Inscription
Connexion

02 janv. 2022, 16:07
 OCT.46  Légèrement Influençable  Privé 
L'idée d'aller... voler ? Ouais faut dire les choses comme elles le sont. D'aller voler des citrouilles des décorations de la salle commune ne plaisait pas énormèment au jeune Poufsouffle. Mais en même temps il voulait pas abandonner son idée, ça il refusait.

La Serpentard elle, n'avait pas l'air d'être vraiment inquiète. Peut être qu'elle savait ce qu'elle faisait. Mais est-ce qu'il pouvait vraiment lui faire confiance ? ... Est-ce qu'il avait vraiment le choix ? Elle ne semblait pas vraiment répondre à ses idées d'aller demander gentiment à quelqu'un. Probablement parce que c'était naïf de penser que quelqu'un dans le chateau s'amusait à distribuer des citrouilles. Ou peut être parce que, comme il le pensait, elle non plus ne savait pas comment accèder aux cuisines. Bon... quoi qu'il en soit, Melody avait l'air déterminée. On dirait presque qu'elle voulait elle même aller chercher des citrouilles pour elle. Il avait quoi à perdre ou à risquer ? Au pire il observait d'abord ce qu'elle faisait et si tout allait bien il ferai pareil... non. Stop. C'est vicieux comme idée. Aller, bref... Allons s'amuser un peu.

- Tu sais quoi ? Je te suis. Mais ne me l'a fait pas à l'envers s'il te plaît, je viens d'arriver, j'ai pas envie d'avoir des ennuis.

@Melody Brown désolé pour mon absence...

I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018

15 janv. 2022, 14:25
 OCT.46  Légèrement Influençable  Privé 
Alors que tu expliquais ton plan des plus élaborés à ton futur camarade de conneries il semblait pensif. C'était très mignon, il hésitait, il ne voulait pas "mal" commencer l'année mais tu n'allais pas franchement lui laisser le choix. Comme tu te l'étais déjà dit, son idée de base était des plus intéressantes et tu ne risquais pas le l'abandonner donc il allait te suivre de gré ou de force.

Il fini cependant à accepter et ce avant même que tu lui serve ton discours sur la monotonie de rester dans les règles, il n'était peut-être pas si ennuyeux que cela finalement. Cependant tu te rendis bien vite compte quand il te rappela qu'il venait d'arriver et qu'il ne voulait pas avoir d'ennui, qu'il restait des plus stressés.

Génial ça. Alors je te propose de me suivre à moins que tu ne saches exactement où trouver une citrouille

Tu étais si excitée, tu n'avais qu'une envie : découvrir un peu plus le château et tu sentais cette montée d'adrénaline un peu partout dans ton corps. Même si tu ne le montrai pas à Randall, tu avais toi aussi un peu peur, mais l'excitation et l'envie "d'aventure" si on peut le qualifier ainsi étaient bien plus fortes.
Allez direction l'aventure, tu faisais demi-tour en te dirigeant vers la grande salle en espérant que tu étais suivie

Fin du RP pour moi ^^


@Randall Spilosoma

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP