Inscription
Connexion

15 avr. 2022, 15:52
Le wagon de la discorde
@Ava Meywood, tu comptais poster ? Je peux supprimer mon post, encore.

A peine s'était-elle rassit qu'il répondit sur un ton plus tranchant encore que le sien. Leann masqua son étonnement sous un de ces sourires carnassier qu'elle arborait dès que la situation s'y prêtait. Alors elle écouta, silencieuse, ses tirades. Son désintérêt vis-à-vis de ce jeune homme était parfaitement visible, elle ne cherchait même pas à le cacher. Mais peu importe, c'était une distraction comme une autre.

Quand il eut terminé de parler, elle entreprit de répondre point par point, à tout ce qu'il venait de dire. Ignorant désormais la présence d'Ava.

- Pas un objet ? C'est une simple question de point de vu, lâcha-t-elle en soufflant, amusée par ce qu'elle venait de dire. Ensuite, bonbon rose ? Sérieusement ? Tu te contredis tu ne penses pas ? "Je trouvais juste ta tenue très élégante.", tu te souviens ? Moi oui, alors... Bon, je n'ai rien à ajouter là-dessus. Puis... Non, je ne suis pas une princesse, nous sommes en 2046, pour information. Et enfin... Ava. Est-ce que je me mêle de ce qu'elle fait ? Je n'ai jamais, Ô grand jamais, interféré avec n'importe laquelle de ses activités.

Agacement, non, colère plutôt. Oui, elle était en colère, très en colère. Alors elle continua, essayant de contrôler son ton, pour qu'il ne dépasse pas une certaine tonalité. Mais ses efforts furent vaincs puisque la seconde d'après, comprenant maintenant ce qu'il voulait dire.

- La... consanguinité ? Elle lâcha un soupir mi-ahuri, mi-amusé, en le regardant comme si il avait dit quelque chose d'une gravité extrême. N'es-tu pas mal placé pour parler de sang ? Certaines personnes ont un culot monstre, c’est incroyable !

@Victor Riggle

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

07 mai 2022, 15:03
Le wagon de la discorde
Ava sursauta légèrement lorsqu'elle vit Victor se lever d'un bond pour riposter furieusement. La petite
Le regard que Leann lui jeta ne l'étonna pas. Ava s'était attendue à cette réaction de la part de son amie, à vrai dire. Elle ouvrit la bouche pour répondre à Leann lorsque Victor continua sur sa tirade, et referma sa bouche, restant silencieuse durant le reste de la conversation.

L'irlandaise tortillait nerveusement le cordon de son sweat entre son doigt, pinçant les lèvres en entendant les paroles du blond. En effet, depuis presque un an désormais, son grand-père paternel avait inscrit leur famille en tant que sang-pur. Par conséquent, Ava était officiellement devenue ce que Victor appelait « sang bleu » et « consanguinité ».

- Je "n'interfère" (la châtaine mima les guillemets avec ses doigts) pas à tes activités tant que tu ne t'en prends pas à mes amis, à ce que je sache, remarqua la châtaine.

C'était égoïste de sa part de ne couvrir que ses amis, mais essayer d'empêcher Leann de s'en prendre à tous les nés-moldus, c'était tout simplement la rayer de sa liste d'amis. Or, la Serpentard n'en avait aucune envie ; elle fermait donc les yeux sur tous les méfaits de Leann.

Ava serra le cordon dans sa main, se questionnant elle-même. Cela voulait-il dire que si Victor n'avait pas été son ami, elle ne serait pas intervenue dans cette conversation ? Sans doute. Sa lâcheté était déconcertante, même à ses propres yeux.

Mes excuses pour le délai ! :wry:

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète