Inscription
Connexion

14 oct. 2021, 19:50
... qui sont ces serpents qui sifflent sur ma tête  Terminé 
15/09/2046 ● Terrain d'entraînement ● IIIe Année


Quittant mes pensées sur le sentiment qu'était l'amour je me reconcentre sur la conversation quel que peu gênante qui s'installait entre les deux. J'hésite quand à la marche à suivre pour la suite. Faut-il que je décoince un peu tout ça, au cas où mon amie en pince pour Cinead --- peut-être même que c'est réciproque --- ou faut-il que je mette en garde Ella et Cinead par la même occasion pour les prévenir des dangers de l'Amour ? Je me dis, qu'il faut peut-être faire les deux. Mais l'idée de me confier sur ma propre expérience ne m'enjouit pas... Je m'y décide tout de même, me convainquant que c'est pour une amie. Je me penche vers son oreille, et lui glisse :

- Bon, j'ai l'impression qu'y s' passe un truc entre vous... Juste au cas où ce soit c' que j' pense, fait attention. L'Amour ça peut être bien, mais ça peut aussi faire très mal. J'veux pas qu' ça t'arrive.

Je me demande si c'est vraiment une bonne idée de lui avoir dit ça, mais je n'ai pas le temps de m'étendre que Cinead prend la parole. Ses paroles me percutent, et je prend alors conscience de pleins de choses en même temps. Je tente de le cacher, mais je ne parviens pas à savoir si cela s' est vu ou non. *Éprouver les corps et aussi les esprits*. Pour moi, ce n'est pas que le Quidditch qui provoque cette effet, mais la Vie entière. Même si on lui doit notre existence, elle ne se gêne pas pour placer sur notre chemin des obstacles en grand nombre. Le mental. Je pense que j'en un bon. Je ne me vente pas souvent, mais là, je pense sans mal que que n'ai pas besoin de bosser dessus. Je répond à Cinead :

- Tu as raison sur ce point Cinead. Après, je pense que l'expérience joue un rôle, puisqu'on connaît mieux son balai, dans le cas où on en a un a soi, et puis, on connaît les joueurs. J'pense que ça aide.

@Cinead Reid & @Ella Figne <3
Désolé pour ce changement de personne, mais je ne me sentais plus d'écrire à la 2e.
Ce RP me plait beaucoup, il est vraiment très sympathique à écrire. :happy:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

11 nov. 2021, 21:49
... qui sont ces serpents qui sifflent sur ma tête  Terminé 
Ella essaya, et réussit à reprendre son calme. Jusqu'à que Erza lui glisse à l'oreille des paroles sur l'amour et qu'elle devrait faire attention si elle avait une "relation" avec Cinead. Elle lui répondit sur le même ton à sa coéquipière.

- Erza... Sérieusement ?! On vient de se rencontrer. Mais merci.

La conversation se déporta sur le Quidditch se qui la détendit quelque peu. Violent était un peu faible pour décrire la dangerosité de ce sport. C'etait peut-être ce côté dangereux qui la fait sentir vivante qui la faisait aimer ce sport.

- J'pense que tu as raison Cinead. Ça se voit, je pense. L'expérience joue vraiment un rôle. Le fait de ne pas se faire déstabiliser et de rester focus sur sa balle que se soit le Souafle, le vif ou ce fou de Cognard. Pour le balai, je ne suis pas si sûre. L'expérience peut être un piège. Pour moi, des bons joueurs, c'est des joueurs qui peuvent s'adapter à toutes les situations. Donc à force de rester sur un même balai, on peut ne plus réussir à changer de balai. Après, y a des marques qui ne se valent pas. Et pour les joueurs, c'est bien vrai.

La joueuse de Quidditch n'avait pas l'habitude de parler autant. Elle se surprend à ne pas être à bout de souffle et surtout de vouloir continuer à parler. Depuis le début de sa deuxième année, elle ne se reconnaissait pas vraiment. La seule qui ne changait pas, c'était son rapport au Quidditch et au sport plus généralement. Il n'avait pas changé. C'était son point de repère. Et ça n'allait pas changer.

@Cinead Reid & @Erza McGowan
Je te plussois Erza :)

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

07 déc. 2021, 14:07
... qui sont ces serpents qui sifflent sur ma tête  Terminé 
Les deux joueuses comprenaient le message. Cinead n'avait jamais joué au Quidditch mais il pouvait néanmoins les aider. La confiance en soi était la marque des plus grands mais elle pouvait aussi être un piège si on n'y prenait pas garde. Les joueurs devaient apprendre à se connaître, déceler leur qualité comme leur défaut et savoir faire face.

Ella, malgré son jeune âge, montrait une maturité peu commune. Ses propos mesurés confortaient Cinead. Edmund était un remarquable capitaine et si elle suivait ses entrainements, il se plaisait à croire qu'elle deviendrait, au fil des ans, une grande joueuse. Il se promit de venir la voir à chaque match.

Erza de son côté n'était pas simple à cerner. Son caractère affirmé et volcanique pouvait être à double tranchant. Elle allait devoir apprendre à se méfier de son impulsivité autant que de ses certitudes. Et pour le moment, elle se trompait.

L'intérêt de Cinead pour sa jeune coéquipière n'avait rien à voir avec une attirance sentimentale, voire amoureuse. Non, il s'agissait d'autres choses. Ella faisait partie des élèves qui lui inspirait une sympathie particulière, comme Eider, Melody ou Garrett. En somme, elle se trouvait dans les bonnes grâces du quatrième année, du côté des bons à l'inverse d'autres qui le laissaient indifférents. Un jugement que leur petit échange venait d'ailleurs de confirmer.

"C'est gentil à vous de m'écouter, moi qui n'ait jamais frôlé de près un cognard. Et je vous remercie de m'avoir accordé votre attention. L'heure file et je vous retiens. Vous avez surement envie de rejoindre votre vestiaire. On pourra se croiser plus tard pour parler d'autres choses moins "fatigantes" que le Quidditch."

Ramassant un brin d'herbe haute qu'il le porta à la bouche, il leur adressa un sourire taquin puis, jeta un dernier regard à Ella avant de reprendre d'un air flâneur sa promenade tout en songeant :

Ouf, sacré Erza... toujours aussi fougueuse... Et Ella... elle m'intrigue... hum... à creuser.

* * *
Fin du RP pour moi. Merci à toutes les deux. Une suite après votre premier match ?


@Edmund Dale, @Eider Dawkins, @Melody Brown et @Garrett Joyce pour les mentions.

5ème année RP en 2047/2048