Inscription
Connexion
11 sept. 2021, 21:57
 Service  La main verte
Le dimanche 2 septembre 2046,

June vient juste d'arriver à Poudlard et s'est installée pour pouvoir passer la semaine au château. Elle a même emporté quelques plantes avec elle. Après en avoir parlé avec Hagrid, elle a prévu de les planter près de la Cabane. Elle va enfin pouvoir désencombrer la serre qu'elle a installée chez sa cousine à Pré-au-Lard et qui commence à être vraiment pleine. Elle a hâte de rencontrer les élèves et décide de leur demander un petit coup de main.

Bonjour,

J'aurais besoin de quelques élèves pour m'aider à faire des plantations, essentiellement des fleurs. Faites attention, elles ne sont pas toutes inoffensives ! Mais pas d'inquiétude, je serai là pour vous aiguiller. Si vous vous sentez la main verte, rendez-vous à 17h devant la cabane du garde-chasse.

Image
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 6
Années concernées : Toutes
Points en jeu : 5 par élève
Points de Réputation en jeu : 10 par élève

Attention : Votre inscription ne pourra être prise en compte que si vous disposez d'une fiche de réputation indexée et mise à jour pour l'année 2046/2047. Pensez aussi à m'ajouter à votre fiche, si ce n'est pas déjà fait.

#EkipFamily ∞ Couleur : #011892
Décalage horaire : +1h par rapport à la France
11 sept. 2021, 21:58
 Service  La main verte
Bonjour,

Je serais ravi de vous aider !

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
11 sept. 2021, 21:58
 Service  La main verte
Bonsoir,
je serais ravie de participer :)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
11 sept. 2021, 21:58
 Service  La main verte
Bonjour, je souhaiterais aider moi aussi ! :cute:
Bonne Soirée !
Evie
Dernière modification par Evie Parkson le 11 sept. 2021, 22:00, modifié 1 fois.

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad
11 sept. 2021, 21:58
 Service  La main verte
Bonsoir,
J'aimerais m'inscrire pour ce service.
Merci d'avance !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
11 sept. 2021, 21:58
 Service  La main verte
J’aimerais rendre ce service !

Merci d’avance

Magic Always Has a Price
6ème année
11 sept. 2021, 21:59
 Service  La main verte
Bonjour,
Je serai ravie de participer!
Merci d'avance

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
11 sept. 2021, 22:04
 Service  La main verte
@Edmund Dale, @Leo Ginger, @Evie Parkson, @Lily-Rose Holland, @Adaline Macbeth, @Dorothy Queen, je vous attends devant la Cabane du garde-chasse pour ce petit moment de jardinage :)

#EkipFamily ∞ Couleur : #011892
Décalage horaire : +1h par rapport à la France
11 sept. 2021, 22:16
 Service  La main verte
J'avais vu un petit mots dans les couloirs demandant de l'aide pour faire des plantations de fleurs. Aimant le jardinage et curieuse de rencontrer cette June Fleming, je m'étais rendu à la cabane du garde-chasse pour 16h55 avec une paire de gants que j'utilisais pour les cours de botanique. C'était le minimum de précautions à prendre avec les plantes magiques.

Après m'être présentée et introduite auprès de la commanditaire du coup de main, je me mettais immédiatement au travail commençant par le premier pot à ma portée. J'essayais de faire preuve de délicatesse et parlais d'une voix calme à la plante histoire qu'elle ne s'inquiète pas de tout ce remue-ménage. Bien évidemment rien ne m'assurait qu'elle y soit réceptive... Je répétais l'opération encore quelques fois avec le sourire, le contact avec les végétaux était apaisant.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
11 sept. 2021, 22:18
 Service  La main verte
Enfin de retour à Poudlard…
Que cela faisait du bien,
Un bien fou même !
Pour te changer les idées tu allait faire une petite promenade dans le parc,
Tu passa devant la cabane du garde de chasse et apparemment la nouvelle apprentie du garde chasse avait besoin d’aide pour faire quelque plantation,
C’était super, en plus tu avait la main verte,
Tu salua la jeune femme,
Elle avait dit qu’elle serait là pour vous aiguiller car toutes les plantes n’était pas toutes innofencives,
Sans te presser tu écouta les instructions et te mis au travail,
Les fleurs étaient ton domaine,
Ton domaine c’était les plantes et les fleurs en faisait parti de la grande famille des plantes,
En plus tu adorais les plantes, l’occasion parfaite pour aider tout en faisant quelques choses que tu aimes, plus encore, que tu adore même !
Il y avait une autre élève avec toi, elle avait l’air plus âgée que toi mais,
Tu ne te laissa pas déconcentrer et tu te remis au travail.

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad