Inscription
Connexion

12 sept. 2021, 09:38
 +  Fly Away
11 Septembre 2046 ● Terrain d'entraînement ● Troisième Année


Le vent faisait se frôler toutes les feuilles accrochées aux branches des arbres. Il fait se soulever mes boucles brunes qui viennent se frotter sur mon visage. Le parc est calme, peu d'élèves sont sortis. C'est étrange, à mon goût, car j'ai plutôt l'habitude de le voir rempli, surtout à cette période où il fait encore doux et où chacun se retrouve. Les cours ont déjà commencés, et je sens la charge de travail grossir par rapport à l'année précédente. En plus de ça, j'ai décidé de remonter mes notes. Je bosses à la fois le Quidditch et les cours, en me gardant toujours un peu de temps libre. Je le passes pour le moment aux dortoirs, ou sur le terrain d'entraînement pour me perfectionner du mieux que je peux. Je m'avance, mon balai à la main, pour rejoindre le terrain. Le bruit de mes pas est l'un des seuls sons que j'entends. Les murmures des discussions me parviennent, sans pour autant rester dans ta tête. Elles passent. Sans s' arrêter. Les oiseaux sont rares, comme s' ils avaient déjà commencés leurs migrations vers le Sud. Je me demande ce qu'il se passe aujourd'hui. Le parc, qui, à peine il y a quelques jours était plein, ne l'est plus qu'à un quart. Tout ses locataires se sont envolés. Disparus.

Je descends l'allée qui mène au terrain. Je ne penses qu'aux exercices que je vais faire. Virages serrés, accélérations puis décélérations, t'entraîner à tout les posts, *au cas où.* Je ne suis encore que remplaçante, et je sais que je peux agir à tout les posts, même si ceux auxquels j'évolue sont celui de poursuiveur, et surtout de batteur. Ella aussi joue en tant que batteuse, mais elle préfère aussi celui de gardienne. Je trouve qu'on ne bouge pas assez à ce poste. Je veux de l'action, et je préfère gérer le cognard qu'arrêter le souaffle.

Je suis arrivée aux abords du terrain, et je me dirige vers mes vestiaires, pour y récupérer du matériel, et déposer mes affaires personnelles, le temps de l'entraînement. Je prends une grande inspiration, et je décolle. Immédiatement, je retrouve la sensation magique de liberté pure, et je prends quelques secondes pour m'amuser. Ensuite, je re reconcentre, et je reprend mon sérieux. J'effectue des exercices, avant de redescendre. Je souffle un peu, et c'est alors que je remarque une fille de mon âge, à quelques mètres de moi. Je la reconnais mal, mais il me semble que c'est la gardienne de Serdaigle. *Élina j'crois.* Je redescend vers elle, décidée à discuter un peu avec cette Joueuse de Quidditch.

- Salut ! Toi aussi t'es venue pour t'entraîner ? Je suis l'une des recrues du dernier match de la dernière saison. Erza.

Je m'arrête, pour lui laisser le temps de te répondre, si elle le désire. Je suis moi-même surprise de tm façon du lui avoir adressé la parole... Moi, j'ai engagé une conversation ?

@Élina Clarke <3
J'espère que tout te va ^^
Dernière modification par Erza McGowan le 21 oct. 2021, 21:26, modifié 3 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

18 oct. 2021, 01:39
 +  Fly Away
we can't go back again | 11 septembre 2046, terrain d'entrainement

Qu'est-ce que j'fous là ?* Cette question tourbillonne dans ma tête alors que ma course me mène au terrain d'entrainement. Je n'ai pas envie de me trouver à cet endroit. De me remémorer tout ce que j'ai laissé derrière en quittant l'équipe de Quidditch. À quel point j'ai été lâche de ne pas avoir pu me battre pour rester. Je m'en veux. Je m'en veux tellement. *J'suis trop nulle*

