Une Pause Familiale

Septembre 2046
Ça y'est c'est enfin le week end, je venais de terminer ma première semaine de cours.
J'étais en routes pour le lac car j'avais eu un message de mon frère aîné Lothaire en me disant de le retrouver au Lac, avec notre frère Gaven et notre sœur Idrissa, pour 10h00.
J'étais heureuse car enfin je pourrais passer un peu de temps avec eux. Car on est tous dans des maisons différentes.
Je vois le lac et une petite plage, j'aperçois ma soeur, me faire de grands signe. Idrissa courut vers moi et m'enlaçais et me décoiffais comme elle aima le faire. Mes frères était en pleine partis de bataille explosif, tellement qu'ils étaient concentré, me virent pas s'approcher d'eux et je leur ai fait peur. Ils sont tombés à la renverse et tous les quatres on se mirent a rigolé de bon coeur.
Lothaire me prit dans ses bras et Gaven me porta comme il le faisait chez nous.
On s'est assis tous les quatres, ils me posaient plein de questions. Sur les cours, si j'avais besoin d'aide pour les devoirs, si j'avais une marraine, comment est la salle commune des Poufsouffles.
Je leur répondais que la première semaine c'était bien passé et que j'avais fini mon premier devoir.
On entend l'horloge pour nous dire qu'il est midi, on se lève et on se dirige vers la grande salle pour le déjeuner et on décide de passer toutes l'après- midi ensemble car on ne sais pas quand il y aurait un autre moment pour se retrouver.