Inscription
Connexion

21 sept. 2021, 17:44
 PV  Cheers to the freakin weekend
@Maddie Joy
Dimanche 9 septembre
Au fil de l'après-midi

______________


Joseph avait passé une première semaine de cours éprouvante. Fatigante. Après s'être gavé de Dragées surprises de Bertie Crochue dans le train, forcément, c'était difficile de s'y remettre. . . Mais il était heureux en général car il était persuadé d'avoir fait le bon choix pour ce qui était de sa Filière : toutes les matières étaient grandioses ! Ce qu'il ressentait déjà. Il avait d'ailleurs eu l'impression qu'il y avait moins de fournitures que les années précédentes. Pourtant, il n'y avait pas moins de matières.
Il se rappelait la lettre qu'il avait reçue il y avait plusieurs années de cela... Ce qu'il avait été pressé de bout en bout, si impatient !
Seulement, le week-end avait débuté. Joseph avait fait tous ses devoirs tranquillement dans son dortoir le jour précédent durant la matinée. Il s'était renseigné, de même, le jour précédent, cette fois au cours de l'après-midi, sur les recrutements en tant que Cheerleader à Poufsouffle. Il avait hésité l'année dernière, en fin d'année pour être précis, à intégrer le groupe déjà bien formé. Il restait en effet une place. Jusqu'à ce qu'il découvre hier que cette place avait été retirée pour faire place à un poste de remplaçant. Qui n'en restait pas moins vacant. Il mangea alors un Fondant du Chaudron en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire.

Joseph avait ensuite passé son dimanche à instruire des premières années de l'endroit où se trouvaient chaque salles, tout en leur offrant des Patacitrouille (cadeau époufsoufflant) en particulier ceux de son dortoir, tout cela, cependant, avec impatience pour l'après-midi à venir : il avait en effet à rencontrer Maddie pour la questionner sur les recrutements au Cheerleading des Hel's. Il était donc au milieu du Parc, en train de la chercher en mangeant quelques Chocogrenouilles.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

08 oct. 2021, 10:33
 PV  Cheers to the freakin weekend
Cela faisait déjà plus d'une semaine que Maddie était retournée à l'école de sorcellerie. La jeune fille n'avait pas vu les jours passer tant elle avait eu à faire entre les cours, la reprise de la préfecture et toutes ses activités parallèles. Elle était bien occupée et cela lui allait bien. Au moins, ça lui permettait de ne pas trop réfléchir à sa vie personnelle où les choses étaient toujours compliquées bien que les tensions étaient quelque peu apaisées.

Là, c'était le dimanche. Le jour le plus tranquille pour la petite blonde. Ses devoirs étaient faits, elle pouvait donc s'octroyer un moment de détente. Cependant, pour elle, la détente ne signifiait pas rester à ne rien faire. Ca, très peu pour elle. Elle avait déjà fait un footing au petit matin, dés l'heure d'ouverture de la Grande Porte. C'était une activité pour laquelle elle s'était prise de passion durant l'été. Elle avait trouvé là-dedans un exutoire. Elle avait également passé un moment à la bibliothèque pour trouver de quoi lire durant la nouvelle semaine qui allait commencer le lendemain et avait passé beaucoup de temps à papoter avec ses copines.

L'après-midi, elle avait décidé de la passer dans le parc. L'été n'était pas encore fini et elle comptait bien en profiter. Elle avait pris avec elle son sac de bavboules pour s'entraîner avant la reprise du club. Elle n'y avait pas joué des vacances, elle ne voulait pas revenir toute rouillée. Ses premiers lancés étaient loin d'égaler le niveau auquel elle jouait au printemps dernier. Cela fit ronchonner la compétitrice qu'elle était. Bien décidée à corriger cela, elle enchaîna les tirs, si bien qu'elle ne vit pas le temps passer.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

09 oct. 2021, 11:54
 PV  Cheers to the freakin weekend
Joseph était en train de se demander si l'on avait déjà vu des mouettes voleter autour de Poudlard. Après tout, nous étions sur une île entourée par les eaux, alors pourquoi pas ? C'était dort possible !
C'est alors qu'il vit Maddie avec un énorme jeu de cartes, entouré par quelques jeunes filles et garçons ! Tout du moins, il croyait que c'était elle. Enfin, il l'avait trouvée ! Il s'agissait maintenant de lui parler. Il s'approcha lentement ; mais... Maddie n'était pas si minuscule, enfin. Joseph comprit : il ne s'agissait non pas de Maddie, mais bien d'une première année, inconnue. Une nouvelle élève.

Joseph soupira, commença à marcher rapidement en arrière, revenant à son point de départ, et se retourna, si brusquement qu'il faillit éborgner une fille qui passait par là avec un sac de bavboules. Et évidement, cette fois-ci, il avait fallu que ce soit bien la personne qu'il recherchait.

- Oh, euh... Vraiment désolé. Je voulais justement v... Te voir.

Il se gratta la nuque ; un tic qui arrivait de plus en plus fréquemment lorsqu'il était plus ou moins en état de stress. Et cette année ayant commencée sur les chapeaux de roue pour lui - c'était le cas de le dire -, on pouvait en effet dire que ce tic arrivait tout particulièrement... Fréquemment.
C'était le mot. Et encore...

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

24 oct. 2021, 15:52
 PV  Cheers to the freakin weekend
A force de s'exercer, ses tirs étaient de plus en plus précis. Du moins, jusqu'à un certain point, puis ce fut l'effet inverse qui se produisit : Maddie était de nouveau de plus en plus mauvaise. Cela la faisait grommeler, mais il fallait bien qu'elle tire des conclusions de ces résultats : elle avait peut-être un peu abuser sur les tentatives, si bien que sa vision se troublait et que son bras fort commençait à tirer. Il était temps de s'arrêter. Mais cela, c'était sans compter sur la tête de mule qu'elle était. Elle savait qu'elle devait stopper là son entraînement, mais pourtant, elle continuait inlassablement à lancer les Bavboules, comme un robot en plein bug qui continuait à effectuer en boucle la même tâche.

Heureusement pour ses Bavboules, qui auraient pu finir maudites par leur propriétaire du fait de leur non coopération, Maddie fut bousculée ce qui la fit arrêter net son activité. Tendue, la jeune fille répondit de façon plutôt sèche, ce qui n'était pas dans ses habitudes.

"Pas grave, Joseph." dit-elle en adressant seulement un bref regard au garçon avant de se baisser pour ramasser son matériel. Elle l'entendit ensuite dire qu'il voulait justement discuter avec elle, ce qui attira son attention. Agenouillée, elle tourna alors la tête dans sa direction.

"Ah, tu avais un truc à me demander ?"

Elle n'était pas vraiment étonnée, en tant que préfète, elle avait l'habitude d'être sollicitée à tout moment. Cela ne la dérangeait pas du tout. Elle regroupa alors vite fait ses boules afin d'accorder au plus vite, toute son attention au garçon.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6