Inscription
Connexion

27 sept. 2021, 06:45
Sortir les Griffes  PV J.N. 
Une journée comme les autres.
Mais bon, j'ai envie d'aller à la volière.
Qui sait, j'ai peut-être reçu une lettre.
J'arrive et regarde chaque hibou.
J'en reconnais deux : l'un deux est celui de ma mère, l'autre est celui de mon père.
Je commence par choisir celui de ma mère et ouvre l'enveloppe.
Coucou Charline,
j'espère que tu vas bien que ta rentrée à Poudlard s'est bien passée.
J'espère que tu as retrouvé tes amies et que cela t'apporte du bonheur.
Moi, j'ai une bonne nouvelle qui va peut-être ne pas l'être pour toi.
J'espère en tout cas, que tu seras heureuse.
Je e l'annoncerai dans un prochain hibou, histoire que l'on soit sûrs
J'ai hâte que tu saches,
Belle journée ou soirée,
Maman
- Mais si t'as hâte ! Dis le moi maintenant ! Ça ira plus vite !
Qui sont débiles ces parents.
Bref, j'entends une présence sur ma gauche et tourne la tête : une petite blonde est là. C'est Julie, j'avais fête Noël avec elle.
Je luis œufs et m'approche du hibou de mon père pour récupérer son parchemin.
Je ne sais pas ce qui me retient de la lire. Peut être parce que depuis qu'ils m'ont annoncé leur divorce par hibou, j'ai peur qu'il recommence avec des mauvaises nouvelles.
Ça va pas devenir une habitude ?
En tout cas, je l'espère en ouvrant l'enveloppe cachetée de notre sceau.

@Julie Nojat, désolée de ce post de qualité moyenne

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

13 nov. 2021, 12:05
Sortir les Griffes  PV J.N. 
Julie était descendu dans la volière, son lieu favori ! Depuis qu'elle avait rencontrée Ginny là bas, elle ne cessait de s'y réfugier, à chaque temps libre qu'elle avait. Ce jour là, elle n'était pas seul.
*Tant mieux !*

Elle n'était pas seul, c'était Charline ! Mais oui ! Julie avait passée Noël avec elle ! Mais...depuis ce jour...les deux filles ne s'étaient pas revue ! Surtout que Charline est en deuxième année, cela complique les choses...

- Salut Charline ça va ?

Charline lisait une lettre,
*Tiens ! Et si je lisais moi aussi une lettre !*

Julie s'approcha du bord de la volière, rien. Même pas le moindre moineau aux alentours ! Julie, désespérée, décida d'engagée la conversation avec son amie,

- Tu as de la chance, tu as reçus du courrier ! :wow:
Moi je n'en ai pas... :worried:



Julie regarda encore Charline, elle avait l'air à fond dans sa lettre ! et Julie doutait même que Charline l'ai entendue, trop aspirée dans son courrier. Julie se sentie bête, de rester là, à attendre que Charline entende ses paroles...
*Peut-être que je devrais partir...*

Elle leva un pied, puis l'autre, elle se sentait si lourde ! Et elle avait juste envie de fondre, ou de s'enfoncer, 4 pieds sous terres...
Ce moment était tellement gênant, et intenses, pour Julie du moins...
Elle avait envie de rappeler Charline, mais pas envie de s'humilier...
Elle avait fait seulement un pas, quand elle se figea, n'arrivant plus à bouger...
@ Charline Rivers-Anterraz désolé pour cet énorme retard, plus jamais je refais cette erreur :/

#a6861e
#850000
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....