Inscription
Connexion

10 oct. 2021, 16:01
Neige plein la tête, amis plein le cœur
J'étais la cible de toutes les boules. Mais je remarqua qu'il n'y avait que des filles durant cette bataille mais ça ne me dérange pas. On m'attaquait peut-être parce que j'étais un garçon, mais en tout cas, je m'en fiche il faut que je trouve un moyen de riposter. Je vis à peu prêt qui participaient à cette bataille. Il y'avait cette fille au cheveux roux qui était aux habits de Poufsouffle. Elle m'en avait envoyé une dans le dos. Ensuite, il y'avait celle qui avait des cheveux brun. Je pense que c'est elle qui m'avait envoyé la grosse boule dans ma tête. Elle était aussi de Poufsouffle, enfin je crois.. Je suis un peu énervé contre elle même si je trouve cette bataille amusante. En voyant d'autres boules arrivés, je commença à courir me protéger vers un endroit sûr. Tout en cherchant, je courrais comme si ma vie en dépendait. Je vis un sorte de mur en neige entouré de buisson. Pour ne pas perdre de temps, je couru et fis un grand plongeon pour passer au dessus de la muraille. J'avais réussi mon objectif mais je n'avais vraiment atterri en douceur. En arrivant, je constata qu'il y'avait une autre personne. C'était une fille (en même temps ça paraît logique :sweatingbullets:). Pour ne pas me faire chasser et assaillir de boules de neige, j'eus une idée :

-"Salut je m'appelle Miles, je sais que ce n'est pas le moment pour faire connaissance mais pour notre survie mutuelle, ça te dirait de faire équipe avec moi ?"

J'attendis impatiemment la réponse de la jeune fille.


@Melody Brown, @Argentella Wighters, @Lewis Nean, @Caitlin Roe, @Sophie Prior, @Charline Rivers et @Ludmilla Diamond
Qui sera mon éventuelle coéquipière ?

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

10 oct. 2021, 18:18
Neige plein la tête, amis plein le cœur
Lewis ne comprenait plus ce qui se passait. Un ribambelle d'élèves était venus pour faire partis du jeu. Dans ce désordre, elle trouva un certain sens et en profita pour s'éloigner des projectiles.
Certaine d'être seule, elle souffla un coup, puis regarda la bataille partie d'une simple boule de neige. Comme quoi un petit geste pouvait avoir de grande répercussion. Cela faisait longtemps que Lewis n'avait pu participer en aussi grand nombre à cette "guerre". Elle en oublia un peu sa solitude passée.

Elle prit un malin plaisir en voyant ses camarades la tête dans la neige. Pour une fois que ce n'est pas elle la victime des lancers gelés.

"Le silence dans le bruit, la sérénité dans le chaos"... voilà les pensées qui lui traversa l'esprit. Elle en oublia l'idée principale qu'est le jeu et le prit plus comme un paysage.
Puis elle fut vite réveillé quand un coup arriva à la hauteur de ses chaussures. Sans perdre de temps, elle couru aussi vite qu'elle pu se cacher derrière un arbre lorsqu'elle entendit une respiration haletante... Lewis eu un frisson puis elle vu que c'était l'un de ses camarades qui avait dû être la cible de beaucoup (... beaucoup d'explosion). Elle recula et était prête à lui lancer une boule cependant il enchaîna directement une conversation. Apparemment, il se prénommait Miles et lui proposa de collaborer ensemble. Elle hésita seulement un court instant mais accepta avec joie. Toutefois, elle n'était pas trop à l’aise pour se présenter et finis comme à son habitude à faire une présentation des plus originale :

Je m'appelleu... Lewis Neaneu et euh... je suis à Serpentard. Dit elle sans ponctuation sans pose.

Euh... non c'est pas ça qu'il faut dire euh... Se reprocha-t-elle à voix haute.

Elle finit pas répondre enfin au garçon sûrement perdu face à la serpy : Pardon, moi c'est Lewis... je veux bien qu'on s’allie le temps d'une partie mais faudrait peut-être essayer de prendre une personne par surprise et euh... ATTENTION !

Une personne couru s'approcher d'eux...


@Miles Libawa, j'espère que ça te va. Dis-moi sinon.
@Melody Brown, @Argentella Wighters, @ Caitlin Roe, @ Sophie Prior, @ Charline Rivers et @Ludmilla Diamond... qui sera donc celle qui s'approcha du duo ?
Dernière modification par Lewis Nean le 27 oct. 2021, 10:08, modifié 2 fois.

L.-N

23 oct. 2021, 18:17
Neige plein la tête, amis plein le cœur
La bataille continuait et les projectiles ne cessaient de voler dans ta direction. La partie venait de commencer mais pourtant tu étais déjà recouverte de neige, à ton retour au château, tu aurais le droit à une douche et à un chocolat chaud bien mérités.
En tournant la tête, tu constatas que des groupes commençaient à se former et tu te rendis compte que c'était en effet la meilleure stratégie à suivre. Comme diraient les pouffys, seuls on va plus vite mais ensemble on va plus loin.

Cependant pour penser à cette alliance, tu avais commis une erreur, en effet tu t'étais immobilisée, ce qui avais permit à une jeune poufsouffle postée sur un arbre de de viser avec un projectile. Te pensant plus agile qu'un chat, tu essayas d'esquiver la boule de neige en un petit pas de danse en te décalant sur le côté afin de narguer ton adversaire, mais c'est le contraire qui se produisit.

Tu devrais le savoir depuis le temps, la délicatesse et la précision sont loin d'être tes points forts. En faisant cela tu te pris les pieds dans... Dans tes propres pieds, je ne savais même pas que c'était possible. Ce faisant, tu tombais et t'écrasais dans la neige avec la grâce et la douceur d'un éléphant. Ainsi allongée tu ne pouvait plus esquiver et la boule de neige arriva juste sur ton dos.

Alors, toute déterminée que tu l'étais, tu te décidais enfin à te relever et te rapprochais de la fille qui venait de te viser. Il faut enterrer la hache de guerre pensais tu. A moins que tu ne veuilles tout simplement t'approcher pour la viser plus rapidement. Je ne le sais pas encore. Tu t'approchais alors d'elle en te rapprochant et en lui criant afin qu'elle ne s'inquiète pas

Je ne sais pas si tu as vu mais tout le monde forme des équipes, je te propose qu'on se mette ensemble le temps de la partie... Et après je prendrais ma revanche

Ces mots sortirent de ta bouche avec un grand sourire, j'espère pour toi que tu ne la fera pas fuir

@Ludmilla Diamond alors, on fait équipe?

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans

01 déc. 2021, 14:41
Neige plein la tête, amis plein le cœur
J'étais en train de lancer une grosse boule de neige sur une jeune fille de Serpentard qui devait avoir environ mon age quand je sentit une douleur dans mon dos. Je venais de recevoir une boule de quelqu'un qui était derrière moi. Je me retournais pour me venger mais la personne avait fuit. Je me mis un peut à l'écart pour reprendre mon souffle pour retourner à la bataille. Je ne voyais pas grand chose. Des boules de neige volaient dans tous les sens mais je n'arrivais pas à voir qui les lançais. Je commençais à avoir mes habits trempés mais j'adorais tellement les batailles de boules de neige que je n'abandonnerais pour rien au monde ! Je me mis à préparer des boules de neige et je revins sur le champs de bataille quand une jeune fille de Poufsouffle vint me demander si je voulais bien m'allier avec elle. Elle devait être en 3 ou 4ème année et comme je voyais que presque tout le monde s'alliait je lui répondis :

Oui ce serait cool de s'allier ! Je m'appelle Caitlin. On fait un plan ou on y va directement ?

Je fini ma réserve et je jeta une boule sur une autre Poufsouffle qui arrivait vers moi. L'alliance que je venais d'accepter m'aiderais surement à mieux me défendre coutre les autres !

@Sophie Prior, @Melody Brown, @Argentella Wighters, @Lewis Nean, @Miles Libawa, @Charline Rivers, @Ludmilla Diamond

10 déc. 2021, 23:37
Neige plein la tête, amis plein le cœur
Les choses s'enchaînèrent plutôt vite, un peu trop à mon goût.
Tandis que j'avais sauté de mon perchoir, balançant un paquet de neige sur Argentella et visant de mes boules blanches deux personnes au hasard en passant, je tombai tout en douceur au sol, avant de me faire toucher par un garçon qui devait être un des deux que j'avais visés auparavant.
Presque immédiatement après, une brunette - la deuxième de mes cibles, je crois - m'accosta, m'empêchant de voir si mon projectile avait atteint Argentella, et quelle avait été sa réaction.
Un alliance ? Hum...

Bah... pourquoi pas, s' tu veux ! Je haussai les épaules.
Par contre, compte pas sur moi pour faire preuve de pitié quand l'alliance sera finie ! déclarai-je, un rictus amusé sur les lèvres.

Je me retournai un instant, histoire de vérifier qu'il n'y ait personne en mesure de me lancer une boule de neige.

Bon... une idée de plan ? J'sais pas, on pourrait aller se cacher quelque part ?

Il y avait pas mal de cachettes exploitables. Un arbre, un peu sur le devant... quelques buissons ici et là... mais rien de bien concret, malheureusement.

Ce que je peux te proposer, c'est qu'on balance autant de boules que possible, puis on part se cacher discretos en effaçant nos traces. T'es OK ?

@Melody Brown pour l'alliance
@Miles Libawa, @Argentella Wighters pour les projectiles.
@Sophie Prior, @Caitlin Roe, @Lewis Nean, @Charline Rivers-Anterraz
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 27 févr. 2022, 14:08, modifié 1 fois.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

21 déc. 2021, 17:48
Neige plein la tête, amis plein le cœur
La gryffondor venait d'accepter ma proposition d'alliance ! On allait tous les ensevelir sous une montagne de neige. La première année demanda ensuite si j'avais un plan. J'avoue que je n'y avait pas trop réfléchit.
- Heu, je ne sais pas vraiment. On peut s'abriter derrière l'arbre juste là, le temps de refaire notre stock de projectiles, et ensuite on attaque. Enfin, c'est comme tu veux. Je sais pas si tu as vu là, mais il y a deux élèves. On peut peut être les attaquer. Ils nous tournent le dos.
Les deux élèves semblaient conclure eux aussi une alliance. C'était compliqué à distinguer à cause de la neige qui recouvrait leur manteaux, mais il me semblait distinguer une fille et un garçon. Ils ne voyaient pas que la gryffondor et moi étions juste derrière. C'était des cibles parfaites ! Ils fallait juste faire vite pour qu'ils ne s'aperçoivent pas de notre présence.
A force d'attendre accroupis dans la neige, j'avais les fourmis dans les jambes, et mes mains brulaient à cause du froid. J'allais attraper un gros rhume ! Mais je m'en fichait un peu, c'était tellement amusant ! On avait pas souvent l'occasion souvent de participer à de tels batailles de boules de neige.
Je me dirigeais vers l'arbre et commençais à regarnir notre réserve de boule de neige. J’espérai être à l'abri des projectiles, au moins le temps de refaire le plein de boule de neiges.

@Caitlin Roe pour l'alliance
@Lewis Nean et @Miles Libawapour peut être de futurs projectiles
@Ludmilla Diamond, @Melody Brown et @Charline Rivers

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

16 févr. 2022, 22:37
Neige plein la tête, amis plein le cœur
Frigorifiés, gelés, glacés. Tous les adjectifs de ce genre était bon pour qualifier l'état dans lequel se trouvait le Gryffon. Lui et sa camarade Serpentard venait de se faire fusiller, bombarder, attaquer de rafales de boules de neige. Il avait malheureusement fait l'erreur de ne pas faire attention à ses arrières... Sa camarade Serpy avait l'air aussi choqué que lui. Il ne s'y attendait absolument pas. Il avait quatre possibilités:

- Soi il s'alliait avec les plus forts en laissant Lewis seule, ce qui ferait de lui un lâche égoïste;
- Soi, il riposte en lançant de tous les cotés;
- Soi, il fuit en laissant sa camarade seule
- Ou enfin, capituler et implorer leurs clémences pour ne pas attraper une forme plus grave de son rhume, qu'il venait inévitablement d'attraper.

Il ne savait pas quoi faire. Il ignorait ce que sa camarade désirait faire. Si elle avait imaginé aux mêmes options. Il n'avait pas beaucoup de choix. Il décida alors de quelque chose. Il se releva et prit des boules de neige. Et dans son élan, il les lança tout autour de lui sans voir correctement où il les lançait. Il était sûr et certain qu'il avait touché quelqu'un. Mais brusquement, il éternua, une fois, deux fois, trois fois et il continua sans arrêt. Ca y'est, c'était son billet direct pour l'infirmerie.

"Ecoutez ! Je capitule, j'arrête ! En plus, je pense que j'ai attrapé une grippe 'snif'"

@Caitlin Roe @Lewis Nean @Ludmilla Diamond @Melody Brown @Sophie Prior

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a