Inscription
Connexion

04 oct. 2021, 19:22
 OCT.46  Légèrement Influençable  Privé 
3 octobre 2046
Fin de matinée


Le Plats Magiques, le café de la mère à Randall, lui manquait. Randall avait l'habitude de toujours préparer les décorations pour des occasions et fêtes spéciales. Sa préférée étant, depuis toujours, Halloween, il sentait un petit vide de tristesse en lui. C'est durant son dernier cours qu'il eut une illumination : et s'il allait se procurer de quoi faire une petite décoration pour la salle commune des Poufsouffle et une pour mettre à côté de son lit dans son dortoir. Cela pourrait peut être donner des idées à ses collègues.

Sortit de son dernier cours de la matinée, Randall se baladait dans le château en réfléchissant à quoi faire. Mais c'est logique ! Des citrouilles ! Il m'en faut deux citrouilles ! Une pour la chambre et une pour la table de la salle commune ! Se dit-il dans sa tête. Malheureusement pour lui, il ne pouvait pas simplement aller les trouver dans la serre de sa maison, ça serait trop évident, il voulait que ce soit une petite déco surprise. Il se décida alors de partir en direction le sous-sol, sûrement que dans la cuisine il en trouverait des citrouilles. En plus il y a toujours tellement de nourriture qu'une ou deux en moins ne feraient de mal à personne.

- Aller ! C'est parti ! se motiva-t-il à voix basse.

Après s'être encore perdu deux trois fois dans les couloirs, pour changer, Randall trouva enfin des escaliers qui menaient là où il voulait.

- Pourquoi il fait toujours autant sombre ici... commenta-t-il en arrivant au sous-sol.

Il ne fallait plus que trouver la cuisine, faire sa demande, repartir quelque part où il puisse décorer ses citrouilles et les amener en salle commune, facile. Ou bien était-ce...? Pourquoi se perd-t-il toujours...? Oui, Randall tourna maintenant en rond depuis quelques minutes en essayant de comprendre où était cette usine à nourriture délicieuse...
Dernière modification par Randall Spilosoma le 04 oct. 2021, 22:53, modifié 2 fois.

I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018

04 oct. 2021, 20:02
 OCT.46  Légèrement Influençable  Privé 
Début Octobre
Deuxième année
Fin de matinée

Ca y'est, Octobre était arrivé, déjà.
Un mois... Que le temps passait vite. Si vite et si lentement à la fois. Tu ne savais plus où te situer dans tout ça. A la fois tu adorais la vie à Poudlard, tu avais des ami.e.s et tu n'avais pas de problèmes particuliers pour suivre les cours. Tout allait bien dans ta vie en soi. Mais quelque chose clochait. Tu ne savais pas quoi, et ça te démangeait, une partie de toi n'arrivait pas à profiter de la vie de rêve que t'offrait le château et tu t'en voulais terriblement.

La matinée se terminait et l'heure du repas allait bientôt arriver, mais tu n'avais pas faim. Cela t'arrivais régulièrement de sauter des repas. Était ce parce que tu n'avais pas faim ou tout simplement essayais tu de t'en convaincre. Grande question à laquelle tu n'avais pas la réponse. Tu voyais déjà tous les élèves du château se précipiter dans les couloirs avec un enthousiasme que tu cherchais toi aussi, que tu avais lors de ta première année et qui te manquais énormément.

Tous les élèves se ruaient dans la direction opposée de la tienne. Tous.... Tous sauf un. Un première année au vu de sa taille, et un poufsouffle au vu du blaireau qui ornait sa robe de sorcier. Était-il perdu ? Non il aurait suivi les autres élèves s'il possédait un minimum d'intelligence, peut-être avait il une retenue, mais une retenue en milieu de journée, au début de l'année? Qu'est ce que le pauvre première année aurait il bien pu faire pour commencer son année ainsi?

Intriguée par ce dernier, tu décidais de le suivre, assez rapidement les couloirs commencèrent à se vider afin de ne laisser que quelques élèves. De manière on ne peut plus discrète et digne d'un agent du KGB tu t'amusais à le suivre en t'imaginant des scénarios hors du commun sur le jeune homme. Assez rapidement, tu te rendis compte que ce dernier se rendait en direction des cuisines mais qu'il ne prenait pas le chemin me plus rapide. Au contraire même. Il semblait s'être perdu.

Au bout de quelques minutes ton hypothèse fut vérifiée quand tu passas pour la troisième fois devant le tableau montrant une jeune femme qui piquait un somme. Assez amusée de le voir galérer, tu le suivais tout en rigolant en te rappelant les quelques fois où tu t'étais toi aussi perdue l'année précédente. Au bout de quelques minutes supplémentaires à le voir angoisser tu décidais te t'approcher par derrière et tu attrapais ses épaules tout en imitant un fantôme

Ouuuuuuuuuuuuh
@Randall Spilosoma

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate

04 oct. 2021, 21:12
 OCT.46  Légèrement Influençable  Privé 
La fatigue commença à s'installer et la motivation à disparaître... Pourquoi était-ce si compliqué de trouver sans chemin dans cette école ! Il se baladait littéralement en forêt tout le temps, pourquoi des couloirs étaient devenus sa nouvelle faiblesse... de plus, c'est pas la première fois qu'il était passé par là... il avait déjà eu des cours au sous-sol... Toutes ces pensées passaient par la tête du jeune garçon qui commençait à se dire qu'il allait jamais avoir ces citrouilles, et c'est alors qu'il sentit quelque chose...

Soudainement une pression se fit sur ses deux épaules, suivie d'une sorte de bruit/sifflement très très proche de oreilles de Randall. Il sentit ses minuscules poils d'enfant se lever le long de son cou et un frisson traversa tout son corps. Il arrêta de marcher quelques secondes. Prétrifié. Figé sur place. Les pieds joints. Les bras le long de son corps. La tête droite. Le yeux bien ouverts fixant le fond du couloir sombre. Rien. Pas un bruit suivit ces dernières secondes qui lui paraissaient durer une éternité. Randall déglutit un coup avec de la peine. Il ferma ses yeux et respira un coup. Le tout durant à peine 5 secondes en réalité.

...

Randall partit en courant, le plus vite possible tout en poussant un petit cri de désespoir se traduisant par "Pourquoi ça toujours à moi ça ?!" Il courra le plus rapidement qu'il peut jusqu'à la fin du couloir ou il devait tourner à gauche, chose qu'il se rendit compte un peu trop tard du aux magnifiques installations lumineuses de cette partie du château. Il trébucha alors sur ces propres pieds et tomba en avant en glissant de quelques centimètres sur la pierre froide. Son sac maintenanat sur sa tête dû au changement de vitesse brusque entre la course et la chute, le mur à deux doigts de son nez. Randall poussa le sol froid d'une main, levant ainsi juste assez son corps pour se tourner et voir ce qui l'avait, dans sa tête, attaqué. Il vu une silhouette qui s'approcha à un pas normal...

- S... S... S'teplaît... Je v...v...voulais juste une ci...citrouille... dit-il, les larmes presque aux yeux, se disant qu'il avait trouvé une créature et qu'il se retrouvait seul fasse à elle.

I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018

08 oct. 2021, 02:28
 OCT.46  Légèrement Influençable  Privé 
Que c'était drôle. Très immature certes, mais que c'était drôle de faire peur aux premières années.
Non, cela ne se faisais pas, tu devais arrêter. Mais l'adrénaline que cela te procurait faisait taire la voix empathique de ta caboche.
En imitant ce fantôme tu vis le mioche, enfin le mioche, il n'avait qu'un an de moins après tout, pourquoi tant de mépris? Enfin bref peu importe la manière dont on le désignait, tu le vis se hérisser, prendre peur.

Tu continuais de te diriger vers lui, tu ne pensais absolument pas à ce scenario quand tu commençais à te diriger vers les cuisines. Tu pensais simplement déambuler dans le château, penser, un peu, beaucoup, trop, penser trop. Tu te retrouvais maintenant à effrayer un jeune garçon. Que le destin était étrange.

Tu t'avançais vers lui encore, tu effleurais un épaule de tes doigts, quelle situation cocasse. Le bruit d'un fantôme s'échappant de tes lèvres. et tu essayais autant que possible d'étouffer le rire qui naissait au creux de ton estomac. Il pris peur, normal, il s'immobilisa, normal également.
Il allait sûrement se retourner et te découvrir, tu passerais alors pour une idiote ;pourquoi avais tu fais ça.
Non, contre toute attente... Non, il repris du poil de la bête, oui c'est ça, son courage à deux mains il commença à courir.
Qu'est ce que tu aimais ça, cette sensation d'avoir le pouvoir, tu te sentais tellement puissante, comme si tu le manipulais. Mais ce n'était pas sain.

Tu n'avais pas le droit de faire ça, aurais tu aimé que cela t'arrive dès ton arrivée au château? Non, certainement pas, il est temps de te reprendre Melody, arrête un peu ces idioties tu n'en as plus l'âge. Allez, tu t'approches de lui afin de t'excuser mais non. Il te prend de court et tu n'en as pas le temps. Il court toujours, mais devait faire attention à sa direction et non pas au sol, raison pour laquelle il venait de s'écraser contre le sol.

Tu vois ce que tu as fait? Il est peut-être blessé. Mais tu t'en fiches n'est ce pas? Seule ta petite euphorie momentanée compte pour toi. C'est de la recherche de ce sentiment qui régie tes journées, l'adrénaline, l'envie de pouvoir, le sentiment d'être au dessus, d'être supérieure, tu as beau essayer de le cacher je le vois. Alors vas-y, vas le voir et excuse toi.

Tu t'avances vers lui, il est pitoyable, son sac lui est passé au dessus de la tête et il ne se trouve plus qu'à quelques centimètres du mur, s'il n'était pas tombé c'est le mur qu'il se serait prit en pleine face. Les lumières du château étaient plus que précaire à cet endroit. Que c'était drôle de le voir paniquer.

Tu t'avançais encore vers lui et alors que tu comptais prendre sur toi et t'excuser ce fut lui qui pris la parole, s'excusant. Il devait surement te prendre pour je ne sais quelle créature maléfique qui hantait le château.
Alors, prise d'un élan de sympathie dont je ne t'imaginais pas capable tu t'avançais dans la lumière laissant le jeune garçon découvrir ton visage.
C'est vrai? Tu avais vraiment arrêté? Je suis fière de toi, ou peut-être ai-je parlé trop tôt.

Mais... Pourquoi tu t'excuses? Je suis si effrayante que ça? Cela fait plusieurs années que l'on n'avait pas crié en me voyant, plusieurs dizaines d'années même
Non, tu n'as pas osé, tu te fais vraiment passer pour un.... une... un fantôme? Une créature? J'en perd mes mots tant l'idée me semble idiote, tu penses vraiment qu'il va tomber dans ton piège? Tu es si peu crédible que s'en devient drôle, presque croyable même. Tu as intérêt à savoir jouer, et à ne pas l'effrayer plus si tu veux éviter les ennuis

Mais, des citrouilles? Tu recherches des citrouilles? Je vais t'aider alors, c'est parti pour une chasse à la citrouille commentais tu toute enjoue tout en tendant la main à ton camarade afin de l'aider à se relever
@Randall Spilosoma

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate

10 oct. 2021, 22:57
 OCT.46  Légèrement Influençable  Privé 
Immobilisé par la peur, le jeune garçon resta là, à attendre que cette... chose ? Que ce quelque chose se dévoile. Chaque seconde semblait être si longue. Il aurait pu se lever et repartir. Mais non, apparemment face à la panique, les neurones du jeune Randall semblaient cesser de fonctionner... Et voilà que son ennemi se montra enfin. Une jeune fille, à peine plus âgée que lui. Qui semblait continuer son rôle de fantôme même après avoir montré son visage.

Légèrement plus sûr de lui, mais quand même en prenant ses précautions, Randall tendait sa main vers celle de la jeune fille qui semblait l'inviter à se relever. Il approxima doucement sa main de la sienne. Dans sa tête, le temps semblait s'arrêter une fois de plus. Plus que quelques centimètres. Et... Il ferma son poing. Laissant que son index tendu. Et plissant les yeux... il toucha la main de la jeune fille deux trois fois avec son doigt. Comme pour vérifier qu'elle était bien humaine.

"Très drôle."

En quelque sorte embarrassé, et avec raison, il retira sa main, refusant l'aide de la fille, toutefois sans vouloir paraître méchant. Il se releva tout seul. Remit son sac correctement. Donna un coup sur ses habits pour les nettoyer, même s'ils n'avaient rien du tout, mais il avait vu ça dans des films. Se coiffa un coup, chose qu'il avait également vu dans des films. Oui, c'est vrai, il essayait de se rattraper et donner une image plus imposante que ce que les gens voyaient vraiment chez lui. De plus, il avait remarqué le serpent sur fond vert brodé sur l'uniforme de la jeune fille. Il voulait surtout pas paraître faible face à un Serpentard, surtout que pas tout le monde les prenait les Poufsouffle au sérieux, chose qui l'énervait. On est pas juste des petites boules toutes douces et gentilles ! Bref, hors sujet, c'est une autre histoire ça,

"M'aider ? D'accord j'avoue que je suis perdu. Mais comment je peux te faire confiance ? Et t'as un plan par hasard ? Au final, c'est pas très compliqué, indique moi la cuisine et j'irais demander une citrouille ou deux"

I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018

23 oct. 2021, 03:39
 OCT.46  Légèrement Influençable  Privé 
Alors que tu continuais de manière assez pathétique je dois te l'avouer à essayer à tout prix de te faire passer pour une quelqu'onque créature sortie des entrailles du château au début du mois de halloween, le jeune garçon semblait effrayé.
Tu lui tendais toujours la main, gentillesse ou simple politesse? Je n'en sais fichtre rien, tu es tellement imprévisible et incompréhensible que j'ai abandonné depuis longtemps l'idée de ne serait ce qu'essayer de comprendre le but de tes actes.

Je disais donc, ta main était toujours tendue en direction du jeune homme mais ce dernier continuait de la fixer sans pour autant se décider à la saisir, tu commençais à perdre patience. Tu vois, à peine quelques secondes d'inactivité et déjà tu te lasses, tu es incorrigible. M'enfin bref là n'est pas le sujet. Tu lui tendais toujours ta main et alors tu le vis approcher la sienne de la tienne. Tu pensais qu'il s'était enfin décidé à quitter le sol avec qui il semblait être ami vu le temps qu'il avait passé sur ce dernier.

Cependant non, ce n'est pas ce qu'il fit. Il se contenta de la toucher du bout de ses doigts, comme pour vérifier si tu étais bien réelle, ou du moins si tu étais bien matérielle et non une hallucination provenant directement de son esprit. Il est vrai que la situation était assez irréelle mais passons, je recommence encore à m'égarer. Se rendant compte que tu possédais bien une consistance réelle, il sembla alors rassuré et se leva. Ignorant cependant la main que tu lui tendait, chose qui eut le don de t'énerver hautement mais que tu dissimulas avec succès.

Il se leva et tu le regardais se redresser, et essayer de retrouver un minimum de dignité en époussetant ses vêtements et en remettant son sac droit sur ses épaules. Le pauvre, pourquoi t'acharnes tu autant sur lui? Ma très chère il y a d'autres moyens de s'amuser que de martyriser les premières années. Cependant à ma grande surprise, et à la tienne aussi, je peux le voir sur ton visage, il accepta ton aide. Il devait vraiment vouloir ses citrouilles pour être assez naïf, ou peut-être fou ou bien tout simplement gentil ou dans le besoin pour accepter ton aide.

Tu as un plan, c'est ce qu'il te demanda, les mots résonnaient dans ton esprit et tu te rendis compte qu'en fait.... Non tu n'en avais pas, mais ce n'était pas ce qui allait te stopper, tu pourrais toujours en inventer un

Non, pas encore, mais je ne m'avoue jamais vaincue. Tu te diriges vers les cuisines il me semble non? Mais sais tu au moins comment on y accède?

Toi non plus tu ne savais pas y accéder, mais cela ne t'empêchais pas de faire la maline, cependant une idée germait dans ton esprit, tu pouvais toujours essayer de trouver les cuisines mais au pire des cas, pourquoi n'y aurait il pas de citrouilles dans le parc ou bien au niveau des serres de botaniques?
@Randall Spilosoma Désolée pour le délai de réponse mais je n'avais pas vu ton message comme tu ne m'as pas mentionnée :sweatingbullets:

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate

25 oct. 2021, 18:35
 OCT.46  Légèrement Influençable  Privé 
Elle semblait sûre d'elle, même sans avoir un plan. En tout cas c'est ce qu'elle essayait de démontrer. En effet Randall avait aucun idée de ce qu'il faisait à part qu'il voulait 2 citrouilles et qu'il voulait aller gentiment les demander en cuisine.

- Non... Non, j'ai aucune idée.

Le jeune garçon réfléchit quelques secondes. La jeune fille était une Serpentard. Ils avaient leur salle commune aux sous-sols non ? En plus, elle était en tout cas pas en première année, donc elle s'y connaissait un minimum en ce qui concernait l'école et sa disposition.

Il essaya alors de montrer son côté plus gentil, même s'il était toujours un peu énervé et méfiant de la fille. Peut être qu'il allait passer pour un bipolaire mais c'était le dernier de ses soucis. Il s'était déjà assez prit la honte. Il tendit alors sa main à son tour et fit un léger sourire.

- Randall. J'espère que je fais pas une erreur, mais t'es une Serpentard, et t'as l'air assez à l'aise ici. Je vais te suivre, mais s'il te plaît... évite de me faire sursauter.

Dans quoi il s'engageait... bon... disons que la fille avait pas l'air d'être si méchante. Quelque chose lui disait qu'au fond elle pouvait être très cool. Et puis fallait arrêter avec les clichés des Serpentard méchants. Ou bien ? Elle lui avait fait peur exprès en fin de comptes. Bref, sans importance. Randall avait décidé de laisser la jeune fille le guider jusqu'aux citrouilles, il espérait juste que cela ne signifiait pas enfreindre des règles après si peu de temps à Poudlard.

@Melody Brown désolé j'ai pas l'habitude d'identifier, je m'abonne toujours aux RP's que je participe pour avoir les notifs, sorry :wry:

I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018

29 oct. 2021, 15:57
 OCT.46  Légèrement Influençable  Privé 
Alors que tu demandais à ton, comment le définir, ton camarade d'aventure? Oui, disons ça comme ça, alors que tu lui demandait ou se trouvaient les citrouilles, ce dernier répondit par une négation, mais d'en quoi t'étais tu fourrée? M'enfin bref, là n'est pas le sujet, le fait est que lui non plus ne savait pas comment accéder aux cuisines, mais ce n'était pas étonnant, il arrivait à peine au château, comme disait ton frère, on ne peut pas demander à un bourricot de devenir cheval de course. Cependant un problème se posait, comment allaient ils trouver des citrouilles?

Un silence s'installa, un silence qui te permis de réfléchir à ce que tu allais faire par la suite. Deux propositions s'offraient à toi, soit vous vous acharniez à chercher la cuisine, avec cependant de grandes chances de ne pas la trouver, soit vous cherchiez quelqu'un qui savait comment y accéder, à moins que vous ne descendiez dans le parc afin d'en prendre une où deux. Oui d'accord ce n'est pas forcément autorisé mais bon, tu t'en moques n'est ce pas?

Alors, je jeune homme brisa le silence, pour se présenter, que c'est étrange, il refuse ta main et maintenant il parle un grand sourire sur le visage. Le fait est qu'au moins maintenant tu sais qu'il s'appelle Randall. Il se prend pour Sherlock Holmes 2.0 étant donné qu'il essaye, avec brio certes, de deviner ta maison.

Moi c'est Melody, et oui je suis à Serpentard, toi tu es à Poufsouffle c'est ça? Oui, je fini par être à l'aise, mais bon, pas assez pour savoir comment accéder aux cuisines
Attends, attends, serait ce une première? Tu viens d'avouer que tu tu ne savais pas quelque chose? Tu en mériterais presque une médaille.
Ne t'en fais pas, je vais essayer d'éviter, un grand sourire ornait ton visage, tu devais avoir l'air tellement perchée, c'est fou

Par contre je ne sais pas accéder à la cuisine non plus, on a plusieurs choix, soit on essaye de la trouver, soit on trouve quelqu'un qui sait ou elle est, soit on descned discrètement dans le parc et on en vole une ou deux
@Randall Spilosoma

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate

01 nov. 2021, 19:05
 OCT.46  Légèrement Influençable  Privé 
Les présentations faites, comme d'habitude, ou plutôt par manque d'habitude de se socialiser avant Poudlard, Randall se répéta sans cesse le prénom de la fille dans sa tête afin que celui-ci s'y imprime. Un problème se posait par contre, autre que sa mémoire de poisson rouge vis-à-vis des prénoms : Melody lui avoua ne pas savoir comment accéder aux cuisines. Le jeune Poufsouffle commença à se demander si cet endroit était si difficile que ça à trouver, ou s'il était du style... caché, interdit d'accès aux élèves ou protégé par une barrière magique ou quelque chose dans le style. Pour ajouter une couche en plus à la situation, les propositions de Melody ne lui plaisaient pas plus que tant non plus...

- Bon... soyons honnêtes, j'ai zéro envie de passer des heures à tourner en rond, chose qu'il avait déjà commencé à faire, mais je t'avoue que je sais pas trop quoi en penser de ta deuxième proposition...

Randall réfléchit quelques secondes... Voler... C'était pas tout à fait quelque chose qu'il avait envie de faire dès ses premières semaines à Poudlard. Il allait surement s'attirer des ennuis. Mais... les décorations... il voulait vraiment arriver au bout de son activité d'Halloween. Il accepta pour finir, à moitié, la deuxième proposition de Melody, et sans jamais accepter de voler quoi que ce soit, il lui demanda de lui montrer le chemin en dehors de ses sous-sols tout en la suivant.

- Dit voir... y a pas quelqu'un à qui on peut simplement, je sais pas... demander les citrouilles ? Tu sais au lieu de les prendre, sans autorisation..., la questionna-t-il d'un air inquiet.

Que penseraient ses parents de lui... Ou pire, imaginons deux secondes que sa directrice de maison apprenait qu'il avait voler quelque chose alors qu'il venait d'arriver. Il voulait pas être viré de Poudlard et retour à une vie sans magie et chocogrenouilles... Il fallait réfléchir, Randall se creusa la tête, Melody connaissait mieux l'école et ses habitants, elle savait surement à qui demander se genre de service. Le jeune garçons essaya de se calmer intérieurement et de paraître calme.

@Melody Brown

I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018

20 nov. 2021, 16:50
 OCT.46  Légèrement Influençable  Privé 
Alors que tu essayais d'expliquer au nommé Randall que tu ne savais pas comment accéder aux cuisine, il tenta de te convaincre qu'il existait sûrement un moyen.. Disons légal, mais en tout cas une manière de trouver des citrouilles sans avoir peur de se faire prendre. Mais certainement pas, tu avais envie de trouver ces citrouilles par toi même, tu n'allais certainement pas aller demander de l'aide à qui que ce soit.

Tu réfléchis alors aux propositions qui s'offraient à toi, tu pouvais toujours essayer de trouver les cuisines mais étant donné que tu ne savais vraiment pas où elles se trouvaient tu pouvais vraiment te retrouver à les chercher plusieurs heures durant sans pour autant les trouver et simplement finir par te ridiculiser devant ton camarade.

Comme tu l'avais énoncé à haute voix tout à l'heure, il restait la possibilité du parc mais y aurait il vraiment des citrouilles? Ne seraient elle pas trop grosses? Et puis il y aurait sûrement du monde dans le parc. Tu aimais beaucoup essayer de nouvelles choses et faire monter l'adrénaline mais tu n'étais pas suicidaire au point d'aller voler des citrouilles devant tous le monde.

Alors une idée te vint, et si tu allais dans la grande salle ? Enfin, et si vous alliez dans la grande salle, il ne fallait pas que tu oublies ton camarade, c'est même lui qui avait eu l'idée initiale, à vrai dire une fois que tu aurais trouvé les citrouilles tu ne savais même pas ce que tu allais en faire, certainement pas une lampe, tu avais la flemme de la tailler, surement juste dessiner dessus et faire une simple déco.

M'enfin revenons à l'idée que tu venais d'avoir au lieu de se perdre, concentres toi sur le présent, si tu ne réussis pas à trouver de citrouilles tu ne pourras rien en faire.

Et si on allait dans la salle commune? Oui, c'était une bonne idée, halloween arrivant il y aurait sûrement pas mal de citrouilles posées un peu partout afin de décorer pour la fête des morts. Seulement le défi était là, il faudrait réussir à s'en saisir sans que personne ne les voie. Le challenge allait être compliqué mais Melody était prête à le relever.

Je veux dire il y aura sûrement des décorations pour préparer Halloween, on aura juste à se servir en faisant attention à ne pas se faire prendre t'en penses quoi?

Le t'en penses quoi était facultatif, peut importe la réponse tu le ferais.

@Randall Spilosoma

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate