Le Golden Quatuor
Je venais d'arriver dans la Grande Salle, le sourire aux lèvres.
Je rejoins mes camarades de Gryffondor et m'assois à ma table.
Je regarde la table des professeurs puis les tables des autres maisons.
Pendant que les autres élèves font un boucan incroyable, mon regard s'attarde sur les sabliers.
Je les observe et essiae de comprendre qu'elle est la maison qui a le plus de points.
Je ne vais pas plus loin car je suis interrompue par l'apparition soudaine de la nourriture sur la table.
J'observe ce que les elfes nous ont gentiment préparé aujourd'hui.
Je me décide à choisir parmi toue cette bonne nourriture car sinon, les autres personnes allaient tout prendre.
J'attrape un morceau de poulet et des courgettes.
J'attrape mes couverts et commence à déguster ce superbe plat.
Une fois mon assiette vide, je me resserre avec des doses un peu plus raisonnables.
Quand je finis ma deuxième assiette, je décide de prendre un kiwi pour mon dessert.
Là, je sens que je ne peux plus rien avaler.
C'était délicieux, comme d'habitude.
Je me tourne vers ma voisine de gauche et ne reconnais que vaguement son visage. Je crois que c'est une des filles de mon dortoir.
- C'était encore meilleur que d'habitude j'ai l'impression...
J'observe son visage mais se n'arrive pas à placer un prénom sur sa tête.
J'attends donc qu'elle se présente pour mieux la connaître.
@Lorraine Andrews, @Evie Parkson, @Melissa Dodson, qui sera cette jeune fille pour l'instant sans nom ?
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Je rejoins mes camarades de Gryffondor et m'assois à ma table.
Je regarde la table des professeurs puis les tables des autres maisons.
Pendant que les autres élèves font un boucan incroyable, mon regard s'attarde sur les sabliers.
Je les observe et essiae de comprendre qu'elle est la maison qui a le plus de points.
Je ne vais pas plus loin car je suis interrompue par l'apparition soudaine de la nourriture sur la table.
J'observe ce que les elfes nous ont gentiment préparé aujourd'hui.
Je me décide à choisir parmi toue cette bonne nourriture car sinon, les autres personnes allaient tout prendre.
J'attrape un morceau de poulet et des courgettes.
J'attrape mes couverts et commence à déguster ce superbe plat.
Une fois mon assiette vide, je me resserre avec des doses un peu plus raisonnables.
Quand je finis ma deuxième assiette, je décide de prendre un kiwi pour mon dessert.
Là, je sens que je ne peux plus rien avaler.
C'était délicieux, comme d'habitude.
Je me tourne vers ma voisine de gauche et ne reconnais que vaguement son visage. Je crois que c'est une des filles de mon dortoir.
J'observe son visage mais se n'arrive pas à placer un prénom sur sa tête.
J'attends donc qu'elle se présente pour mieux la connaître.
@Lorraine Andrews, @Evie Parkson, @Melissa Dodson, qui sera cette jeune fille pour l'instant sans nom ?
Dernière modification par Charline Rivers-Anterraz le 18 sept. 2021, 17:33, modifié 1 fois.
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Le Golden Quatuor
Lorraine était assise à la table des Gryffondors, papotant tranquillement avec Evie, sa meilleure amie. Le repas ne tarderait pas. Ça tombait bien, l'enfant était affamé.
- Tu penses qu'on va manger quoi Evie ?
Avant même d'entendre la réponse de sa camarade, le dîner apparu sur la longue table. Comme à son habitude, la rouge et or fut émerveillée. Se retournant pour observer les tables voisines, elle regardait les visages étincelants des autres élèves, en particuliers des premières années qui, malgré les mois passés, n'avait pas adopté l'habitude de voir les tables se remplir soudainement de mets appétissants.
Il en été ainsi pour elle. L'enfant dévisageait la table, qu'allait elle manger ? Elle prit quelques brocolis avec du blanc de poulet. Elle mangea. C'était délicieux. Elle avait l'impression que rien ni personne ne pouvais l'arrêter, sauf un prise de poids qu'elle redoutais. Peu après, elle enchaîne avec le désert. Un fruit peut-être ? Elle boit une gorgée de jus de citrouille. Une fillette à côté d'elle avait pris la parole.
Il semblait à l'enfant que c'était Charline Rivers, une première année de Gryffondor.
- C'est clair ! Plus on mange et mieux on mange ici !
Elle sourit à l'autre enfant. Il était vrai qu'ici, à Poudlard, le repas n'était jamais laissé dans l'assiette !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