Oups... Perdue. Dundee

Juillet 2046
PV avec @Stacy Judois
Image postée par le membre : Ensemble pantalon tailleur gris avec chemisier blanc. Cravate nouée noir à l'intérieur du gilet. Chaussure en cuir blanc petit talons.
Leann était partie quelques jours en vacances avec ses parents et son frère au Japon. Ils étaient revenues il y a deux jours maintenant, et Lilibeth a décidé de faire une petite escale en Écosse.
En effet, la jeune femme et sa fille s'étaient mise d'accord pour passer l'après-midi dans le monde moldu. Même si l'idée de côtoyer cette sous-espèce ne l'enchantait guère, la jeune fille devait admettre que certains de leurs vêtements, livre et compositeur étaient formidables.

Rien qu’aujourd’hui, sa mère l'avait emmené acheter son piano comme promis et il était magnifique. Cette sous-espèce - bien qu'ils ne bénéficient pas de magie - avait eu des idées plus qu'excellentes. Son magnifique piano à queue blanc l'attendait maintenant dans la salle de bal.

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle se rendit compte que sa mère n'était plus à côté d'elle. Elle s'arrêta au bout d'une impasse. Elle n'osait pas se retourner de peur de voir quoique ce soit qu'elle ne voudrait pas voir. Elle chercha dans une de ses poches sa baguette mais se rendit rapidement compte qu'elle ne l'avait pas. Elle était au ministère...

Même si elle ne pouvait pas réellement lancer de sortilège avec, la savoir sur elle la rassurait.
Elle se retourna alors doucement, vérifiant chaque seconde que personne ne surgirait pour l'enlever ou autre. Maintenant, tout ça relevait de la paranoïa.
Tandis qu'elle avançait pour retourner sur la grande route, serrant fort son collier dans sa main, elle fut surprise de voir que le soleil s'était pratiquement couché.

Son cœur rata un battement quand elle se rendit compte qu'il allait bientôt faire nuit. Ou diable était sa mère ?! Mais elle ne devait surtout pas paniquer, sinon tout cela serait encore pire.
Elle avait de l’argent moldu sur elle, et peut-être qu'elle trouverait un sorcier dans cette ville écossaise ? Il devait être dans les environs de 21h et même en été, la nuit tombait vite.

Dis-moi si quelque chose ne va pas ^^

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

Oups... Perdue. Dundee
Stacy était enfin rentrée d'Angleterre. Elle avait passé 2 semaines magiques. Elle avait revu son père et sa meilleure amie. Elle avait prit l'avion pour retourner en Ecosse. Elle avait attérit dans la capitale de l'Ecosse, elle prenait le mauvais avion à chaque fois. Elle prit le train pour rentrer à Dundee. Elle adorait l'Ecosse, malgré le fait qu'elle n'ait pas d'amies ici. Elle prit ce que les moldus appellent des écouteurs et les mit dans ses oreilles. Elle écoita de la musique, comme tout le temps quand elle rentrait chez elle. Une fois arriver à Dundee, elle marcha tranquillement dans les rues bien trop calmes. Elle était très sereine, elle savait qu'elle ne risquait rien. Elle marcha, il commençait à faire nuit. Elle avait assez froid comme elle était en short et en débardeur. Elle était habillée tout en noir, comme d'habitude. Elle leva la tête et vit une fille qui semblait perdue. Elle l'avait déjà vu. Oui, elle était à Poudlard, à Serpentard. Quand Stacy rentrait de Poudlard, elle ne voulait pas croiser ses camarades ou parler de magie, mais elle devait l'aider. Mais Stacy rigola en la voyant avoir peur. Elle avanca vers cette jeune fille en riant, elle enleva ses écouteurs et lui dit en souriant :

- Tu t'es perdue? Pas besoin d'avoir peur tu sais.

Elle ricana parce qu'elle savait que les gens à Dundee n'étaient pas méchants. Alors elle regarda la jeune fille en rangeant ses écouteurs. C'était assez troublant de trouver une élève de Poudlard près de chez elle.

@Leann Jacky et voilà :wise:

Admiratrice de Max Graham

Oups... Perdue. Dundee
Leann ne devait pas paniquer, surtout pas. Si cela était encore un exercice de sa mère pour qu'elle apprenne à se repérer, elle lui ferait comprendre - par un moyen ou autre - Que tout ceci n'était qu'une mascarade puérile et idiote. Et alors qu'elle allait repartir dans une autre direction, toujours en serrant fermement le collier dans sa main, une voix l'interpella.

- Tu t'es perdue? Pas besoin d'avoir peur tu sais.

Elle se retourna vivement, prête à bondir sur son interlocutrice quand elle vit que c'était une simple jeune fille. Moldue pensa-t-elle en premier lieu, mais elle se ravisa vite quand elle vit un petit truc. Un détail qui l'avait interpelé. Cette jeune fille était une sorcière, elle ne savait pas pourquoi, ni son impression était fondée, elle la soupçonnait du moins. Mais elle tenait tout de même à vérifier.

- Quelle maison ? Demanda-t-elle en plissant les yeux.

Elle guettait la moindre lueur d'incompréhension d'une petite moldue parties à la recherche d'une sorcière. Peut-être étais-ce là un autre mouvement anti sorcier de quelques moldus qui croient qu'ils peuvent rivaliser avec la magie ? Même si dans son cas, elle n'avait pas sa baguette.
En y repensant, elle maudissait le Conseil, le Ministère et leur décret à la noix.

Pendant un instant, elle avait oublié le collier dans sa main et relâcha sa poigne. Faisant tomber sur le sol de pierre le collier ayant la forme du serpent. Elle ramassa vite ce bijou pour le fourrer dans une des poches vides de son tailleur. Elle avait l'air d'une parfaite idiote, seule, la nuit, habillée comme en réunion commerciale dont elle n'avait même été sommée de quitter pour se promener dans les rues. Sa mère allait l'entendre.

@Stacy Judois

Oups... Perdue. Dundee
Stacy ricana. Elle trouvait ça drôle que cette fille lui demande de quelle maison elle vient. Peut-être ne voulait-elle pas tomber sur une moldue? Alors Stacy avait 2 solutions, faire semblant de ne pas comprendre ou de dire tout de suite qu'elle venait de Serpentard. Elle voulait un peu jouer mais sa mère n'allait pas bien. Elle ne voulait pas trop rentrer, c'est aussi la raison du mauvais avion tout le temps. Elle rentrait tard pour éviter de voir sa mère très mal. Enfin bon elle devait répondre à la question.

- Je ne vois pas de quoi tu parles dit-elle avec un grand sourire

Elle adorait se moquer. C'était dans son caractère. Malheureusement. Elle vit un peu d'inquiétude sur le visage de la jeune fille donc elle lui répondit sérieusement.

- Serpentard. Tu aurais du voir ta tête c'était hilarant dit-elle en plein éclat de rire

Elle savait qu'elle risquait gros si quelqu'un l'entendait. Sa mère lui interdisait de parler de Poudlard à Dundee. Elle devait rentrer mais n'en avait pas envie. Elle ne voulait pas se sentir mal donc elle s'était assise sur le bord du trottoir en attendant la réponse de la jeune fille. Elle ne l'avait jamais vu enfin son visage lui paraissait familier. Elle regarda ses chaussures en attendant et pensa à ce qu'elle avait à faire quand elle sera rentrée.

@Leann Jacky

Oups... Perdue. Dundee
Leann fut d'abord reellement inquiétée par la réponse de la jeune fille en face d'elle.
Elle s'était préparée mentalement, et physiquement d'ailleurs, à fuir ou dans le pire des coups, se battre. On ne sait jamais, peut-être que cette jeune fille était surentrainée pour tuer des sorcier, ou les capturer ?

Mais la suite de sa réponse la rassura. Serpentard, exactement comme elle.
Mais le fait qu'elle riait de son égarement la fit s'énerver d'avantage, tout ça n'avait rien d'amusant. Et même si Leann n'était pas très grande - quoique elle avait grandit de plusieurs centimètre durant l'année - le fait qu'elle soit plus âgée que la jeune fille dont elle ne connaissait d'ailleurs pas le nom se voyait. Autant à ses traits qu'à son attitude.

- Première année ? Demanda-t-elle en soupirant et en se passant une main dans ses cheveux.

C'était relativement évident, et, pour la route, elle maudit encore une fois le conseil et le ministère. Bien qu'elle ne pouvait pas vraiment utiliser ces sortilèges sur des moldus.
Alors elle s'adossa à un mur près de la jeune fille et sortit son horloge de poche. 21h37. Il était tard, la réunion devait être terminée depuis maintenant quelques dizaines de minutes et les amis de sa mère ont déjà dû partir.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Je veux dire, seule dehors à 21h30 ?

@Stacy Judois

Oups... Perdue. Dundee
Stacy était assez petite de taille donc reconnaitre que c'était une première année était facile. Elle lui répondait donc la vérité.

- Ouais. Et toi?

La deuxième question concernait sa présence ici. Pourquoi était-elle dehors à une heure si tardive? Elle repensa donc à sa présence ici. Elle eut un frisson horrible. Rien que de parler de rentrer. Elle ne voulait pas lui répondre elle voulait garder le silence et se refermer sur elle-même. C'était impossible de dire à quelqu'un ce qu'il se passe réellement chez elle. Elle pensa alors à une autre solution pour éviter de rentrer chez elle. Elle pensa à son copain. Pourquoi nepas aller chez lui? Après tout il a l'habitude.. Mais il était tout de même très heureux avec Stacy. Enfin, elle prit la parole.

- J'habite ici. J'étais en train d'aller chez mon copain. Et toi? Qui se balade à cette heure là dans une ville qu'elle ne connait pas?

Elle la regarda en attendant la réponse. Elle utilisa ce que les moldus appelle "téléphone" et envoya un message à son copain pour savoir si elle pouvait venir. Il accepta. Elle restait quand même très mal. Elle gardait quand même le sourire sur son visage et attenda la réponse de la jeune fille. Elle repensa alors à son visage familier. Elle était à Serpentard. Elle l'avait déjà vu à Poudlard mais ne la connaissait pas.

@Leann Jacky

Oups... Perdue. Dundee
Oui, première année. C'était bien ce qu'elle pensait.

- Deuxième.

La suite de sa réponse lui fit froncer les sourcils. La mention de son copain surtout. Parler d'amour maintenant, la dégoutait amèrement. Surtout après ce qu'il s'était passé en salle commune il y a quelques mois... Cinead. Ce seul mot la fit serrer la mâchoire et serrer les dents. Jamais, Ô grand jamais elle ne referais cette erreur.

Mais la première année lui avait posé une question, elle se devait donc de lui répondre.
Toujours en ayant la mâchoire crispée, elle siffla :

- Je ne sais pas où je suis. J'étais sensé rentrer à Londres juste après la réunion, en transplanant avec ma mère. Mais je ne sais pas où elle est.

Elle n'allait surement pas plaindre, ça lui donnera l'air faible. Peut-être moins qu'elle ne l'avait été ce jour là, avec Clarke, mais faible quand même.
A douze ans, se perdre dans une ville dans laquelle elle était déjà aller. C'était pitoyable, plus que pitoyable.

Tout un tas d'émotions se mélangeaient dans a tête, toute négatives évidemment.
De la rancœur, de l'appréhension, de la peur peut-être aussi, et de la colère. Tout ça cumulé à une forte envie de taper dans quelque chose. Elle vit la première chose qu'elle avait sous la mains et frappa une fois le mur, de toute ses forces.

L'impact, la douleur, une trace. Une trace rouge, certes fine, coulait à présent de sa main.
Elle s'offrait en spectacle devant une parfaite inconnue. Quelle idiote...

Oups... Perdue. Dundee
Quand Stacy vit le dégoût que la deuxième année à fait lors de la mention de son copain, elle était en colère mais aussi triste. Elle pensa que quelqu'un lui avait fait du mal, un garçon? Une fille? Elle ne savait pas et ne voulait pas trop savoir. Elle regarda la jeune fille et rigola quand elle lui dit qu'elle ne sait pas où elle est.

- Tu es à Dundee, en Ecosse plus précisément.

Quand Stacy entendit Londre elle avait une vague de haine et de tristesse. Cette ville, elle la maudissait plus que n'importe autre chose. Elle haïssait terriblement cette ville. Mais elle se reprit très vite.

- Peut-être que ta mère t'as oublié? Dit-elle en plaisantant

Voyant que ça ne fait pas rire l'autre, cela la faisait encore plus rire. Elle regarda le jeune fille et lui dit :

- Ne t'inquiètes pas ta maman va arriver n'aies pas peur

Elle rigola encore plus. Elle s'arrêta net quand elle se souvenait que sa mère était sans doute en train de pleurer ou autre chose. Elle ne voulait vraiment pas la voir.

- Je t'aurai bien dis de venir chez moi en attendant mais je n'ai pas envie en rentrer et puis bref

Elle avait décidé d'attendre là. Ici. Avec la jeune fille, en attendant sa mère. Pour savoir qu'elle sera rentrer en sécurité. Elle ne pouvait pas la laisser seule à cette heure. Donc elle se leva et se mit à côté de la deuxième année et attendait avec elle. Mais en attendant, elle vit la jeune fille donner un gros coup dans un mur. Elle sursauta.

- Ne refais jamais ça.

Elle l'avait sorti un peu trop méchamment mais elle ne voulait pas qu'elle retape dans le mur. Elle regarda de nouveau la route en attendant.

@Leann Jacky

Oups... Perdue. Dundee
- Ne refais jamais ça.

Leann sursauta un coup puis fronça les sourcils. Cette jeune fille ne comprenait rien du tout, et elle n'avait en aucun cas à lui parler comme ça.
Alors malgré elle, elle commença à sourire et ses lèvres s'étirèrent en un sourire mauvais, arrogant. C'était un moyen de défense. Son moyen de défense. Celui qu'elle ne contrôlait pas.

- Pourquoi donc ? Demanda-t-elle amèrement. Tu as eu peur ? Comme moi avec ma "Maman" ?

Elle ne riait pas intérieurement, elle était même désolée puisque cette fille l'avait en quelque sorte aidée en étant resté avec elle et en l'aiguillant sur cette ville qu'elle ne connaissait que de nom. Alors quand elle se calma un petit peu, elle secoua la tête et soupira avant de dire une phrase qu'elle détestait avoir à prononcer.

- Excuse-moi, d'accord. Je ne le ferais plus.

Elle regarda donc la route, à la recherche d'un possible jeune femme de 36 ans, en tailleur et escarpin, marcher rapidement à la recherche de quelqu'un. Mais elle ne savait même pas si elle, sa mère, savait reellement où chercher. Elle devra alors être obligée d'utiliser un objet moldu... Berk, un téléphone. Rien que de savoir qu'il était dans sa poche la répugnait mais il était vrai que sans baguette, elle n'avait pas d'autres moyens.

Alors elle sortit cet objet démonique pour regarder l'heure, non sans un tête dégoutée, et arqua un sourcil. 5 appels manqués. Elle se demandait si elle devait la rappeler ou laisser cet objet du diable sur la route pour le laisser se faire écraser.

@Stacy Judois

Oups... Perdue. Dundee
Stacy était en colère que la jeune fille pensait qu'elle avait eu peur.

- Je n'ai pas peur malheureusement j'ai été surprise ce n'est pas pareil mais toi quand je t'ai vu tu étais très effrayée tu sais à Dundee il y a plein d'hôtels et j'en connais un il est merveilleux le service est génial 5 étoiles en plus.

Stacy avait l'habitude de dormir dans cet hôtel quand sa mère ne lui ouvrait pas la porte, ce qui était susceptible de lui arriver ce soir. Elle regarda alors la deuxième année qui avait l'air de chercher sa mère. Elle voulait être positive mais elle n'y arrivait pas. Elle devait lui exprimer sa pensée.

- T'es sûre qu'elle viendra? Sa réunion est finie depuis longtemps non? Je dis juste ça comme ça bon après tu n'auras nul part où dormir ce qui est très ennuyant mais la nuit passe vite ici.

Elle dit ces mots avec de la moquerie. Elle ne pouvait pas s'en empêcher.

- Et ne t'excuses pas pour le coup dans le mur, tu as le droit d'être énervée.

Elle regarda l'heure et vit qu'il se faisait très tard. Elle ne pouvait pas ramener la jeune fille chez elle parce que sa mère était là. Ou pas. A cette heure-ci, sa mère est peut-être dehors avec ses amies.

- Tu veux venir chez moi en attendant? Je sais que je devais aller chez mon copain mais il est patient et puis je vais pas te laisser ici dans une ruelle toute seule et dans le froid. Alors tu viens?

Elle était sincère. Elle ne voulait pas laisser cette dernière toute seule dans la nuit. Malgré son arrogance elle devait l'aider. Alors elle prit son téléphone et prévenait son copain qu'elle viendrait tard. Elle rangea ensuite cet objet et regarda la route en attendant la réponse.

@Leann Jacky