Inscription
Connexion

13 sept. 2021, 11:06
Le serpent n'a plus de venin?
Jeudi 13 Septembre 2046
Fin d’après-midi aux alentours de 19h30
Terrain d’entrainement, fin du cours de vol des troisièmes années.
@Erza McGowan


Si son père lui demandait toujours comment se passait les cours de soin aux créatures magique Aliénor répondait généralement assez succinctement. Ce n’était pas son truc, c’était son truc à lui mais elle ? Alors oui ça pouvait être pratique mais la plupart du temps la jeune fille écoutait d’une oreille et s’assurait d’avoir la moyenne parce que même si elle ne s’y intéressait pas vraiment, sa logique semblait coller avec les bébêtes. Certainement un truc dans le sang que son père lui aurait filé. Mais ça lui allait, elle avait un moyenne très correcte sans faire grand-chose. Pour une fois qu’elle avait des facilité dans autre chose que dans le vol ! Mais ça ce n’était pas pareil, elle se passionnait pour le vol sur balai et surtout elle s’entrainait dès qu’elle avait un peu de temps libre.

C’est peut-être un peu pour ça qu’elles passèrent avec Eileen devant le terrain d’entrainement pour rentrer au château parce que quelque part dans son esprit voulait s’entrainer. Mais suite à son dernier entrainement, elle avait promis à sa capitaine de se calmer un peu. La cicatrice qui ornait maintenant sa tempe et l’extrémité de son sourcil n’était qu’un pâle reflet de ce qu’elle aurait pu se faire. Elle soupira devant l’atterrissage fort peu métrisé d’un des troisième année. Mais alors qu’elle les observait en marchant toujours avec son amie, qu’elle écoutait à moitié, son regard tomba sur une silhouette qu’elle connaissait. Et avant même qu’elle ne l’ait reconnu les muscles de ses bras c’étaient contractés. Cette fille, la Serpentard qui l’avait provoqué l’année dernière, venue la chercher après un entrainement… Elle avait été lourde dans un premier temps puis insolente et provocatrice envers la batteuse des Hel’s.

La fierté de la jeune fille prit soudainement tout la place. Elle se redressa se tenant le plus droite possible avant de quitter des yeux ces gamins et attrapa l’avant-bras d’Eileen pour se rapprocher de cette fille.

-T’as raison, on a rien à craindre des Serpentard cette année, c’est des gamins nuls en vol. Alors sur un terrain de quidditch face à nous…

Elle lâcha Eileen avant de jeter un regard en direction d’Erza. Elle voulait s’assurer que cette fille ait tout entendu. Un sourire en coin aux bords des lèvres, une fois qu’elle fut certaine que la fille l’avait vu elle mima un bisou des lèvres avant de partir à la suite de sa camarade qui avait avancé certainement un peu agacée par le comportement de sa coéquipière. Mais c’était de la déstabilisation, si ça rentre dans leurs petits crane qu’ils sont nuls ils joueront moins bien ! C’était bon pour l’équipe ET pour la satisfaction de la cinquième année. Tout bénéf. Mais quand Aliénor arriva à son niveau, un petit sourire en coin ornait les lèvres de la capitaine des Hel’s et elle lança un « Ali… » qui avait une consonnance de t’es irrécupérable mais c’est comme ça qu’on t’aime.

Actions d'@Eileen Shelby vues avec la joueuse

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

16 sept. 2021, 08:01
Le serpent n'a plus de venin?
Jeudi 13 Septembre 2046 ● Terrain d'entraînement ● Troisième Année


Tu étais encore en cours de Vol, et la journée allait se terminer. Tu avais choisi de suivre pendant plusieurs heures d'affilées ce cours qui te passionnait tant. Tu connaissais son importance par rapport au Quidditch, et c'était en plus de ça ta matière préférée. Tu avais suivi le cours seule, ressentant un vide quand à la place qui restait vide à tes côtés. *Lydia*. Vous auriez du être ensembles. Vous auriez du être en binôme pour la pratique, et vous auriez du bavarder pendant le cours en pourtant derrière vos livres. C'*était* ce qui aurait du se passer. Et ce pendant toute l'année. La fin du cours approchait, et malgré ton amour pour cette manière, tu étais fatiguée. Te remettre à travailler alors que tu n'avais à aucun moment pensé à travailler pendant les vacances te faisait un petit choc. Surtout qu'avec les options que tu avais choisies, tes heures de cours avaient beaucoup augmentées... Ce cours avait été vraiment amusant, puisqu'il portait sur le Quidditch et que vous aviez étudié des choses que tu connaissais certes, mais qu'y t'intéressait néanmoins. La cloche retentit alors, et tu refermas ton manuel. Tu rangeas ton parchemin, tandis que les élèves qui avaient terminé par la partie pratique descendaient du ciel, parfois de manière brusque et incontrôlée. *Ridicule.* Tu avais juste envie te blottir sous tes draps pour dormir, dans la chambre que tu partageais avec tes amies, en particulier Ella. Depuis le départ de Lydia et le renvoie de Carry, elle était devenue un soutien immense pour toi. Tu trainais très souvent avec elle, ou parfois avec Nefarius. Dans ta somnolence, tu ne remarquas pas deux cinquième années qui marchaient aux abords du terrain... Tu entendis alors une voix que tu n'avais pas oubliée siffler dans ton dos. *Oh non pas elle.* Tu te retournas d'un geste, lui lançant un regard noir. Ce qu'elle avait dit n'était qu'une insulte de plus mais bien qu'Alienor ait voulu que ce soit toi qui l'entende, l'insulte s'attaquait aussi tes coéquipiers. Et tu te devais de les défendre. Tu t'approchas d'un pas rapide vers elle, et bien que tu sois grande, elle te dépassait largement. Arrivée à sa hauteur, tu la fusilla du regard et lui cracha :

- Tu d'vrais plutôt d'inquiéter d'ton équipe qui n'est pas assez jeune tu veux dire... Tu crois qu'Eileen va tenir encore longtemps ? Elle doit en plus gérer une abrutie comme toi, elle lâchera le poste, mais c'est c'que tu attends non ? Tu veux pouvoir ordonner de nous casser la gueule c'est ça ?

Bon, tout n'étais pas vrai, puisque Shado et Deryn avait ton âge, mais tu espérais avoir visé juste en parlant ainsi d'Eileen. Peut-être te casserait-elle vraiment la face, mais bon, après tout, elle serait une adversaire en moins ? Tu savais qu'en lui parlant ainsi tu jouais avec le feu, mais elle ne tenterait peut-être pas quelque chose de trop risquer, alors que la saison débuterai bientôt...

@Alienor Delphillia

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

16 sept. 2021, 17:54
Le serpent n'a plus de venin?
Aliénor le savait. Elle l’avait provoqué et cette fille avait mordu à l’hameçon. Elle n’a même pas eu à attendre plus d’une seconde… Elle lança à Eileen un regard confiant avant de lui dire de partir devant. La batteuse prit une grande inspiration qui laissa un sourire sur ses lèvres avant de se retourner. Elle observa la troisième année s’avancer vers elle.

-McGowan…

Oui elle avait appris son nom entre temps, non pas parce qu’elle l’estimait plus que ça, mais au cours d’une conversation ou elle ne sais plus quand. Et puis ça l’amusait de le retenir justement pour ce genre de situation. C’était rabaissant mais en soi quasiment tous les joueurs s’appelaient entre eux par leur nom de famille. Elle ne le méritait presque pas, c’était un honneur, qu’elle soit honorée d’être appelée ainsi par Aliénor. Oh oui elle débordait de fierté là en voyant le visage énervé de cette fille. C’était presque trop simple.

-Quand tu apprendra que s’en prendre à pus grand que soit ne paye pas. Tu as bien vu la dernière fois. Apprend de tes erreurs.

Lui donner des conseils ? Non c’était plus une leçon, mais une leçon humiliante, il n’y avait rien de bienveillant dans sa démarche et de toute façon elle n’avait pas une once de bienveillance envers cette fille. Elle l’avait cherché, elle l’avait trouvé. Essayer de la tacler sur leur âge alors qu’elle n’avaient que 15 ans… C’était pitoyable, Aliénor n’avait pas du tout honte de son âge, même si ses coéquipières n’avaient que 13 ans. Au contraire, Eileen et elle apportaient de l’expérience, Deryn, Alystair et Shado de la jeunesse et quant au reste de l’équipe… Elle ne devait pas encore les connaitre alors il n’était pas nécessaire qu’elle en sache plus. Mais la jeune Delphillia savait que cette année cette équipe de Poufsouffle pouvait faire très mal et elle avait hâte de voir ça, notamment face à cette débile. Elle allait voir ce que c’était une vraie batteuse.

-Ce n’est pas de ma faute si t’écoute les discutions des autres…

Oui elle l’avait fait exprès, mais oui elle voulait se ficher de sa tête, qu’elle s’emporte encore et toujours, qu’elle essaye d’avoir le lead dans cette confrontation. Mais Aliénor avait déjà gagné, elle le sentait. Elle la toisa de haut en bas, on n’était jamais resplendissant quand on sortait de cours de vol. Mais elle ne pouvait rien dire dessus, elle aussi son uniforme n’était pas impeccable, créatures magique oblige. Mais elle s’amusait de la juger intérieurement, oui elle avait son mode garce activé. Et elle avait appris des meilleurs. Quand elle était comme ça, personne ne pouvait l’arrêter, sinon Brenda rappliquerait pour lui arracher sa queue de cheval, elle le savait, cette fille était un peu terrifiante.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

20 sept. 2021, 19:14
Le serpent n'a plus de venin?
Jeudi 13 Septembre 2046 ● Terrain d'entraînement ● Troisième Année


Tu regrettais déjà tes paroles. Avais-tu encore, ne serais-ce qu'une once, d'intelligence lorsque tu lui parlais ? Tu n'avais vraiment pas muri durant l'été à croire... Alienor te toisait toujours de sa hauteur, et tu n'y pouvais rien. Tu ne gagnerais pas sur ces points. Il te faudrait une autre technique. Malheureusement, tu ne pouvais plus te défiler maintenant que tu avais répondu à sa provocation. Sa réaction n'était pas si différente de la tienne si ce n'est qu'elle réfléchissait, contrairement à toi. Tu l'écoutas te répondre et sentit à nouveau son sentiment de supériorité. Cela t'étais insupportable, mais tu n'y pouvais rien... Tu ne savais pas quoi faire, ou dire en réponse à ses paroles. La seule chose dont tu étais sûre, était que cette rencontre allait *encore* mal se terminer... Tu étais désespérée par tes actions irréfléchies.

À présent, il était trop tard pour effectuer le moindre retour en arrière, alors il fallait agir. Tu te seras crue en plein match. Tu as plusieurs choix possibles. Ou alors seulement un. Il faut réfléchir vite, mais surtout bien. Que pouvais-tu faire ? Ton cerveau te dictait de prendre tes jambes à ton cou, mais ton instinct te disait autre chose. Lui coller la honte. Bien sur, ce ne serait pas sans conséquences, puisque tu aurais sûrement aussi honte, mais bon. Tant pis. Ton cerveau ne te dictait rien d'autre de mieux. Alors tu tentas le tout pour le tout.

- Bon, j'en ai marre. Marre ! Quand est-ce que tu arrêteras ! Tu sais que j'réfléchi encore moins qu'toi et qu'j'ai tout autant d'fierté, alors t'en abuses c'est ça ?

