Inscription
Connexion

11 sept. 2021, 13:22
Car en effet... Le mal est fait
~11 Septembre 2046
~23h46
~Savannah Maeh Leah White
~12 ans


Tu ouvris tes yeux, tu avait mal de partout, tu ne te souvenais de rien. Il devait être 23h00 ou plus... Tu n’en savais rien. Tu ne savais même pas où tu étais, tu regardais autour de toi.

Ou est ce que j’suis ?
Sûrement personne ne t’entendrais, tu te sentais perdue. Seule. Tu ne savais pas ce que tu faisais ici... Tes pensées te tourmentais, tu avais une énorme migraine, tu avais envie de vomir, tout étais réuni.

Tes yeux clairs trouvèrent une jeune fille, blonde ses longs cheveux était détachés son regard bleu te rappelait le tien. Sauf que, le sien était déterminé, et le tien triste, sans aucun goût. Elle avait aussi sur sa peau bien clair, de légères tache de rousseurs. Décidément, cette fille te rappelait de plus en plus toi, enfin, toi avant. A ta première année tu était joyeuse et souriante, et maintenant, c’est comme si ton visage et ta vie avait perdu toutes leurs couleurs. La seule chose qui en avait encore, c’était ton regard bleu clair. Tellement clair que sa en était inquiétant. Tu te regardais dans le petit miroir de ton pendentif. Tu ne ressemblais plus à une jeune fille, mais à une fantôme, le fantôme qui te hante depuis le début de cette année qui allait être très, très longue...

_____________________
@Julie Nojat voilà pour ce premier poste ^^
Dernière modification par Savannah White le 26 sept. 2021, 15:11, modifié 1 fois.

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader

11 sept. 2021, 23:26
Car en effet... Le mal est fait
~11 Septembre 2046
~23h46
~Julie Léannh Emma Nojat
~11 ans

Julie boitait beaucoup quand elle arriva devant l'infirmerie. Elle savait que ce n'était pas de sa faute mais elle était comme ça en un mot, maladroite. Elle avait beau essayer de changer, c'était de pire en pire. Mais pourtant elle avait toujours de très bonne notes. Julie savait très bien que sa blessure n'était pas grave et que l'infirmière la remettrait sur pieds en un rien de temps, mais elle ne pouvais s'empêcher d'avoir peur... Julie n'était jamais entrée dans cet endroit...la salle d'attente était très ancienne, avec ses grands sièges... mais il y avait une grande porte en bois qui séparait la salle d'attente de l'infirmerie et Julie était très cureuse de savoir comment était cette salle. Quelques temps plus tard, Julie se retrouva coucher dans des draps d'un blanc immaculée. Les oreiller et le matelas étaient plutôt assez confortable. Julie se redressa brusquement quand elle entendit un bruit. Elle se rendit conte qu'elle avait énormément mal à sa cheville qu'elle s'était cassé au cour de vol. Julie retomba dans son matelas et se retourna. Et à sa gauche, elle aperçus une fille. Elle était belle avec ses longs cheveux châtains et ses yeux bleu perçants ! Il avaient la même couleur que ceux de Julie. Julie observais cette fille et remarqua qu'elle était mince, très très mince. La jeune fille posa son regard perçant sur Julie, qui la regarda à son tour. Cette fille avait l'air de souffrir terriblement. Et Julie vit bien que son regard était triste et désespéré. Alors, la jeune Gryffonne lui sourit et lui dit :

- Nous sommes à l'infirmerie. Moi je me suis cassée la cheville au cour de vol...

Julie ne savait pas quoi dire d'autre. Puis, regardant la jeune fille d'un air hésitant, elle continua :

- Dis, on ne se connait pas mais on t'a déjà dit que tu était très jolie ?

Julie avait vraiment remarqué cette fille comme étant belle et elle s'en fichait de savoir si elle était maigre ou pas. Elle voulait réconforter et redonner des couleurs à cette jeune fille qui manquait de gaité pour le moment. Julie se présenta également :

- Je m'appelle Julie et je suis à Gryffondor...

Elle avait aussi remarqué la robe de la jeune fille et vu qu'il y avait, brodé dessus un blason de Serdaigle. Julie espérait que ses mots allaient rendre le sourire à cette jeune fille.
@Savannah White voilà j'espère que ce premier poste te plait... :sweatingbullets: à toi :wink3:
Dernière modification par Julie Nojat le 14 août 2022, 18:04, modifié 1 fois.

#a6861e
#850000
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....

12 sept. 2021, 10:08
Car en effet... Le mal est fait
12 Septembre 2046
00h00
Savannah Maeh Leah White
12 ans


Julie....
Non, tu ne l’a connaissais pas... C’était sans doute une première année. La blondinette te regardais très attentivement et toi aussi. Sa en devenais si gênant que tu tourna vite le regard. La blonde te dit que vous étiez à l’infirmerie. Elle c’était cassé la cheville en cour de vol.
Le vol. Tu aimais sa depuis longtemps depuis avant ta première année. Mais malheureusement, tu n’avais jamais pu en faire...

Puis elle te dis autre chose qui te déconcerta, jolie, toi. Tu prit tes cheveux entre les mains. Ils avait repoussé depuis la dernière fois, mais... Il n’était plus aussi longs qu’avant.
Qu’est ce que tu dis ?
Tu n’en croyais pas un mot. Tu étais encore une fois perdue.
La jeune fille étais à Gryffondor, tu ne savais pas pourquoi mais, cette maison lui allait très bien. Oui elle était belle et courageuse comme tous ceux de leur maison.

Tu posas ta main sur ton ventre, ce n’étais plus qu’un creux, tu ne sentais plus rien et tu avais terriblement faim. Mais tu n’avais a manger. Mais quel heure étais il ? Tu décida donc de le demander à la jeune Julie,
T’a l’heure ?
Tu parlais comme une folle, si tu n’en étais pas déjà devenue une...

_________________________
@Julie Nojat voici ^^
Dernière modification par Savannah White le 26 sept. 2021, 15:11, modifié 2 fois.

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader

12 sept. 2021, 15:34
Car en effet... Le mal est fait
~11 Septembre 2046
~01:30
~Julie Léannh Emma Nojat
~11 ans

Julie regarda la jeune Serdaigle. Celle-ci était totalement déconcertée...
Cette jeune fille lui répondit d'une voix assez faible :

- Qu’est ce que tu dis ?

Julie voyait bien que cette jeune fille n'était pas bien dans sa peau, pourquoi ? Ca, elle n'en savait rien. Mais elle voulais que tout le monde soit heureux, et Julie n'aimait pas voir une personne triste. Cette jeune Serdaigle posa sa main sur son ventre. Julie voyait bien qu'elle avait faim, à son air très triste.

- T’a l’heure ?

Julie la regarda tendrement avant de lui répondre qu'il était à peu près 1 heure et demi du matin. La jeune Serdaigle avait vraiment l'air très perdue. Julie hésita encore une fois avant de lui demander :

- Que s'est-il passé ?

Julie la regarda et regretta aussitôt ce qu'elle avait dit. En même temps, cela ne se faisait pas de demander à une patiente ce qu'elle avait, surtout que Julie n'était pas l'infirmière...
Julie détourna son regard car elle avait honte.
Et voilà @Savannah White c'est encore à toi :grin:
Dernière modification par Julie Nojat le 14 août 2022, 18:04, modifié 1 fois.

#a6861e
#850000
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....

31 oct. 2021, 22:11
Car en effet... Le mal est fait
~12 Septembre 2046
~01:31
~Savannah Maeh Leah White
~12 ans


Que c’était il passé ? Toi même tu n’en savais rien, alors, soit tu étais amnésique, soit tu étais complètement folle. C’était sûrement la deuxième option, tu étais devenue parano depuis que tu savais la vérité sur ta famille.

Je... J’nen sais rien...
1h30... Wahoo, tu n’avais pas vu le temps passé. C'était comme sa depuis des jours... Julie te regardais avec pitié, chose que tu détestais. Mais tu avais pris sur toi depuis l'année dernière, tu fis un petit sourire. Tu ne trouvais pas le sommeil, depuis des jours et des jours. C’était peu être sa qui t’avais rendu parano à ce point..

La petite ce détourna, peut être par honte de sa question,
T’inquiète, c’est juste que... Je ne me souviens pas bien de ce qu’il c’est passé... dis tu en lui souriant.

Il fallait que tu essayes de replonger dans tes pensées, que c'était il passé ? Tu regardais attentivement tes vêtements, tu étais peut être en cours ou dans les couloirs, ou encore dans la grande salle... Au fait, il y avait énormément de possibilités. Sa ne t’aidais pas plus. Il fallait que, que tu trouves la personne qui étais avec toi lorsque tu étais arrivée ici. Mais, tu n’avais aucun souvenir de la personne qui étais avec toi...
Dis, tu est ici depuis combien de temps ?

Avec plus d’un mois de retard, vraiment désolée :sweatingbullets:

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader

13 nov. 2021, 13:18
Car en effet... Le mal est fait
~11 Septembre 2046
~01:33
~Julie Léannh Emma Nojat
~11 ans

- Je... J’nen sais rien...

Ah...c'est bien ce que pensais Julie, peut-être avait-elle un trouble de la mémoire...?
Dans tout les cas, Julie avait de la peine pour elle. La fille te fit un sourire, tu le lui rendit, c'était quand même courageux de sa part, de sourire alors qu'elle ne va pas bien...
Julie admirait l'audace de la jeune Serdaigle.

- T’inquiète, c’est juste que... Je ne me souviens pas bien de ce qu’il c’est passé...

Elle sourit encore,
*Décidemment, elle est très courageuse !*

Julie se retourna face à la Serdaigle, elle ne pouvait pas se montrer aussi peureuse, alors que la Serdaigle, celle qui souffrait le plus, faisait tout pour se montrer sympathique, et se montrait très courageuse.
Julie remarqua alors que la jeune sorcière avait l'air perdue dans sa mémoire, semblait chercher quelque chose...

- Dis, tu est ici depuis combien de temps ?

Julie n'arrivait pas à saisir le sens de sa phrase, donc décida de lui répondre, mais elle ne savait pas exactement depuis combien de temps elle était ici...elle n'avait pas trop la tête à faire des calculs, alors elle décida de lui répondre, à quelle heure elle était arrivée à l'infirmerie...

- Heu...je suis ici depuis 23h46...

Puis, une étincelle dans la tête de la Gryffone,
*Peut-être qu'elle cherche elle aussi depuis combien de temps elle est ici...??*

Alors, elle décida de prendre le risque, de la mettre sur la voie pour répondre à sa "question".

- Je crois que toi aussi...quand je suis arrivée, tu étais déjà là...

Encore un sourire, la cheville de Julie était de plus en plus douloureuse, et Julie avait très envie de la taper contre une table de nuit, celle à coté d'elle, elle avait envie de souffrir encore plus, car ce n'était pas une douleur très forte, mais la simple persévérance de cette douleur suffisait à Julie pour vouloir souffrir encore plus...
@Savannah White T'inquiète pas... :cute: j'adore ton avatar en passant :wow:

#a6861e
#850000
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....