abandonné Ft S.M Accepte mon aide !

Accepte mon aide !

4 septembre 2046
Pv avec @ Scorpius McLogan
Ah ! Qu’elle joie pour Angel de retourner a Poudlard, une nouvelle fois. La jeune brune était à présent en deuxième année et elle connaissait le grand château dans les moindres recoins.

En ce mardi matin, Angel devait avoir cour de Métamorphose. Alors qu’elle vagabondait dans les couloirs gris et peuplé d’élèves, elle remarqua un jeune garçon a la cravate verte et au cheveux brun. Celui-ci tenait un parchemin dans la main et paraissait frustré, perdu. Angel pensa qu’il cherchait un cour mais qu’il allait être en retard car l’heure avait sonné le début des cours et les portes de classes étaient à présent fermées. Elle se rendit alors compte qu’elle même était en retard. Elle hésita à courir vers sa salle mais le jeune brun semblait en difficulté et Angel ne voulais pas le laisser. Elle le regarda alors.

Le brun tapa du pied avant d’aller s’asseoir sur un muret. Angel, qui observait la scène de loins sourit et en pensant que se garçon n’avais pas de chance d’être en retard dès la première semaine de cours.

La jeune Gryffondor trottina joyeusement vers le première année en affichant un grand sourire. Elle s’asseya près du jeune homme et le regarda, il avait des cheveux brun et d’incroyable yeux bleu. Angel lui adresse un clin yeux en ajoutant:

- Alors, en retard dès la première semaine ? Bon je suis moi même en retard mais c’est pour la bonne couse. Bon que dirais tu si je t’aidais un peu ?

Elle pris le parchemin des mains du jeune serpentard et la regarda; il devait être en cour d’histoire de la magie. Angel leva les sourcils et dit:

- Et ba dit donc, tu es bien loin de ta salle de cour. Mais bon je suis sur que Miss Lydon sera tolérante et elle t’acceptera malgré ton retard. Mais ne perdons pas de temps allons y.

Sur ceux elle sauta du muret et se retourna:

- Au faite je ne me suis même pas présenté, Angel Pike, deuxième année à Gryffondor. Et toi tu es à Serpentard mais qu’elle est ton nom ?

Elle lui tandis une main d’ami pour l’aidez et attendit de voir si il allait l’accepter ou la repousser.

Et voilà et toi. ^^
Désoler pour se pavé mais j’etait inspirée. @ Áine Lydon pour la mention de votre nom. :cute:

Action vu avec Scorpuis par hibou.
Dernière modification par Angel Pike le 1 avr. 2024, 22:39, modifié 5 fois.

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Première journée de cours ! Scorpius n'était pas si excité que ça dans ce qui allait être son premier pas dans son nouveau monde qu'était celui de la magie. Cette après-midi, il avait histoire de la magie et ce cours était la cause de son état de non-excitation. En effet, Scorpius ne trouvait pas en quoi ce cours allait assouvir sa soif de pouvoir.

C'est dans cet état d'esprit que Scorpius vagabonda dans les couloirs à la recherche du local qui allait lui servir de classe pendant les sept prochaines années. Après avoir traîné les pieds durant une bonne vingtaine de minutes, Scorpius, déjà bien en retard, abandonna l'idée d'assister au cours.

Premier jour et je rate déjà un cours. Pensa-t-il rempli de désespoir.

Il tapa du pied d'énervement et alla s'asseoir sur le muret bordé d'une fenêtre qui donnait vue sur le parc, désormais vide de premières années, étant dans leurs locaux respectifs. Une autre élève s'approcha de lui en sautillant. Elle avait les cheveux bruns et presque les mêmes yeux que lui. Celle-ci lui proposa de l'accompagner au cour d'histoire de la magie en lui tendant la main.

- Oui je suis à Serpentard, et je n'ai pas besoin d'aide. Dit il sur la défensive.

- Je ne voulais pas y aller à ce cours de toute façon ! Rajouta-t-il sans aucune conviction.

Il se retourna et partit à l'opposée d'Angel Pike, toujours la main tendue.

Et voilà ! On est reparti pour vagabonder, et cette fois, sans carte ! Râla-t-il dans sa tête.

@Angel Pike désolé mais Scorpius est trop fier ^^

#0e8f05
Le jeune homme ne lui précisa pas son prénom mais lui confirma que c’était un Serpentard. Celui ci cependant descendit du muret, mais refusa la main que Angel lui tendait. Angel leva les yeux au ciel déçu en pensant:

* Ah la la, la fierté des Serpentard. *

La jeune rouge et or le regarda partir avant de lui dire en soupirant:

- D’accord tu ne veux pas de mon aide c’est pas grave tant pis. Mais avant que tu ne parte rien je te rend sa.

La jeune fille se rapprocha du jeune homme lui mis le papier dans les mains avant de partir en trottinant à l’opposé du garçon et de sa salle de cour. Elle ajoute juste à l’intention du Serpentard:

-Oh et sache juste que tu pars à l’opposé et de ta salle au cas où tu sais que tu aurais envie d’aller à ce cours.

La rouge et or se retourna et continua son chemin en marchant lentement. Elle espérait que le première année, la suivrai à travers le château jusqu’à sa salle de cours. Après tout, il n’y avait aucune honte à être perdu et avoir besoin d’aide. Auparavant Angel avait elle-même demandé beaucoup d’aide pour se repérer à des années plus supérieure qu’elle. et elle n’avait jamais refusé quand on lui en proposait.

La jeune fille tourna a l’angle du couloirs avant de s’asseoir sur le banc le plus proche pour attendre et voir si oui ou non on l’avait suivit.

@ Scorpius McLogan alors… T-)

- - - -
Angel lui avait rendu sa carte avant de l'avoir prévenu qu'il repartait du mauvais côté. Elle était partie de l'autre côté et donc, du côté que Scorpius devait emprunter.

Il était hors de question de la suivre ! Pensa-t-il.

Scorpius ne se considérait pas comme un de ces premières années qui ont besoin d'aide. Il était bien plus fort que ça. Il savait se débrouiller. C'est avec ces pensées en tête qu'il continue à avancer dans le mauvais sens.

Il y a sûrement un moyen d'accéder à ce cours, même si c'est plus long. Se dit il dans sa tête en avançant vers le coin du couloir opposé.

Aussitôt, il s'arrêta sec. Il avait une idée en tête.

Si je la suis discrètement, peut être qu'elle me mènera vers ma salle de classe. C'est ce qu'il pensait en commençant à remonter le couloir dans l'autre sens.

Au coin, Scorpius passa uniquement sa tête qu'il retira de suite. Elle était là ! Assise sur son banc en fixant le coin de mur d'où la tête de Scorpius venait de sortir.

J'espère qu'elle ne m'a pas vu ! Pensa-t-il, le dos collé au mur en attendant un peu.

Les bras collés au mur, Scorpius attendait que la gryffondor de deuxième année bouge de là pour continuer à la suivre pur se rapprocher de sa salle de classe.

@Angel Pike

#0e8f05
* 2 *

Pensa-t-elle. Voilà 2 minutes qu’elle était planté là, dans son couloir en espérant voir le jeune serpentard pointer le bout de son nez.

* J’ai été vraiment stupide. Il ne me suivra pas, je vais y aller avant d’être plus en retard que je ne le suis deja. *

Elle se leva et commença à avancer vers le cinquième étage. Angel arriva devant le grand couloir aux escaliers qui changer de place. Elle s’y aventura en croisant les doigts pour ne pas être transporté à l’autre bout du château.

Elle s’avança sur les premières marches, quand elle entendit un bruit. La sorcière se retourna , mais elle ne vit rien. Elle ne vit que son ombre.
Elle pensa alors que ça devait être un fantôme qui faisait du bruit ou un tableau. Elle secoua la tête et continua à monter les escaliers, mais le dicton les escaliers n’en font cas leur tête n’était pas un mensonge…
Celui qu’empruntait Angel se mit a bouger vers un autre étage.

* C’est pas vrai, il ne manquait plus que sa *

Elle continua à avancer tout en gardant l’équilibre, quand derrière elle, ne se trouvait plus que son ombre. La deuxième année se retourna et tomba nez à nez avec un garçon brun qu’elle connaissait…

@ Scorpius McLogan
Désoler du retard. :S
Dit moi si la suite te va.

- - - -
Après avoir suivi Angel pendant un bon cinq minutes, il s'aventura dans les escaliers de Poudlard toujours en filature de la Gryffondor de 2ème Année. Ceux-ci bougeaient partout, changeant les voies d'accès aux différents couloirs. Impossible de se repérer dans le château si l'on ne le connaissait pas par cœur chacun de ses recoins. Au vue de l'agitation de la deuxième année, Scorpius remarqua facilement que celle-ci ne retrouverait pas facilement son chemin une fois que l'escalier avait bougé pour changer de chemin.

Vraiment ? Des escaliers qui bougent ? On aura tout vu dans cette école. Pensa le jeune Serpentard, perdu dans ce grand, trop grand, château de magie.

Scorpius s'appuya sur la rembarde de l'escalier afin de ne pas tomber quand Angel se retourna et tomba nez à nez avec lui. Un grand silence gênant s'installa. Et malgré cette situation, Scorpius continua de regarder Angel dans les yeux, sans siller.

- Je te suis pas, je me balade. Arrête de penser ça. Dit Scorpius à Angel en voyant son sourire en coin comme si elle avait obtenu ce qu'elle voulait.

Malgré cette excuse bidon, Scorpius ne perdait toujours pas la face et continua de toiser son interlocutrice, plus grande que lui. Là était une des plus grandes forces du jeune Serpentard, il ne perdait jamais la face face à n'importe qui.

@Angel Pike Yep ça me va

#0e8f05
Angel souriait de plus en plus conquise. Le plan qu'elle avait conçu, avait fonctionné sans qu'elle ne sente aperçoive. La jeune fille, scruta le jeune serpentard d'un regard malicieux. Elle grommela :

- Oui, c'est ça ! Bien sûr, tu es en balade pourquoi je n'y avais pas pensé. Quelle tête de mule ce garçon.

Angel aimait aider les autres, même si on refusait son aide, cela ne l'énervait pas vraiment. Mais ce garçon-là avec son petit air supérieur et son répons rempli de mépris lui tapait sur le système. Angel soupira et dit :

- Bien sûr, c'est par pur hasard que tu t'es retrouvé derrière moi ou plutôt devrais-je dire...

Angel s'arrêta. Quel mot allait-elle choisir pour terminer sa phrase en beauté ? Une idée qu'elle avait trouvée la fit sourire.

- hum... Comme par magie !

Puis la jeune fille s'avança et s'assoit sur les marches de pierre froides et priant pour qu'elle reste stable. Avec un sourire malicieux et un regard perçant elle dit d'une voix froide:

-Alors Monsieur, la petite tête de mule, la balade est bonne ?

Angel haussa les sourcils en signe de défi, elle aussi savait être arrogante.

@Scorpius McLogan désolé du retard. :sweatingbullets:

- - - -
Rp abandonné suite à la disparition de Scorpius

- - - -