Inscription
Connexion

12 déc. 2021, 22:20
Je m'entrainerais jusqu'à la mort
Charlotte admira le sortilège bien lancé par Jacob. La magie la fascinait toujours autant. Elle rougit ensuite quand ses deux camarades parlèrent de sa passion. Elle acquiesça aux mots de Jacob en enregistrant bien les idées même s'il n'était pas dans son équipe. Il faudrait qu'elle en parle à Maddie aussi à un moment. C'était bien pratique d'avoir des gens plus âgés dans l'équipe maintenant. Plus ça irait, mieux ils arriveraient à faire des spectacles formidables. De jolies couleurs rouges ornaient ses joues montrant sa gêne. Elle ne pensait pas possible qu'Alienor la complimente comme cela. Surtout qu'elle ne se doutait pas que la Poufsouffle l'ai déjà vue faire de la magie correctement... Enfin, elle faisait de la magie partout en toute circonstance après tout. Elle les regarda tous les deux.

- Oh merci. Je m'en souviendrai Jacob, mais il faudrait que j'arrive à faire bouger plusieurs rubans en même temps déjà ! Et comme on est plusieurs je suis sûre qu'on peut arriver à faire quelque chose de bien ensemble.

Son regard se fixa sur Alienor dont la blessure ne s'était pas vraiment refermée.

- J'espère qu'on vous décevra pas ! En tout cas on s'ra toujours là pour vous encourager dans les tribunes !

Puis, peu habituée à parler de sujets aussi sérieux que les statuts de sangs auxquels elle ne prêtait jamais attention, elle laissa juste filer le sujet en faisant un grand sourire à Jacob.

- Bah le sang ça veut juste rien dire. T'façon Infini a vraiment la classe et je vois pas pourquoi comparer les gens pour ça... L'âge... C'est un peu différent... Parce qu'on connait pas autant de choses.

C'est à ce moment qu'elle vit le tangage de la cinquième année. Elle fronça les sourcils et échangea un regard avec Jacob, se demandant la marche à suivre, elle n'avait pas envie de se mettre la cinquième année à dos non plus mais ce n'était certainement pas très prudent de rester à leurs activités la laissant rentrer toute seule.

- Tu veux pas au moins qu'on te raccompagne au château si jamais ça va pas ? C'est peut-être pas le bon plan de rester trainer ici comme ça, surtout que peut-être que l'espikey a pas suffit...

Elle serait incapable de la porter si jamais elle faisait un malaise ce qui n'était de toute manière pas spécialement une bonne idée. Ce n'était décidément pas très drôle comme situation.
Arf toutes mes excuses pour le retard...

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

04 janv. 2022, 16:31
Je m'entrainerais jusqu'à la mort
La liberté.

Elle était toujours tellement plus naturelle pour soi que pour les autres. Pour soi la liberté était capacité de faire ce qu'on voulait, si grisante et tellement puissante. Mais le vertige aigu de la liberté, celui qui lorsque le Gryffon volait lui faisait éprouver cette sensation si forte de bien-être à n'être enfermé dans aucune limite était le même qui faisait mesurer aussi lorsqu'un ami était blessé qu'à tout moment, tout pouvait imprévisiblement et implacablement basculer. La liberté était périlleuse, autant qu'elle était attirante.

Et ce péril, pour les autres, était tellement plus sensible que pour soi. On avait beau avoir une confiance absolue en eux, on avait beau croire complètement qu'ils étaient on ne pouvait plus merveilleux, on ne pouvait jamais, jamais se détacher totalement de l'inquiétude immédiate qui venait par réflexe en les voyant au plus mal, paralysés par une clé, démoralisés par une urne, regards brisés face à un collier. On ne pouvait pas, même si c'était absolument irrationnel, ou l'affinité était une affinité de papier, pas une affinité réelle. Et l'instinct même était de chercher à avoir le contrôle sur la catastrophe, pour l'éviter, la limiter, ce qui certes pouvait être ressenti par l'autre comme une atteinte à la liberté.

Il lui semblait que c'était en ce sens et par principe qu'Alienor résistait toujours, comme si se faire aider allait mettre sa liberté d'action en danger, comme si la dépendance aux autres allait la soumettre à vie, ayant l'habitude d'acquérir sa force par ses propres moyens, et Jacob se surprenait à bien mieux mettre des mots sur une telles réaction quand elle ne venait pour une fois pas de lui. "Tu n'aimes pas les patacitrouilles, hein ? Mais mange quand même un fruit dont tu auras envie quand tu rentreras nettoyer tout ça dans le dortoir. Quand on perd du sang, on perd beaucoup d'énergie aussi... et on te veut au top de ta forme au prochain match.". Plus qu'un "Tout va bien" comme elle le disait, un "tout est au top". L'espièglerie piquait de plus en plus le regard et le sourire du Gryffondor à mesure que les couleurs se retrouvaient sur le visage de la Poufsouffle : le prochain match était contre sa propre maison à lui et ils seraient officiellement dans des camps adverses.

Droite et debout, Alienor semblait avoir passé le stade du contrecoup. Alors, il n'y avait pas de motif vital pour la dégoûter en appelant les patacitrouilles-pour-goûter-ou-coup-de-mou de sa besace d'un Accio. Il donna un léger coup de tête pour désigner la batteuse pourtant et insister sur le conseil d'habitué. Sans sang et sans sucre, on sentait zéro vitalité. On était livide, amorphe, v-i-d-é. Et un "merci" ou un "je vais continuer" ne la nourriraient pas.

Le Gryffon sourit des yeux à Charlotte : il comprenait l'alchimie qu'il devait y avoir entre elle et Infini en constatant leur créativité et leur folle énergie. Il hocha la tête pour appuyer les paroles de la blonde à deux reprises : oui, elle ne décevrait pas, il n'en doutait pas, et oui, Infini était classe, vraiment classe. Il leva un pouce en soutien : il la saluerait d'un signe au début de son prochain match. Et puis ensuite encouragerait la Cheer'valerie Ecarlate et les Griffes ardentes - mais il serait là. Et il penserait à elle, il l'avait inscrit là, dans ses pensées, et il ne l'oublierait pas. Et il se voulut rassurant lors du dernier regard échangé avec la cheerleader : si Alienor disait que tout était ok, était droite et debout sans difficulté, ça allait aller, il lui semblait inutile de la forcer contre son gré.

Il insista d'un regard vers la cinquième année, ses yeux posés sur ceux d'Alienor pour s'assurer que son avis n'avait pas changé. Puis jeta un coup d'oeil circulaire alors qu'une brise traversait le terrain, tournant le dos, empoignant son balai, laissé à quelques pas de là : "Je retourne voler dans ce cas ! A..." *plus les Poufsouffle*, avait-il pensé avant de changer en cours de route : "lienor - tu nous as fait peur, tu sais." Il ponctua sa phrase d'un signe de tête de salutation aux deux avant d'appuyer son pied de façon ferme sur le sol : "Debout !" Et hop, un Gryffondor envolé, à la recherche du vertige de la vitesse et de la liberté.

A moi de m'excuser pour ce retard :)
Sauf cri d'agonie sur le terrain, c'est une fin pour moi, merci à toutes les deux pour cet échange !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

09 janv. 2022, 17:22
Je m'entrainerais jusqu'à la mort
-Il y a intérêt !

Aliénor accorda un clin d’œil à Charlotte en réponse à ses mots. Après avoir hoché la tête au conseil de Jacob. Elle prendrait un fruit oui, dans tous les cas elle aurait mangé un fruit, c’était sa drogue donc elle ne peut pas vraiment s’en passer. Non pas que les Hel’s Angles avaient déjà déçu l’équipe de quidditch, bien au contraire. Mais elle aimait à taquiner les gens qu’elle appréciait et Charlotte avait l’air d’un fille tout a fait gentille et méritant qu’on s’intéresse un minimum à elle. Non pas qu’Aliénor ne la considère plus que ça, mais elle n’avait jamais rien fait pour s’attirer les foudres de la batteuse ce qui était déjà un exploit.

Elle les écouta discuter en retirant la glace de sa plaie avant de passer simplement sa main dessus, elle ne saignait presque plus, il n’y avait pas à dire Jacob avait réussi son sort. Elle aurait certainement une cicatrice, mais elle préférait largement ça à un passage forcé à l’infirmerie. Elle ne connaissait pas vraiment ce garçon dont il parlait, mais peu importe, elle s’amusait juste d’être ici, entourée par ses deux personnes à un moment si particulier de la journée qu’elle imaginait au début passer seule.

Elle sourit à Charlotte suite à sa proposition avant de ramener son regard vers Jacob qui leur adressait un simple au revoir.

-Salut Jacob, soit plus prudent que moi.

Elle commençait à le connaitre et parfois, il était tout aussi tempétueux et insouciant qu’elle. Puis elle baissa de nouveau les yeux vers sa camarade de maison.

-Ouais rentrer au château c’était mon plan. Tu peux m’accompagner si tu veux, faut juste que je passe au vestiaire pour ranger mon balai.

Elle pointa l’objet du doigt en souriant. Elle avait encore un peu mal à la tête et finalement ne pas rentrer seule était un acte de sagesse. Elle s’approcha de son balai pour le ramasser. Quand elle se baissa sa tête tourna légèrement mais la sensation de vertige passa assez vite. Elle ne ferait pas de folie aujourd’hui, manger un bout, prendre une douche, c’était bien comme programme, puis dessiner et faire ses devoirs, parfait. Elle n’avait pas besoin de plus finalement.

Elle se tourna vers Charlotte, son balai en main pour voir si sa cadette la suivait ou non. Après tout mis à part sa réaction face à sa blague à Halloween elle ne connaissait pas la blonde. C’était une Poufsouffle et Aliénor se devait de s’intéresser au minimum aux personnes de sa maison.

Fin pour moi également, merci à vous pour ce RP!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

25 févr. 2022, 22:34
Je m'entrainerais jusqu'à la mort
Charlotte hocha la tête avec le sentiment d'être minuscule auprès de ces deux cinquième année qu'elle trouvait tout de même un peu impressionnants et qu'elle ne connaissait pas très bien. Mais elle avait apprécié la discussion et elle était contente d'avoir été là juste au cas où même si sa présence n'avait pas été des plus utile. Elle salua le garçon d'un geste de la tête et lui dit :

- Salut ! A la prochaine peut-être !

Maintenant que la pression était retombée et qu'Alienor semblait aller un peu mieux, elle se sentait rassurée et un sourire heureux affleurait sur son visage. Une fois le garçon envolé sur son balai à la vitesse d'une fusée, si vite qu'elle n'avait même pas eu le temps de dire ouf, elle s'en alla en sautillant chercher les dernières affaires qui lui restaient. Si elle était intimidée, elle était toute contente d'avoir l'occasion de rentrer avec Alienor et encore plus si elle ne risquait pas de lui tomber dans les bras après quelques pas.

Et de toute manière, elle n'aurait pas été capable de la rattraper. La cinquième année étant bien plus baraquée qu'elle. Finalement elle la trouvait vraiment impressionnante et c'était une des personnes qu'elle admirait le plus au sein de sa maison. Elle était heureuse de lui avoir été utile même si c'était dans des circonstances si peu agréables. Elle avait abandonné son entrainement de Cheerleader mais ce n'était que partie remise et de cette manière elle avait pu faire connaissance avec deux grands qu'elle trouvait fabuleux. Ils l'avait tous les deux impressionnée, dans le dominion mais également sur le terrain. Elle avait entendu que Jacob avait lui aussi été un joueur de Quidditch il fut un temps et finalement c'était appréciable de le voir voler également.

Ses affaires et ses rubans en main, elle suivit son ainée vers les vestiaires qu'elle n'avait jamais visité. Elle se dit également qu'à force de soutenir les joueurs de Quidditch il serait sympathique de les connaître un peu mieux et de les admirer de plus près que depuis le bord du terrain. Sa joie revenue, elle lança à sa camarade.

- Je te suis ! J'ai jamais vu les vestiaires ! Ah j'ai l'impression d'être encore plus une supportrice maintenant c'est trop la classe !

Puis, elle mit sa main devant sa bouche comme une sorte de confidence.

- Mais tu l'dis si tu t'sens pas bien hein.

Sur cette parole dite à moitié en riant, elle tenta de se redresser pour paraitre plus grande qu'elle ne l'était jusqu'à présent et elle suivit joyeusement Alienor vers le fameux endroit tout en profitant d'être en la compagnie de la batteuse la plus forte de Poudlard de son avis.

Merci pour ce RP ! :happy:

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily