Inscription
Connexion

12 sept. 2021, 15:36
Première approche  PV Malïa Barclay 
Mercredi 5 septembre 2046, 14h30


Les cours avaient commencé il y a seulement deux jours de cela et Maddie avait déjà compris que cette année scolaire allait être rude. Il allait falloir cravacher davantage pour maintenir une belle moyenne. Elle savait également qu'il fallait prendre les choses en main dès maintenant afin de ne pas se laisser déborder. De plus, bientôt les entraînements des Hel's Angels allaient reprendre, ce qui lui laisserait encore moins de temps pour travailler. C'est en fonction de tout cela que son choix s'était fait facilement entre aller profiter du soleil dans le parc avec ses camarades ou bien aller étudier à la bibliothèque. Et puis, il fallait bien qu'elle se l'avoue, ces grandes rangées de livres lui avaient manqué.

La blonde arpentait alors le deuxième rayonnage sur la droite. Celui où l'on trouvait tous les livres concernant les soins aux créatures magiques. Elle avait déjà eu un cours dans cette matière depuis la rentrée et voulait dés à présent creuser ses connaissances dans ce domaine qu'elle appréciait énormément. Elle s'arrêta lorsque ses yeux repérèrent un titre mentionnant les centaures. Elle saisit l'ouvrage, l'ouvrit et lu le sommaire. Il lui semblait qu'il n'était pas trop ardu pour une novice sur le sujet et elle pensait trouver à l'intérieur de quoi approfondir son cours de lundi dernier.

Son livre en main, elle se dirigea vers une des tables de travail. Il n'y avait pas grand monde en ce début d'année. Les trois-quarts des élèves avaient sans doute fait le choix opposé au sien. Elle posa alors son sac sur la chaise vide à côté de la sienne, puis s'assit. Elle sortit le nécessaire pour prendre des notes et ouvrit ensuite le livre et commença sa lecture.

@Malïa Barclay

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

12 sept. 2021, 16:55
Première approche  PV Malïa Barclay 
C'était un début d'après-midi normal pour moi, je voulais lire, comme toujours. D’ailleurs, je me souvenais avoir vu un livre qui m’intéressait à la bibliothèque. Évidement, il s'agissait d'un livre sur les créatures magique, de toute façon ce n'était pas étonnant vue que c'était ma plus grande passion. C'était un livre qui mentionnait les centaures, ne connaissant pas très bien ces créatures magiques, j'avais décidé d'aller dans la bibliothèque afin de lire ce fameux livre.

Une fois arrivé là bah, je commence à le chercher dans les rayons. Je passe une fois, deux fois, trois fois, mais impossible de remettre la main dessus. Peut-être que quelqu'un l'a déjà emprunté, ou peut-être que quelqu'un est en train de le lire qui sait. Il n'y avait presque personne à cette heure ci à la bibliothèque donc c'était peu probable, mais je décidai tout de même de regarder par-dessus les épaules des quelques personnes présentes afin de m'assurer que personne ne soit en train de le lire.

Après avoir vérifié quelques personnes, je vois Maddie notre préfète. Je m'approche doucement pour ne pas la déranger et aussi parce que je ne veux pas qu'elle me remarque. Je me penche légèrement à côté d'elle et bingo, c'est elle qui as le livre. C'est bien de le savoir, mais du coup, je ne peux pas l'avoir que dois je faire, je n'oserai jamais lui parler.

@Maddie Joy

24 oct. 2021, 15:07
Première approche  PV Malïa Barclay 
Maddie était plongée dans sa lecture. Il fallait dire que le sujet était très intéressant pour quelqu'un qui appréciait en connaître davantage au sujet des créatures magiques. Les centaures étaient en plus des êtres particuliers. En effet, ils étaient connus également des moldus bien que classés comme créatures mythologiques. La sang-mêlée avait donc envie de creuser le sujet afin de confronter les connaissances des deux mondes auxquels elle appartenait à leur sujet. Elle voulait également en apprendre davantage à leur sujet dans le but de s'assurer une bonne note à son devoir.

Après une bonne dizaine de minutes, elle avait achevé sa lecture du premier chapitre et avait déjà pris pas mal de notes. Après avoir souligné les mots clef sur son parchemin, elle rouvrit le livre afin d'entamer le second chapitre. Cependant, après avoir lu seulement quelques lignes, elle sentit une sorte de présence dans son dos. Elle stoppa alors sa progression et leva le nez du bouquin avant de se tourner. Elle remarqua alors qu'une jeune fille se trouvait là. Elle avait l'air d'être en Première année et semblait toute perdue ou gênée. Sans hésiter, Maddie lui adressa la parole :

"Tu voulais quelque chose ? Je peux t'aider peut-être ?" demanda la préfète sur un ton amical. C'était après tout son rôle d'aider ses camarades et ce en toutes circonstances, bien qu'un bibliothécaire était à disposition pour répondre aux questions de chacun.

@Malïa Barclay. Désolée pour ce retard.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6