Inscription
Connexion

29 sept. 2021, 19:17
Just like tears from the sky  Abandonné 
Ce rp est abandonné
Attention : Ce rp parle de dépression et aussi un peu de sang


RPG simple et privé avec @Alyssa Wright
Le 10 Septembre 2046


L'herbe humide s'étendait sous les pieds d'Ellana. Celle-ci la regardait, observait cette herbe verte et bien entretenue. La rosée s'était déposée en fines gouttes sur les brins et, à chaque fois que la jeune brune posait le pied sur le sol, un petit bruit discret se produisait. Ellana marchait. Elle marchait pour essayer de se détendre, cette rentrée avait été éprouvante. Peut-être même trop. Les pensées se bousculaient dans sa tête, les rendant incompréhensibles. Sa sœur était malade. Ses parents ne l'avait pas contacté depuis la rentrée. Ses frères et sœurs lui manquait. Elle avait peur de ne plus pouvoir voir Lyna. Tristesse. Désespoir. Solitude. Ce dernier mot retentit dans son esprit. Ellana n'avait pas retrouvé ses amis. Ceux-ci lui manquaient vraiment. Elle voulait les voir pour qu'ils la soulagent, comme ils l'avaient fait l'an passé. Mais la jeune brune n'avait pas réussit à retrouver les personnes qu'elle aimait dans ce monde qui lui paraissait maintenant gris et terne, sans espoirs.

Elle s'assit dans l'herbe mouillée, contemplant l'immense étendue verte. Se perdant dedans. Essayant d'oublier la tristesse qui emplissait son cœur à chaque fois qu'elle y pensait. Ses parents ne lui avaient pas donné les nouvelles qu'elle espérait tant. Elle espérait que ses parents lui dirait que sa sœur, Lyna, était guérie. Le désespoir s'empara d'elle, brisant les derniers espoirs qu'il lui restait. Dix jours. Dix jours qu'elle attendait. Elle n'en pouvait plus. Elle jeta un coup d'œil autour d'elle. Personne. Les larmes commencèrent à tomber, doucement. Une goutte, puis deux et trois. Et bien d'autres suivirent le pas. Les larmes tombaient comme la pluie, imperturbable, inarrêtable. L'impuissance disputait également sa place, la jeune fille n'aimait pas ce sentiment mais elle haïssait encore plus le désespoir et la tristesse. Ellana se sentait trop impuissante, elle aurait aimé tout arrangé d'un coup de baguette magique mais cela n'était pas possible. Ce n'était pas la réalité. Réalité. Un mot tellement douloureux. Pendant les vacances, il s'était aiguisé, ce mot venait se heurter contre Ellana, il s'enfonçait dans une plaie à peine cicatrisée et la rouvrait. Désespoir. Tristesse. Solitude. Impuissance. Réalité. Douleur. Un cri s'échappa de la jeune brune, un cri venant du plus profond d'elle-même.

A toi Alyssa ! En espérant que ce début te plaise ^^
Dernière modification par Ellana Duchêne le 16 juil. 2022, 17:31, modifié 4 fois.

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

30 sept. 2021, 23:05
Just like tears from the sky  Abandonné 
En ce 10 Septembre 2046, Alyssa était sortie prendre l'air durant une matinée moins chargée que les autres. Elle avait saisit l'occasion de pouvoir courir un peu, chose qu'elle n'avait pu faire depuis la rentrée et qui lui manquait beaucoup. Elle en profitait également pour explorer un peu le grand parc bordant le château, seule.

Ces derniers jours avaient été bien remplis, les cours semblant défiler les uns à la suite des autres, sans lui laisser une seconde de répit. Tout d'abord, se repérer dans le château était quelque peu... Hasardeux. Ayant déjà un léger problème avec la ponctualité, Alyssa arrivait souvent essouflée devant la porte de la classe, en retard, après avoir essuyé deux escaliers capricieux et une porte mystérieusement fermée à clés. Il fallait ensuite parvenir à suivre les cours. Apprendre la magie était passionnant, quoique plus théorique que ce à quoi la jeune Gryffondor s'attendait. Mais rester assise derrière une table durant de longues heures n'était guère aisé pour elle.

La jeune fille avait également commencé à faire connaissance avec plusieurs autres élèves, notamment de sa maison. D'ailleurs, quel bonheur d'être à Gryffondor, songea-t-elle tandis que ses baskets martelaient le petit chemin de pierres. Alyssa était ravie de porter sa robe aux couleurs rouges et doré, et d'être dans la maison symbolisant le Courage, tout comme ses parents. Il y avait tant de nouvelles personnes à découvrir qu'elle se mélangeait déjà avec les noms... Mais cela lui faisait également pleins d'amis potentiels ! Par ailleurs, le système des points, ces rubis scintillant dans les sabliers, avaient le don d'aiguiller son esprit de compétition. Elle espérait pouvoir rapporter pleins de points à sa maison... Sans trop lui en faire perdre. Aucun doute, Alyssa était très positive pour cette année à venir, et était prête à faire son maximum.

Soudain, alors qu'elle commençait à piétiner dans de l'herbe légèrement humide, elle entendit un cri. Un cri semblant provenir des tréfonds d'une âme. Un cri semblant contenir un mélange de désespoir et de douleur. La petite fille sursauta violemment, et se rendit compte que ce cri provenait d'une fille assise à seulement quelques pas d'elle.

Alyssa s'approcha donc de cette fille qui semblait appartenir à Serdaigle, à la vue de sa robe parée de bleu et d'argenté. Elle demanda :

- Heu... Ca va ?

La petite fille regardait la Serdaigle avec une légère inquiétude.

- Tu as mal quelque part ?, continua-t-elle.



Oui ce début me plait beaucoup ! :happy: J'espère que ma réponse te plait aussi ^^
@Ellana Duchêne

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Color = MintCream

04 oct. 2021, 20:32
Just like tears from the sky  Abandonné 
- Heu... Ca va ? Tu as mal quelque part ?

Une jeune fille venait de s'adresser à Ellana. Une jeune fille qui lui demandait si ça allait. Une jeune fille qui avait l'air de ce soucier d'elle. Ellana avait mal. Elle se sentait enfermée, prisonnière d'elle même. La douleur illuminait ses yeux. Une douleur incessante. Une douleur sans limites. Ses yeux étaient baignés de larmes. Ellana voulait s'échapper de la réalité. S'échapper de la douleur, sans lui faire face, la contourner et continuer sa vie comme si de rien n'était. Mais elle n'y arrivait pas, elle n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à Lyna. Lyna. Sa petite soeur qui lui manquait tant. Sa petite soeur qui était, en ce moment même entre la vie et la mort. Désespoir. Le mot semblait emplir de sens la vie de la jeune fille. Une vie où le malheur, dominait le bonheur bien que celui-ci soit aussi voir même plus présent dans le coeur de la jeune fille, ou qui, en tout cas, avait été beaucoup présent lors de l'année qui venait de passer. La jeune brune se sentait mal, elle avait mal, elle avait envie de crier, de repousser un cri en espérant que celui-ci l'aide, la soulage, mais elle savait que ce ne serait pas le cas, elle savait que crier n'arrangerai pas la situation, que crier ne ferait pas venir la lettre qu'elle attendait tant mais qu'elle redoutait également.
La douleur qui l'emplissait se matérialisait sous forme de larmes. De larmes amères et douloureuses. De larmes pleines de souffrance.
Souffrances.
Les larmes coulaient, comme la pluie lors d'un déluge, comme l'eau qui tombe du ciel.
Les souvenirs des derniers instants qu'elle venait de vivre revinrent à Ellana.
Fille.
Paroles.

La fille n'avait pas l'air de lui vouloir du mal. Au contraire. Elle avait vraiment l'air de s'inquiéter. Les Mots n'arrivaient pas à sortir de la bouche de la jeune brune. Les Mots n'arrivaient pas à s'assembler pour former des phrases. Les Mots n'arrivaient pas à s'exprimer comme le font les émotions d'Ellana.
Lyna. Le mot revenait en boucle dans l'esprit de la jeune fille. Il revenait en boucle, sans s'arrêter. Un désir puissant d'exprimer ce mot à haute voix pris la jeune brune. Un désir qui surpassa le fait qu'elle n'arrivait pas à parler. Le mot s'échappa, plus puissant que le cri qu'elle avait poussé, plus lourd de sens.

- Lyna !

Une pensée exprimée à travers un cri. Désespoir. Souffrances. Douleur. L'état de la jeune fille ne faisait qu'empirer. Elle n'en pouvait plus. Le désespoir était trop puissant. Ellana en avait marre, elle avait envie que tout s'arrête. Sa tête lui tournait. Elle n'arrivait plus à penser correctement. Elle n'arrivait pas non plus à s'exprimer.
Sa peau heurta ses dents. Le sang jaillit de la plaie. Une plaie trop simple par rapport à l'ouverture intérieure qui s'agrandissait de plus en plus en Ellana. Une plaie insignifiante.
A cet instant, Ellana se rendit compte que quelqu'un l'observait sûrement. Que la jeune fille qui lui avait parlé n'avait pas bougé. Que cette fille, sans le savoir, avait enlevé un poids à la jeune brune. Un poids pas très lourd en comparaison de ceux qui restaient. Un poids qui, une fois enlevé, ne l'avait pas empêché de se mordre.
Ellana n'avait jamais connu un monde aussi douloureux.

A toi @Alyssa Wright, ton post m'a beaucoup plu ! J'espère qu'il en sera de même avec le mien ^^

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

09 oct. 2021, 14:16
Just like tears from the sky  Abandonné 
Après sa question des plus sincères, Alyssa observa la Serdaigle avec une inquiétude grandissante. Celle-ci semblait rongée par quelque chose qui dépassait totalement la jeune Gryffondor. Quelque chose de sombre, de douloureux, empli de souffrance. Des sentiments étrangers à Alyssa, une jeune fille dont le cerveau effaçait automatiquement tout évènement désagréable, dont ceux là étaient dans son cas toujours sans gravité.

Alyssa espérait une réaction de la part de l’inconnue, une phrase, un regard, n’importe quoi pouvant lui indiquer ce qui clochait. Mais pour le moment la Gryffondor avait plutôt le sentiment que la jeune fille face à elle était une bombe à retardement. Recroquevillée, le visage exsangue, les cheveux lui tombant tristement sur le visage, la Serdaigle semblait prête à exploser à nouveau à tout instant. Et cette perspective était bien plus effrayante pour Alyssa que d’affronter son professeur de Potions et de lui expliquer que non, elle n’avait pu finir d’écrire son devoir car elle avait simplement oublié son existence.

Mais partir en courant, ou ignorer, n’était pas dans le vocabulaire de la Gryffondor. Il était inimaginable pour elle de laisser seule dans un parc une fille semblant tant en détresse. Soudain, les larmes se mirent à couler à flots sur les joues désormais rougeoyantes de la Serdaigle, devant une Alyssa se sentant totalement désemparée. La blondinette se souvint alors qu’un paquet de mouchoir devait bien traîner quelque part au fin fond d’une de ses poches, elle se mit à fouiller frénétiquement dans sa robe.

Au même moment, elle entendit quelque chose encore plus puissant que le cri que la Serdaigle avait poussé.

- Lyna !

Cette parole, cette réaction, si inattendue et si violente, arracha à Alyssa un violent sursaut, mais elle resta plantée dans ses racines. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre ce qu’avait prononcé l’inconnue. C’était pour toute évidence un prénom, « Lyna », ce qui ne lui disait rien. En même temps, elle ne connaissait pas encore grand monde à Poudlard, et il n’était d’ailleurs même pas certain que la Serdaigle pensait à l’une de ses camarades. Ce mot semblait contenir tant de douleurs, de souffrance, de désespoir.

Soudain, la jeune fille à la robe parée de bleu et d’argenté se mordit violemment le bras. La Gryffondor, pétrifiée, regarda le sang jaillir de la nouvelle plaie. C’en était trop pour elle.

Alyssa sortit enfin son paquet de mouchoirs de la poche, et sans faire grande cérémonie, en plaqua brusquement un contre la plaie de la Serdaigle.

- Mais ça ne va pas la tête !, s’exclama-t-elle. Te mords pas comme ça !

Maladroitement, sans vraiment se soucier du sang coulant sur la robe de la Serdaigle, Alyssa lui enserra le bras de son autre main, la défiant de recommencer à se mordre. Mais quelle idée de faire ça, se disait-elle !

- Ne t'avise surtout pas de recommencer. Je compte pas te lâcher, rajouta-t-elle d'un ton autoritaire, sans plus se soucier de savoir si la Serdaigle était son aînée.

Et Alyssa avait beau peser moins de trente kilos, elle était capable de déployer de la force.



Et voila @Ellana Duchêne ! Merci beaucoup ! :wow: J'ai aussi beaucoup aimé ta réponse, elle est très rythmée c'est vraiment classe :happy: J'espère que mon post-ci te plaira également ! ^^

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Color = MintCream

12 oct. 2021, 18:27
Just like tears from the sky  Abandonné 
Souffrance.
Désespoir.
Malheur.
Tristesse.
Douleur.

La douleur de la morsure était légère. Une plume dans un vent déchaîné. Le sang jaillissait. Immaitrisable. Il s'écoulait doucement de son bras. Comme la vie qui s'en va quand la mort vient prendre sa place.

- Mais ça ne va pas la tête ! Te mords pas comme ça !

La fillette en face d'Ellana venait de parler. Elle plaqua un mouchoir sur la plaie de la fillette brune. Ce mouchoir se teinta très rapidement de rouge. La main de la jeune Gryffonne enserra le bras d'Ellana. Fortement. Celle-ci sentit une douleur immerger dans le brouillard de souffrances. Une douleur réconfortante. Rassurante car cette douleur impliquait que quelqu'un était là.

- Ne t'avise surtout pas de recommencer. Je compte pas te lâcher.

Une autre phrase. Une phrase dont le sens peinait à traverser l'épaisse brume. Une phrase déclarée avec détermination.

Le sang coulait encore et encore, sur la robe de la jeune Aiglonne, sans jamais s'arrêter. La douleur de la plaie était toujours incomparable à la douleur que ressentait Ellana intérieurement. Une douleur basée sur l'inconnaissance. Une douleur développée à cause de l'amour. Une douleur infinie. Le monde était en morceaux. Il se craquelait, se fendait de toutes parts. Ellana n'arrivait plus à penser. Un seul mot tournait et retournait, encore et toujours dans sa tête : Lyna. La jeune brune se sentait coupable. Coupable de la blessure de sa sœur. Coupable de ne pas être à ses côtés. Coupable d'être à l'école alors qu'elle, elle était à l'hôpital aller à l'hôpital et avait du se faire opérer. Coupable de voir le morale de son petit soleil baisser. Ellana voulait encore une fois crier même si cela ne la soulageait à peine. Elle n'en pouvait plus. Elle était exténuée.

La brume qui enveloppait son esprit ne se désépaississait pas. Elle stagnait, épaisse et gelée. Profonde et noire. Elle enveloppait le dédale des pensées d'Ellana, le rendant encore plus impénétrable que d'ordinaire.

Le noir s'étalait devant les yeux de la fillette. Le noir, tout aussi épais et profond que la brume. Le noir du désespoir. Un désespoir encré dans le cœur d'Ellana. Celle-ci ne sentait plus la pression sur son bras, elle ne voyait pas le sang couler, seul l'odeur de ce dernier persistait, la ramenant à la réalité. La réalité que l'Aiglonne peinait à accepter. La réalité que sa sœur semblait avoir perdu la joie qui l'avait auparavant animée.

Une larme naquit dans l'œil d'Ellana. Une larme qui symbolisait sa souffrance. Une larme douloureuse. Elle tomba sur le sol. Un minuscule partie de la souffrance de la fillette s'éloignant avec elle.

A toi @Alyssa Wright, au plaisir de lire ton prochain post !
Dernière modification par Ellana Duchêne le 16 mars 2022, 14:12, modifié 2 fois.

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

16 oct. 2021, 22:51
Just like tears from the sky  Abandonné 
Alyssa n'avait pas relâché la pression de son mouchoir sur la plaie de la Serdaigle. Malgré ses soins, le sang ne cessait de s'écouler de la blessure de la jeune Aiglonne, au grand désespoir de la blondinette. Le mouchoir se teintait de rouge, tandis que la Gryffondor se sentait emprise d'un profond sentiment d'impuissance. Elle ne savait pas quoi faire. Elle avait 11 ans et essayait d'aider une fille prisonnière de souffrances totalement inconnues à son esprit insouciant.

Le sang continuait de couler, et Alyssa sentait dans le même temps l'énergie partir du corps de la Serdaigle. Le bras blessé devint flasque, et la fille à la robe parée de bleu et d'argenté bascula en arrière, emportant la Gryffonne qui trébucha sur le côté. L'inconnue venait de sombrer dans l'inconscience. Cela ne fit qu'emballer la panique insidieuse qui s'insinuait depuis quelques minutes dans l'esprit d'Alyssa.

Sans oser relâcher le mouchoir, Alyssa se redressa et commença à donner des petites tapes maladroites sur la joue de la fille.

- Aller, réveille toi, dit-elle d'un ton pressant.

S'était-elle évanouie à cause de sa blessure ? A cause de la blessure qu'elle s'était infligée d'elle-même ? Pourquoi avait-elle fait ça ? Comment avait-elle pu faire cela ? On ne se mordait pas le bras par accident, se lamentait intérieurement Alyssa tout en essayant de trouver une solution intelligente. Mais elle n'était pas médicomage !

Médicomage... l'infirmerie bien sûr ! Comment Alyssa n'avait-elle pas pu y penser plus tôt ? Il fallait dire qu'elle n'y s'était jamais rendue -heureusement elle n'était au château que depuis dix jours. Néanmoins la jeune fille savait à peu près où cet endroit se trouvait. Au troisième étage, quelque part dans un long couloir. Les escaliers pourraient même être de son côté en ce moment d'urgence autrement bien plus important que la perspective d'arriver en retard en cours de Sortilèges.

Alyssa empoigna le bras de la Serdaigle et tira de toutes ses forces pour essayer de la relever. Mais un corps inconscient était bien plus lourd qu'une personne consciente, et malgré ses efforts répétés à essayer de relever la jeune fille inconnue, la Gryffondor à bout de souffle devait se rendre à l'évidence : elle ne pourrait pas faire cela seule.

Alors que ses propres mains commençaient à être maculées de rouge, Alyssa se mit à regarder de tous les côtés, cherchant avec espoir une quelconque personne pouvant lui venir en aide. Mais pas une chouette à l'horizon. La matinée suivait son court paisible, la plupart des élèves étaient en classe et les professeurs à leur bureau. En réalisant cela, la petite fille se sentit pour une des premières fois de sa vie totalement démunie.

Son souffle était haletant, ses yeux commençaient à la piquer. Cette odeur de sang lui donnait le tournis. Elle n'allait quand même pas pleurer ? Aller Alyssa, les grandes filles ça ne pleure pas, se répéta la jeune fille en étouffant un hoquet. D'une voix étranglée elle répéta à l'Aiglonne :

- Aller réveille toi ! Dis moi que tu m'entends !

Terriblement découragée, essayant de ravaler ses propres sanglots, elle se mit à secouer la jeune fille inconsciente par le col, tout en lui criant :

- Ouvre les yeux ! Je peux pas te porter seule à l'infirmerie !

Peinant encore à réaliser l'ampleur de la situation, sa voix se brisa :

- S'il te plait..., se mit-elle à sangloter.



Et voila ! J'ai hâte de lire ta réponse aussi :happy:

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Color = MintCream

21 oct. 2021, 18:06
Just like tears from the sky  Abandonné 
Le noir. Il était profond. Sombre. Sinistre. Douloureux. Le noir, celui qui produisait souvent des rêves de cette couleur. Des cauchemars. Marcher, sans jamais s'arrêter, se perdre dans un dédale obscur. Un labyrinthe où n'existe aucune sorties. Un labyrinthe dans lequel on erre sans fin.

Des sanglots tombaient sur le corps évanouie d'Ellana. Celle-ci était pâle, peut-être même trop. Blanche comme un linge. Seules ses joues détonnaient dans ce monde de blancheur. Des joues rouges, rouges comme le sang, rouges comme une blessure. Le contraste était surprenant. Etrange. Irréel. Imaginaire. Et pourtant, il était là.

Dans la fillette, la bête dormait, comme un ours lorsque vient l'hiver. Elle s'était endormie quand Ellana avait plongé dans l'inconscience. Néanmoins, la bête était à l'affut. A l'affut du moindre mouvement, du moindre signe de vie. Elle ne tarderait pas à se réveiller.

Les minutes s'écoulaient, comme les grains d'un sablier. Toujours régulières. Au bout d'une dizaine de minutes, le noir commença à se dissiper de la vue d'Ellana. Seules de grosses taches noires étaient encore là. Et, au fil des minutes, elles rapetissaient jusqu'à disparaître. La fillette reprenait conscience après vingt minutes dans le coma.

Elle sentit une douleur impressionnante en elle. La douleur d'un réveil. La douleur de la réalité. La bête s'était réveillée. Elle avait fini son hibernation. La souffrance emplit de nouveau le corps frêle et pâle d'Ellana. La fillette voulait savoir. Savoir si sa sœur allait mieux ou si elle était condamnée. Elle voulait s'échapper à nouveau, pousser un cri. Elle avait la bouche sèche.

Les paupières de la jeune fille papillonnèrent pour finalement se refermer à cause de la luminosité. Ellana espérait que la fillette qui avait été là l'était toujours, elle n'avait pas réussit à le voir durant le court instant où la lumière avait passé la barrière de ses paupières pour s'infiltrer dans ses yeux.

A toi @Alyssa Wright
Impatiente de savoir la suite !

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

30 oct. 2021, 14:55
Just like tears from the sky  Abandonné 
Parfois, de courts instants étaient tellement intenses qu'ils semblaient s'éterniser dans le temps. Tout un cauchemar semblait durer de longues heures, alors qu'il ne s'écoulait en réalité que quelques minutes dans le monde réel.

Alyssa ne saurait dire depuis combien de temps elle tenait par les épaules l'Aiglonne. La jeune fille blessée n'avait toujours pas reprit connaissance, et, dans l'impuissance de la Gryffondor, le temps semblait être comme en suspension. Cette dernière avait écumé les rares idées germant dans son esprit, et aucune ne semblait être à sa portée. Il était clairement impossible de porter la Serdaigle jusqu'à l'Infirmerie, mais il était inimaginable pour la jeune fille de courir seule chercher de l'aide ; elle ne pouvait laisser seule une élève inconsciente au beau milieu de nul part !

Bien qu'Alyssa était fort loin d'être médicomage, elle estimait cependant qu'un sorcier ne pouvait tout de même pas mourir d'une "simple" plaie au bras... Mais la Serdaigle avait tant saigné, était si pâle, et - avant son évanouissement - semblait être dans une telle détresse que la Gryffondor avait la sensation que la jeune fille pouvait se briser en quelques instants, aussi fragile que du cristal. Alyssa avait peur, elle était effrayée, de se sentir si impuissante.

Les minutes défilaient, comme un sablier qui s'égrenait. Elle avait secoué l'inconnue, lui avait crié de se réveiller. Sanglotant au dessus de son visage, elle n'espérait plus qu'une chose, que l'Aiglonne ouvre les yeux, et s'extirpe de son profond cauchemar. Le visage de la jeune fille inconsciente était terriblement pâle, à l'exception de ses joues rougeoyantes, seul signe de vie semblant encore l'habiter ; ses yeux demeuraient inexorablement clos.

Il n'était plus possible d'attendre. Il fallait prendre le risque de courir jusqu'au château, et de la laisser seule. Alyssa courait très vite, il ne pouvait rien se passer durant ce temps-là, n'est-ce pas ? Le cœur serré battant pourtant bien trop vite, la petite fille commença à se relever, essayant d'ignorer ses propres jambes flageolantes. Elle fit quelques pas en arrière, dévisageant un instant ses mains tâchées de sang. Quiconque la verrait arriver comme cela se poserait sans aucun doute de sérieuses questions, mais la Gryffonne n'en avait que faire.

Il fallait qu'elle se montre courageuse, après tout le Choixpeau l'avait bien répartie à Gryffondor ! C'était donc dans sa nature de ne pas reculer devant le danger et l'inconnu. La fillette se prépara à piquer un sprint mais coula un dernier regard vers le visage de la Serdaigle blessée. Elle se figea alors.

Peut-être était-ce dû à son imagination, mais la jeune fille allongée ne venait-elle pas de cligner des yeux ? Comme en réponse à la question silencieuse d'Alyssa, les paupières de l'Aiglonne se mirent à papillonner, avant de se refermer à nouveau. En un instant bien plus rapide que le temps qui lui avait prit pour se relever, la Gryffondor glissa à nouveau sur le sol. Elle se mit à secouer à nouveau les épaules de l'inconnue, avec vivacité. En même temps, elle dit d'une petite voix :

- Eh hoo, tu m'entends ? Tu es réveillée ?

C'est avec espoir qu'Alyssa guetta à nouveau le visage de la jeune fille, désirant plus que tout recevoir une réponse.



Et voici @Ellana Duchêne ! :happy: J'espère que ça te plaira (et encore désolée pour le temps de réponse) !!

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Color = MintCream

03 nov. 2021, 10:34
Just like tears from the sky  Abandonné 
Une voix. Elle résonna dans la tête d'Ellana. Elle résonna comme si sa tête était vide. Vide de tourments, vide de sentiments. La fillette ne ressentait plus rien. La panique l'avait emportée, la douleur et le désespoir également. Ils l'avaient emporté contre la joie de vivre. Comme toujours. Ils avaient laissé le cœur d'Ellana en flammes, un cœur détruit, encore chaud de la brûlure irréparable. Une brûlure, des cendres. Le cœur de la jeune fille n'en était plus un, c'était de la cendre, des cendres. Ellana ne sentait plus rien. Elle n'était ni apaisée ni en détresse. Elle n'était plus rien. A ses yeux, elle n'était rien, seulement une terre désolée qu'on abandonne une fois le combat terminé car plus personne ne veut vivre dessus puisqu'elle rappelle trop la mort. Voilà ce qu'était Ellana. Un terre à l'abandon, où rien ne pousse, même pas la plus petite graine d'espoir. Une terre stérile.

Ellana était vide. Son combat intérieur n'était plus. Il avait disparu. Il avait été chassé comme le soleil chasse la pluie pour qu'arrive le beau temps. Mais là, c'était l'inverse. Le désespoir, la souffrance, la douleur l'avait emporté. Ils avaient chassé la joie, la gaité et le bonheur. Ellana rouvrit les yeux. Elle voulait voir le Monde. Voir s'il avait changé. La Lumière s'infiltra dans ses paupières mais la fillette ne vit que de l'Obscurité dedans. L'Obscurité. Cruelle, sans espoirs. Une Lumière éteinte. Une silhouette se détachait dans ce monde étrange. La silhouette d'une petite fille. La silhouette d'une fille dont Ellana ne connaissait même pas le nom. Une silhouette penchée sur l'Aiglonne. Lentement, les traits de cette silhouette se précisèrent. La fillette était petite et blonde. Plutôt mince et les cheveux mi-longs. Une peau pâle. C'était la même qu'avant qu'Ellana s'évanouisse.

Soudainement, Ellana ne fut plus vide. La souffrance était revenue, accompagnée du désespoir. Ils n'allaient presque jamais l'un sans l'autre. Et là, ils étaient ensemble. Prêts à ravager et à réduire en poussière la fillette. La réalité l'avait rattrapée également. Ellana n'était plus dans le monde de l'inconscience. Un monde si paisible et calme. Un monde où elle avait envie de retourner.

Ellana ne voulait pas affronter la douleur et la souffrance. Elle ne voulait pas les affronter, n'en avait pas le courage et se savait incapable de réussir à les battre si toute fois, elle en avait le courage. Alors, elle se détourna. Elle voulait les oublier, ne plus jamais les revoir. Mais la souffrance et la douleur l'attaquèrent. Ellana ne sentait plus rien d'autre que la douleur. Sa douleur. Le nom du monde était souffrance. Souffrances. Ellana voyait bien qu'elle ne pouvait pas se battre. Mais on l'attaquait, on la blessait, on la poignardait. La fillette n'était plus rien. Le désespoir était encore en arrière, pas encore arrivé, au combat. Mais cela ne saurait tarder.

Ellana essayait de se raccrocher à la réalité, pour une fois. Elle essayait de ne pas sombrer dans le néant. Elle essayait de rester sur Terre avec cette fille qui était toujours là, ne sachant sûrement pas quoi faire pour l'aider. Tremblante, la jeune brune tendit la main à la fillette blonde. Elle lui tendit la main pour se raccrocher à la réalité, pour avoir un contact physique, ne plus être perdue au milieu d'un terrain de bataille où la terre s'abreuvait de son sang. Alors, pour rester à la surface, Ellana parla.

- Je m'appelle Ellana et toi ?

Ces mots avaient été prononcés avec douleur. Des mots où la souffrance était perceptible. Murmurés. Les yeux de la fillette était suppliants. Ellana ne voulait pas sombrer. Elle ne voulait pas se retrouver cassée en mille morceaux. Mais elle était déjà brisée, presque achevée. La douleur et la souffrance avaient presque terminé leur œuvre. Une œuvre cruelle. La mort. Elles avaient enlevé à Ellana l'envie de vivre. La fillette voulait disparaitre, en finir avec la vie, ouvrir les bras à la mort mais elle essayait aussi de résister. Elle voulait vivre une vie heureuse

Le désespoir arriva à ce moment-là. Ce moment critique. Le désespoir. Sa sœur. L'hôpital. La fracture. L'opération. Ellana se sentait mal. La mort lui semblait accueillante, sans problèmes, contrairement à la vie, cruelle et douloureuse. La fillette était mal, elle était pâle, seules ses joues étaient encore une trace de vie.

Ellana planta son regard dans les yeux de l'autre fillette. Elle n'avait pas la force d'en faire plus. Mais son regard exprimait beaucoup. Il racontait sa douleur, sa détresse, son désespoir. Il fallait seulement le comprendre.

@Alyssa Wright, ton post est parfait ! J'espère que le mien te convient également ^^
Dernière modification par Ellana Duchêne le 16 mars 2022, 14:02, modifié 1 fois.

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

19 nov. 2021, 23:31
Just like tears from the sky  Abandonné 
Ne souhaitant à cet instant précis rien de plus que de voir l'Aiglonne se réveiller, Alyssa attendit, le regard rivé vers les yeux de la brune qui avaient semblé papillonner. Elle avait l'impression que les secondes s'égrenaient en heures, alors qu'elle était dans l'attente d'un nouveau signe, pour lui confirmer que ce n'était point son imagination qui se jouait d'elle. Cependant, la Serdaigle semblait à nouveau inanimée, comme si son âme s'était déjà échappée de son corps.

Alyssa chassa immédiatement de sa tête cette pensée effrayante.

Soudain, alors qu'une multitude de questions affleurait à nouveau l'esprit de la Gryffondor au sujet de la meilleure décision à prendre, la fille endormie ouvrit les yeux. Par surprise, Alyssa retomba en arrière, sur les fesses ; avant de directement se relever. N'esquissant pas même une grimace, se souciant guère de sa chute peu gracieuse, la blondinette se redressa directement, se mettant à nouveau au chevet de l'inconnue.

Ses iris bleu clair rencontrèrent véritablement pour la première fois ceux marron de la Serdaigle. Mais elle n'était pas sûre que ces derniers la voyait véritablement. Le regard de l'inconnue était comme vide, un vide bien trop effrayant, même pour une petite Gryffondor.

Mais alors, sans qu'Alyssa n'ait le temps d'esquisser un mouvement, une réaction ; les yeux de l'inconnue s'animèrent sans prévenir. Une douleur, une souffrance indescriptible, était apparue comme un éclair dans son regard. Mais, au contraire de la foudre, cette souffrance ne semblait point s'évaporer après l'impact ; elle s'intensifiait, scène d'un combat muet entre la Serdaigle et son propre esprit.

La jeune fille brune était tremblante. Elle tendit alors une main pâle à Alyssa qui s'en saisit sans l'ombre d'une hésitation. La blondinette pressa cette main semblant si fragile, souhaitant de tout cœur transmettre un peu de chaleur et de force à cette personne en détresse. La jeune fille se sentait elle-même maintenant éreintée, mais après tout, sa mère lui disait toujours que son énergie était inépuisable, ce n'était donc pas le moment de flancher !

Alors qu'elle cherchait ses mots, ne sachant pas quoi dire face à quelqu'un tant en souffrance, la Serdaigle dit alors :

- Je m'appelle Ellana et toi ?

Sa voix était emplie de douleur, on pouvait sentir la souffrance marteler chacun de ses mots. Ellana, car tel était son nom, avait le regard suppliant. Les yeux d'Alyssa étaient quand à eux emplis d'effroi, malgré son regard souvent bien trop peu expressif ; elle ne cessait d'être choquée face à la souffrance grandissante émanant de la Serdaigle.

- Moi c'est Alyssa, chuchota-t-elle en continuant de presser la main de cette fille qui n'était plus vraiment une inconnue.

Elle ne savait pas quoi dire d'autre, sa langue en général si déliée était à cet instant totalement muette. Alyssa n'était vraiment pas une personne sachant peser ses mots, ou parvenant à comprendre facilement les émotions des autres ; elle se trouvait cependant maintenant dans une situation que son esprit à l'imagination débordante n'aurait jamais pu esquisser.

Mais, les traits de la Serdaigle étaient de plus en plus pâles, seules deux légères traces rouges subsistaient sur ses joues, prouvant qu'encore un peu de vie l'habitait. A cet instant précis, Alyssa aurait aimé claqué des doigts et voir une potion magique, vraiment magique qui permettrait de soigner tous les maux, apparaître devant elle. Mais même à Poudlard où les limites de son imagination se trouvaient en permanence repoussées, c'était impossible.

Le regard d'Ellana se planta alors véritablement dans les yeux d'Alyssa. Une tempête sans fin semblait y faire rage, on pouvait y lire une douleur, une détresse, grandissante. La blondinette vacilla, elle avait vraiment besoin de voir apparaître cette potion. Sa propre respiration était hachée, comme si sa force était aspirée par le regard de la Serdaigle. Et elle voulait la lui donner.

- Comment je peux t'aider ?, demanda-t-elle alors avec une certaine crainte de voir la jeune fille sombrer à nouveau.

Alyssa prenait toujours les décisions par elle-même... Jusqu'à aujourd'hui.



@Ellana Duchêne Mercii beaucoup ! :wow: Le tien est aussi parfait !! :happy:
J'ai particulièrement aimé répondre à ton post j'espère que ça te plaira ! ^^

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Color = MintCream