Inscription
Connexion

28 sept. 2021, 20:59
Et pouf le miamhibou  + 
Vendredi 21 Septembre 2046,
Avec @Erza McGowan,
Deuxième année.


Du beau temps, un après midi de libre et plein de perspectives s'ouvrent encore à moi. C'est un peu ennuyée que je me demande ce que je vais bien pouvoir faire avec tant de temps libre. D'habitude, je me promène dans le parc mais aujourd'hui, le contre coup de la rentrée semble m'accabler. Je suis allée chercher Sowyn dans la volière qui s'est envolé vers moi à grands coups de petites ailes et me voilà de retour dans le parc. Le hibou semble être heureux de me voir, après tout c'est presque toujours le cas.

Je suis donc plantée là. Dans un coin du parc sans savoir où aller. Je n'ai pour une fois aucune envie de travailler sur mes projets, ni sur les sortilèges oh combien ennuyeux que l'on voit en ce moment. Transformer un lapin en pantoufle me sera bien inutile dans la vie de tous les jours...

Enfin. Je crois que je suis perdue, à la recherche d'un peu de compagnie mais sans même en avoir envie. C'est une sensation très étrange. Ce n'est pas souvent que je suis aussi mélancolique et hésitante, j'ai généralement toujours des objectifs au cours de ma journée mais là...

Alors je me promène un peu, je regarde Sowyn s'amuser et je lui lance un morceau de bois pour voir s'il a envie d'aller le chercher. Me rendant compte que ma force est très peu suffisante pour amuser mon hibou et que sans nourriture, il n'est pas très enthousiaste, je sors une poignée de miam hibou que je fais voler avec ma baguette. C'est amusant de voir comment il vole pour aller chercher la nourriture, il est d'ailleurs bien plus doué que moi et arrive à attraper la cible beaucoup trop rapidement.

Sans m'en rendre compte, à force de marcher je me retrouve à l'autre bout du parc. Je suis devant la cabane d'Hagrid, au beau milieu des arbres où Sowyn est parti se cacher. Rapidement, je me rends compte que j'ai traversé tout le parc et que je me suis amusée un peu plus longtemps que prévu avec Sowyn. J'entends curieusement des voix portée par le vent. Curieuse, je m’approche doucement, voilà qui pourra certainement occuper ma fin d'après-midi remplie d’ennui.

Au vu de l'endroit où je me trouve, je me doute assez facilement que je suis arrivée à proximité du cours de Soins aux Créatures Magiques. Après un éclair de lucidité, je me dis qu'écouter pourrait me faire prendre un peu d'avance sur l'année prochaine. Oui. J'aimerai beaucoup me rajouter des heures de botanique et de cette matière. Pour quoi ? Je ne sais pas vraiment mais elle a l'air bien sympathique et cela sera toujours plus intéressant que les potions...

Une fois assez proche, je m'accroche à un arbre pas loin de l'endroit et commence à grimper sur les branches pour me cacher entre les feuilles résistantes à ce début d'automne. une fois arrivée à une hauteur respectable pour pouvoir voir quelque chose, je me rends compte que je suis encore un peu loin. Je redescends alors un peu et m'installe dans un position assez inconfortable.

En attendant toute la fin du cours, je continue à faire voler du miam hibou tout en tentant d'apercevoir quelques petites choses. Malheureusement quand le cours se termine et que je vois passer les élèves, je n'ai pas pu capter grand chose, j'espère que le professeur ne m'a pas vue. Samy ne sera certainement pas très content de voir que j'ai écouté son cours à l'arbre...

Déconcentrée par mes pensées, je lance une nouvelle fois le sort sur une minuscule graine que j'envoie filer vers le sol. Et alors là... Pouf. Sans faire attention, je me rends compte que la graine a atterri sur la tête d'une de mes ainée dans un petit "pop". Quand je vois Sowyn lui foncer dessus, une seule pensée me traverse et alors je hurle en tentant de descendre maladroitement.

- ATTEEEENTIOOOON !!!!!

@Samuel Falkner pour la mention.
J'espère que ça te plait Erza ^^ (la graine atterrit dans les cheveux de ta petiote si ça te va ^^

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

28 sept. 2021, 22:17
Et pouf le miamhibou  + 
● Vendredi 21 Septembre 2046
● Parc
● Troisième Année


C'ést déjà la fin de la 3e semaine de cours, et je suis déjà fatiguée. Comment était-ce possible ? Sûrement à cause de ma paresse légendaire. J'étais en cours de Soin aux Créatures Magiques, et bien que je trouvais Samuel très intéressant, tout autant que son cours, j'avais hâte qu'il soit fini. C'était l'après-midi, et je n'aurais pas réfusé de pouvoir passer un peu de temps dans le dortoir, avec mes amies. Avachie, j' avais complément décroché, trop occupée à penser aux discussions que j' allais avoir avec Ella, April, Yesenia et Hannah entre autre, et j'avais les yeux rivés vers le parc, comme lorsqu'en salle de classe, un élève regarde par la fenêtre... Béate, j'entendis enfin la cloche sonner, et je me précipite pour ranger mes affaires. Silencieusement, j'empile mes livres et le reste de mon matériel, avant de bafouiller à la hâte un *au revoir* à peine audible. D'un pas rapide, je me mis en chemin vers le château, remontant la petite allée du parc. Décidant précipitamment de couper par la pelouse, je pris plaisir à entendre l'herbe s' aplatir sous mes pas, avec ce bruit si doux et apaisant. Je passais à l'ombre des arbre pour éviter le soleil qui était encore haut et présent en ce mois de septembre. Il était dix-neuf heure trente, et j'avais terminé les cours. Mon ventre commençait déjà à émettre des gargouillis, ce qui avait quelque peu provoqué une gêne chez moi durant le cours. *Faudrait vraiment que j'emmène à manger*.

Un petit vent ni froid ni chaud passait ça et là, soulevant au passage quelques feuilles mortes. L'automne était bien là, et s' entamait donc la saison d'Halloween, l'occasion pour toi de faire peur à quelques froussards, en plus de se goinfrer de sucreries. J' aimais particulièrement cette fête, car elle me permettait entre autre, tout comme le carnaval, d'incarner quelqu'un d'autre. Quelqu'un de *mieux*. De *plus* et de *moins* toi.

Je n'arrivais pas encore près du château, et continuant à passer sous les arbres, je sentis instantanément quelque chose de léger chuter sur mon crâne. À peine quelques secondes après, un cri retentit, me hurlant de faire quelques chose pour éviter quelque chose d'autre. Sans réflexion, je lançe vers l'avant mes fournitures, et je plonge dans l'herbe, mettant mes mains en avant, pour m' éviter une chute à la manière d'une crêpe. Qui avait bien pu me hurler de cette manière ? Comment ce faisait-il que j' ais senti que la voix venait *d'en haut* ? Je ferme les yeux, enfouissant ma tête dans mes bras. Était-ce une bombe qui allait exploser d'un instant à l'autre ? Mon cœur battait la chamade, et c'était accentué par l'*inconnu*. Qui avait bien pu hurler ? Et surtout, *pourquoi* l'inconnue avait hurlé. Tant de questions auxquelles je ne pouvais encore pas répondre ...

Plume de @Charlotte Dwight ton post m'a tellement plu ! :wow:
Je me suis empressée d'écrire mon Pas, j'espère qu'il te plait. :cute:
Dernière modification par Erza McGowan le 13 oct. 2021, 11:31, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

08 oct. 2021, 21:16
Et pouf le miamhibou  + 
La peur empli mon être. Sowyn est si peu doué... Est-ce qu'il va lui faire mal ? Est-ce que cette personne là en bas va m'en vouloir ? Cette journée qui était si ennuyeuse allait donc définitivement mal se terminer ? Malheur... Je n'aurais pas dû grimper dans cet arbre...

Affolée je vois mon hibou filer vers le bas de l'arbre, plus vite toujours plus vite comme s'il était entrainé par la force de gravité. Oh oui, je le sais. Je sais qu'il l'a vue cette petite graine qui traine sur la tête de cette personne en bas. Et je ne peux pas le rappeler, pourtant ce n'est pas faute d'essayer !

- Sowyn ! Sowyn reviens ! Non ! Sowyn !

Ma petite voix est de plus en plus aigüe. Je dégringole des branches de l'arbre aussi vite que je le peux m'écorchant au passage les bras sur l'écorce rêche et désagréable. Je ne veux pas faire de mal à cette personne inconsciemment mais j'ai sais que mon hibou n'est pas des plus doués... Sournoisement, ma conscience me souffle que je fais également partie de ce type de personnes qui est incapable d'enchainer des gestes précis sans s'écrabouiller au sol...

Toujours est-il que sans mon accord le hibou s'écrase à quelques centimètres de la tête de la personne que je reconnais comme étant une fille au sol. Un soupir de soulagement m'échappe quand je vois que le hibou s'est contenté de picorer gentiment la chevelure de la fille pour récupérer la petite graine. Pourtant, je suis toujours aussi terrifiée, je ne veux vraiment pas avoir d'ennuis en cette journée morose.

Les sourcils se touchant presque, je dégringole de l'arbre à tout vitesse sur les derniers mètres qu'il me reste. Lorsqu'enfin je touche le sol, je me relève miraculeusement sans d'autres blessures que quelques égratignures. Alors, Sowyn me regarde comme s'il n'y avait aucun problème. Rapidement, je tapote sur mon épaule et le fâche d'un ton sec, tellement sec que peu souvent on a dû m'entendre parler de la sorte. Mais j'ai eu si peur...

- Viens ici, Sowyn tout de suite !

Et étrangement, le hibou m'écoute et vient se poser sur le bord de mon épaule. Je tremble tant les émotions qui me traversent sont intenses. La peur de tomber de l'arbre, la peur pour cette fille qui est là devant moi. Je ne la connais pas. C'est certainement une troisième année mais je ne connais pas encore tout le monde à mon plus grand désespoir. Je me penche un peu vers elle en m'assurant bien que mon hibou reste à sa place.

- Hé ça va ? Je... J'suis vraiment désolée. J'ai lâché ma graine et elle est tombée et.. Sowyn est descendu trop vite... M'a pas écouté...

Ma voix est inquiète, fluette, impossible à maitriser. Si l'adrénaline du moment est redescendue, le stress et l'inquiétude restent bien présents.

- T'as b'soin d'aide ?

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

19 oct. 2021, 18:33
Et pouf le miamhibou  + 
21/09/2046 ● Parc ● IIIe Année


Je suis terrorisée, alors quand je ressens des picotements sur mon crâne, je crois déjà que c'est la fourche de la Mort venant m'emporter. *T'as mis du temps à te décider*. Je sais que cela ne sert à rien de rester allongée face contre terre, car si je tente d'opposer une résistance --- en étant morte --- cela ne fera qu'empirer pour la suite. Je n'ai pas de religion, mais je crois qu'il y a *quelque chose après la Mort*. Que nous sommes tous jugés pour nos actes. Je sais qu'à ce moment là je devrais payer, sauf si je parviens à racheter le plus possible des torts que j'ai causés...

Je relève la tête, et je crois mourir en voyant un hibou ramasser les miettes de ce qui semble être du MiamHibou. Je n'y comprend plus rien. *Quelqu'un* a crié à mon attention un avertissement, mais moi qui croyais que c'était bien plus grave ! Je me demande pourquoi la-dite personne a pensé qu'un cataclysme se préparait.

Je repousse le sol si bien que je le retrouve agenouillée sur le sol, et je vois le hibou s'envoler en frôlant mon crâne --- une fois de plus donc --- et je suppose que c'est pour rejoindre sa maitresse. Je fronce les sourcils, car je me demande bien où elle se situait. Ais-je vraiment entendu un bruissement de feuilles et l'écorce qui craque ? L'inconnue se serait donc glissée dans l'arbre avant d'en descendre. Enfin, je suppose que c'est une fille, puisque sa voix est plutôt aiguë.

Ma déduction se révèle être bonne puisqu'elle s'approche de moi pour vérifier que je vais bien. J'époussette mes vêtements et lui sourit. Je veux lui montrer que je ne suis pas offusquée à cause de son hibou, qui est à présent sur son épaule.

- Tu m'as fait une de ces frousses ! C'est toi qui a crié "Attention" c'est bien ça ? J'ai cru que c'était hyper grave !

Je ne peux m'empêcher de rire. Et dire qu'il y a à peine une minute je croyais que j'étais dans l'au-delà...

- T'inquiète, j'ai pas b'soin d'aide, 'même pas eu mal en fait. dis-je d'un ton plutôt aimable. - Par contre, toi ça va ? Ça a pas l'air...

Je me demande bien ce qui me prend ce soir. J'ai sourie et puis je m'inquiète pour elle. En même temps, difficile de ne pas voir son état d'inquiétude et de stress qui se lit partout sur elle... Je me rend alors compte que ça fait tout pile un an que j'ai rencontré Ivy. Et un an moins une semaine que j'ai pensé la même chose en changeant le mot an par semaine. C'est étrange que je me souvienne de cela. Mais c'est sûrement parce que ce jour, j'ai rencontré le Garçon. J'avais encore de la chance à ce moment... Une question trotte dans ma tête, alors je me décide à la poser.

- Mais dis-moi, tu f'sais quoi dans cette arbre à cette heure ? C'est pas commun de donner à manger à son hibou dans un arbre...

Il n'y a aucune méchanceté ou méfiance dans ma voix, je suis plutôt intriguée. Je me demande bien ce qu'elle trafiquait ici...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

26 oct. 2021, 23:14
Et pouf le miamhibou  + 
Je rentre un peu la tête dans mes épaules quand elle me répond. Pourtant elle ne parait pas fâchée envers mon hibou mais plutôt étonnée que j'ai crié aussi fort. Elle ne semble pas comprendre que Sowyn est un hibou complètement fou et que lui faire confiance n'est pas quelque chose qu'il faut oser. Il aurait aussi bien pu lui foncer sur la tête et lui faire très mal.

Oh bien sûr ! La boule de plumes sur mon épaule ne semble pas si terrible que ça mais je suis d'avis que c'est pour mieux tromper son monde. La preuve ! Il est actuellement en train de picorer une mèche de mes cheveux dans son bec. ce hibou me fatigue. D'un air sérieux je lui réponds toujours un peu embarrassée.

- Mais c'est grave ! Même s'il est minuscule Sowyn est un peu foufou... Enfin... Très foufou. Je sais pas ce qu'il aurait pu faire mais je sais que ça aurait pu être terrible ! Et puis il m'écoute jamais ! C'est un ventre sur pattes ! Si j'avais échappé plus de miamhibou il aurait pu te croquer sans faire exprès.

Les émotions passent sur mon visages, il est facile de comprendre que j'ai eu très peur mais je ne sens toujours pas la petite griffure que j'ai sur la joue, ce n'est pas très important. La fille semble vraiment gentille alors que tout ce qui lui arrive aujourd'hui est ma faute. Je ne fais rien comme il faut en cette journée... Heureusement que c'est le week-end, je n'ai qu'une envie et c'est d'aller me rouler en boule dans mon lit, j'aurais peut-être dû rester en salle commune et travailler avec les autres de ma classe... Merlin ce que j'aurais préféré être à la place de cette fille de troisième année et suivre le cours de Soins aux Créatures Magiques avec mes plus chères amies qui étaient toutes d'un an plus âgées que moi...

Après m'être tordu les doigts dans tous les sens et manipulé ma mèche de cheveux habituelle sans une once de douceur, je lui réponds.

- Je... En fait je voulais voir votre cours avec Samy. J'suis qu'en deuxième année et je voulais avoir une chance de voir ce que vous faites dans cette matière.

Ma bouche se crispe. Est-ce que c'est vraiment le blues de la rentrée qui me rend si mélancolique ? Pour un peu, je n'aurais même pas envie de rester discuter avec elle. et ça c'est bien étrange.

- Le problème c'est qu'en faisant ça j'ai pris mon hibou avec moi et... Ben j'ai échappé la graine que je lui faisait suivre avec un sortilège et il a plongé vers toi. Mais c'est un méchant il écoute rien de ce que je lui dis et parfois c'est vraiment dangereux.

Je soupire profondément et m'installe le dos contre l'arbre que je viens de dévaler.

- Je m'appelle Charlotte, deuxième année. Et toi ? En troisième année à Serpentard mais tu t'appelles comment ?

Je jette un coup d’œil à son uniforme comme si je pouvais y voir quelque chose de plus que sa maison et je caresse Sowyn qui lance son miaulement caractéristique.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

19 nov. 2021, 16:30
Et pouf le miamhibou  + 


Je me relève complètement, et j'époussette ma tenue pour enlever la terre qui s'y est collée, ainsi qu'enlever toutes les graines qui se sont cachées dans ma chevelure. Il vaut sûrement mieux éviter une nouvelle attaque de ce hibou tout fou. Je ne pensais pas vraiment me retrouver dans une telle situation en quittant le cours de Soins aux Créatures Magiques, si j'avais su, j'aurais laissé les Autres passer avant moi. *On ne force pas le destin Erza*. Foutue Voix. Toujours là pour gâcher mes projets, quelconque soient-ils. Ce qu'elle peut être énervante.

La maîtresse du hibou prénommé Sowyn semble vraiment catastrophée et j'avoue ne pas bien comprendre les raisons qui la poussent à réagir de cette manière. J'attends qu'elle termine, puis je m'exprime à mon tour le sourire aux lèvres. Il faut lui redonner confiance.

Il est si incontrôlable que ça ton hibou ? Et puis, c'était drôle, pas besoin d'expliquer ce qui aurait pu arriver si tu avais laissé tomber le sachet entier, puisque ça n'est pas arrivé, et que je m'en sors sans aucune égratignures.

Cela m'étonne qu'une Pouffy comme elle soit aussi stressée par la situation, puisque j'ai toujours cru que c'était plutôt le genre des Serdaigles. J'ai été élevée dans le respect des traditions, et on m'a toujours exprimé la même vision des maisons, alors j'ai parfois du mal à m'en défaire. La blonde est gênée lorsqu'elle m'explique qu'elle voulait suivre le cours de SaCM de Samy avec nous. Je ris amicalement. Elle est drôle. Pourquoi s'est-elle cachée dans un arbre pour ça ? Elle risque plus à être trouvée dans un arbre plutôt qu'à roder autour du coin de Samy pour écouter.

Mais, ce que je comprend pas, c'est que tu te sois cachée... dans un arbre ? T'as peur des 3es années ? De Samy ?

Sur ces mots, je regarde si aucune connaissances ne trainent dans les parages, ou si Samy pourrait nous avoir entendu, mais je ne vois rien de tout ça. Elle répète à nouveau que son hibou est méchant, ce à quoi je répond sur un ton amical.

T'sais, au début de l'année, mon serpent a sauté de mes bras pour partir dans l'herbe. Lui aussi il est coquin, mais pas méchant.

J'étais quelque peu gênée de lui parler ainsi. J'avais l'impression d'être une adulte qui conseillait une enfant, lui expliquant que ce n'était pas grave. La fillette se présenta enfin, me donnant son prénom et son année, avant de me retourner la question.

Enchantée Charlotte ! Moi c'est Erza.

Je préférais ne pas donner mon nom de famille, au cas où elle soit amie avec des connaissances que j'apprécie guère à Poufsouffle, ce qui était fort possible. Je préférais, qu'au pire elle doute, plutôt qu'elle sache que j'avais eu des ennuis avec Delphillia, Lily, Alicia, Sophie, Eugène, et tant d'autres que j'avais oubliés.

Sincèrement désolée pour le retard...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

12 déc. 2021, 21:23
Et pouf le miamhibou  + 
J'inspire, calée désormais sur mon arbre et j'écoute plutôt attentivement ce que me dis la fille verte. L'observer comme cela me fait penser que j'ai l'impression de la connaître un peu. Enfin... Il est certain que je l'ai déjà aperçue, après tout, je commence à connaître un peu les troisièmes années à force de trainer avec mes amies, elles mêmes dans cette promotion. J'oublie cette vague impression de déjà vu quand ma camarade me rassure que tout va bien pour elle et que je n'ai vraiment pas besoin d'en faire tout un plat. Je ne suis toujours pas convaincue mais puisqu'elle semble ne pas m'en vouloir on va faire comme s'il n'y avait pas de problème. Toujours un peu dépitée, je me lance dans des explications.

- Je ne voulais pas déranger. Et puis j'suis pas sûre que j'ai le droit de venir suivre des cours d'une année au dessus. Et non ! Jamais ! Samy me fait pas peur ! J'veux juste passer du temps avec mes potes. Enfin c'est aussi que les créatures magiques m'intéressent beaucoup... Et que j'ai pas encore le droit d'avoir ce cours... 'Fin qu'est-ce que j'aimerai passer dans votre année ! J'continuerai d'observer dans mon arbre je pense. Mais je jouerais certainement plus avec Sowyn pour éviter un accident.

Un petit rire s'échappe de mes lèvres.

- Tu crois vraiment que j'ai peur des troisièmes années ? J'suis pas une première année apeurée t'sais hein !

Je m'aventure sur un terrain un peu miné. Je lui dirais bien que ayant déjà parlé avec des sixièmes années, je ne vois pas trop pourquoi les troisièmes années me feraient peur mais ce n'est pas tant une question d'âge mais plus de tempérament peut-être ? Après tout une Carry peut importe son âge ça faisait peur également. Enfin... De toute manière, je ne vois juste absolument pas pourquoi les troisièmes années feraient peur... Et Samy ! Non vraiment elle a des idées un peu étranges... Puisqu'elle veut discuter un peu discutons. C'est sympa de sa part de ne pas être reparti tout de suite.

- Ton serpent, il vient toujours partout avec toi ? J'avoue que ça par contre ça me fait un peu peur, c'est assez gentil un serpent pour pouvoir être partout dans Poudlard avec des élèves ?

Comparer un serpent avec Sowyn m'interpelle encore. J'imagine mal mon hibou tout fou copain avec un serpent, ils n'iraient pas du tout ensemble. Et puis est-ce qu'un serpent peut avoir un caractère aussi étrange que mon hibou ? Je n'y connais rien du tout en serpent...

Quand son nom a été donné, je n'avais pas vraiment fait attention mais maintenant que j'y réfléchi un peu, finalement il est vrai que sa tête qui me revenait au début de notre conversation correspond avec ce nom qui a déjà été glissé dans nos conversations avec Lily-Rose notamment...

En attendant sa réponse, je l'observe un peu voulant faire ma propre impression. Mes émotions sont mises de côté et j'oublie que Sowyn a failli commettre une grosse bêtise, je ne pense plus aux quelques égratignures qui affleurent partout sur mon corps. Je me concentre sur ce qu'elle va me répondre, pour l'instant elle a été super gentille avec moi. Bof ça pouvait être une autre Erza aussi...

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

09 mars 2022, 21:08
Et pouf le miamhibou  + 
Ruminant en repensant à mes malheureuses rencontres avec certains Jaunes comme Eugène, j'aurais presque oublié que je sortais de l'enclos de Soin aux créatures magiques. La jeune deuxième année semble être une vraie piplette... Je ne me laisse pas le temps de trouver ça fatiguant : un peu d'activité dans cette journée ne me fera pas de mal ! Il est vrai que celle-ci est bien monotone. Je n'ai pas beaucoup vu Ella, ni Nefarius d'ailleurs. Ils étaient sûrement occupés à leurs activités de seconds années, ou alors... il sont simplement envie de passer du temps avec des gens de leur âge. Charlotte rouvre la bouche et se remet à parler en se lançant dans un petit monologue animé. Essayant de sourire le plus naturellement possible — je suis en train de réapprendre — je l'écoute avec attention. Elle ma parle de son intérêt pour la SaCM, pour Samy... et pour les troisièmes années. Est-ce possible qu'elle connaisse Lily-Rose ou Sophie ? *Réfléchis. Lily-Rose ne se lirait d'amitié avec une fille comme Charlotte*. Pourtant... Je me met à douter sérieusement. Son rire joyeux me gêne encore plus : il se peut que je parte à une possible amie de Lily-Rose. Ne voulant pas montrer mon état d'esprit actuel, je répond presque immédiatement, en essayant de conserver un ton joyeux tout du long.

C'était une blague hein ! fis-je en rigolant. — J'me doutais bien que t'avais pas peur des troisièmes années, en encore moins de Samy ! Les seuls personnes à qui il pourrait faire peur ce sont les gens de l'éducation. Pourtant, je les comprend pas. Samy est cool. Peut-être plus comme animateur que prof, mais au moins, il fait bien vivre ses cours ! Et puis, par rapport aux troisièmes années, ça m'choquerai pas si tu étais amie avec des gens de mon âge. C'est le cas ?

Et voilà. D'une façon tout à fait subtile, je vais pouvoir en apprendre un peu plus sur son *amour envers les troisièmes années*. De ce fait, je saurais si elle connaît Lily-Rose, Sophie, Alicia ou quelqu'un d'autre dont je ne suis pas appréciée. À peine ais-je fini de parler je Charlotte reprend. Je m'attendais à un énième monologue, mais cette fois-ci, ce n'est qu'une question qui traverse ses lèvres. Enfin deux, mais c'est déjà mieux ! Elle se dit passionnée par les créatures magiques, mais elle ne connaît même pas les créatures non-magiques ! Sinon, pourquoi me demanderait-elle si un serpent peut être dangereux... Je remarque que ses yeux me parcourent de haut en bas, comme si elle cherchait quelque chose... Mettant de côté mes interrogations, je répond à la sienne.

Nan, parce que je vais souvent m'entraîner au Quidditch. Mais vu que je passe l'autre moitié du temps en salle commune, ou dans les dortoirs, il est avec moi. Sur mon épaule souvent. Évidement que c'est gentil ! D'abord, ces serpents là ils sont domestiqués. En plus, tous les serpents ne sont pas dangereux. Que certains, et pas ceux vendus à l'animalerie.

*Sinon ils ne seraient pas vendus*... Je suppose que dans sa précipitation, la petite blonde a oublié de réfléchir avant de parler. Et puis, j'ai tout comme l'impression que son hibou est plus dangereux que Rainry. Je lève les yeux, et je remarque que le parce s'est presque vidé, à l'exception de deux ou trois groupes qui subsistent encore dans les recoins, ou à l'ombre des arbres. *Faut que je rentre manger aussi*. La faim me tiraille et fait émettre des gargouillis à mon ventre. *De toute façon j'ai toujours faim*. C'est effectivement vrai... Je ne peux résister à l'appel de la nourriture, et j'aime me goinfrer de sucreries ou du repas de rentrée, qui est toujours le meilleur. *Le mieux c'est quand même à Noël*.

Mots soulignés pour AFdM.
Je suis sincèrement désolée pour le retard Plume, ça ne devrait plus se reproduire.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

20 mars 2022, 14:08
Et pouf le miamhibou  + 
Je suis toujours un peu sceptique et je me penche légèrement vers elle pour me montrer attentive à tout ce qu'Erza me dit. Allons bon. J'accompagne son rire d'un sourire. Je n'avais pas compris sa blague et ce moment est d'alors un peu gênant. Mais finalement je l'écoute et je suis bien heureuse de voir qu'une verte me parle autant. C'est appréciable de discuter avec une troisième année comme cela. Enfin... Une troisième année non jaune. Sa question m'interloque. Et je suis bien heureuse de lui répondre oubliant presque que son nom me dit quelque chose. Je suis tellement heureuse de parler de mes amis !

- Alors alors ! Oui j'connais plein de gens en troisième année ! D'abord y'a Deryn tu connais Deryn ? Elle est brune et elle traine toujours avec Lily-Rose ! Y'a Alison et Eryne aussi ! En fait si je veux passer en troisième année c'est pour pouvoir être avec elles, tu sais c'pas rigolo de pas avoir ses amis dans son année. Tu connais ça toi aussi ? T'en a dans une année en dessous ou au dessus ? J'connais pas beaucoup les Pouffys en deuxième année... Enfin si mais heuu... Sont pas... Pareil.

Sur les derniers mots je manque de me mordre la langue. Zut alors si il y a bien Elizabeth dans mon année ou encore... D'autres filles. Mais ce n'est pas avec elles que je passe le plus de temps. je rêve de m'installer un jour aux côtés de Deryn en cours de sortilèges pour qu'on puisse inventer plein de choses ou de prendre des cours de métamorphose avec Lily et.. Pouvoir aller à Pré-Au-Lard avec elles toutes. Ce serait juste mon rêve. Plus le temps passe et plus j'ai du mal à être en classe avec les deuxièmes années. Je rêverais tellement d'être née une année plus tôt...

- Enfin... Peut-être que t'as pas envie de parler de mes amis. Je sais même pas si tu les connais bien. En tout cas ils sont tous trop sympa et franchement ça me manque de pas aller en cours avec eux, c'est pour ça que j'essaie d'espionner certains de vos cours pour ne pas prendre du retard si un jour on m'autorise à passer dans la classe au dessus.

Et oui je ne rêvais pas. Je croyais dur comme fer au fait qu'un jour on me laisse suivre des cours plus élevés que mon niveau. Parfois je me disais que cette année je tâtais le terrain en suivant les cours que je pouvais, en demandant de l'aide à droite à gauche et bim ! Fin de deuxième année je demande à passer directement en quatrième année. Enfin... Il aurait fallu que mes notes soient parfaites pour cela et je ne suis pas certaine que cela soit le cas.

- Pour moi, les serpents étaient vraiment méchants... Je ne savais pas que vous pouviez les prendre avec vous dans vos dortoirs... C'est trop bieeen. J'aurais beaucoup aimé que la boule de plume que tu vois là puisse venir aussi mais il parait que pour les hiboux c'est interdit.

Boudiou que je parlais aujourd'hui ! Alors que je me fustige moi-même d'être un moulin à paroles, j'entends le bruit de l'estomac d'Erza faire des gargouillis.

- Eh tu viens on va manger dans la grande salle ?

Le fait qu'Erza puisse être potentiellement LA Erza m'étais complètement sorti de la tête et je me propulse en dehors de mon arbre pour entamer le trajet jusqu'au château tout en vérifiant que Sowyn me suit bien.
Oups Chacha qui parle trop...

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

14 mai 2022, 13:06
Et pouf le miamhibou  + 
La blondinette reprend à vive allure er j' arrive à peine à la suivre. *C'est qu'elle est bavarde la môme !* Si j'ai cru qu'elle avait des soupçons sur moi, ils se sont évanouis aussi vite que le vif d'or sur le terrain. Je panique en entendant les noms des filles avec qui elle aime traîner. Deryn, je ne peux pas dire que je lui parle beaucoup, mais pour ce qui est de Lily-Rose... J'essaye de cacher tant bien que mal mes émotions prétextant une soudaine envie d'éternuer.

Deryn O'Connors ? m'enquis-je pour gagner du temps. — Bien sur que j'la connais. Elle est vachement brillante en classe j' trouve.

Mensonge... Enfin, je n'en sais rien. Elle a l'air sérieuse, mais étant donné que je n'écoute pas beaucoup les cours, je ne sais pas qui participe.

J'ai été en binôme avec Alison en début d'année, et j'ai pris l' train avec Eryne cette année, mais Lily-Rose, j'la connais pas.

Encore un énorme mensonge. Après ça, je n'ai plus qu'à espérer que Charlotte m'oublie aussi vite qu'elle enchaîne ses phrases. Je me sens obligée de répondre à sa question pour changer de sujet, alors je dis.

Ouais un peu. J'connais pas mal de 3e année, pas mal de 2e année aussi, et quelques élèves plus âgés, mais y en a avec qui j'm'entends carrément pas...

*Alienor*. Ou Aelle. 3 jours se sont écoulés depuis que j'ai fait l'horrible rencontre d'Aelle. J'ai encore un bandage au bras et je ne compte plus les excuses que j'ai donné aux autres pour la justifier. *Heureusement qu'Élina était là...* Je lui en suis vraiment reconnaissante, surtout qu'elle semble avoir gardé le secret. La petite Charlotte me fait vraiment de la peine. Elle voudrait tellement être née une année plus tôt... Ensuite, la conversation derrive sur mon serpent. Là encore, Charlotte me fait de la peine. Elle est si naïve et pourtant c'est si amusant. Avant de parler de mon serpent, je décide tout de même de parler un peu de mes amies.

Ma meilleure amie est partie, et une autre aussi, 'fin j'sais pas c'quelle est devenue, je la vois plus à Poudlard. Et ma troisième meilleure amie... bah on s' parle plus. P'têt que tu la connais ? Elle s' appelle Zoey, et elle est à Serdaigle. Concernant mon serpent, vraiment j'te jure c'est pas dangereux, sinon je le laisserais pas sur mon lit. Pour ce qui est des hiboux, t'imagine s'ils sont tous comme le tien haha, ce s' rait un joyeux bordel nan ?

J'imagine bien Miss Taylor attaquée par un hibou comme Sowyn, et cette vision me fait rire. Charlotte semble avoir entendu mon ventre émettre des gargouillis, et elle me propose alors d'aller manger. Je blêmis, à la pensée qu'elle veuille m'amener à sa table, alors je cherche une excuse.

Ahouie, en fait, j'ai promis à quelqu'un de manger avec lui, mais j't'accompagne jusqu'à la porte de la Grande Salle si tu veux...

Ouf, j'espère que ça va passer.

Bon. J'avais dit que j'allais m'améliorer au niveau des délais, mais il faut croire que non...
Pas de soucis pour le bavardage, ça fait du bien à Erza de délier un peu sa langue ! :lol:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048