Inscription
Connexion
16 sept. 2021, 21:00
 Plus à jour  Audition - Chorale
Reducio
Image

Affiché sur les murs de l'école, ce prospectus est une invitation à rejoindre la chorale pour les personnes intéressées ! Le but étant de vous proposer une dimension RP, la salle de répétition ouvre donc ses portes à tous les élèves pour une audition, voici quelques informations à retenir dont un pré-requis : il faut avoir 1 mois d'ancienneté et 300 messages.
  • Un sujet RP libre sera mis à votre disposition pour mettre en scène votre personnage lors de l'audition s'il souhaite intégrer la chorale. A noter aussi que si vous voulez participer au RP juste « pour le fun », parce que vous avez perdu un pari, pour chanter faux et amuser la galerie... C'est aussi possible ! Toutes les interactions sont bonnes à prendre.
  • Pour les personnes qui veulent vraiment faire partie de la chorale, après avoir écrit votre post RP dans le sujet, vous êtes tenu de m'envoyer un hibou avec 5 lignes sur vos motivations et vos disponibilités. Si votre candidature est sérieuse, je vous recontacterai à la fin des auditions pour vous annoncer si vous êtes retenu ou non.
  • Le RPG aura pour limite de mots, 110 minimum. Vous devez poster dedans qu'une seule fois, pour me laisser plus de facilité à réagir à chacun de vos posts et pour que ce ne soit pas la cohue. Dans votre unique post, à vous de jouer votre personnage dans la situation qui est donnée, le choix de l'interprétation musicale est libre mais vous pouvez par exemple décrire votre arrivée, votre prestation, vos sentiments, etc.
  • Merci de noter dans votre RP sous reducio, votre année RP ou l'année visée, si vous voulez être choriste (alto ou soprano ?) ou musicien (quel instrument ?). Vous ne pouvez pas être choriste et musicien, il faut choisir entre les deux !
/!\ Pour les personnes qui étaient déjà inscrites dans la Chorale sous l'ancien système de Vannina Rowall, vous devez également passer par l'audition : le système entier est remis à 0, il s'agit d'une refonte totale, de ses membres jusqu'à son fonctionnement.

You are the music in me
16 sept. 2021, 21:37
 Plus à jour  Audition - Chorale
IMPORTANT :
(tellement important que je voulais en faire un post à part :wise: )

Faire partie de la Chorale deviendra un véritable rôle sur le site (sans étiquette toutefois), c'est un projet sérieux qui je l'espère, prendra une grande valeur au sein de Poudlard avec le temps, alors les membres de celui-ci doivent être prêts à s'engager, être actifs, disponibles, motivés... Des précisions à ce sujet seront rajoutées en temps voulu.

Pour vous donner une première idée : des répétitions communes, des concerts, des cours et des sorties scolaires seront organisées pour les choristes et musiciens. Bien sûr j'ai d'autres idées, mais je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant, car il faut d'abord qu'elles soient validées en amont par mon responsable notamment, mais je m'arrangerai toujours pour vous offrir toujours plus de contenu et d'activités !

You are the music in me
18 sept. 2021, 10:22
 Plus à jour  Audition - Chorale
Vous pouvez déjà commencer à poster votre RPG, prenez le temps de bien compléter votre post avec les informations demandées. ;) Vous avez environ 1 mois pour participer.

You are the music in me