Rencontre sur les rails
Troisième année,
1er septembre 2046
1er septembre 2046
Tout le train, elle avait l'impression d'avoir fouillé tout le train à la recherche de ses amis ! Mais elle n'en avait trouvé aucun. La jeune fille abandonna et décida de trouver un compartiment libre. Il y a quelques instants, elle était avec ses parents et sa sœur. Le bruit assourdissant que faisait Rose lui manquait déjà, tout comme les mots doux de sa mère.
À sa droite seul une personne remplissait le compartiment. C'était une jeune fille aux yeux bleus magnifiques et aux cheveux bond resplendissant. Son visage ne lui disait rien, c'était sûrement une première année. Elle avait l'air timide mais souriante. Christina décida de rester là.
- Salut ! Je peux m'installer là ? Ou alors tu attends d'autres personnes ? Si c'est le cas, je peux en trouver un autre, ce n'est pas grave. De toute façon, je ne trouve pas mes amis alors que je sois là ou quelques compartiments plus loin ça change rien !
La troisième année se demandait quand même où était ses amis, elle avait une tonne de choses à leur dire ! Cherlyz, son petit boursouflet, bougeait dans sa cage. Et sa valise était si lourde ! Dehors, le train avait déjà démarré. On voyait les montagnes au loin.
Christina avait hâte de retrouver Poudlard et toutes les merveilles qui l'accompagnent !
@Caitlin Roe
|
|
|
Rencontre sur les rails
En entrant dans le train, Caitlin ne savait pas trop où s’installer. C’était la première fois qu’elle se rendait à Poudlard et comme elle n’avait encore d’amis, Caitlin choisit un compartiment vide. Elle posa sa valise et elle sortit un livre pour s'occuper. Caitlin aimait beaucoup lire, c'était une de ses plus grandes passions. Le train commençait à démarrer quand une jeune fille un peu plus âgée qu'elle lui demanda si elle pouvait venir s'installer là. Caitlin lui répondit :
- Salut ! Oui bien sur vient si tu veux. Je n'attend personnes, comme je suis en première année je n'ai pas encore d'amis. C'est la première fois que je vais à Poudlard !!! Je m'appelle Caitlin Roe et toi ?
Sans attendre qu’elle ne réponde, Caitlin vit une dame qui avançait vers leur compartiment et elle sortit aussitôt son argent même si ses parents lui avait dit de ne rien acheter à bord du train !
Caitlin acheta une bouteselle de jus de citrouille, quelques chocogrenouilles et d’autres sucreries qui lui donnaient très envie. Elle proposa à la jeune fille si elle en voulait.
- Tu veux une chocogrenouille ? Je ne sais pas pour toi mais moi c’est mes préférées ! Mais je ne peux pas en manger souvent parce que mes parents me l’interdisent... Tu voudrais bien me raconter des choses sur Poudlard ?
@Christina Brown
- Salut ! Oui bien sur vient si tu veux. Je n'attend personnes, comme je suis en première année je n'ai pas encore d'amis. C'est la première fois que je vais à Poudlard !!! Je m'appelle Caitlin Roe et toi ?
Sans attendre qu’elle ne réponde, Caitlin vit une dame qui avançait vers leur compartiment et elle sortit aussitôt son argent même si ses parents lui avait dit de ne rien acheter à bord du train !
Caitlin acheta une bouteselle de jus de citrouille, quelques chocogrenouilles et d’autres sucreries qui lui donnaient très envie. Elle proposa à la jeune fille si elle en voulait.
- Tu veux une chocogrenouille ? Je ne sais pas pour toi mais moi c’est mes préférées ! Mais je ne peux pas en manger souvent parce que mes parents me l’interdisent... Tu voudrais bien me raconter des choses sur Poudlard ?
@Christina Brown
Rencontre sur les rails
- Moi, c'est Christina.
Elle, elle s'appelait Caitlin. C'était une première année. Elle avait tellement hâte d'aller à Poudlard ! Ça se voyait.
Quand le chariot charger de friandise passa, Caitline acheta des gourmandises de toute sorte.
Après avoir pris la chcogrenouille que la première année venait de lui proposer, Christina commença à parler de Poudlard comme Caitlin venait de lui demander.
- Poudlard est aussi grand que ce qu'on le dit ! Je suis en troisième année à Poufsouffle, c'est une maison super chaleureuse ! Mais je suis sûre que toutes les maisons doivent être ainsi ! Tu voudrais être dans quelle maison ?
Christina écouta la réponse de la jeune fille avant de reprendre.
- Ma salle préférée est sans aucun doute la grande salle ! Je trouve le plafond magique incroyable ! Surtout quand il neige ! C'est trooop beau. En plus lors de cérémonie de répartition, tout le monde est là, c'est génial...
Christina ouvrit sa chocogrenouille. Elle mangea rapidement sa chocogrenouille pour pas qu'elle s'en aille.
- Une bronze, j'ai déjà toutes les bronzes et celle-là en au moins 5 fois, dit la Poufsouffle déçue en découvrant sa carte chocogrenouille. Tu la veux ?
Contrairement à Caitlin, Christina ne pouvait pas se passer d'une chocogrenouille ! Alors sa collection était presque complète !
Christina regarda sa montre, 11h 30. La gare était bien loin à présent.
Elle, elle s'appelait Caitlin. C'était une première année. Elle avait tellement hâte d'aller à Poudlard ! Ça se voyait.
Quand le chariot charger de friandise passa, Caitline acheta des gourmandises de toute sorte.
Après avoir pris la chcogrenouille que la première année venait de lui proposer, Christina commença à parler de Poudlard comme Caitlin venait de lui demander.
- Poudlard est aussi grand que ce qu'on le dit ! Je suis en troisième année à Poufsouffle, c'est une maison super chaleureuse ! Mais je suis sûre que toutes les maisons doivent être ainsi ! Tu voudrais être dans quelle maison ?
Christina écouta la réponse de la jeune fille avant de reprendre.
- Ma salle préférée est sans aucun doute la grande salle ! Je trouve le plafond magique incroyable ! Surtout quand il neige ! C'est trooop beau. En plus lors de cérémonie de répartition, tout le monde est là, c'est génial...
Christina ouvrit sa chocogrenouille. Elle mangea rapidement sa chocogrenouille pour pas qu'elle s'en aille.
- Une bronze, j'ai déjà toutes les bronzes et celle-là en au moins 5 fois, dit la Poufsouffle déçue en découvrant sa carte chocogrenouille. Tu la veux ?
Contrairement à Caitlin, Christina ne pouvait pas se passer d'une chocogrenouille ! Alors sa collection était presque complète !
Christina regarda sa montre, 11h 30. La gare était bien loin à présent.
|
|
|