Inscription
Connexion

16 sept. 2021, 21:47
Des révisions attachantes  PV 
Un jour des plus pluvieux.
Une pluie très violente s'abbat sur Poudlard.
Moi j'aime ça la pluie.
C'est en quelque sorte artistique.
Nous sommes le 6 Septembre 2046 et actuellement, je suis en train de traverser le parc en marchant.
Mes cheveux commencent à me dégouliner sur le dos et un froid glacial me parcoure le dos.
Cela fait du bien.
Je finis de traverser le Parc et entre dans le château
J'essore mes longs cheveux blonds et me dirige vers la bibliothèque et en entrant, je découvre que beaucoup de gens ont décides de travailler.
C'est pourquoi, quand j'entre ils me regardent tous avec des yeux grands ouverts.
Certains me jugent du regard, d'autres chuchotent des choses à leurs amis.
Je me fiche de ce qu'ils pensent.
Soudainement, je me souviens que j'ai un devoir de Métamorphose à faire.
Je vais donc chercher du parchemin dan mon dortoir et reviens dans la bibliothèque.
J'avance doucement et vais m'installer à une table installée juste à côté de la fenêtre.
Mes cheveux font tomber quelques gouttes sur mon parchemin mais je m'en fiche.
Je n'arrive pas vraiment à faire mon devoir, alors quand un jeune homme brun vient me déranger je n'hésite pas à lui parler.
- Salut toi !
Je le vois observer mes cheveux ce qui me fait sourire.
Je le regarde d'un air coupable et ajoute :
- Tu peux t'asseoir si tu veux, à moins que tu ne sois comme ces débiles qui ne comprennent pas que j'adore la pluie.


@Redose Omniak, à toi mon coupain ! 8)

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

18 sept. 2021, 13:57
Des révisions attachantes  PV 
Rien n'égale la joie de l'homme qui boit, si ce n'est la joie du vin d'être bu. C'est de Charles Beaudelaire, mon frère m'en a parler avant que j'aille à Poudlard, depuis j'ai souvent cette phrase en tête au réveil, parfois j'oublies ce que ça veut dire, parfois j'oublies que ça veut dire beaucoup de choses, ça m'énerve d'avoir cette phrase en tête et en même temps j'adore ça... Le fait est que, cette phrase ne m'inspire pas forcèment, mais elle me rappelle mon frère, de tout son monologue sur sa rupture douloureuse c'est cette phrase que j'ai retenu, il avait l'air tellement triste et pourtant quand il parlait il souriait, et les mots lui venait de manière tellement naturelle qu'on avait l'impression qu'il récitait un discours qu'il avait preparé avec tellement de passion...

Ce qui est resté dans ma tête pendant tout le trajet jusqu'à Poudlard c'était une question, est-ce l'amour ou l'abandon qui l'a mit dans cette état, je me suis mis à penser que plus on passe de temps avec quelqu'un, plus la séparation sera difficile, ça me paraît tellement évident maintenant !
Et, je me dis que j'aimerais jamais être comme lui et il me dirait que c'est ni une omelette, ni un ballon, je n'ai aucun contrôle...
Je ne suis pas contre l'amour c'est un noble sentiment mais la rupture fait souvent mal d'après ce qu'on m'a dit.

Maintenant il pleut, et il pleut beaucoup, maintenant il pleut et je pleures beaucoup, mon impuissance face à mes émotions me fait chialer, mais c'est pas ça qui va gâcher ma journée, j'ai juste, décidé de sécher mes larmes, plus tard j'suis sorti du dortoir pour travaillé ma métamorphose et y'a un mec qui m'a parlé jusqu'à ce que j'arrive à la bibliothèque.
Ce type a le pouvoir de rendre les gens heureux quand il la ferme et encore plus heureux quand il dégage. Merci à lui.

En avançant dans la bibliothèque qui était plus ou moins bondé j'ai remarqué une fille assise seule, c'est rare une table vide comme ça, en même temps qui voudrait se mettre à la table d'une fille mouillé jusqu'au pied, faut être folle pour sortir par ce temps, mais c'est quelque chose que je pourrais faire, elle a de beaux cheveux en plus...
Je vais lui demander pour m'asseoir mais elle m'adresse la parole en premier, elle m'invite à m'asseoir ce que je fais, j'aimerais lui répondre que je ne peux pas être de ces débiles parce que je ne la connais pas, mais j'ai pas envie.

- Tu travailles sur quoi ?

Le monde est fait de belles rencontres après tout, et les belles personnes y sont propices, je ne me considères pas forcément comme un appolon, mais cette fille est belle, sent bon et a du caractère, tout ce qu'il faut pour combler ma vue.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

19 sept. 2021, 09:41
Des révisions attachantes  PV 
Il me demande sur quoi je travaille.
- Oh, je fais un devoir de Méta ! Et toi ? Tu fais quoi ici ?
J'observe le jeune homme.
Il est brun, un brun très beau.
Ses yeux noirs sont plongés dans les miens et me fixent.
Ceci me fait rougir, je décide donc de détourner mon visage et mon regard.
Il est beau... mais qu'est ce qui me prend de penser ça d'un inconnu ?!
Je me retourne vers le jeune homme et le regarde.
Soudainement, je jette mes cheveux en arrière avant de me lever.
Je réunis mes longs cheveux en une couette haute.
Mais par malheur, en me retournant, mes cheveux viennent fouetter le visage du brun.
Je place ma main devant ma bouche et rigole.
Je le vois porter sa main à sa joue.
- Oh ! Pardon...
Je pose ma main sur sa joue pour voir la "gravité"de la "blessure".
Un choc électrique se fait lors du contact entre mes doigts et sa joue.
Je rougis... pourquoi ce choc ?
Cela aurait pu se passer avec n'importe qui.
Mais pourquoi il a fallut que cela se passe maintenant avec lui, ce charmant jeune homme dont je ne connais le prénom.
J'attache mes cheveux en une longue tresse pour détourner ce moment très gênant.
J'enroule ma tresse en un chignon et retourne m'asseoir à la table.

@Redose Omniak

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

19 sept. 2021, 10:33
Des révisions attachantes  PV 
La méta, évidemment, bon point pour moi qui excele dans cette matière, une des seules dans laquelle je ne suis pas médiocre d'ailleurs... J'aimerais lui proposer mon savoir si elle en a besoin. Pourquoi elle se lève, ah oui pour s'attacher les cheveux, et accessoirement me fouetter apparemment, ça fait plutôt mal, mais elle vient poser sa main sur ma joue, ça me fait un petit coup de jus, moi qui pensait qu'après cette attaque accidentelle j'aurais le droit à un minimum de réconfort...

D'un air calme et d'un ton audacieux.

- Ca fait mal tu sais. Quoiqu'il en soit, tu as besoin d'aide dans tes révisions, faut dire que je suis plutôt bon en métamorphose, haha.

Chaque mot à son importance dans la phrase, surtout accompagné d'un rire. Et puis qui a dit qu'on devait connaître le nom de quelqu'un pour faire connaissance ?
De toute façon j'suis même pas sûr de retenir son nom alors...

Mais j'y pense j'ai même pas ouvert mes livres, techniquement je n'ai qu'un livre et des bouts de papiers sales qui me servent à la fois de brouillons et de parchemin, mais... Pendant que j'ouvres mon lit je croises son regard, elle a de très beaux yeux bleus et un teint très clair, en fait, elle est genre trop belle, je pensais qu'elle avait juste un regard charmeur mais elle a le visage qui va avec... J'ai envie de le toucher... Je détourne vite le regard, ça fait quasiment deux minutes qu'on se regarde entre quatres yeux sans se dire un mots, je crois que je viens de rougir un peu...

- T-Tu es forte en méta ?

Chaque mots a son importance dans la phrase, sauf quand tu bégayes, auquel cas tu perds en crédibilité.
J'ai envie de la connaître maintenant, j'ai remarqué que j'avais du succès avec les filles, le problème est que ça peut me causer des problèmes si je rencontres quelqu'un qui fait pâlir mon coeur, les rumeurs toujours les rumeurs, mais l'être de mon coeur doit en avoir rien à faire de ces rumeurs, peut-être qu'elle n'en aura rien à faire, oooh mais pourquoi j'penses à ça, parce que j'y peux rien ? Je vais juste regarder mon livre pour l'instant.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

19 sept. 2021, 21:23
Des révisions attachantes  PV 
Je ne sais pas vraiment quoi répondre... d'un côté je suis vraiment nulle et d'un autre je suis forte.
En fait, je me débrouille bien en Pratique mais je galère sur la Théorie.
- Bah, je suis forte en Pratique mais nulle en Théorie
Je lâcha un petit rire nerveux et rougis de nouveau.
Pourquoi suis je tant intimidée devant ce jeune homme dans je ne connais toujours pas le nom.
- Au fait, je m'appelle Charline Rivers et j'suis à Gryffondor. Là je porte à pas mon uniforme donc voilà... ah oui, au fait, j'ai bientôt treize ans ! Je les aurais le 24 Novembre. J'ai hâte !
En tant que pipelette internationale avec mes potes, je continue :
- Assez parler de moi, à toi !
Il m'a l'air d'un jeune garçon plutôt dynamique et drôle.
J'aimerais vraiment qu'on apprenne à bien se connaître pour devenir amis !
Et qui sait, peut être qu'un jour on sera plus que des amis...
*Arrête de penser à lui... tu crois vraiment qui va t'aimer ? Toi une fille des plus chiantes ?! En plus, ton caractère est trop agressif et désagréable. Arrête de rêver ma pauvre...*
Je souffle.
C'est vrai que, pourquoi il m'aimerait... moi une fille qui a un des pires caractères de tout l'Angleterre !
Vu comme je suis une fille brisée, ce sera même pas en rêve cet amour...

