Inscription
Connexion

12 sept. 2021, 15:56
Gueule de froid  PV 
À la suite de ce match de Quidditch qui opposait Gryffondor à Poufsouffle
Privé avec @Infini Parker
Image
Elena était certaine de peu de choses, voire de rien du tout. En revanche, l'écossaise était persuadée qu'avoir supporté l'équipe de Quidditch de sa noble maison en uniforme inapproprié pour hiver, n'avait pas été une de ses plus brillantes idées. Elle était presque étonnée d'être la seule à avoir attrapé un très mauvais rhume.

Les maux de tête s'étaient manifestés tôt le matin. Comme si un marteau avait tambouriné violement contre les parois de sa tête. Après analyse de sa peau livide et de ses yeux fatigués, elle avait conclu que le match de la veille ne l'avait pas laissé indemne. Sa théorie fut avéré par l'infirmière de l'école et la rouquine se retrouvait malgré elle, clouée dans un lit au milieu d'élèves qui dévisageaient sa mine atroce. La Gryffondor sentait à la fois une chaleur étouffante s'emparer d'elle mais également des frissons réguliers.

Cela était accentué par de violentes toux ainsi que par des éternuements incessants. Elena attrapa d'un geste brusque sa couverture pour la remonter jusqu'à sa tête, espérant ainsi cacher une partie de son visage. Tremblante sous son lit, elle pivota pour se mettre sur le côté ; ses cheveux épais et bouclé dissimulaient son teint pâle et son nez irrité par les mouchoirs.

Elle n'avait ni notion du temps, ni notion de sommeil ce qui rendait son séjour dans la pièce encore plus agaçant. Si seulement cette vilaine maladie pouvait disparaitre d'une minute à l'autre, cela lui aurait permis de mettre un point sur ses nombreux devoirs inachevés.

Sur sa table de chevet, elle aperçu son verre rempli d'eau fraiche. Sa gorge lui brulant, elle décida de s'en emparer et d'en boire quelques gorgées pour apaiser la douleur. Malgré l'eau glacé qui coulait dans son œsophage, elle fit une moue de dégout rythmé par plusieurs hoquètements. Elle tapa rapidement sa clavicule comme-ci cela était la solution miracle à son problème.

Pourquoi d'un simple geste de la main, l'infirmière n'avait pas fait disparaitre les symptômes ? Elle qui espérait que le monde magique ait au moins cette avantage, elle se méprenait. Elena soupira longuement avant de tenter une énième fois de trouver le sommeil, elle frappa — oui, frappa — son oreiller pour venir y coller sa tête. La scène devait paraitre étrange vue de loin, on aurait pu aisément penser que l'écossaise se bâtait avec son duvet, quoique c'était également une manière d'extérioriser toute la rage qu'elle contenait en elle.

Cinquième année | 16 ans

26 sept. 2021, 16:28
Gueule de froid  PV 
21 JANVIER 2046


Infini se sentait vraiment bizarre, ce matin. Déjà, il ne se souvenait presque pas de la soirée de la veille alors qu'il était sûr qu'il s'était passé des choses intéressantes. Et ensuite, il flottait plus qu'il ne marchait dans les couloirs de Poudlard, ce qui était d'autant plus étrange qu'il avait fait une sacrée journée de sport intensive, hier, avec la première représentation de l'équipe des supporters des Griffes Ardentes et qu'il devrait plutôt être en train de s'étirer pour essayer de détendre des courbatures. Mais il s'avérait que son esprit, comme son corps, flottait, et qu'il n'avait conscience de rien d'autres que les douces lumières vacillantes des torches du couloir - qu'il ne reconnaissait pas - et d'un bruit de fond régulier, comme un clapotis.

Toujours est-il que le jeune Gryffondor arriva à l'Infirmerie sans s'en rendre compte. De toute façon, il n'y serait jamais allé s'il avait senti l'odeur aseptisée qui y était toujours répandue ! Mais il ne sentait vraiment rien, et on lui aurait fait mangé des Berties Crochues goût vomi ou gazon et il n'aurait pas réagi. Toute perception autre que visuelle ou auditive était totalement annihilée de l'esprit de Finn. Ça ne le dérangeait pas. Il appréciait le calme de ne pas avoir d'odeurs qui habituellement l'assénaient toute la journée.

Il divagua quelques minutes près des premiers lits, les deux mains jointes dans le dos et le cou avancé vers l'avant, soit l'image-même qu'il se faisait des vieux inspectant la rue en mâchant leur dentier. Il passa devant des armoires et leur jeta des regards curieux ; c'était après tout la première fois qu'il venait ici et la curiosité ne lui faisait jamais défaut. Et puis, il repartit dans l'autre sens, en direction de la sortie et s'amusa à compter chaque compartiment, certains ouverts d'autres fermés par des rideaux en conservant bien évidemment sa posture de personne âgée.

Vers le compartiment... oh, il avait perdu le fil, en fin de compte, vers un compartiment quelconque, une chevelure de feu qui bougeait vivement attira le petit. Mmh, il semblait reconnaître la fille. Elle se battait, visiblement, avec un fantôme ! Finn s'approcha en reniflant. « Et bien, voilà une méthode bien radicale pour calmer les esprits ! » fit-il en faisant claquer sa langue contre son palais. Ses mains avaient quitté son dos pour venir se poser sur ses hanches. « Si vous soignez tous les malades de cette façon, ils ne doivent pas revenir souvent, par Merlin ! » Lui, ferait bien d'être soigné tout court. Si la rousse se retournait, elle serait sûrement plus pâle que le fantôme qu'elle tentait d'étrangler : Finn n'était plus Finn. Ses cheveux n'avaient jamais été autant en bataille qu'aujourd'hui et ses yeux brillaient plus que les étoiles dans le ciel. Tout sans visage était rougeot, son nez remontait toutes les deux secondes pour délivrer un son affreux, et le pire, sa tenue... les boutons de sa chemise étaient plus lundi-jeudi et mardi-vendredi que lundi-lundi, avec un seul pan rentré dans son pantalon - qu'il avait sur lui, et c'était déjà pas mal, somme toute. Bref, il était comme barbouillé, comme un dessin mouillé, tout penché.

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream

30 sept. 2021, 20:08
Gueule de froid  PV 
Une voix familière la coupa dans son élan. La deuxième année sursauta alors qu'elle cherchait désespérément à remettre sa couverture correctement.

Elena n'aurait pas tout simplement pu rester tranquillement installé sans être dérangé. La venue imprévue d'Infini la rendait excessivement gênée. La Gryffondor se sentait affreusement coupable d'être responsable de son rhume car, en effet, elle se doutait que son camarade ne venait pas uniquement à l'infirmerie pour la saluer et à en juger par sa mine atroce, elle ne tarda pas à comprendre son véritable mobile. Sa couverture resta remonter jusqu'au bout de son nez, il était hors de question qu'il la voit comme ça. Non que son avis lui importait — quoique...— mais elle perdrait toute crédibilité.

Elle tenta de répondre avec une pointe d'humour bien que son état l'empêchait de tendre un grand sourire.

« J'essaye pas de calmer les esprits, j'essaye de dormir...» rétorqua-t-elle.

Toutefois, un sourire se dessina sur le visage de l'écossaise lorsqu'elle aperçut l'allure d'Infini. Elle n'avait pas pour habitude de se moquer d'autrui mais elle savait qu'elle pouvait se le permettre avec la cheerleader. Ce n'était que bon enfant et en vue de sa propre situation, il aurait été malvenu de critiquer sans ironiser.

« Comment t'as attaché tes boutons toi ? C'est pas un truc qu'on apprend, genre...à l'âge de 5 ans ? » plaisanta-t-elle en désignant sa chemise du doigt.

Un éternuement vint interrompre son euphorie, elle lâcha sa couverture sous le coup de la surprise et il était enfin possible d'apercevoir son petit nez rouge et son teint livide. Elle soupira, exaspérée, puis fit remarquer à Infini son erreur.

« J'ai une mine horrible, je sais. J'ai vraiment eu une mauvaise idée en voulant porter ces uniformes d'été. J'espère que tu m'en veux pas trop. » soupira-t-elle en faisant une moue dépitée.

Elena frotta ses yeux, essayant de se réveiller. Peut-être que tout cela n'était qu'un vil cauchemar et que d'ici quelques secondes elle se réveillerait au chaud dans son dortoir.

Cinquième année | 16 ans