C'était de la folie pure. Pourquoi la batteuse des Hel's t'écouterait ? Elle prenait un malin plaisir à te pousser à bout, alors, à sa place, te stopperais tu ? Non. Tu le savais. Surtout que, comme elle l'espérait sûrement, tu avais précédemment répondu à sa provocation. Delphillia ne parlerait sûrement jamais *normalement* avec toi. Pourtant, tu ajoutas :

- Tu veux pas que j'm'attaque à tes chers Hel's, alors le fais pas non plus avec les Crochets ! J'te d'mande vraiment pas d'm'apprécier, arrête juste de m'parler, et j'f'rais pareil.

Tu entendais déjà la jaune te répondre sans accepter, avec son air qui t'insupportait au plus haut point... *La gamine face à la jeune adulte* Tu trouvais ça ridicule.

Tu pouvais faire encore tellement de choses... Pleurer, hurler, cogner, courir, ... *Ridicule*. Étais-tu aussi nulle que cela le laissait paraître ? Tu frissonas en y pensant. Et Lydia qui n'était même plus là pour te raisonner... Tu serrais les points cachés derrière toi, tandis que tu n'avais qu'une hâte. Lui donner un bon coup de batte et t'enfuir. *Adios Delphillia*. Entendre le craquement de sa mâchoire... Tu te rendis alors compte des pensées que tu avais. *J'suis folle. J'pense trop. J'suis folle.* Tu ressemblais à un zombie à présent.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

25 sept. 2021, 14:46
Le serpent n'a plus de venin?
Elle explosa et cette explosion surprit un peu la jeune Delphillia. Non pas qu’elle ne s’y attendait pas, mais c’est qu’elle se revoyait un peu, explosive, colérique, avec un sens accru de la justice. Puis les paroles de la fille, et la surprise de la jeune Delphillia s’estompa de suite. Mais qu’est-ce qu’elle racontait encore ? Les sourcils de la jeune fille s’arquèrent alors qu’elle se redressa de plus belle.

-Je n’ai pas parlé de mes coéquipiers. Il se défendent très bien seuls.

Mais si elle les touche Aliénor la tue. Ce n’était pas compliqué non, mais elle ne pouvait pas lui dire clairement, elle pouvait très bien le comprendre. Cependant il y avait bien une chose sur laquelle elle était d’accord avec la fille, c’est qu’elles avaient de la fierté, l’une comme l’autre. Mais ses pensées semblaient se mélanger avec ses paroles… Cette fille n’avait donc aucune retenue ? Elle était impulsive, un peu trop. Elle en disait trop et elle ne savait plus dans quel sens prendre ses pensées et les actions de chacune. Parce qu’Aliénor ne lui avait pas parlé, pas directement. Elle parlait officiellement avec Eileen. C’était elle qui avait écouté et certes Aliénor avait fait en sorte de se faire entendre, elle avait foncé dans le panneau et ce n’était pas du fait de la cinquième année.

-Calme toi, j’t’ai pas parlé, c’est toi qui écoute les discutions des autres et à ce que je sache, je peux dire ce que je veux à mon amie ? Non ? Faut que j’te d’mande la permission ?Ben tu peux attendre ma vieille.

Un grand sourire étirait les lèvres de la jeune fille alors qu’elle croisait les bras sur sa poitrine. Elle n’aurait aucun mal à la dégommer, doucement mais avec force, que ce soit sur le terrain lors de leur prochaine rencontre ou bien en dehors pourquoi pas ? Une voix à l’intérieur lui rappelait la dernière fois. Rien ne s’était bien passé et elle avait faillit perdre Eileen. Pas une bonne idée, elle se défoulerait sur le terrain, là-bas elle avait le droit. Aliénor prenait bien trop de plaisir à maltraiter sa camarade et elle croisa le regard de quelques curieux qu’elle envoya bouler d’un simple levé de sourcil. Sa réputation aidait bien parfois.

Elle se pencha en avant pour aller chuchoter à l’oreille de sa cadette d’un ton presque amical mais tellement plus impactant.

-Et tu sais quoi ? Les crochets, sans Eileen, sans Hannah, sans Eider, vous êtes plus rien.

Elle le pensait. Les Verts avaient perdus beaucoup de très bons joueurs et il était connu que les joueurs de Poufsouffle avaient un grande longévité, Ambre, Elina, Rey et même Aliénor en étaient la preuve. Elle était fière d’être toujours dans l’équipe, d’avoir des petits nouveaux à former et elle comptait bien tout faire pour gagner cette année, même traumatiser cette fille.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

02 oct. 2021, 10:51
Le serpent n'a plus de venin?
Jeudi 13 Septembre 2046 ● Terrain d'entraînement ● IIIe Année


Était-ce possible que la cinquième année te casse la gueule, ici, sur le terrain d'entraînement ? Tu n'étais pascertaine qu'elle le ferait. Eileen ne resterait pas de marbre si elle le faisait, et elle risquerai de l'exclure, peut-être un temps. Il était vrai, Alienor te faisait *peur*. Qui ne connaissait pas sa réputation ? Bien que tu ne te l'avouerais jamais, tu n'étais pas sereine, là, face à elle, et elle seule. Pas de batte pour te défendre, rien que toi et elle. Tu avais une certaine force, mais ru ne faisais pas du tout le poids face à elle.

- Il y a une différence entre écouter les discussions des autres, et faire exprès de se faire entendre ! Tu m'aimes pas, et j't'aime pas, mais fous moi la paix !

Tes cris n'y changeraient rien... Alienor était plus maligne sur ce point, et tu ne pouvais pas fuir, puisque ce serait te couvrir de honte. Tu avais tout de même foncé tête baissée, alors que tu avais décelé les intentions d'Alienor derrière ses paroles. Que pouvais-tu faire ? C'était bien ce que tu te demandais depuis le début de cette *conversation*. Enfin, si seulement s' en était une... Il te fallait un plan pour t'échapper. Sans subir la honte. C'était à tes yeux le pire affront.

- Tu savais très bien qu'j'allais riposter, c'est just' pour ça qu't'as dis ça à Eileen. Mais arrête.

Tu t'enfonçais de plus en plus, c'était catastrophique... Ah, si Fred était là... Tu ne lui avais pas parlé de tes altercations avec Alienor, de peur qu'il fasse des choses idiotes, mais tu aurais bien voulu qu'il soit là... Tu étais la gamine prête à se cacher derrière les jupes de sa mère... Si seulement...

Alienor s' attaqua ensuite au fait que les soit disant très bons joueur.euse.s étaient partis. Comment pouvait-elle dira ça, alors qu'il n'avaient gagnés aucun matchs durant la dernière saison, et que vous leur aviez fait subir une victoire écrasante ! Pourquoi n'avait-elle pas cité Clémence ? En un match, elle avait été formidable. Tu ne l'avais pas vraiment connue, si ce n'est qu'elle ai été de ton année, mais ses prouesses au Quidditch t'avaient laissée sans voix.

- Tu dis ça, alors que vous n'avez gagné aucun matchs la saison dernière ? Si je te dis 7 octobre 2045, ça t'rappelle quoi ? Et puis j' peux dire la même chose pour ton équipe, z'avez perdu Ambre, Élina, Rey, Erwan, et puis Jeffrey.

Tu te retins de rajouter qu'ils avaient, en plus, Alienor qui devait plus être un boulet, bien que ses cognements soient légendaires. Elle était insupportable, bien que, peut-être, si on la connaissait bien, elle avait de bon côtés. Tu ne *voulais* pas plus la connaître. La rencontrer deux fois t'avais largement suffit, surtout pour ce qui t'étais arrivé...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

