Inscription
Connexion
17 sept. 2021, 22:13
 Service  Réparations accrues
SAMEDI 15 SEPTEMBRE 2046
Chers élèves de Poudlard,
Un incident est très vite arrivé, tel que la bagarre et l'intrusion animale qui l'eurent précédé.
Je me retrouve donc avec une soixantaine de livres abîmés, voire déchirés à la suite de cet évènement. Devant, dès lors, réprimandés les coupables des faits tout en gardant un œil sur l'animal jusqu'à l'arrivée de son propriétaire, je me dois de demander de l'aide à quelques volontaires afin d'être aider dans l'avancement des réparations afin que cette soixantaine de livres puisse être rapidement remise sur le marché de la lecture.

Je remercie donc d'avance les volontaires qui répondront à ma demande.

Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 5
Années RP concernées : De la troisième à la septième année.
Points en jeu : 5 par élève.
Points de réputation en jeu : 10 par élève.


Veillez à ce que votre fiche soit indexée et annoncée comme étant mise à jour pour l'année 2046/2047 avant votre inscription.

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
17 sept. 2021, 22:13
 Service  Réparations accrues
Bonjour,

Je serais ravi de vous aider :cute:

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
17 sept. 2021, 22:14
 Service  Réparations accrues
Bonjour,
Je souhaite vous aider également ^^

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
17 sept. 2021, 22:14
 Service  Réparations accrues
Bonjour je souhaite m’inscrire merci :)

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
17 sept. 2021, 22:14
 Service  Réparations accrues
Bonsour, je serai intéressée pour ce service ! :cute:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
17 sept. 2021, 22:14
 Service  Réparations accrues
Bonsoir, j'aimerais m'inscrire aussi. Merci ! ^^

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
17 sept. 2021, 22:17
 Service  Réparations accrues
@Edmund Dale, @Megan Arrington, @Kelly Fullbuster, @Lahya Eaton et @Amaia Brown, je suis ravi de vous remercier pour votre volontariat. :)

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
17 sept. 2021, 22:38
 Service  Réparations accrues
Intriguée par ce que j’ai pu lire et entendre au sujet de l’incident et me demandant ce qui a bien pu se passer, je viens retrouver le bibliothécaire de Poudlard à l’heure prévue. Une fois sur place, je m’arrête net, sidérée par la vue des livres. Je m’attendais à ce qu’ils soient abîmés, mais je crois que c’est pire que ce que j’imaginais, et voir ça me fait un peu mal au cœur. Quand même, je trouve surtout ça bien trop triste de voir des livres dans cet état…

Alors après avoir rapidement salué les autres élèves venus sur place, je réfléchis à comment faire et aux sorts qui pourraient m’aider - un simple sortilège de réparation pourrait certainement faire l’affaire, pour les livres que je connais le mieux - avant de me concentrer et de m’atteler à la tâche.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
17 sept. 2021, 23:06
 Service  Réparations accrues
Un incident à la bibliothèque ? Lahya observa le papier déposé par le bibliothécaire d'un œil circonspect. Avec un animal, de plus, il fallait vraiment être doté d'une faible jugeote pour amener une boule poilue malodorante dans un lieu dédié au silence et aux études. L'évènement intriguait la bleue, et malgré son envie de simplement se reposer en cette fin de semaine, elle se rendit donc à l'heure dite sur le lieu convenu.

Une fois sur place, Lahya ne put empêcher ses yeux de s’écarquiller. Pour un bazar... Maudite curiosité, elle aurait dû rester en salle commune à dessiner, au lieu de vouloir fureter partout et se retrouver avec des dizaines d'ouvrages à remettre en état !
Enfin, il était à présent trop tard pour l'adolescente, qui s'était bien trop avancée dans le champ visuel du bibliothécaire pour pouvoir prétendre à s'en aller. Saluant donc rapidement les quelques personnes présentes qu'elle ne connaissait pas très bien, ou alors dont elle n'avait pas envie d'attirer l'attention plus que cela, la jeune fille réfléchit à un moyen de faire vite et efficacement, souhaitant se débarrasser convenablement de la tâche. Concluant que le sortilège Reparo semblait être le plus adapté, Lahya entama la tache du mieux possible. Pourvus qu'elle réussisse mieux que la dernière fois où elle avait tenté d'aider Mr. Dole...

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
18 sept. 2021, 17:37
 Service  Réparations accrues
Horreur. Abomination. Au meurtre !

Mon cœur se brise tout simplement en deux lorsque je constate les dégâts qu'ont subis ces livres. Déjà que le simple fait de voir une personne écorner un coin de livre me donne des frissons d'horreur... Alors là, quand je vois le carnage qu'il s'est fait... Oh, Mr O'Lake, s'il vous plaît : ne m'en voulez pas si, d'aventure, je devais m'évanouir devant cette vision d'horreur. Plus je reste dans cette pièce, plus les miettes de mon cœur se font écraser, encore et encore, jusqu'à n'être plus qu'une petite poussière endolorie.

C'est juste... Inhumain. Même pour un animal. Ash', aussi désagréable soit-il, n'aurait jamais fait ça. J'ignore quel genre d'animal faut-il être pour causer un ravage pareil mais... Orf, cela devait être un animal de Gryffondor. Cela ne m'étonnerait pas.

Mon indignation a de fortes chances d'impacter mon efficacité à la tâche...

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT