. Nous aussi sommes ravies de faire votre connaissance.

Elle vit les plats arriver et son frère haussa un sourcil, légèrement intéressé par ce qu'il y avait sur la table mais quand il entreprit de se servir, sa mère lui lança un regard noir qui le fit sursauter. Où avait-il apprit les bonnes manières celui là !

Les parents discutaient entre eux tandis que Leann, voyant que Cora ne se mettrait aucunement à parler, s’intéressa à la discussion des adultes. Sa mère le remarqua rapidement ne put s'empêcher de sourire imperceptiblement tout en continuant la discussion. A la fin du repas, Leann échangea un sourire de connivence avec sa mère et elle demanda à Mme McGovern qui était maintenant très certainement la maitresse de table.

- Pouvons-nous sortir de table, Cora et moi ?

@Cora McGovern

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040