@Redose Omniak

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

20 sept. 2021, 09:46
Des révisions attachantes  PV 
Elle est trop mignonne quand elle rit... Donc elle est chez les lions, ça voudrait dire qu'elle est orgueilleuse ?
Elle parle quand même beaucoup je trouves.

- Je m'appelle Redose et je suis à Gryffondor également.

Je commence à noter des trucs, ça devient un réflexe maintenant, ma mémoire est vraiment pas ouf, je notes son nom, prénom, âge, date de naissance et maison et son comportement devant moi... Quand j'ai finis d'écrire je mets le papier dans ma poche.

- Permets-moi de t'aider en théorie, y'a des choses que tu n'comprends pas ?

Je lui souris à chaque fois que nos regards se croisent, ça a son petit effet je crois.
Quand nos mains se frôlent je ressens l'envie de la tenir, je crois que c'est mon crush, hehe, fallait s'y attendre, dix minutes avec une fille et j'tombes en crush... Mais en même temps j'ai pas envie d'aimer encore quelqu'un, c'est juste une perte de temps au final, pendant l'adolescence l'amour ne peut être qu'éphémère...
Et en même temps, c'est plaisant d'avoir quelqu'un qui te soutiendras toujours jusqu'au jour où on ne se supportes plus. Je viens de remarquer que quand je fais un monologue dans ma tête je reste immobile à fixer un point, ça doit faire peur à vivre.
Je crois que je fixais le cou de ma crush là, j'espère que je ne lui ai pas fait trop peur.

- Désolé j'étais perdu dans mes pensées, je pensais à toi.

C'est pas ce que je voulais dire mais peut importe, je l'ai dis.
Maintenant j'en suis sûr au moins, c'est ma crush, j'suis excité à l'idée de la connaître et de sortir avec elle, mais j'me fais pas trop trop trop trop d'illusions, d'abord faut que je lui demandes si elle est pas déjà en couple, ça serait gênant, mais c'est encore plus gênant de demander à quelqu'un si elle en couple, je lui demanderais quand je serais sûr que c'est le bon moment...

En attendant faut attendre. C'est grave bizarre comme phrase.
Je soupires.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

20 sept. 2021, 21:18
Des révisions attachantes  PV 
Redose... un joli prénom.
Gryffondor, ça veut dire de la détermination ?
Peut être qu'il est déterminé à faire chavirer mon cœur...
Il me demande ce que je ne comprends pas.
Je lui désigne la question du doigt mais je vois qu'il ne m'écoute pas.
Je le regarde et réfléchis... et si après tout j'étais tombée amoureuse...
C'est fortement probable.
Parce que regarde le visage d'un mec pendant un certain temps... ça devient bizarre.
En même temps, il est si attirant...
Soudainement, il me tire de mes pensées en me disant qu'il était désolé car il pensait à moi.
Je rougis.
Je le regarde et rigole nerveusement.
Mes yeux se ferment et mon cerveau imagine une image de Redose.
Mais cette image est particulière.
Particulière car les yeux de Redose sont étranges et gênants.
Ils fixent le "cameraman" d'un air si rebelle...
Ses yeux sont mi clos et regardent mystérieusement le photographe.
Il est si... nan rien.
Je rouvres le yeux et je le regarde après cinq minutes à rien dire.
- Désolée... j'étais perdue dans mes pensées...je pensais à toi.
Je lui fais un petit clin d'œil discret et souris.
Je ne sais pas ce qu'il comprend et je ne veux pas savoir.
De toute façon, qui voudrait de moi comme petite amie ?
Je suis chiante et j'ai un caractère de merde....
Je detroune mon visage et réfléchis en quelques instants : et si je l'aimais réellement ?

@Redose Omniak

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

22 sept. 2021, 08:47
Des révisions attachantes  PV 
Je crois que je l'ai mit mal à l'aise, je comprends, c'est trop bizarre et... Glauque, je crois que j'aurais préféré qu'elle ignore, j' me sens plus ou moins minable.
Je regardes les gens autour et la table vide, j'aimerais rester concentré et ignorer ce que j'ai fait mais c'est simplement impossible, je regarde les livres et à un moment je me mords la langue et arrête de dévier le regard.

Je préfères passer outre mes actes, alors, je lui redemande ce qu'elle a du mal à comprendre, je remarque qu'elle a fermé les yeux, elle dort ? Non c'est pas possible de dormir dans cette position même moi je pourrais pas et pourtant je dors beaucoup et dans beaucoup de positions étranges, mais ce serait trop bizarre de dormir d'un coup comme ça, mon humour l'a peut-être épuiser.

J'ai rien d'autre à faire que rien, donc je la regardes pendant qu'elle a les yeux fermés, un peu plus tard elle rouvre les yeux, et me dit qu'elle était perdu dans ses pensées et qu'elle pensait à moi, je me contente d'un sourire malicieux, j'ai peut-être pas merdé autant que je le pensais finalement, c'est même le meilleur des bons signes, soit, elle m'apprécie, soit c'est plus que de la simple appréciation, j'espère que je vois juste, ce serait fantastique.

Je sais qu'il faut de la patience et qu'on ne construit pas une relation comme un bonhomme de neige, que ça prends du temps, mais j'ai envie de sortir avec elle maintenant, après tout Carpe Diem, je serais peut-être mort dans deux heures, elle aussi.

- Par curiosité... Serais-tu célibataire ?

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

22 sept. 2021, 21:00
Des révisions attachantes  PV 
Suis-je célibataire... bonne question tiens !
En fait, je ne sais pas si Ginny et moi.... c'est encore réel.
Certes, nous somme encore amies.
Mais, nous nous sommes très bien expliquer umque c'était fini.
Je l'aimais, elle m'aimait.
Mais tout cela se dit au passé.
Bref, je réponds quoi ?!
Je vais pas lui dire "Non, pourquoi ? Tu veux être le prochain sur ma liste ? J'suis pas aussi facile par contre.".
Je peux pas lui dire non plus "Non, je suis en couple avec un homme imaginaire. Mais si un jour notre relation s'arrête, je pense à toi !".
Je peux pas dire ça... ça me correspond pas et en plus, il me détestera à vie.
- Enfin, j'étais en couple il y a peu mais ma relation s'est arrêtée suite à une grosse dispute...
Voilà, une valeur sûre.
Comme ça il me demandera ce qu'il s'est passé et il saura ce qu'il se passe pour moi dans une relation.
Je rougis timidement.
Bizarrement, je n'entends plus rien.
Comme si, nous somme seuls dans cette bibliothèque.
Même si je savais qu'en réalité, des personnes travaillent à côté de notre table.
Et pourtant, je ne vois plus que lui.
Lui et ses magnifiques yeux noirs.
Lui et son regard si intense.
Lui et sa beauté rougissant.
Lui et sa gentillesse tant présente.

@Redose Omniak

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

22 sept. 2021, 22:08
Des révisions attachantes  PV 
Hmm, quelle réponse ambigü, j'ai demandé si elle est célib pas si elle l'était, c'est quoi cette réponse j'm'attendais à oui ou non, bon j'vais pas tergiverser trente minutes là dessus non plus, la logique veut que je lui demande si ça va, ce qu'il s'est passé mais j'm'en fiche comme de mon premier oreiller... Bon j'vais lui demander mais j'vais comme même laisser un petit blanc, c'est ma manière d'exprimer mon... Mécontentement ?

1 minutes passa sans que personne n'ouvrit la bouche.

- Et du coup il t'a trompé ? Oh pardon j'voulais pas dire ça, qu'est-ce qui s'est passé ?

Ca m'ennuie, les histoires de ruptures mais genre au plus au point, c'est comme ces gens qui se lamente de la fin d'un livre et qui du coup parle que de ça je sais pas sortez vous le balai et parlez du livre en soi ou passer à un autre directement.

C'était ma petite crise mentale du matin, je sais qu'il est 14 heure au moins, personne fait de bruits, j'ai l'impression qu'on est seul dans la bibliothèque même si y'a la bibliothécaire, et les autres élèves, quand je regardes autour de moi et je ne vois rien, je n'entends rien, ne sens rien, on est plus que deux, c'est une situation parfaite et pourtant j'ai peut que ça finisse mal.
J'aime pas quand une simple rencontre devient une guerre, genre, quand c'est celui qui a la meilleure vie ou celui qui se confesse en dernier ou premier, j'espère juste pas que c'est ce qu'il va se passer, parce que je déteste ça.

En tout cas j'espère vraiment qu'elle est intéressée par moi, je me sens seul depuis un petit moment déjà, un petit mois suffit, suffit à m'ésseuler...

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.