06 oct. 2021, 08:17
Le serpent n'a plus de venin?
Pitoyable… Elle était là, il y avait encore des élèves autour d’eux et elle s’égosillait alors que le visage de la jeune Delphillia était toujours orné d’un simple sourire et se tenait là bien droite à l’observer patauger dans la boue en rajoutant de l’eau petit à petit pour qu’elle s’embourbe encore plus. C’était d’un jouissif, elle pourrait faire ça toute la journée. Malheureusement elle n’avait que sa soirée. Dommage. Elle lui supplia presque d’arrêter, mais pourquoi était-elle comme ça. Puis elle parla d’Ambre, d’Elina, de Jeff mais surtout de Rey. Rey. Son exclusion de l’équipe était encore en travers de la gorge de la jeune Delphillia et qu’un Serpentard ose lui en parler… Elle ne savait visiblement pas ce qu’elle disait.

-Oh parce que tu pense qu’on ne se dit pas ça avec Eileen ? Qu’on parle de poupées et de jolis papillons. Un match de quidditch ne s’arrête pas à la prise du vif d’or, une saison de quidditch ne s’arrête pas à la fin d’une saison. C’est quelque chose que vous ne pouvez pas comprendre vous.

Aliénor toisait la jeune fille face à elle, elle ne pouvait pas fuir visiblement sa fierté l’en empêchait. Mais elle n’avait aucune envie d’être là ça se sentait. Et clairement ça poussait la jeune fille à rester ici à la bloquer jusqu’à qu’on vienne les séparer. Juste pour s’amuser.

-Mais t’as la mémoire courte. Ta première année, on a gagné et Eileen et moi on était dans l’équipe. Et oh… On a une médaille à nôtre nom en salle des trophées. Et c’est le cas de attends… Personne dans ton équipe.

Ce n’était que des faits et les faits était contraire à ce que disait cette fille. Certes se retrouver avec son capitaine et son ami qui se fait virer après un match ça fait mal à une équipe, et son capitaine remplaçant qui devient un fantôme juste après… Oui ils ont eut du mal à se relever. Mais il était là, bien présents et cette année il n’y aurait pas photo. Shado et Deryn étaient largement prêtes et assez fortes pour emmener l’équipe derrière elles. Leurs nouveaux eux étaient motivés, vifs et pleins d’enthousiasme. Rien ne pourrait les arrêter cette année.

-Nous on se barre pas après 2 matchs, on reste pour poufsouffle malgré les victoires écrasantes et malgré les défaites humiliantes. On est pas là pour la fame, on est là parce qu'on aime ce jeu et qu'on aime notre maison. Il suffit de voir notre longévité.

Pure vérité également. Alors qu'une ne mettait que son ressentiment sur la table, Aliénor parlait de faits sur un terrain qu'elle maitrisait et côtoyait depuis bien plus longtemps qu'elle. Elle n'avait aucune chance.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

13 oct. 2021, 10:04
Le serpent n'a plus de venin?
13/09/2046 ● Terrain d'entraînement ● IIIe Année


Il faut que je m'en aille. Tout. De. Suite. Mais je suis trop fière pour bouger, et même si je sens le danger grandir, je ne peux rien faire. Rien faire à part m'enfoncer encore plus. *Fait qu'me casse d'ici*. Effectivement, il fallait que je trouve un moyen de partir, en conservant ma fierté. Le problème était qu'à 19h30, il était trop tard pour prétextes une révision, et trop tôt pour aller manger... Je ne voyais toujours aucune connaissance dans les parages, et aucun adulte qui puisse me sortir du pétrin dans lequel je m'étais encore fourrée. Cette année commençait mal...

Les paroles qu'elle prononça me firent l'effet d'un coup de poing. Comment avais-je pu être aussi idiote ? Comment avais-je pu oublier les matchs auxquels j'avais assistés, debout dans le ps tribunes à voir les Frelons gagner ? De plus, je n'avais même pas réalisé que personne chez nous avais une médaille à son nom. Eileen n'était plus là, Hannah avait démissionné et Eider tout autant. Étais-je en train de me rendre compte que je ne connaissais rien au Quidditch ? Qui plus est, au Quidditch de ma propre maison ? Je n'arrivais pas à le croire. Que pouvais répliquer de plus ? Tout se retournait constamment contre moi, et je n'arrivais plus à me défendre correctement. Cela devenait une nécessité que je quitte ce lieu le plus rapidement possible. Il y avait une chance sur deux qu'elle soit énervée de ne pas pouvoir poursuivre mais à tout les coups, je tomberait sur la deuxième possibilité, celle qui montrerait Alienor me souriant méchamment d'un air satisfait. Il fallait que je dise quelque chose tout en partant, sinon, ce serait pire.

- Bon, c'est pas tout ça, mais faut qu'j'y aille, j'ai rendez-vous avec Miss Loewy pour signer ta démission et ton renvoi définitif de Poudlard...

Avais-je sérieusement dis ça ? Comment avais-je pu prononcer ces paroles alors que la situation était déjà critique. J'étais vraiment débile. La chance n'était définitivement pas de mon côté en ce début d'année, contrairement à l'année dernière... Je presses le pas pour éviter de terminer comme la dernière fois, mais j'entend presque le bruit de ses chaussures se pressant dans l'herbe, et je la revoie me saisir par le col et me hisser au dessus du sol. J'ai grandi pédant l'été, mais elle reste bien plus forte que moi. Je ne fais aucunement le poids.

Je sens déjà mes forces m'abandonner. Que gravera-t-on sur ma pierre tombale ? Assassinée par son impulsivité ? Je ne peux pas croire que ma vie va s' arrêter maintenant. Tant de fois j'y ai pensé, mais toutes ces fois je suis passée outre et je suis parvenue à avancer. Je dois continuer comme avant.

Désolé pour ce changement de personne, mais je ne me sentais plus d'écrire à la 2e.
Si tu veux que je modifie mes précédents posts pour remplacer le "tu" par le "je", je peux le faire.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

20 oct. 2021, 20:32
Le serpent n'a plus de venin?
Elle avait clairement le dessus, c’était clair, la dernière fois elle avait eu recourt à la force et lui avait montré qu’elle était plus forte qu’elle physiquement et aujourd’hui, elle lui montrait qu’elle avait le dessus oralement. Cet affrontement verbal, elle l’avait dominé du début à la fin, s’en était presque triste pour elle. Mais Aliénor n’éprouvait pas assez d’empathie pour se mettre à la place de cette fille. Non, elle savourait sa victoire écrasante.
La dernière phrase de la fille fit rire Aliénor, un rire franc, comme elle pourrait rire avec ses amis. Sauf que cette fois elle riait de cette fille devant elle qui en arrivait à dire des absurdités pour tenter tant bien que mal de se dépatouiller de cette situation.
Elle calma son rire avant de poser son regard sur la Serpentard, la pauvre était pitoyable et ça faisait un bien fou à Aliénor de voir une fille de cette maison dans cet état. Après ce qu'elle avait vécu en quatrième année, c'était légitime pour elle de profiter de cette position de force.

-T’inquiète, pas la peine de dire n’importe quoi, faut qu’j’y aille.

Aliénor fit un pas en arrière, un sourire sournois sur les lèvres, puis, fixant la fille dans les yeux, elle mima un mouvement de batte en direction de sa tête, comme si elle lui arrachait d'un coup de batte bien placé, chose qu'elle pourrait faire en match d'ailleurs. Puis, après un dernier rire, Aliénor fit demi-tour. Cette victoire lui avait fait du bien, ça avait égayé sa journée et maintenant elle avait envie d’aller retrouver ses amis. Elle avait assez joué et comme un chat avec une souris, elle lui laissait un moment de répit, un répit avant de se retrouver en match, où elles seraient toutes les deux armées de la même batte, mais où Aliénor lui montrerait que de toute façon, cette fois encore elle était plus forte.

-A plus sur le terrain!

Toujours de dos à cette fille lui faisant un geste de main avant de le transformer en doigt d’honneur avant de passer la porte pour rentrer enfin dans le château. La chaleur lui fit le bien et elle n’avait absolument aucun remord, elle était ravie et elle allait rejoindre ses amis. Elle devait débriefer avec Eileen, forcément elle serait ravie d'apprendre la tournure des évènements. La jeune fille ne s'arrêterait pas, déstabiliser ses adversaires avant un match, c'était nécessaire, ça faisait partie de la victoire même si en soi elle n'avait pas de vraie animosité en dehors du terrain. Lors d'un match, c'était une parenthèse, elle pouvait détester un joueur lors du jeu et être sa meilleure amie en dehors. C'était comme ça.

Peu importe ne t'en fait pas

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

09 nov. 2021, 18:11
Le serpent n'a plus de venin?
13/09/2046 ● Terrain d'entraînement ● IIIe Année


Encore une fin de journée pourrie. Cette fille me déteste plus que tout - Je ne suis sûrement pas sa plus grande ennemie, quoique - et j'ai peur d'elle. Ça lui fait un avantage considérable.

Je ferais tout pour ne plus jamais la recroiser, ou alors, en lui mettant un bon coup de batte dans la tête, ce qui a peu de chance d'arriver, malheureusement... Je n'ai qu'à l'oublier. J'ai trop à faire avec le match de Quidditch qui approche à grands pas. *Stress*. Je tremble presque. On ne joue pas *encore* contre les Hel's, mais je crois que je vais redouter ce moment. Le pire, ce serait si le match se déroule en Mai, donc lors des derniers affrontements. Est-ce que cela déciderait de l'équipe vainqueur du championnat ? Je l'espère encore moins. Et si cela se soldait par leur victoire ? Horrible. Et si c'est nous qui gagnons ? Atroce. Elle me détesterait sûrement encore plus que maintenant, et prendrait un malin plaisir à me mettre discrètement une raclée, j'en suis persuadée.

Je crois que je n'ai physiquement plus rien à craindre d'elle aujourd'hui. Elle m'a forcé à me ridiculiser toute seule, en me provoquant, et elle y est bien sur parvenue. Elle s' est évidement moquée de moi, et va continuer si je ne m'arrête pas là. *Stop*. J'arrête les conneries. *Arrête de dire n'importe quoi*. Elle me prévient elle même. Puis se casse. J'avais comme perdu mes repères, puisque je ne savais plus où il fallait que j'aille. Sur le terrain d'entraînement ? J'en venais. En cours ? Je n'en avais plus. À table ? Il était trop tôt. Totalement paumée.

Je vois son salut de la main devenir un doigt d'honneur, mais je n'y prête guère attention. Ça ne me sauvera pas de cette discussion, mais bon... Autant éviter de s' enfoncer encore plus. Je me rappelais encore la force qu'elle avait employée pour me soulever l'année dernière. Par réflexe, je porte ma main à mon cou, comme si la trace physique était encore présente. Était-ce cette terreur que j'avais exercée sur Elena, et les autres, l'année dernière ? Je frissone à cette pensée. *Impossible*. Je n'ai pas pu faire cela. *Impossible*. Je ne suis pas comme. *Impossible*. Elle est forcément pire. Je nie mentalement. Comme toujours, je n'affronte pas la vérité.

Et pourtant, et si... Faut que je m'excuse. Pas comme Elle, le monstre, la folle, le diable. Encore choquée, je m'avance à pas lents, pour être sûre qu'Alienor ne sera plus dans mon champs de vision. Je vais m'enfermer en salle commune, au moins, là-bas, je serais tranquille. En sécurité*. Entourée. Je passe la porte, où un brouhaha règne. J'évite de croiser le regard des Autres, j'ai peur qu'ils aient entendu notre discussion. Je me glisse dans les cachots. Comme la dernière fois...

Merci beaucoup pour ce RP, je crois qu'Erza n'oubliera pas de sitôt Ali, malheureusement.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048