Inscription
Connexion

27 sept. 2021, 07:26
Rencontre sur le sable fin  PV C.J. 
Actuellement, je suis dans la voiture moldue de mes parents.
Pourquoi me diriez vous ?
Eh bien car comme nombre de gens dans le monde, nous partons en vacances en bord de mer.
Quelles vacances originales...
Bon, j'vais pas me plaindre : je sais très bien nager, j'aime bien m'amuser dans l'eau.
Mais ce qui est nul, c'est qu'on est deux.
Juste deux.
Mon père au volant, et moi derrière lui.
À la base, il m'a proposé de me mettre devant avec lui sauf que je préfères être derrière.
Je me sens plus seule et j'aime ça.
D'habitude, ma mère était à côté de mon père et ma sœur, sur la banquette arrière avec moi.
Mais voilà, avec le divorce, on sera pas ensemble pour ces vacances.
Normalement, on chante des chansons qu'on adore en mettant le son à fond, on mange notre pique nique dans un petit parc et on fait des photos avec nos téléphones.
Mais là, Diana n'est pas là.
Parce qu'elle est avec ma mère à cause de ces parents les plus égoïstes, qui n'ont pas pensé que nous séparer nous ferait souffrir.
Bref, j'suis triste mais j'essaie de me remonter le moral comme je peux.
Quand mon père m'annonce qu'on arrive, je sors en trombe de la voiture avec mes affaires et observe l'eau venir se déposer sur le sable fin

@Canelle Johnson , excuse mon retard !

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

16 oct. 2021, 20:42
Rencontre sur le sable fin  PV C.J. 
CANELLE JOHNSON, 12 ANS
18 juillet 2046
_________________________________________


Canelle posa ses pieds sur le sable fin, son short brûlant contre sa peau. Elle détestait aller à la mer. Et elle détestait son père aussi. Il n'était là que très rarement depuis le début des vacances, ce qui arrangeait bien la jeune fille qui ne le voyait que durant le week-end. Mais cette fois-ci, il avait décidé de les amener à la plage pour une activité familiale. *On est plus une famille, y a plus maman* Mais cela, son père semblait l'ignorer. La haine que la jeune Serdaigle portait à sa figure paternelle devenait de plus en plus importante de jour en jour.

Dans la voiture, l'humeur générale avait été particulièrement maussade. Rien d'étonnant, sachant que tous les enfants Johnson n'appréciaient pas vraiment aller à la mer. Sa soeur s'était mise à l'avant, contrainte par son an d'avance sur elle et ses frères à côté d'elle sur la banquette arrière. Canelle avait apprécié être avec eux durant le trajet, cela avait été comme un soutien moral pour la jeune fille qui se sentait désormais bien seule. *C'est la pire sortie en famille de ma vie* Jamais elle n'aurait pensé être aussi triste et énervée en même temps.

Depuis toute petite, la jeune sorcière n'aimait pas aller à la plage, et son père le savait très bien. Timide, Canelle n'appréciait pas vraiment se mettre en maillot de bain devant tout le monde et encore moins prendre des coups de soleil. D'un naturel plutôt bronzé, sa peau avait tendance à rougir très très vite ce qui était plutôt étonnant. *Très chiant surtout* Le sable qui lui brûlait la peau ne la mettait pas vraiment en joie non plus, et le pire était les galets. Comment était-on censé marcher la dessus ? Très peu de réjouissances donc pour la jeune Johnson.

S'allongeant délicatement sur la serviette qu'elle venait d'étendre par terre, la jeune fille tenta de ne pas grimacer en posant sa main sur le sable chaud. Elle avait toujours préféré le froid ou chaud, et cela ne risquait décidemment pas de changer. *J'veux partir* Canelle avait bien envie d'aller se baigner, mais ne le ferait pas. La jeune sorcière n'allait certainement pas donner cette satisfaction à son père. Il ne le méritait vraiment pas, et la jeune fille était capable de tout pour lui faire regretter son choix. Même si cela causait son propre malheur.

@Charline Rivers, désolé pour le retard :sweatingbullets:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

02 mars 2022, 17:59
Rencontre sur le sable fin  PV C.J. 
RP abandonné suite à la suppression du compte de Charline

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d