Inscription
Connexion

20 nov. 2021, 09:28
Just like tears from the sky  Abandonné 
Ellana n'en pouvait plus. Elle n'arrivait plus à combattre, seulement à fuir. Malheureusement, elle ne courait pas assez vite. Son corps se vidait de son sang sur la terre du combat. Un combat intérieur. Le sang du désespoir. La Terre de la Mort. La fillette n'arrivait plus à penser, seulement à ressentir.

La Mort était presque venue pour achever le travail déjà commencé depuis longtemps. Elle était venue et repartie, sans rien faire, décidant que le meilleur moyen d'anéantir Ellana était sa sœur. Une sœur trop jeune pour souffrir comme elle le faisait, une sœur trop jeune pour que la Faucheuse de Vie l'emporte.

Ellana pâlissait de plus en plus. Sa peau, d'ordinaire déjà plus pâle que la moyenne était devenue blanche comme les flocons de neige lorsqu'arrive l'hiver et son long manteau blanc. Néanmoins, ses joues restaient inlassablement rouges.

- Moi c'est Alyssa

Ellana se noyait, elle n'arrivait plus à voir la surface. La douleur l'avait entrainée vers le fond, elle ne pouvait plus remonter. Elle était piégée. Piégée dans son propre corps, piégée dans le sang. Le sang du désespoir. Pourquoi voulait-on l'achever ? Pourquoi personne ne voulait-il lui envoyer de lettres ? Pourquoi avait-elle l'impression d'être un être qui s'évaporait plus passait les jours ? Pourquoi avait-elle l'impression d'être éphémère dans sa propre vie ?

Ellana n'arrivait plus à respirer. L'air ne s'engouffrait plus assez dans ses poumons. Quelque chose bloquait. Peut-être la panique ? Le vision de la jeune fille se brouilla quelques instants. Elle avait vu le noir, une fois de plus. Le noir de la Mort. La Mort. Cette vieille amie qui était maintenant une ennemie. Elle rouvrit les yeux, aussi rapidement que si elle avait cligné. Ellana planta alors son regard dans celui-ci d'Alyssa. Elle lui planta son regard car elle avait besoin d'un appui, mais elle n'en trouvait pas. Ellana avait l'impression de sombrer un peu plus à chaque secondes. Elle avait l'impression qu'elle ne pourrait jamais remonter à la surface.

Souffrance. Douleur. Détresse. Panique. Peur. Désespoir.

Ces émotions s'emmêlaient dans le corps d'Ellana. Elles s'emmêlaient, sans réussir à s'accorder, à se tresser harmonieusement. C'était la guerre. Une guerre intérieure où les sentiments s'affrontaient pour savoir lequel allait régner. Une guerre sanglante où le pacifisme n'était même pas envisagé. La souffrance de ce combat, elle se voyait dans les yeux d'Ellana. Des yeux bruns qui n'avaient l'air d'avoir connu rien d'autre que la douleur

- Comment je peux t'aider ?

Une parole. Un sauvetage. Une aide. Alyssa. Ellana en avait besoin, elle le savait. Cette aide était comme tombée du ciel mais la jeune brune n'avait pas envie de mettre la fillette blonde dans cette histoire, elle n'avait pas envie d'entrainer la jeune Gryffonne dans une guerre où il n'y aurait pas de pitié. Elle s'en voudrait trop. Ellana ne voulait pas la mettre en danger mentalement. Elle voulait la laisser vivre, heureuse et ne connaissant pas la Mort. Elle ne voulait la lui faire connaitre. Ellana voulait laisser Alyssa en dehors de tout ça. Elle avait besoin d'aide, mais elle ne se l'admettait pas. Elle n'admettait pas de détruire quelqu'un plus jeune qu'elle pour elle. Elle ne le voulait pas. Alyssa avait le droit de vivre, de ne pas se soucier de la Mort, de ne pas la voir avant longtemps.

Une idée vint à Ellana. Une idée, qui espérait-elle, allait repousser Alyssa à l'aider. La jeune brune préférait se faire d'Alyssa une ennemie plutôt que de l'impliquer dans sa douleur intérieure. Mais c'était une idée qu'elle ne supportait pas et qu'elle se savait incapable de faire. Elle n'avait pas envie de frapper la jeune Gryffonne, elle n'avait pas envie de lui faire du mal. Ellana renonça. Elle n'aimait la violence. Elle allait, au lieu d'essayer de convaincre par les coups, convaincre par les mots.

- S'il te plait...ne...ne...cherches pas...à...à m'aider...

C'en était trop. Ellana n'en pouvait plus. Elle allait être contradictoire. Elle avait besoin d'aide, Alyssa le savait sûrement, la jeune brune également. Elle avait besoin d'aide, elle avait besoin de remonter à la surface. Elle ne pouvait plus se noyer. Sa main gelée et blanche, resserra sa prise sur la main d'Alyssa.

@Alyssa Wright, merci beaucoup !
C'est une fois de plus un immense plaisir de lire ton post, et j'espère qu'il en sera de même pour le mien :cute:

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

21 déc. 2021, 14:12
Just like tears from the sky  Abandonné 
Alyssa attendait, essayant d'enfouir sa crainte en son fort intérieur. La Serdaigle continuait de la fixer de ce regard terrible dans lequel ne semblait régner que de la douleur et du désespoir. La blondinette avait envie de détourner les yeux, de se dire que ce n'était rien, qu'elle n'était pas de toute manière pas concernée, que cette fille irait sans doute mieux un autre jour... C'était la solution de facilité, Alyssa n'avait qu'à repartir courir de l'autre côté du parc et s'imaginer qu'elle avait juste rêvé de cette situation. Une solution qui pouvait être tentante.

Mais une Gryffondor n'abandonne pas, se répéta-t-elle, en balayant à nouveau ses peurs au fin fond de sa tête.

Et donc, elle n'allait pas abandonner de si tôt. Alyssa ne quitterait pas Ellana tant que celle-ci ne serait pas sous la supervision de l'infirmerie, d'un professeur, ou d'un élève plus âgé. Et rien ne pourra la détourner de sa décision. En plus, la Serdaigle allait maintenant pouvoir lui indiquer la meilleure chose à faire, ou au moins la mettre sur une piste au sujet du mal qui semblait la dévorer.

Mais Ellana répondit alors :

- S'il te plait...ne...ne...cherches pas...à...à m'aider...

Une grimace étonnée se mua sur le visage d'Alyssa. Pour être honnête, elle ne s'attendait pas à une telle réponse. Cette jeune fille était clairement dans une détresse, une souffrance totale, et ne risquait que de s'enfoncer davantage ; cela était clair même aux yeux de la fillette de onze ans qui ne connaissait qu'affection et amusement. Comment la jeune Aiglonne pouvait donc refuser de l'aide ?

Paradoxalement, l'étreinte d'Ellana sur la main d'Alyssa s'était nettement accentuée. Sa main, pâle à en devenir translucide, était glacée. La blondinette avait l'impression d'avoir plongé le bras dans une bassine d'eau glacée... Ou d'être retenue par un fantôme du château. Elle commença à ressentir des fourmillements désagréables dans son poignet, mais n'osait pas se défaire de cette étreinte inattendue.

La fillette jeta néanmoins un coup d'œil aux alentours, essayant de voir si une personne se trouvait être dans les parages, dans ce qui serait un bien heureux hasard. Mais toujours rien, pas une seule âme qui vive en cette matinée qui devenait critique... Elle se refocalisa donc sur Ellana. Celle-ci ne reprenait aucune couleur, pourtant elle était réveillée, ses yeux restaient ouverts. En fait Alyssa n'y comprenait rien.

Elle ne comprenait pas pourquoi cette fille refusait son aide... C'était comme si la Serdaigle lui demandait de l'abandonner, gisante, dans l'herbe fraiche. Comme si elle refusait d'essayer d'aller mieux, d'essayer de survivre... Et pourtant, Ellana ne cessait de s'accrocher au bras de la blondinette.

Cette dernière prit alors une grande inspiration, ordonna ses pensées dans son esprit, et s'exclama :

- Je ne suis peut-être pas une Poufsouffle mais je ne vais pas laisser quelqu'un manquer de se vider de son sang dans le parc !

Cela était plutôt maladroit, abrupt, à destination d'une jeune fille en souffrance totale. Mais il ne fallait pas oublier qu'Alyssa avait seulement onze ans, et n'avait jamais du venir en aide à une personne en profonde détresse avant ce jour.



@Ellana Duchêne merci beaucoup !! :wow: Ce fut également un plaisir de lire ta réponse :happy:
Encore navrée pour mon retard, j'espère que ma réponse te plaira tout autant !

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Color = MintCream

31 déc. 2021, 15:57
Just like tears from the sky  Abandonné 
Ellana n'en pouvait plus. Sa douleur était trop importante. Elle n'arrivait plus à lever la tête hors de l'eau. Elle s'enfonçait dans le bourbier du désespoir. La fillette était exténuée. Fatiguée. Lasse. Elle en avait assez. Marre. De tout. De la souffrance et du combat. De l'ignorance et du désespoir. Elle n'en pouvait plus. Elle coulait. Comme une pierre. L'eau l'avait engloutie. L'eau. Cette souffrance en elle-même. Elle la brûlait et l'achevait. Ellana n'en pouvait plus. Elle se perdait. Dans le labyrinthe de ses pensées, et dans celui de ses sentiments. La fillette était exténuée, fatiguée, lasse, perdue. L'eau l'engloutissait un peu plus à chaque seconde qui passait. L'eau, cette mensongère.

Ellana en avait assez des mensonges. Ils la noyaient et la meurtrissaient de coups, toujours plus puissant, toujours plus fort. Des coups, semblables à des couteaux. Les mensonges en était. Ils détruisaient tout. Ceux qui les utilisaient, ceux qui les recevaient. Les mensonges n'étaient que l'Auberge du Désespoir. Et la fillette en avait assez qu'on lui mente. Ou plutôt, qu'on lui omette des informations. Elle avait besoin de savoir ce qui se passait. Elle ne pourrait pas faire sans. Et pourtant, on lui cachait la vérité. On avait cru qu'elle ferait sans. On avait cru qu'elle prendrait tout le ramassis de mensonges qu'on lui avait donné. Mais Ellana ne voulait pas. Elle n'était plus naïve. On pouvait lui dire ce qu'il se passait. Mais on ne voulait pas. On l'avait laissée, dépérir dans son coin. On l'avait oublié. En tout cas, c'était ce que pensait le jeune fille.

Elle n'en pouvait plus, en avait assez. La souffrance la détruisait intérieurement et l'affaiblissait. L'Esprit d'Ellana était meurtri de coups. Et il saignait. Abondamment.

- Je ne suis peut-être pas une Poufsouffle mais je ne vais pas laisser quelqu'un manquer de se vider de son sang dans le parc !

La jeune blonde ne voulait pas la laisser. Elle ne voulait pas l'abandonner, comme Ellana le lui avait demandé. Elle ne voulait tout simplement pas abandonner, même si la jeune Aiglonne n'était qu'une inconnue.

- Je...je ne me...vide pas de mon sang...

Ellana replongea son regard dans celui d'Alyssa. Elle avait besoin qu'on la laisse tranquille. Elle avait besoin d'être seule. Elle ne voulait pas libérer le poids de sa douleur sur une inconnue. Elle voulait le faire sur elle-même. Et elle ne supporterait pas de voir souffrir quelqu'un d'autre.

@Alyssa Wright, navrée pour ce temps de réponse, je ferai plus rapidement la prochaine fois.
Ta réponse est parfaite, j'espère qu'il en sera de même de la mienne, bien qu'elle soit plutôt courte

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin