Inscription
Connexion

03 oct. 2021, 10:44
Retrouvailles  PV 
Attention TW : Mention de souffrance


RPG simple et privé avec @Thaïs South
Le 5 mai 2046
Ce RPG est la suite de celui-ci


Ellana était allongée sur un lit. Elle ne voyait pas devant elle. Les yeux fermés, Ellana ne ressentait que la brûlure de sa gorge. Le sel. L'eau. Le lac. Thaïs.
Ellana se souvenait à présent qu'elle avait nagé dans le lac, qu'elle avait bu la tasse et que, le sel s'était engouffré dans sa bouche. Ce sel qui la brûlait intérieurement, ce sel si cruel, ce sel qui lui faisait mal. Les yeux de la jeune fille s'ouvrir doucement. La lumière l'aveugla et elle referma les paupières. Elle avait l'esprit lourd, lent. Elle avait mal. Elle n'en pouvait plus. Elle était exténuée. Ellana replongea alors dans l'inconscience.

Mais la douleur l'empêcha de s'évanouir. Elle était trop puissante pour qu'Ellana puisse l'ignorer. Elle était trop faible pour la faire s'évanouir de douleur. A chaque fois qu'elle avalait sa salive, la douleur se ravivait, comme un feu dans lequel on jette des bouts de bois sec pour l'attiser. Ellana avait envie de crier, elle en avait envie mais elle n'arrivait pas. Elle n'arrivait pas à ouvrir la bouche, elle n'arrivait pas à effectuer des mouvements, elle n'arrivait à respirer. L'air qui s'engouffrait dans sa bouche à moitié entrouverte la brûlait, peut-être même plus que sa salive qu'elle ravalait avec difficulté.

Ses pensées tournoyaient, insaisissables, inarrêtables. Ses pensées indomptables. Ellana réussit à en attraper une. Elle avait envie de voir Thaïs. De voir la fille qui l'avait aidé à remonter sur la berge. De voir la fille qui l'avait empêché de se noyer. Ellana espérait que Thaïs viendrait la voir. Un poids s'enleva de sa conscience. Plusieurs poids. La jeune fille avait l'impression de voler, d'être aussi légère qu'une plume par le fait qu'elle ne ressentait plus rien. Sauf qu'elle éprouvait de la douleur. Trop puissante pour qu'elle la perçoive. Ellana s'enfonça dans le chemin sombre qui se dressait devant elle. Elle plongea une fois de plus dans le coma. Dans un coma où elle ne ressentait plus la douleur qui l'attendrait à son retour à la réalité.

A toi Thaïs, j'espère que mon post te convient !
Dernière modification par Ellana Duchêne le 17 janv. 2022, 09:34, modifié 1 fois.

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

03 oct. 2021, 14:40
Retrouvailles  PV 
Thaïs était à l'entre de l'infirmerie. Elle faisait les 100 pas. On l'avait laissé là, toute seule avec sa conscience... Elle se rememorait l'accident, la détresse, la berge, les professeurs arrivant en courant. Et maintenant elle était là. Devant cette immense porte, dans les l'espoir que quelqu'un veuille bien lui ouvrir.

L'attente lui paraissait interminable. Depuis qu'ils étaient rentrées, personne n'était ressorti. Thaïs était pétrifié à l'idée que Ellana ne s'en remette pas. Ce n'était pas possible.

Elle imaginait si ça lui était arrivé. Ses parents seraient fou de colère et la retirerait très certainement de l'école. Cette vision lui glaça le sang. Elle aimait tellement sa nouvelle école. Elle avait eu tellement peur de ne pas être à sa place. Mais les Poufsouffles sont tellement accueillant et chaleureux qu'elle oublia vite ses appréhension. Elle sortit de ses pensées quand la porte s'ouvrit.

On lautorisa enfin à rentrer au chevet de sa camarade qui avait besoin de repos. Thaïs avança rapidement dans l'allée en cherchant le lit de sa camarade. Elle y arriva enfin. L'inquiétude était visible sur le visage de Thaïs.

Thaïs prit un tabouret, s'assit au chevet de Ellana. Elle lui passa délicatement la main dans les cheveux en lui chuchotant.
-"Je suis là, je reste avec toi, tout le temps qu'il faudra. Je ne t'abandonnerai pas !"

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -

08 oct. 2021, 22:17
Retrouvailles  PV 
Ellana était inconsciente. Elle ne ressentait rien. La douleur s'était estompée et avait disparue quand la jeune fille avait plongé une fois de plus dans le coma. Les minutes passaient, s'écoulant lentement mais la jeune brune ne percevait pas le temps qui passait, elle l'avait oublié.

Plus les minutes passaient, plus Ellana était proche de se réveiller. De retrouver le monde si cruel. De ressentir la douleur. De remuer le couteau dans la plaie.

Le réveil s'imposa à la jeune fille. Aussi douloureux qu'un poignard. Ellana sentit une main chaude dans ses cheveux. Les yeux de la jeune fille s'ouvrirent lentement. Un rayon de lumière éclaira sa vision. Une jeune fille était assise sur un tabouret à côté d'Ellana. Une jeune fille que celle-ci appréciait. Une jeune fille qui avait l'air de se soucier du sort de la jeune brune. Une jeune fille qui comptait déjà beaucoup pour Ellana même si elles se connaissaient à peine. Thaïs.

Les pensées de la jeune fille tournoyaient encore et encore. Le contact apaisant de la main dans ses cheveux lui faisait du bien. Ce contact apaisait Ellana mais ne faisait pas que ses multiples pensées s'arrêtent.

L'air frais que la jeune fille s'efforçait de respirer lui brûlait la gorge. Elle n'avait jamais eu la gorge autant en feu. La plaie était à vif, trop. La respiration de la jeune fille était de plus en plus faible. Elle n'arrivait pas à emmètre un son. Elle n'arrivait pas à bien respirer sans que la douleur ne la prenne. Elle n'arrivait pas à avaler sa salive. Elle avait mal. Une douleur interne, une douleur externe.

La jeune fille regardait Thaïs, elle aurait aimé pouvoir s'exprimer, lui avouer sa reconnaissance infinie mais elle ne pouvait pas. Ou du moins, pour le moment.

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

04 déc. 2021, 07:58
Retrouvailles  PV 
Ellana n'était vraiment pas bien. Elle avait tellement de mal à se remettre. Thaïs était vraiment inquiète. Pourquoi personne ne faisait rien. Avec toute la lagie qui existait, Ellana devait être sur pied bien plus rapidement. C'était pour les punir ? Thaïs était tellement malade de la situation qu'il n'y avait besoin de la punir. Sa camarade sur le lit était déjà bien assez terrible.

Thaïs regardait partout dans l'infirmerie pour voir si elle ne voyait pas l'infirmière. Elle ne pouvait pas laisser Ellana dans cet état sans rien faire. C'est une faute grave chez les moldus. On abandonne pas ses patients dans un lit et advienne que pourra.
Thaïs se refixa sur Ellana. Elle lui caressait les cheveux frénétiquement. Thaïs avait son pouls qui battait la charamade. Elle finit par poser sa tête doucement sur le ventre d'Ellana. Elle ressentait sa respiration saccadée. En se couchant ainsi, elle espérait apaiser sa douleur. Ne serais ce qu'un instant.

Elles auraient mieux fait d'aller jouer à un jeu de société plutôt que de risquer leurs vies dans ce fichu lac. Pareil Ellana savait jouer au échec et pourrait apprendre à Thaïs à y jouer. Au moins, ca serait sans risque. Ou allaient manger une gaufre. Il y avaient tellement d'activités à faire. Elles n'avaient rien trouvé de mieux que de se mettre en danger. Pourtant Thaïs connaissait les dangers de la noyade avec toutes ses heures de natation. Apparemment c'était tombé dans l'oreille d'une sourde. Elle était tellement excité de se baigner dans le lac.

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -

05 déc. 2021, 14:51
Retrouvailles  PV 
Encore cette brûlure. Encore cette douleur. Encore cette souffrance. Elle l'habitait, la torturait. Ellana en avait marre d'elle. Elle aurait voulu la chasser. Elle n'y arrivait pas. Elle aurait voulu s'envoler. On lui avait coupé ses Ailes. On l'avait fendue. Elle ne pourrait pas se réparer. Le poignard était allé trop loin. La plaie était trop infectée. On ne pouvait plus la guérir. Ou plutôt, seul le Temps pourrait le faire. Un Temps qu'Ellana connaissait plutôt bien, un Temps qu'elle commençait à détester. A haïr pour sa lenteur. La fillette n'aimait pas aller vite, mais elle n'aimait pas non plus aller lentement. Il fallait trouver le juste milieu. Or, le Temps ne le trouvait pas, ce milieu. Il ne le trouvait pas, ou ne voulait pas le trouver. Ellana en avait assez. Elle en avait assez de dépendre de ses ennemis, assez de dépendre de ses faiblesses. Elle ne voulait pas être dépendante. Et pourtant elle l'était.

Un feu brûlait en Ellana. Il brûlait dans sa gorge, il la consumait. Le feu du sel. De la noyade. De la douleur. La fillette avait mal. Elle avait mal partout et nul part. Elle avait mal à l'intérieur et à l'extérieur. Intérieurement, on la poignardait. Extérieurement, on l'affaiblissait. Il n'y avait aucune lueur d'espoir dans la guerre qui se jouait entre Ellana et la brûlure. Les étoiles avaient été voilées par un nuage trop obscur. On ne pouvait plus les voir. Et la jeune sorcière ne les percevaient plus. Les étoiles avaient disparues. Seul la douleur persistait.

La main de Thaïs effleurait les cheveux de l'autre jeune fille. Une main qui l'aidait. Qui l'aidait à voir les étoiles, à percevoir de l'espoir. Qui l'aidait à se maintenir à la surface et à ne pas plonger désespérément sans aucune lumière. Malheureusement, cette main dans les cheveux ne suffisait pas. Ellana s'enfonçait dans le marécage. Elle n'arrivait pas à remonter. Elle était trop désespérée.

La douleur de sa gorge lui faisait mal à la tête. La douleur, tout simplement. On lui avait enlevé le peu de bonheur qu'elle avait, maintenant, il ne restait que le malheur. Ellana n'arrivait plus à prendre de l'air, elle était comme un apnée. L'air qui arrivait jusqu'à ses poumons passaient par sa gorge irritée par le sel et l'enflammait. Elle n'arrivait pas à calmer ses souffrances. La fillette en avait assez d'avoir mal. Elle aurait voulu oublier le monde, replonger dans le coma. Elle l'aurait voulu mais elle ne le voulait pas, en même temps. Elle ne le voulait pas pour Thaïs. Elle ne voulait pas la quitter, l'abandonner. Elle ne voulait pas que cette fille s'en veuille. C'était de sa faute, et uniquement de la sienne. Ellana avait cru pouvoir affronter l'eau, elle avait cru pouvoir nager dans le lac. Elle l'avait cru, mais elle n'avait pas réussi. L'eau s'était infiltrée. Elle s'était infiltrée partout en elle. L'eau l'avait brûlé. Elle avait allumer le bûcher. Il ne fallait plus qu'attendre.

Les secondes passaient comme des heures pour Ellana. Elles étaient longue et sans fin, comme si le Temps s'était arrêté. Encore lui. Encore trop lent. Ellana n'en pouvait plus. Elle n'en pouvait plus, elle avait envie de crier. Une envie qu'elle ne pouvait satisfaire puisqu'elle n'arrivait pas à faire circuler sa salive.

Une tête sur son ventre. Une tête amie. Un contact de plus. Une douleur de moins. Ellana en était reconnaissante à Thaïs de rester auprès d'elle. Elle lui en était reconnaissante de l'avoir sauvé, elle lui en était reconnaissante de l'aider. Ellana voulait lui dire merci. Elle n'y arrivait pas. Il fallait encore attendre.

@Thaïs South, et voilà ! J'espère que ça te convient ^^

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

05 déc. 2021, 22:58
Retrouvailles  PV 
Thaïs avait sa tête posé, ellevse reposait auprès de Ellana. Elle avait besoin de se reposer,de dormir, de reprendre son souffle, son rythme cardiaque. De s'apaiser tout simplement.

Mais dès qu'elle fermait les yeux elle voyait Ellana l'appeler à l'aide, elle ka voyait succombé dans le lac. Elke se rememorait la nage jusqu'à la berge. Sa camarade a moitié en train de s'étouffer, de perdre connaissance... Toutes ses visions qui ne la quittaient pas. Cette malheureuse mésaventure. Est-ce qu'un jour elles pourraient en rire ensemble? Pour le moment elles en souffraient surtout. Une douleur physique pour Ellana et émotionnelle pour Thaïs, on ne peut dire ce qui est le pire.. Mais soigner une plaie est plus simple que de réparer quelque chose de brisé. Thaïs était brisée de l'intérieur. Et elle ne savait pas comment elle pourrait s'en remettre.

Elke aimerait tellement s'endormir, et ne penser à rien. Dirmir et se réveiller comme si rien n'était jamais arrivé. Si seulement c'était possible. Elle voudrait revenir en arrière et se lancer dans une autre activitée avec sa camarade. Pourquoi n'étaient elles pas resté dans la barque ? Si seulement elles avaient eu la lucidité d'en rester à cette ballade en barque... Mais non apparemment c'est plus stimulant de finir à l'infirmerie de l'école.... Allaient elles être convoqué ? Thaïs eut un frisson qui lui parcouru tout la longueur du dos.

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -

09 déc. 2021, 08:35
Retrouvailles  PV 
Ellana voulait dormir. Elle voulait partir, loin de la douleur et de la souffrance. Elle voulait partir, loin du monde. Elle voulait partir. S'envoler. Danser. Le sommeil lui offrait toutes ses possibilités. Le sommeil lui offrait la possibilité d'oublier sa douleur et d'oublier le monde. Mais la fillette ne voulait pas laisser Thaïs seule. Alors, elle se cramponnait à la réalité. Elle voulait l'abandonner mais elle restait. Elle restait à regarder et à attendre. A regarder son sang s'étaler sur le sol et la terre s'en imbiber, à attendre que ce soit la fin, et qu'elle parte.

Le sel. Un mot qu'Ellana haïssait à présent. Elle l'haïssait pour la souffrance qu'il lui procurait, elle l'haïssait pour le simple fait qu'il l'empêchait de respirer. L'air parvenait difficilement à ses poumons. Le sel, le point noir dans la lumière. L'étoile qui venait de mourir.

Ellana voulait tirer sur la corde du Temps. Elle voulait tirer dessus pour le faire avancer. Tant pis si le fil s'effilochait, tant pis s'il craquait. Elle avait juste besoin d'avancer dans le temps. Un temps qui lui semblait si long et qu'elle avait envie de le raccourcir. En fait, Ellana avait juste envie de ne plus souffrir. Elle en avait marre. Les Maux allaient l'emporter. Des Maux intérieurs et extérieurs. Des Maux qui étaient camouflés et visibles. Des Maux, semblable à des coups de poignard.

Ellana voulait être forte. Elle voulait l'être mais n'y arrivait pas. Elle voulait oublier sa douleur. Plonger dans le sommeil. Et s'envoler par delà les cieux. Elle n'y arrivait pas. Alors, une larme coula le long de sa joue. Une larme pleine de souffrance et de douleur. Une lame. Un poignard. La larme la brûlait, peut-être même encore plus que le sel. Elle la brûlait et l'anéantissait. Ellana n'avait plus la force de rien. Seulement d'observer. Même plus d'attendre. Elle planta alors son regard dans celui de son amie, espérant qu'il l'aide à se maintenir.

@Thaïs South

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

10 déc. 2021, 22:13
Retrouvailles  PV 
Thaïs était fatiguée, elle avait l'impression que l'état d'Ellana ne s'améliorait pas du tout. Elle avait mal pour elle. Elle souffrait de la voir dans cet état. Elle avait l'impression de ressentir sa douleur. Elle aimerait tellement pouvoir la soulager. L'aider à aller mieux rapidement. La sortir de ce lit et la serrer dans ses bras, lui dire tellement elle est désolé.

Thaïs voit une larme couler sur la joue d'Ellana. Une larme qui pouvait montrer sa douleur, sa fatigue, sa détresse face à la situation. Thaïs l'essuya délicatement du dos de ses doigts. Elle l'embrassa sur le front.

-"Ellana, je suis là. Je reste avec toi" , d'une voix douce et chuchoté. Elle lui prit la main droite et entrelaça ses doigts entre les siens. Elle se coucha au plus prêt d'Ellana. Elle voulait sentir la chaleur de son corps, les battements de son cœur. Tout ce qui disait, elle est là et bien en vie. Thaïs espérait que la chaleur de son corps lui procurerait une sensation de bien-être.

Une influence infirmière passa. Thaïs se leva d'un bon pour aller la voir.

-"Bonjour Madame. Je suis désolé de vous déranger mais il faut faire quelque chose pour mon amie. Elle n'est vraiment pas bien. Vous êtes une sorcière, vous devez bien avoir quelque chose pour la soulager. Ce n'est pas normal de la laisser ainsi !!" dit Thaïs, agacé par la situation qui n'avançait pas.

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -

11 déc. 2021, 11:53
Retrouvailles  PV 
Thaïs essuya du bout du doigt la larme qui avait commencé à couler sur la joue d'Ellana. Une larme qui l'avait brûlée encore plus qu'un feu. Une larme qui lui avait ravivé une intense souffrance. Un couteau. Un poignard. Une lame. La jeune brune en était reconnaissante à Thaïs de la lui avoir essuyée. Elle-même n'en aurait pas eu la force. En fait, elle n'avait plus la force de rien. Même plus de parler. Presque plus de respirer.

Pour une fois, la douleur mentale et la douleur physique était quasiment similaires. Pour une fois, les deux avaient la même ampleur. Mais une ampleur qu'il ne fallait pas que la douleur ait. Une ampleur trop importante. Et Ellana avait mal.

- Ellana, je suis là. Je reste avec toi.

Une parole. Une aide. Un sauvetage. Thaïs voulait bien rester avec elle. Ellana en était soulagée. Elle ne voulait pas se retrouver seule. Elle ne voulait pas affronter dans cet état la solitude. Peut-être plus tard mais pas maintenant. Non, elle n'en avait pas envie. Elle avait envie de rester avec des personnes. Ellana sentit alors la chaleur la parcourir. Une chaleur intense. Une chaleur qui réconforta un peu la fillette. Thaïs venait de s'allonger à côté d'elle.

Malheureusement, Thaïs se releva lorsqu'elle aperçut une infirmière. Elle se releva brusquement et cela anéantit Ellana. Le froid de la solitude emplit de nouveau le corps de la fillette. Elle savait que Thaïs était allée voir l'infirmière pour elle. Ellana le savait mais elle aurait seulement voulu que Thaïs reste allongée à côté d'elle. Mais la fillette n'en voulait pas à sa nouvelle amie. Elle ne lui en voulait pas et ne pourrait pas lui en vouloir pour si peu.

Ellana aurait voulu exprimer sa gratitude envers Thaïs. Elle aurait voulu le faire. Mais elle n'y arrivait pas. Alors, elle se promit de le faire quand elle irait mieux. Elle se promit de la remercier pour tout ce qu'elle lui avait fait.

@Thaïs South

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin