Inscription
Connexion

16 sept. 2021, 07:45
Principe de sang  A.Wighters 
Image


~ Evie J. Parkson
~ 12 ans
~ Deuxième Année


Le 7 septembre,
Alors que ton temps était libre,
Tu alla directement au Lac,
Bizarrement tu étais totalement fan de cette endroit,
Tu y étais attaché,
Par quoi ?
Aucune idée !
Mais tu y allais souvent,
Enfin la plupart du temps.
Ça te rappellait des choses que tu voulais oublier,
Enfouir au fond de toi.
Tu ne voulais pas te rappeler d’elle en particulier,
Vous aviez passé de Si bon moment ensemble,
Et puis…
Tu ne lui en voulais pas,
Tu ne voulais tout simplement pas la voir.
Bref, oublie Evie oublie…


*Qu’est ce que je peux bien faire…*


Tu regarda à droite, à gauche et puis toujours pas d’idée d’occupation,
Étais tu condamné au scénario classique de la fille toute seule et d’une personne qui s’assoit à côté d’elle et puis bla bla ?
Non non non,
Tu te releva, fixa le lac,
Puis encore les mains dans les poches car oui bon tu faisais ça un peu trop souvent à mon goût,
Tu marcha un peu,
Toujours rien à faire.
Tu te rassis et sortit ton manuel de sortilège, autant réviser un peu,
Les sortilèges de deuxième année étaient sûrement un peu plus complexe que ceux de première année de l’année dernière,
Et puis ce n’était pas comme si tu avait autre choses à faire que d’étudier.


Reducio
@Argentella Wighters
Et Vuala, j’ai préféré faire simple et faire ça au lac. :cute:

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

18 sept. 2021, 14:05
Principe de sang  A.Wighters 
Argentella se marchait dans le parc dans la direction du lac noir, son endroit préféré pour réviser lorsque le temps et la température le permettait. Elle avait emmener avec elle son sac de cours, contenant son manuel de potion ainsi que parchemin, plume et encre, ainsi que sa baguette bien qu'elle ne lui servirait sans doute pas. Ce devoir lui avait été donné dès son premier cours et elle ne l'avait toujours pas fait, elle qui était pourtant une élève sérieuse. Elle arriva vers la rive du lac et senti l'eau s'immiscer dans ses chaussettes. Elle avait visiblement marché dans une flaque... Un bruit d'éclaboussures lui fit relever la tête, et elle vit une forme rappelant celle d'un poulpe crever la surface lisse du lac. Le calamar géant, compris la jeune fille. Cette créature l'avait toujours effrayé, et rien que d'y penser, son coeur faisait des acrobaties dans sa poitrine. Elle se rappela alors le devoir qu'elle était sensé faire, et elle eu une pensée pour sa rentrée à Poudlard en première année et la découverte des cours, quand rien que l'idée de transformer un allumette en aiguille lui faisait croire que la magie était tout simplement impossible. Le coeur lourd et nostalgique de ces moments d'insouciance, elle remonta vers son endroit favori, celui où elle adorait s'assoir, celui où elle avait rencontré Victoire. Cet agréable souvenir s'imposa à son esprit comme un magnifique tableau. Elle secoua la tête pour recentrer ses pensée et vit alors que quelqu'un s'y trouvait déjà. Elle aurait très bien pu s'assoir ailleurs, mais elle avait vraiment envie de se mettre à cet endroit là. Elle hésitait cependant à aller demander à la jeune fille si elle pouvait s'assoir à côté d'elle. Ce n'était pourtant pas sorcier. Il lui suffisait de s'approcher et de demander gentiment. Elle prit donc son courage à deux mains et vint se planter à côté de la fille.

« Bonjour. Est-ce que je peux m'assoir à côté de toi ? J'avais pris l'habitude de faire mes devoirs ici donc... enfin, si tu ne veux pas, c'est pas grave hein... »

@Evie Parkson
Les mots en gras sont pour la Cabane de cristal et ceux soulignés sont pour Au fil de mots

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

28 nov. 2021, 18:24
Principe de sang  A.Wighters 
Exactement ce que je pensais qu’il allait arrivé,
Bon on peux faire de bonne rencontre comme ça hein.


- Salut, ouais vas y, j’vois pas pourquoi je refuserais.


Je ne prends pas la peine de la regarder.
Je le ferai *Plus tard.*
J’observe, le lac, encore et toujours.
Et le vent qui souffle *Doucement.*
N’est ce pas apaisant ?
Enfin je veux dire que bon, c’est quand même bien, le calme.
Il fait un peu froid, mais j’aurais bien aimé plonger dans le lac comme la dernière fois avec Ginny, je ne sais pas pourquoi j’ai fais ça alors que bon j’ai peur de l’eau, surtout les eaux profondes.
Même en ayant peur de l’eau, j’adore le lac.
Imaginez juste une seconde tout ce qu’il pourrait y avoir dedans !
C’est beau à la surface mais tout ce qu’il y a en dessous
, brr.
Mais j’aime bien le parc, je crois bien que c’est là où j’ai rencontré le plus de personne, comme Leann par exemple, je me souviendrais toujours de cette bombabouse, elle est gentille Leann au fond non ?
Tiens, je trouve que c’est vachement silencieux, l’autre fille qui voulait s’asseoir avec moi, je sais même pas comment elle s’appelle.


- Tu, tu t’appelles comment ? Moi c’est.. Evie.


C’est bon je serais tranquille avec ça,
Bon j’avais dis que je ferais ça plus tard.
On est plus tard non ?
Je tourne ma tête vers l’autre fille, ses cheveux blonds me rappelle ceux de Charline, enfin bon y’a plein de filles qui ont les cheveux blonds pas vrai ? Mais Charline c’est mon amie quoi, fin je sais pas, c’est quoi, ma meilleure amie ? Mais bon, ma meilleure amie, c’est Lorraine, j’ai adoré, quand on a tournoyé sous la pluie.
Je me rappelle de tant de choses juste maintenant, c’est bizarre aussi, d’être en deuxième année, mais juste en ce début d’année j’ai fait de super rencontre, comme Joy !
Ouais bon fini de la regarder l’autre, je retourne mon regard vers le lac parce que j’ai envie.
Je réfléchis encore, sa tête me dit quelque chose, elle est de ma promotion non ? Je sais plus.



@Argentella Wighters :cute:

Prénom soulignés pour la compétition Au Fil des Mots ^^

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

15 mars 2022, 23:12
Principe de sang  A.Wighters 
La jeune fille ne regarda pas Argentella, mais elle l’autorisa à s’asseoir, aussi la blonde s’assît dans l’herbe. C’était étrange. Maintenant qu’elle était là, elle n’avait plus envie de faire ses devoirs. Elle n’était pas certaine que la brune soit vraiment d’accord avec sa présence, mais bon.

Elle observa la jeune fille, attendant que son visage lui dise quelque chose, mais ce moment ne vint pas. Sa tête ne lui disait rien, et il fallait se rendre à l’évidence : les deux filles ne se connaissait absolument pas. Pourtant, elle avait l’air d’avoir son âge, elles devaient faire partie de la même promotion. Enfin, loin de la jeune fille l’idée de prétendre connaître tous les deuxièmes années. Ce n’était certainement pas le cas.

La blonde reporta donc son regard vers le lac, et sentit une douce sensation de chaleur l’envahir. La dernière fois qu’elle s’était tenu ici en compagnie d’une fille, c’était Victoire. Sa Victoire. Le souvenir de cette soirée restait parfaitement gravé dans son esprit, et la blonde osait espérer qu’il en serait toujours ainsi. Soudain, la fille la tira de ses pensées en prenant la parole. Evie, donc. Argentella aimait bien ce prénom, il lui inspirait de bonne ondes, mais elle ne connaissait définitivement pas la fille. Elle se tourna vers elle et répondit :

« Je m’appelle Argentella. Tu faisais quoi toute seule, si je puis me permettre de poser la question ? »

@Evie Parkson, navrée pour ce gros retard…

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !