Inscription
Connexion

13 sept. 2021, 17:43
 OS  Encore un an, et tu sauras.
1 Septembre 2046
Avec le PNJ Cassiopée Mona Corbier

Charlène Corbier, 12 ans
#008080
Cassiopée Corbier, 14 ans
#831100
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇


Yes ! Elle y était enfin ! La gare de Kingg’s Cross était sous les yeux de Charlène. Toute joyeuse, elle marchait avec sa famille en direction de la gare. Beaucoup d’émotions pour ce jour : elle, joyeuse de retrouver Poudlard, mais triste de laisser sa famille, sa petite sœur Juliane qui pleurait le départ de ses deux grandes sœurs, et Cassiopée, souriante mais aussi un peu triste la rassurait.

« - Allez Juliane ! Un peu de patience ! Encore un an, maximum, et tu sauras…
- Oui Juliane, écoute Mona, tu verras ça passera vite, et en plus on t’écrira ! » ajouta Charlène.

Mona, c’était le deuxième prénom de Cassiopée, et aussi son surnom. Sa famille l’a toujours appelé de cette façon, et jamais par son vrai prénom.

Elles y étaient enfin. Le mur à franchir était devant elles. Les deux sœurs firent leurs adieux à la famille puis traversèrent le mur. Et voilà la voie 9 3/4 !

« - Eh ben ! Le train part dans 30 minutes, et regarde le monde qu’il y a Chacha ! C’est ma quatrième rentré, et à cette heure là, il n’y a jamais eut autant de monde ! »
- Vraiment ? Pour une deuxième rentré, je ne vois pas la différence.
- On verra bien, quand ça sera ta quatrième année ! On ferait mieux de se dépêcher si tu veux qu’on ai un compartiment de libre juste pour nous deux. »

Fort heureusement, il y avait plus de monde sur le quai que dans le train, et les deux sœurs trouvèrent rapidement un compartiment vide. Elles hissèrent leurs malles dans les filets, puis s’écroulèrent sur la banquette, épuisée. Maintenant il fallait combler cette demi-heure qui les séparait du départ.

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

à suivre

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !