Inscription
Connexion

26 sept. 2021, 14:42
 privé  Pourquoi toi ?
Date : 02 Novembre
Temps : Ciel étoilée
Tenu : Pull violet pastel avec jean large bleu foncé
Accessoire : Colier dorée
Il était assez tard environ 19h ( j'avais oublié ma montre dans le dortoir)
Cette après-midi j'étais en compagnie de Cora dans la salle d'étude. En revenant sur le chemin de ma salle commune je pris un raccourcie mais en faite cela me fit un petit détour. Cora avait souhaitez rester dans la salle d'étude un peu plus longtemps.
En continuant mon chemin il y avait quelques portes l'infirmerie, la salle de cour de sortilège et une troisième porte qui si je me rappelle bien serait la salle des trophée ( comme me l'avais expliqué Cora, il y a plusieurs semaines ).
Je ne me posa pas plus de questions et franchi cette porte. La salle des trophées est remplie de coupes ( Excellente déduction Naomie ! C'est sûr que c'est peu probable de voir autant de coupe dans une salle de trophée )
Il y avait environ 8 personnes dans la salle des trophées. Je déambula autour des différents trophées en lisant les descriptions des trophées.
J'avançais pour m'avancer vers le prochain trophée quand je vis dans mon champ de vision un jeune garçon ( je suppose de 1ère année ) que je fixa comme perdu dans mes pensées. Il a les cheveux bruns et les yeux bleus. Je ne sais pas pourquoi mais je senti un frisson me parcourir dans tout le corps.

À toi @Scorpius McLogan

Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !

02 oct. 2021, 18:48
 privé  Pourquoi toi ?
Scorpius trainait dans la salle des trophées depuis une bonne vingtaine de minutes. "Grindelwald", "Grindelwald", il n'avait que ce mot dans la tête. Et depuis, que le concierge lui avait dit que les plus grands sorciers que Poudlard n'ait jamais connu se trouvait dans cette salle qui abritait les trophées. Il avait vu de tout. La liste des préfets, les coupes de maison depuis sa création, des écus, des plateaux et même des statuettes. Après une demi-heure de recherche, Scorpius ne trouva toujours rien concernant ni Grindelwald, ni Albus Dumbledore. C'est en se dirigeant vers l'endroit où était entreposé la liste des préfets. Enfin, il trouva le nom de Albus Dumbledore, mais cela ne lui servait à rien à part savoir qu'un des deux personnages de son histoire préférée a bien été étudiant à Poudlard. Cependant, il ne trouva aucune trace dans la liste des préfets-en-chefs.

- Merde ! S'exclama-t-il sans se rendre compte qu'il avait parlé à haute voix.

Sans se soucier des regards que les autres élèves présents dans cette salle portait sur lui, il attrapa de sa main libre les quatre listes des préfets correspondant aux quatre maisons. Un serpent vert représentait Serpentard, un aigle bleu pour Serdaigle, un lion rouge correspondant à Gryffondor et un blaireau jaune pour la maison de Poufsouffle. Encore une fois, aucune nouvelle de ce fameux Gellert Grindelwald. Dépité, Scorpius se laissa tomber contre le mur, la tête dans les genoux.

@Naomie Hill

#0e8f05