Nulle. Nulle. Nulle nulle nulle nulle nulle. J'suis incapable de rien faire. Incapable de mener aucun projet à terme. J'ai abandonné mes coéquipiers, ma maison, mes amis. Je n'ai aucun droit de me trouver ici. J'avais perdu ce droit en lâchant les personnes qui comptaient sur moi. *Foutue anxiété, bordel !* C'était de sa faute. De sa faute depuis le début. Et pas juste pour le Quidditch. La grande salle, parler aux autres, poser une simple question en classe, tout était rendu difficile et tout ça à cause de quoi, cette anxiété de merde qui me brule de l'intérieur. Mais j'ai beau vouloir la contrôler, la réduire à néant, rien qu'à penser me retrouver dans les airs, assise sur mon balai, une centaine de yeux rivés sur moi, j'en ai mal au ventre. Le dernier match avait été terrible. Mes amis peuvent en témoigner. J'étais au bord de la crise de nerf tellement j'étais stressé. Et pas un simple stress comme beaucoup peuvent subir. Non, loin de là. J'avais le ventre noué depuis plusieurs jours, la respiration haletante et le coeur qui battait vite. Beaucoup trop vite.

Incapable. Voilà ce que je suis. Une incapable ne pouvant pas monter sur son balai sans déclencher une crise de panique. *Pff* Je suis pathétique. Et pourtant, mes pas continue de me mener à cet endroit. Cet endroit où j'ai tellement passé d'heure et m'entrainer et me pratiquer en vu des match à venir. *Quelle perte de temps* Ma seule consolation était que Laurence avait également décidé de quitter. Elle et bien d'autre membre.

Je m'arrête en plein centre. *Qu'est-ce que j'fous là ?* Encore et toujours cette même question. J'ai toujours adoré la sensation du vent dans mes cheveux, le petit frisson vertigineux avant de descendre et de faire pleinement confiance à la gravité. Ce n'est pas parce que le Quidditch ne m'était plus accessible que je n'avais plus la possibilité de voler pour simplement retrouver cette passion.

Rapidement, je m'installe. Je pose mes quelques effets à mon endroit habituel et j'attrape mon balai laisser dans les vestiaires. Sans plus attendre, je me retrouve dans les airs, les cheveux volants au vent. Mais je n'ai pas le temps de profiter de ma liberté qu'une voix agresse ma tranquillité. *Qu'est-ce qu'elle veut elle ?* Brusquement, je me retourne à sa question indiscrète à laquelle je n'ai pas envie de répondre.

-Non. Élina. J'tais joueuse l'année dernière, attrapeuse et gardienne.

Ça ne me prends pas plus de temps pour la reconnaitre. Erza. Joueuse au dernier match de serpentard. J'ai déjà entendu parler d'elle, mais faut dire que je suis loin d'être celle la plus au courant des rumeurs donc bon. Mais la question reste. Qu'est-ce qu'elle me veut ?

Une toute sympathique Éli pour toi :cute:
Désolé pour le retard, j'espère que ce post te vas ^^
Et tu peux placer le rp en + si tu veux, je ne crois pas avoir de difficulté à atteindre les 440 mots requis pour cet écrit :lol:

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

12 janv. 2022, 16:15
 +  Fly Away
Je me demande bien ce qui m'a pris de m'approcher pour lui parler. Ais-je besoin de plus de mauvaises connaissances ? Je ne crois pas, j'en ai déjà bien assez comme ça, surtout que je suis plutôt dans un mood d'amélioration... Tant pis, je ne vais pas partir comme une voleuse alors que c'est moi qui ai entamé la conversation. On ne peut pas dire qu'elle semble avoir très envie de parler elle non plus mais ça je n'y peux rien, elle aurait pu passer son chemin si ça l'embêtait tant que ça. Élina — Clarke il me semble — n'a pas l'air à son aise, perdue même. Elle s'arrête pour je juger et me répond *enfin*. Je suis surprise d'entendre qu'elle ne me répond qu'avec des mots — enfin presque. S'est-elle faite lier la langue avec un sortilège ? N'a-t-elle simplement pas envie de me parler ? L'emploi du passé me laisse perplexe ? L'année dernière lui parait si lointaine, ou alors peut-être qu'elle a simplement changé de postes ? Que des questions auxquelles elle seule peut répondre. *Elle est p'têt plus dans l'équipe qui sait ?* Cette nouvelle interrogation me choque presque, me faisant tout de même comprendre que c'est la possibilité la plus probable. Je me doute qu'elle n'a pas été virée — ou alors je ne suis au courant de rien — mais je suis surprise de me rendre compte qu'elle a quitté l'équipe. *Comme Yesenia en fait*. Finalement c'est peut-être — sûrement — plus courant que je le pense. C'est peut-être parce que je peux pas imaginer que je quitte de mon plein gré l'équipe que je me dis que tout le monde pense comme moi. *Poursuiveuse et Gardienne*. Comme moi, elle était donc remplaçante.

Pourquoi t'as quitté l'équipe ? T'aimais plus le Quidditch ?

Je suis sûrement bien naïve à poser cette question, mais je n'ai pas envie de laisser le silence s'installer, je crois que ce serait plus gênant qu'autre chose. Je me demande si c'est vraiment une bonne idée d'aller m'entraîner maintenant. Peut-être que je peux proposer à Élina si elle veut s'entraîner avec moi, histoire qu'on puisse discuter un peu plus dans les airs ?

Je voulais avant tout aller m'entraîner un peu, ça te dis qu'on poursuive notre conversation là-haut ? Le cadre sera plus sympa quand même non ?

J'accompagne ces bonnes paroles d'un sourire amical. J'espère vraiment qu'elle ne refusera pas mon invitation, je me vois mal continuer à discuter avec elle après qu'elle m'ai clairement fait comprendre qu'elle venait juste chercher son balai, pas discuter avec une pauvre fille de Serpentard qui n'est *qu'une* énième camarade qu'elle connait à peine. C'est vrai, elle n'a aucune raison de rester avec moi. Je devrais peut-être la laisser en plan, je crois qu'elle se sentirait mieux. *Pourquoi est-ce que je met toujours les gens mal à l'aise*. Peut-être que je me fais des idées — je l'espère de toutes mes forces — mais je ne crois pas. Elle m'aime pas ?

@Élina Clarke je suis sincèrement désolée pour le retard...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

11 févr. 2022, 02:44
 +  Fly Away
Mon regard ne lâche pas celui de la verte alors que celle-ci reste à mes côtés. Elle voulait qu'on devienne copine-copine puisque j'avais quitté les Ailes ou quoi ? Ne comprenant pas trop ce qu'elle souhaite, je reste immobile, stabilisée à la même hauteur qu'elle. Et comme j'espérais qu'elle ne me pose pas plus de question sur mon emploi du passé pour mentionner mes postes dans l'équipe l'année dernière, j'ai encore une fois sous-estimé la curiosité des autres. La verte me demande plus de détail et je ne peux empêcher mon corps de se crisper à l'idée de lui avouer la vérité. On ne se connait pas toutes les deux, c'est à peine si je sais dans quels cours nous sommes ensemble. Alors pourquoi devrais-je lui répondre ? Essayant de garder un visage neutre alors que toutes sortes d'émotions passait à travers mes prunelles, mes neurones se mettent à fonctionner à mille à l'heure, essayant de trouver une réponse convenable.

-Non, j'aime toujours ça, j'tais seulement plus capable.

En espérant que ça lui convienne, et ce, même si c'était loin d'être une réponse précise. Avoir été à sa place, je n'aurais pas pu m'empêcher de poser davantage de questions. Il ne me restait plus qu'à espérer qu'Erza n'était pas moi. *Pose pas d'questions s'teu plait* Lorsqu'elle reprend la parole, mon visage se crispe, pensant qu'elle allait pousser son interrogatoire plus loin, mais c'est une proposition qui en ressort. Je hausse les sourcils, surprise par sa proposition. Voler ensemble, pourquoi ? Elle avait tellement envie de discuter avec moi qu'elle me proposait de la suivre dans son entrainement ? Ça ne me ferait pas de mal, loin de là, mais je n'arrivais pas à comprendre pourquoi cet intérêt soudain. Ça fait un peu plus de deux ans que l'on aurait pu s'adresser la parole et pourtant, aucune de nous deux n'en avait eu l'envie, pourquoi changer ça maintenant ? Mais ne voyant aucune bonne excuse pour refuser, j'hausse les épaules et hoche la tête.

-Ouais, pourquoi pas...

Et puis, elle avait pas tort la verte, le paysage était plus beau en prenant de la hauteur. Si jamais un blanc devait survenir dans la conversation, j'aurais toujours l'excuse de m'être perdue dans le paysage et d'avoir perdu le fil de ce qu'elle disait. Attrapant fermement mon balai de mes mains, je relève le manche pour prendre de la hauteur et m'envole, ne prenant pas le temps de regarder si Erza me suit. *Elle est bien capable de voler seule si elle fait partie de l'équipe de serpentard* Donc pas besoin de s'assurer qu'elle était toujours là. Une fois à plusieurs mètres du sol, je prends le temps d'observer le paysage et de savourer la sensation du vent sur ma peau.

-J'ai toujours adoré la sensation de voler sur un balai. J'ai l'impression de me sentir plus... libre. Pourquoi j'avais déclaré ça, aucune idée. Mais mes paroles étaient sincères, c'est ce qui m'avait poussé à me lancer au Quidditch en premier lieu. Cette passion pour le vole que j'étais incapable de contenir, que je ne voulais pas contenir.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

14 mai 2022, 00:28
 +  Fly Away
Fixant l'ancienne remplaçante des Ailes d'Airain dans les yeux, pour tenter d'y déceler une quelconque réponse à ma question, j'écoute le souffle du vent. Le terrain est pratiquement vide désormais. Après tout, nous n'en sommes qu'à la seconde semaine de cours, il faut le temps aux élèves de se remettre dans une optique de travail. J'ai pris de bonnes résolutions cet été, mais je compte tout de même profiter de mon temps pour m'entraîner aussi, autant que je le peux. La seule chose qui me gêne, c'est lorsque je ne suis pas seule. Il m'est arrivé de croiser Jeffrey, et, cela ne m'a pas gênée, mais lorsque c'est un.e joueur.euse de Quidditch actuel, je déteste. J'ai peur tout simplement. Et si quelqu'un se moquait de moi ? Le traitait de nulle ? J'adore l'adrénaline des matchs, mais parfois, les commentaires peuvent faire vraiment mal. J'essaye toujours de le cacher, mais c'est parfois dur de masquer nos émotions. *Moi, Erza la dure être blessée par un pauv' commentaire ?* On pourrait penser — et moi la première — que je suis incapable de ressentir pleinement les émotions, mais c'est tout le contraire. Je cherche simplement à les masquer parce que j'ai trop peur du regard des autres.

Élina me répond enfin, et je suis troublée par sa réponse. *Ne plus être capable.* Cette perspective m'effraie à un point tel que je ne peux me résoudre à l'envisager. Ne plus être capable signifie que je ne serais plus qu'un boulet qui tente tant bien que mal de naviguer sur un balai. Je me sens parfois — souvent ? — nulle par rapport aux autres joueurs et joueuses, mais jamais au point de me dire que je serais un boulet prêt à être expulsé. J'ai réfléchi, parfois, à quitter l'équipe. Pourtant, je me suis toujours rattrapée. J'allais m'améliorer, et tout irait mieux. Malheureusement, tout ne va pas toujours mieux. Il m'arrive quelques fois de faire n'importe quoi lors des entraînements, et je me sens remplie de honte après cela. Edmund ne m'a jamais fait de remarques concernant mes capacités, et je l'estime énormément — en partie pour ça — mais je redoute le jour où il ne pourra pas se retenir. Et si, par malheur, même lui n'était plus capable de se retenir ? Et si, au fond, il pensait lui aussi que je ne mérite pas ma place dans l'équipe ? Élina me tire de mes pensées en acceptant de voler à mes côtés.

En vérité, je ne sais pas pourquoi je lui ai proposé cela. Je n'ai jamais vraiment parlé avec elle, quelles que soient les circonstances, et je ne la vois généralement pas beaucoup en dehors des cours. Il me semble qu'elle est à présent cheerleader, mais je n'en suis même pas certaine. *Elle aime trop le Quidditch pour trop s'en éloigner.* Nous faisons quelques mètres avant qu'elle exprime son ressentit quant au fait de voler. *J'ressens la même chose.* Je hoche simplement la tête en signe d'approbation, avant de répondre sur le même ton :

C'est ce qui fait toute la beauté du Quidditch. Le vol. Jamais je me serais lancée si je n'étais pas aussi passionnée, attirée par le fait de voler. C'est un truc que les moldus connaissent pas...

La dernière phrase m'a échappée, mais j'espère que ça ne gênera pas la Bleue. De toute manière, ce n'est qu'une affirmation véridique, je ne vois pas quel mal il pourrai y avoir...

3 mois... Je ne sais pas quoi dire, si ce n'est que je suis sincèrement désolée.
J'espère que mon Pas te plaira <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

02 juil. 2022, 22:12
 +  Fly Away
C'était fou comment le vol à lui seul pouvait me permettre d'oublier tout mes soucis. Il me suffisait de prendre mon envol pour me sentir plus légère, pour avoir l'impression qu'une partie du poids qui pesait sur mes épaules restait cloué au sol. Les cheveux dans le vents, j'observais l'horizon dans un silence apaisant, sans que rien ne vienne déranger l'océan calme qu'était présentement mes pensées. Là maintenant, j'avais envie de tout déballer pour ne plus rien ressentir par la suite. Avouer mon angoisse à la seule idée de me retrouver devant une foule de spectateurs, ma peur de ne pas être à la hauteur et le sentiment qui m'entravait la gorge à la seule idée de décevoir qui que ce soit. Après un an à avoir enduré ce calvaire pour poursuivre ma passion, mes phobies irrationnelles avaient pris le dessus et je m'en voulais pour ça. Pour ne pas avoir été capable de passer outre et continuer ce que j'aimais par dessus tout.

Si seulement je pouvais hurler mon désespoir, peut-être que ça rendrait le tout plus facile à supporter. Peut-être que mes soucis pourraient à leur tour, s'envoler loin, loin de moi et de ma vie. Mais je savais que ce n'était pas aussi simple. Que parler ne ferait que rendre mon problème d'anxiété plus réel et je n'étais pas prête, pas prête pour me l'avouer et aller chercher l'aide dont j'avais besoin depuis un moment déjà. Refoulant les émotions qui risquaient de jaillir à tout moment, je me concentre sur cette sensation que je ressens à chaque fois que mes pieds quitte le sol et j'attends qu'Erza me rejoigne.

Lorsque cette dernière me répond, je ne peux m'empêcher de sourire doucement, les yeux pétillants par cette passion commune. Je n'avais pas rencontré énormément de personne habité par ce besoin de quitter le sol le plus souvent possible, mais ces rencontres étaient toujours riche en surprise. Laurence l'avait prouvé en première année. Et puis le reste de l'équipe de serdaigle aussi. C'était quelque chose qui ne se décrivait pas, qu'on ne pouvait pas comprendre si la sensation n'était pas là dès le départ. Et maintenant, je partageais aussi ce point avec la verte.

-C'est quelque chose d'énorme qu'ils manquent à ne pas connaitre le vol sur balai, répondis-je simplement. Pour en avoir parlé à Liam, il aurait bien aimé pouvoir essayer un jour et le connaissant, il aurait certainement adoré. Peut-être qu'un jour papa me laissera l'amener derrière moi dans une clairière loin des moldus ? Il allait falloir que je le convainc d'être extrêmement prudente et même là, je ne pense pas qu'il accepte.

-Qu'est-ce que tu venais faire pour t'entrainer ? Je peux peut-être t'aider, c'est plus sympa de faire ça à deux non ? Pour l'avoir fait plusieurs fois avec ma meilleure amie l'année dernière, je savais de quoi je parlais.
À mon tour d'être désolé pour le retard <3

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

09 nov. 2022, 20:30
 +  Fly Away
Le vol m'avait sauvée. Dans les moments durant lesquels je voulait tout brûler, m'enfuir sans un regard en arrière, je prenais mon balai et je volais. Lorsque je suis parvenue à entrer dans l'équipe de Quidditch de ma maison, les Crochets d'Argent, ça été la plus grande joie possible.

J'y avais fait des rencontres géniales, notamment Ella. Lili était rentrée dans l'équipe, et j'espérais pouvoir mettre nos différends de côtés, et j'avais joué auprès de gens talentueux. Je m'étais entraînée au mieux cet été, et j'avais potassé de nombreux livres afin de m'améliorer. J'avais prévu, avec Emma, d'instaurer une routine semainière afin de nous entraîner ensemble, d'ici à ce qu'aient lieu les matchs. J'avais mis beaucoup d'espoirs dans cette année. Je comptais devenir une meilleure personne sur tous les plans, et ça n'allait pas être une partie de plaisir.

Je comptais améliorer mes notes, mon niveau en Quidditch, me faire pardonner, par ceux que j'avais blessés, et surtout améliorer ma relation avec Maman. On s'est promis des choses, et je crois qu'elle veut vraiment changer. Elle veut vraiment me montrer qu'elle m'aime, et pour une fois, j'ai envie d'essayer aussi. J'ai envie d'essayer d'être une meilleure personne, parce que j'en ai marre d'avoir envie de hurler tout le temps, de vouloir me détruire. J'ai trop perdu. Je veux renaître comme le font les phénix.

Le sourire d'Élina me donne aussi envie de sourire et de croquer la vie à pleine dents. Je lui souris donc en retour.

- Je me suis fait un ami cet été, ses parents sont sorciers, mais il est cracmol... Du coup je lui ai parlé de Poudlard. Il aurait tellement aimé y aller...

Je repense à Evan. J'ai promis de lui écrire des lettres. Il moisi chez lui avec un précepteur pendant que moi je lance des sorts en Défense Contre les Forces du Mal, ou sur je vole sur un balai. Élina me demande alors ce que je souhaite faire et si on peut s'entraîner ensemble. J'agrandis mon sourire. Il est temps de mettre mon plan à exécution. Je vais m'ouvrir aux autres, juste un peu plus pour commencer. Il n'est pas question de me mettre à raconter ma vie, ou quoi que ce soit, juste accepter l'aide des autres, et apporter la mienne lorsque c'est possible.

- T'as raison, ce serait plus sympa ! Je pensais peut-être s'entraîner à tirer, surtout que tu jouais gardienne donc ça pourrait être cool qu'en penses-tu ?

Je pars rapidement chercher une balle, et le lui lance en lui faisant une passe. J'enfourche mon balai, et d'un coup de pied sec sur le sol, je décolle. L'air me frappe de plein fouet, tandis que je monte encore un peu, afin d'atteindre le milieu du terrain.

- Alors, tu viens ? lançais-je en blaguant à Élina.

Je suis sincèrement, sincèrement désolée pour ce retard abominable. Cela ne devrait plus se reproduire désormais. ❤️

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3