Inscription
Connexion
21 sept. 2021, 06:22
 CaF  Plateau RP
Le petit défi venait de commence, Kelly et moi n’avions pas perdu de temps pour nous mettre en route et chercher les fameuses fournitures qui nous manquait. D’ailleurs en parlant de cela, Kelly s’était montrée incroyablement efficace des le début, elle avait réussi à s’emparer d’une des fournitures qui nous manquait.

Cependant, je ne pouvais pas la laisser faire tout le travail toute seule. Dans tout ce tumulte qui nous submergeait, il était difficile pour nous deux de se déplacer de boutique en boutique au point ou je m’étais enfin décidée a prendre la main de Kelly pour éviter que l’on se perde de vu. Certes je voulais la gagner cette compétition, mais pas au point de perdre ma meilleure amie.

@Kelly Fullbuster
Action : Lancer les dés
Edit Anna : = Case 18 - Envoie d’un hibou (envoyé)

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
21 sept. 2021, 06:35
 CaF  Plateau RP
June allait faire une nouvelle rentrée à Poudlard, mais pas en tant qu'élève cette fois-ci. Elle avait postulé au poste apprentie garde-chasse et, après un impressionnant entretien avec Kristen Loewy, elle avait reçu une réponse positive. Elle était enchantée, mais un peu nerveuse malgré tout, comme si elle allait devoir repasser ses ASPICs.

Elle avait besoin d'acheter quelques fournitures : un nouveau sécateur - le sien ressemblait à une antiquité tellement elle l'avait usé - mais aussi un livre de Soin aux Créatures Magiques. Elle n'en avait pas fait depuis ses études à Poudlard, et même si elle en gardait pas mal de souvenirs, une petite remise à niveau ne lui ferait pas de mal. Elle n'aimait pas tellement faire les boutiques et dans l’idée de mêler l'utile à l'agréable, elle proposa à Mark de l'accompagner.

La rue principale du chemin de traverse était littéralement bondée. Une chasse aux fournitures ? Cela promettait d'être plutôt divertissant. Leur quête à peine commencée, ils furent happés par la vitrine alléchante de Florian Fortarôme. Ils décidèrent de s'arrêter et de savourer une bonne glace.

Action : Lancer les dés
Edit Anna : = Case 17 - envoie d’un hibou (envoyé)

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
21 sept. 2021, 09:54
 CaF  Plateau RP
Image
Résumé Jour 1
Image

L’équipe Bateau, composée de Mark et June, sont les premiers à se lancer. Ils semblent cependant plus attirés par une glace de Florian Fortarôme, sans doute pour prendre des forces ? Ils essaient peut-être de mener en bateau les autres équipes en leur faisant croire qu’ils ne savent pas ce qu’ils font !

Kelly et Carry forment l’équipe Chat. Quelque chose attirent leur regard et les font avancer un peu, jusqu’à arriver à un défi, qu’elles réussissent avec brio. Le binôme a donc un objet dans son inventaire mais ce n’est pas une pelote de laine. :roll:

Vient ensuite l’équipe Dé à coudre, composée d’Eridan et de Megan. Tous deux réussissent leur premier défi et ajoutent une fourniture à leur inventaire. Puis, ils arrivent devant la ménagerie magique où un dilemme semble les occuper un instant. Ils sont prêts à en découdre et veulent aller au bout de cette chasse !

L’équipe Dinosaure, ou plutôt Melody et Leann, arrivent tout d’abord devant la boutique Fleury & Bott. Pour elles aussi, un dilemme semble se présenter mais elles se décident aussi rapidement que la vitesse d’un Vélociraptor.

L’équipe Chapeau, quant à elle, se dirige devant Dogweed et Deathcap. Un autre dilemme semble les occuper mais il est résolu aussi rapidement qu’il est arrivé. Chapeau bas ! Qu’ont prévu Evie et Mya pour la suite ? T-)

Athéna et Maëlle, formant l’équipe Brouette, semblent avoir ramassé quelque chose qui ressemble à un bon de réduction, la chance ! Mais à quoi servira-t-il ? Apparemment, il ne peut pas être utilisé chez Florian Fortarôme, vaut mieux le ranger dans la brouette pour ne pas le perdre.

Les équipes Chien, Fer à repasser, Chaussure et Voiture restent à Gringotts mais je ne suis pas certaine que c’est de cette manière que les choses vont avancer, les gobelins ne vont jamais donner plus d’argent à des élèves qui n’ont pas bougé !

En cas d’erreur, n’hésitez pas à la signaler par hibou !

[Les actions du jour vont être résolues sous peu]

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou
21 sept. 2021, 15:06
 CaF  Plateau RP
Eridan laisse échapper un petit rire en constatant la réaction de Megan à l'annonce de la chasse aux fournitures. Il aurait été tout de même malvenu de sa part de la juger davantage, lui aussi particulièrement excité par cette animation organisée par les commerçants. « Allez, c'est parti ! » lui lance-t-il en lui emboitant le pas, répondant positivement à sa proposition. S'il ne sautillait pas comme la poufsouffle, sa démarche était assez dynamique, trahissant son amusement. Mais même s'il marchait assez vite, il manqua de peu de trébucher alors que lui attrapant le bras, Megan l'entraina, avec plus de force qu'il ne l'aurait soupçonné, à sa suite ayant repéré quelque chose un peu plus loin. « Wow ! Bien vu ! » félicita le garçon qui essayait tant bien que mal de calmer son rythme cardiaque qui s'était accéléré au contact de la jeune fille. Leurs pas les ayant guidés non loin de la Ménagerie Magique, Eridan demanda à la jeune fille : « ça t'embête si je m'arrête deux secondes ici ? J'ai besoin de renouveler mon stock de Miam-Hibou pour Hermès. Et après, on continue la chasse ! »
Action : Lancer les dés
Edit Maddy : = Case 27 - Envoi d'un hibou

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation
21 sept. 2021, 17:14
 CaF  Plateau RP
Kim soupira. Ou grogna (En réalité, je pense que c'était plutôt un mélange des deux).
Londres. Le Chemin de Traverse. Les gens. Et c'était bien le pire, les gens.
La brune avait donné rendez-vous à Ella pour acheter leurs fournitures pour l'année à venir.
Elle le regrettait déjà.
Trop de monde.
Depuis 5 minutes, elle s'était accrochée au bras de la Serpentard ne voulais pas le lâcher. Son regard s'arrêta sur une marée de sorciers, tous le nez collé à quelques affiches.
Chasse aux fournitures...Mouais...
Elle se tourna vers Ella, un sourire presque machiavélique sur le visage.

- On l'fait. T'as pas l'choix, d't'façon.

Kim eut un petit saut bondissant, du genre lapin de Pâques... Mais sans les œufs.
Action : Lancer les dés.
@Ella Figne
Edit Maddy : = Case 10 - Envoi d'un hibou

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
21 sept. 2021, 18:30
 CaF  Plateau RP
Alors qu'Athéna et Maëlle étaient en pleine action elle eurent la chance, et pour dire, de trouver un petit bonus et c'est l'air ravi encré sur leur visage qu'elles continuaient à chercher de partout. La rouquine pestait par moment, la foule l'agaçant toujours autant mais son esprit de compétition et se moment partagé avec sa copine lui faisait presque oublier tout le bruit qui reignait ici. Ses yeux se baladant partout ils n'échappèrent pas à l'endroit préféré de la Gryffonne, là où elle pouvait trouver des glaces aux saveurs si délicieuses.

~Oh Maé! On s'arrête deux minutes steupléé?


Ses yeux doux allaient convaincre la brunette et voilà les deux filles déjà retardée par une pause glaces.

Action: lancer les dés

@Maëlle Apic
Edit Anna : = case 18 - Envoie d’un hibou (envoyé)

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre
21 sept. 2021, 18:53
 CaF  Plateau RP
Ta mère a acceptée de te déposer sur le Chemin de Traverse pour acheter tes fournitures. Comme l'année dernière, tu les achètera seule. Mais cette fois, pas de nouvelles rencontres. Enfin, pas sûr. Si ça se trouve, tu vas rencontrer un autre élève de Poudlard en deuxième année.
D'ailleurs, tu vois une fille blonde devant Gringotts. Tu l'as déjà vue l'année dernière. Si tu te souviens bien, elle est en même année que toi, à Gryffondor. Tu te décides donc à aller lui parler. Tu t'avances vers elle et tu lui dis:
- Salut! Je crois qu'on s'est déjà vues à Poudlard. Tu t'appelle comment?
Action : Lancer les dés
@Charline Rivers
Edit Anna : = Case 10 - Envoie d’un hibou (envoyé)

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
21 sept. 2021, 18:59
 CaF  Plateau RP
Avec Carry nous avions décidé de nous arrêter dans l’une des boutiques du chemin de traverse, il s’agissait de la ménagerie magique ! Elle et moi avions déjà acheté notre premier article alors on pouvait bien prendre le temps de regarder les animaux.

J’avais repéré une belle chouette blanche qui avait l’air de me faire de l’œil ! Et je me demandais si le moment ne serait pas venu d’acheter mon premier animal. La chouette ça n’avait rien d’extravagant mais ça m’importe peu, elle était si belle et semblait si douce. Finalement c’était un peu tout le contraire de l’animal de Carry !

Après notre excursion dans cette belle boutique, nous devions repartir si nous voulions gagner cette fameuse chasse aux fournitures.

@Carry Harrison
Action : Lancer les dés.
Edit Anna : = Case 27 - Envoie d’un hibou (envoyé)

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
21 sept. 2021, 19:02
 CaF  Plateau RP
Tu allait acheter tes fournitures scolaires quand une foule t’attira,
Tu entra dedans,
Tu croisa vaguement le regard d’Athéna, ça faisait longtemps que tu ne l’avais pas vue,
En vrai, et tu n’avais pas eu de réponse à ton hibou alors ça t’inquiètait mais de voir qu’elle allait bien te rassurait.
Puis tu regrettais ce que tu avais fait,
Et ce que tu avais dit dans ton hibou, de t’oublier,
Tu voulais rester amie avec elle mais le mal était fait…
Dans une once d’espoir et de courage tu lui adressa un demi sourire puis avança.
Puis une voix familière t’interpella.


- Oh Mya ! Heum et bien oui avec plaisir, c’est parti j’imagine !


Tu lui souris et t’attaqua a la chasse en la compagnie de la Gryffondor.


Action : Lancé Les dès


Pour les mentions @Athéna Augagneur, sorry de te genrer au féminin mais vu qu’Evie n’est pas au courant :sweatingbullets:
Et puis @Mya Agreste !
Edit Anna : = Case 17 - Envoie d’un hibou (envoyé)

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad
21 sept. 2021, 19:07
 CaF  Plateau RP
Leann avait demandé à Miss Gwent d'acheter ces maudites fournitures pour la rentrée. Mais comme d'habitude, cette femme n'était pas capable de faire ça correctement et avait acheté n'importe quoi. Alors c'est péniblement que la jeune fille avançait jusqu'au point de rendez-vous où elle avait convenue - avec Melody - d’acheter les affaires ensembles.

La jeune fille avait vu la chasse au trésor mais ce ne fut que quand elle sentit le bras de Melody l’agripper qu'elle comprit qu'elle n'y échapperait pas... Alors elle la suivit jusqu'à l'animation et vit plusieurs personnes de Poudlard, logique direz-vous. Il y avais Evie, Athéna, Maëlle entre autres...

- Je n'ai pas le choix n'est-ce pas ? Demanda-t-elle en soupirant, connaissant d'ors et déjà la réponse.
Action : Lancer les dés
@Melody Brown
@Les personnes que j'ai citées
Edit Anna : = Case 11 - Envoie d’un hibou (Envoyé)

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040