Inscription
Connexion

26 sept. 2021, 23:23
 ✓  Erreur de nom d'animal
Voilà un bug vraiment minime, mais autant le faire remonter.
Description du problème :
Sur la fiche des personnages, pour ceux qui ont un lézard, on lit en nom d'espèce lézard1 et non pas lézard.

Capture d'écran :
Image


Périphérique et navigateur utilisés :
Sur téléphone, Opéra V 64.3
Sur ordinateur, Chrome V 94
Merci d'avance,
Kenyo Harron

#997500

27 sept. 2021, 22:14
 ✓  Erreur de nom d'animal
Bonsoir,

Si je puis me permettre (ou sauter sur l'occasion), l'anomalie apparaît également chez les propriétaires de Serpent (avec Serpent0).

Reducio
Image


J'utilise Chrome version 93.0.4577.85 (Build officiel) (64 bits) sur mon ordinateur.

Merci pour l'intérêt que vous porterez à ce message et merci d'avance pour le travail que vous effectuerez et effectuez déjà :)

Bonne soirée !

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

27 sept. 2021, 22:17
 ✓  Erreur de nom d'animal
Il me semble que c'est le nom de l'image. Quand on fait "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet", on peut voir que le lézard (ou le serpent) s'appelle "lezard1" (ou "serpent0).

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

28 sept. 2021, 16:50
 ✓  Erreur de nom d'animal
Coucou !
Dorothy Queen a écrit : 27 sept. 2021, 22:17 Il me semble que c'est le nom de l'image. Quand on fait "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet", on peut voir que le lézard (ou le serpent) s'appelle "lezard1" (ou "serpent0).
Je ne pense pas, car pour les rat c'est "rat1.png" et ça met bien "rat" en nom animal

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

14 nov. 2021, 10:41
 ✓  Erreur de nom d'animal
C'est corrigé ! ;)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !