Inscription
Connexion

06 oct. 2021, 15:59
C'est pas moi c'est l'arbre !  CdC   + 
22/09/2046 ● Parc ● IIIe Année


Le vent souffle sur les feuilles, soulevant et poussant tout sur son doux passage. Les arbres sont déjà dévêtus, et l'automne est bien là. Les rares oiseaux qui chantent encore n'ont plus qu'une voix timide parfois inaudible, mais la plupart ont déjà commencé la migration vers les pays chauds, après un dernier *au revoir* aux Highlands. Je crois bien que moi aussi j'aimerai migrer, volant vers les Terres du Sud. J'aime mes Highlands. Les odeurs qui planent dans l'air, l'herbe humide du matin, le soleil qui se lève sur les crique, et les étendues vertes sous la pluie du soir. J'aime ce pays. J'avoue que je ne m'imagine pas vivre ailleurs. À vrai dire, je voudrais ce pays pour moi seule. Suis-je égocentrique, si je dis cela ? Est-ce mal d'avoir des envies ?

La rentrée a été mouvementée, mais je crois que j'ai survécu. Bien sur, tout peux encore arriver, mais j'ai un peu d'*espoir*. Une Autre l'avait prit avant moi. *Hope*. Quelqu'un avait écrit ça, et je l'avais laissé partir. Maintenant que j'y repense, j'aurais tznt du le prendre. Alors, peut-être l'espoir ne se serait pas envolé ? Peut-être aurait-il pu rester un peu plus avec moi ? Mais je ne suis même pas sûre que cela m'aurait permis d'aller mieux. De toute façon, je n'avais plus espoir à ce moment là. Maintenant, et bien... je dirais que l'été l'a ramené. Comme moi, lorsque je suis rentrée au Manoir. Comme chacun, sa valise à la main, le jour du retour chez soi. Comme les professeurs qui ont quittés le château à la fin de l'année. Justement, je suis intéressée par la nouvelle apprentie garde-chasse. Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer Samy lorsqu'il était apprenti garde chasse, mais je compte bien remédier à ça avec Miss Fleming. Je ne l'ai pas encore vraiment vue, mais j'ai vu sur son emploi du temps qu'elle nettoyait le parc, à cette heure là. Je consulte ma montre, et je souris. C'est l'heure. Miss Fleming doit avoir commencé son nettoyage, à l'heure qu'il est. Je scrute le parc à sa recherche, et je la localise, en contrebas.

J'hésite quand à la manière d'agir. Dois-je l'interpeller ? Elle risque de s' offusquer. En tout cas, je le ferai, à sa place. Le nettoyage du parc doit être une tâche bien fastidieuse... Je m'approche un peu plus d'elle, et me cache derrière un gros chêne, entouré de petit buisson. Je vois alors à mes pied une pomme de pain. Sans réfléchir, je la lance dans sa direction. Où a-t-elle atterri ? Je me jette au sol, de la manière la plus discrète possible. Qu'ais-je fais encore comme idiotie ! J'ai peur, terriblement peur. Je la vois déjà s'approcher de moi en hurlant, et me faire renvoyer de Poudlard. *Non* ! Plus que tout je ne le souhaite pas. Je veux jouer au Quidditch. Je veux rester avec April. Avec Ella. Avec Ivy. Je crains très fortement, que quoi qu'il arrive, la pomme de pain soit arrivée sur elle. Si elle ne s'en préoccupe pas, il faudra que je joue le jeu. Sinon, elle se doutera de quelque chose, et elle me verra m'enfuir. Ah si j'avais pu réfléchir avant d'agir !

Miss @June Fleming, je sens déjà la perte de PR arriver :lol:
Dites-moi s' il faut modifier quoi que ce soit :happy:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

07 oct. 2021, 21:20
C'est pas moi c'est l'arbre !  CdC   + 
L'automne déployait ses ailes de feuilles mordorées. Chaudes couleurs, matinée fraiche. Perles de rosée scintillant sur l'herbe verte. Le décor avait beau être magnifique, June avait toujours un peu le cafard en cette saison. Elle ne voulait pas laisser l'été s'en aller. Pourtant, elle n'accorda aucune place à la morosité et commença sa journée avec le sourire. Ses ondes de gaieté finiraient bien par s'étendre au reste de sa personne. Après une nuit à Pré-au-Lard, elle passa par la cabane du garde-chasse pour saluer Hagrid. Elle lui apporta une boîte de cookies au chocolat qu'elle avait cuisinée la veille. Le demi géant prépara un petit thé et il discutèrent de tout et de rien. Elle lui demanda s'il avait besoin qu'elle s'occupe de quelque chose en particulier. Rien de spécial ne l’attendait, la routine en somme. Mais parler de routine alors qu'elle travaillait au château depuis à peine un mois aurait sans doute été un peu exagéré.

Elle souhaita une bonne journée à son mentor et se mit au travail. Elle commença par aller nourrir les créatures de SaCM et nettoya leurs enclos. Elle devait ensuite s'occuper du parc, c'était une de ses tâches préférées. Lorsqu'elle s'occupait de plantes, elle ne voyait pas le temps passer. Aujourd'hui elle avait prévu de commencer les tailles légères sur les arbres et arbustes, pour éviter qu'ils ne se cassent sous le poids de la neige durant l'hiver. Elle avait bien sûr décidé de le faire pendant une phase de lune descendante. C'était la meilleure période pour tailler car la sève se concentre dans les racines, protégeant ainsi l'arbre. Elle avait choisi un jour racine du calendrier lunaire, ce qui permettrait de les renforcer. Elle était persuadée qu'utiliser les phases de la lune était absolument essentiel en botanique et elle avait pu l'expérimenter à de nombreuses reprises. Cet astre mystérieux avait bien plus d'influence sur notre planète qu'on n'aurait pu le penser. Tout en taillant une haie de buis, elle se dit que ce serait une conversation intéressante à avoir avec le professeur d'astronomie. Elle aimerait beaucoup connaître son avis sur la question. Elle avait appris il y a peu, dans un article, que c'était la lune qui avait possiblement donné sa forme primitive à la Terre, lors de sa formation.

Toute à ses pensées, June était passée à la taille de jeunes chênes, lorsqu'une pomme de pin vint rebondir sur son épaule. Au vu de sa trajectoire, elle ne venait certainement pas d'un arbre. Et puis, les sapins étaient bien trop éloignés pour ça. Mais elle ne pouvait pas croire non plus que quelqu'un lui avait envoyé sciemment. Elle scruta les alentours. Personne. Un élève se cachait-il derrière un arbre, fier de sa blague ? Elle n'avait pourtant pas postulé dans un jardin d'enfant. Elle décida de laisser le bénéfice du doute à ce potentiel farceur et se remit au travail comme si de rien n'était.

Miss @Erza McGowan ^^
Nous verrons bien où s'arrête la patience de June !

#EkipFamily ∞ Couleur : #011892
Décalage horaire : +1h par rapport à la France

13 oct. 2021, 10:36
C'est pas moi c'est l'arbre !  CdC   + 
22/09/2046 ● Parc ● IIIe Année


Je crois que je fais pitié à voir. Une fille de 13 ans --- bientôt 14 --- qui s' amuse à lancer des pommes de pins ? --- et un peu avant des patacitrouilles --- Pitoyable. Ridicule peut-être en plus de ça. Le pire, c'était que maintenant j'étais coincée ici. Tant qu'elle ne s' en irai pas, je devrais rester accroupie derrière ce buisson, sous les arbres perdant leur feuilles.

Je réfléchis à la meilleure stratégie à adopter. Soit je me découvre, et je prétend avoir vu un élève s' enfuir, mais j'ai peur que la réputation de menteuse lui soit parvenue aux oreilles. Peut-être même Miss Taylor ou Lili l'a-t-elle déjà mise en garde ? Je n'ai pas envie de croiser Lili une nouvelle fois. Deux punitions et trois mauvaises rencontres avec elle ça me suffit. Le problème maintenant, c'est qu'elle s' est inscrite chez les Crochets, et qu'Edmund l'a prise. J'espère que nos relations vont s' améliorer, parce que se mettre à dos sa préfète je ne crois pas que ce soit une bonne chose.

Je décide de compter jusqu'à soixante pour me décider à lever la tête, et voir si la pomme de pin est atterrie sur l'apprentie garde-chasse.

*60. Zen.*
*50. Elle serait déjà venue si elle t'avait cramée.*
*40. Tu vois bien, elle t'a pas vue.*
*30. Détends-toi. Le stress ça se sent à des kilomètres.*
*20. Respire.*
*10. Prépare-toi à te lever rapidement.*
*0. C'est parti !*

Je me lève, et je vois la pomme de pin sur le sol. Je calcule mentalement qu'elle a du tomber... sur son épaule disons. Mauvais signe. Elle s' est sûrement retournée, mais pas assez longtemps pour voir ma tête sortir du buisson.

J'ai une idée. Je vais partir. Peut-être a-t-elle développé une surdité précoce ? Précoce n'est sûrement pas le bon terme, mais c'est le seul qui me vient à l'esprit. Je range une mèches de cheveux derrière mon oreille, et je me lève à nouveau. J'essaie de paraître la plus naturelle possible, mais au fond de moi je ne suis pas sereine. Je déglutis, et je commence un nouveau décompte. Savoir si elle va me voir ou pas.

*60. Marche tranquillement.*
*59. Au pire, tu lui concocteras un bon gros mensonge qu'elle gobera.*
*58. Ne te précipite pas.*
*57. Penses à Rainry.*

Non. Je m'arrête dans mon décompte, parce que j'entends déjà sa voix prononcer des mots. Je suis certaine que d'ici quelques minutes El,e va hurler sur moi. *Qu'as-tu fais jeune fille* ? dira-t-elle. J'ai peur ! Je ne veux pas être renvoyée. J'en ai marre de confondre les gens. J'en ai marre de faire des bêtises futiles et que je regrette l'instant d'après. J'en ai marre de voir la chance se diriger vers mon voisin, en me narguant.

Je vous laisse faire se retourner June si cela vous dit.
Sinon c'est Erza qui viendra le voir :lol:
J'espère que mon post vous convient, mais je ne me voyais pas la faire relancer une pomme de pin ^^

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

16 oct. 2021, 12:27
C'est pas moi c'est l'arbre !  CdC   + 
June continua la taille minutieuse des arbres qui se trouvaient devant elle, mais son esprit n'était plus complètement présent à cette tâche. Après tout, peut-être que ce lancer de pomme de pin n'avait absolument rien à voir avec elle. C'était d'ailleurs souvent le cas dans la vie. On se croyait le centre du monde. On avait la certitude que tous les événements qui se déroulaient autour de nous concernaient directement. Mais en réalité, la plupart des actes d'autrui n'avaient absolument rien à voir avec nous, mais plutôt avec leurs propres besoins et projections. C'est pourquoi June ne prenait pas les choses personnellement en règle général. Et puis, ça faisait vraiment un soucis en moins de ne pas toujours se demander ce que les autres pouvaient penser à son sujet. Cette pomme de pin provenait peut-être tout simplement d'une bataille entre deux élèves.

Elle se retourna pour voir si le lanceur de projectile avait décidé de se montrer. Un éclair passa devant ses yeux. Quelqu'un était visiblement caché dans les buissons. Pourquoi se cacher si on n'a rien à se reprocher ? L'optimisme de June allait-il se confronter à la dure réalité ? Quoi qu'il en soit, elle n'allait certainement pas laisser passer ça. Il y avait une nette différence entre montrer de la gentillesse et subir sans réagir.

Elle se dirigea vers les buissons d'un pas assuré. Pour autant, elle n'était pas du genre à juger sans avoir un minimum d'éléments en sa possession, et encore moins à s'énerver pour si peu. Cet élève avait visiblement, et contre toute attente, lancé cette pomme de pin délibérément. Mais pourquoi ? Cherchait-il à attirer son attention mais était-il trop timide pour venir lui parler tout simplement ? Voulait-il tester les limites de la nouvelle apprentie garde-chasse ? Quoi qu'il en soit, pour June, un tel acte révélait un certain malaise, voire un mal-être de la part de cet enfant. En tout cas, il semblait manquer du minimum de connaissances nécessaire en ce qui concerne la manière d'engager une relation sociale.

Arrivée au niveau des buissons, elle se rendit compte que l'élève en question était une fille, une brune aux cheveux ondulés. Alors que June s'attendait à voir un premier année un peu perdu, elle se retrouvait devant une adolescente qui devait avoir au moins treize ans. Comment commencer une conversation avec elle, alors qu'elle venait volontairement de lui lancer un projectile ? Elle ne semblait pas particulièrement fière de sa blague. Trouver le juste milieu, ni cassante, ni trop indulgente... Si elle s'attendait à devoir gérer ce genre de situations en acceptant ce poste...
- Bonjour Mademoiselle, puis-je savoir ce qui me vaut un lancer de pomme de pin aussi réussi ?
Le ton de sa voix était plutôt sévère, sans être dur. Il aurait pu être amusé, mais elle se retint de plaisanter et de sourire. Elle n'était pas en présence de son petit neveu et elle se devait d'inspirer un minimum de respect en tant que membre de l'équipe des adultes de Poudlard.

#EkipFamily ∞ Couleur : #011892
Décalage horaire : +1h par rapport à la France

18 oct. 2021, 22:09
C'est pas moi c'est l'arbre !  CdC   + 
22/09/2046 ● Parc ● IIIe Année


TW : Usage de mots familiers + pensées noires


À présent, c'est mon corps tout entier qui tremble. Pourquoi suis-je venue ici au départ ? La raison s' est envolée, j'ai oublié. La seule chose dont je me souviens c'est que j'ai encore fait une *connerie*. Parce que qje ne fais que des conneries de toute façon. J'suis faite pour ça.

Mon entrain du début s'est transformé en effroi. Ne suis-je capable que de telles choses ? C'est à présent la terreur terreur qui me tord toute entière. Je l'entend alors. Ce que je redoutais s' est réalisé, jamais je n'aurais du m'arrêter. *Quelle abrutie je suis bordel !*

Je fait volte-face, et je ne parviens pas à masquer mes émotions tout en la fixant dans le blanc des yeux avec un air perdue et affolée. Pourquoi est-ce que je n'arrive qu'à être pitoyable ? Je n'aurais pas du venir ici, je n'aurais pas du faire ça, je n'aurais jamais du être ici. Je me hais. C'est étrange que cette sensation de se haïr soi-même. C'est fou de se dire que des gens sont capables de nous aimer plus que nous-même nous nous aimons. En attendant, ne ne sais pas quoi répondre à Miss Fleming. J'ai bien ressenti qu'elle ne m'avait pas parlé avec un ton plaisantin, ce qui accentue mon malaise, et je joue avec mes doigts, façon pour moi d'évacuer ma gêne et mon malaise. C'est quelque chose qui me trahi, je le sais...

- Euh... j'suis désolée, j'voulais pas... enfin c'est que...

Suis-je à ce point incapable de m'exprimer correctement ? J'avais pourtant bien plus d'aisance lors de l'épisode des patacitrouilles... J'ai l'impression que mon cœur bat à cent-cinquante à l'heure, à cause de ma *foutue bêtise*. Comment justifier ce que j'ai fait ? Je n'ai rien trouvé de mieux que de lancer une pomme de pin, pourtant, n'aurais-je pas du avoir compris que c'était une très mauvaise idée, après que j'ai lancé une confiserie en forme de citrouille sur cette très chère *Noémie* ? Non, bien sur, je suis trop bornée et inconsciente pour prendre notes de mes erreurs pour ne pas les refaire... Est-ce que je me rend bien compte que la prochaine fois, je ferais perdre des émeraudes au sablier de ma merveilleuse maison ?

Je baisse les yeux vers mes chaussures, et je rajoute à l'attention de l'apprentie garde-chasse :

- C'est... J'voulais vous tester. Depuis quand suis-je honnête ? C'est une nouveauté... Ça fair longtemps maintenant que j'réfléchis pas avant d'agir, et c'en est encore une preuve...

Je me surprend moi-même à ne pas lui mentir. Je ne suis pas habituée à me confier comme ça, alors je me demande comment elle va réagir.

Je laisse glisser mon regard vers l'arbre à côté duquel je me trouvais quelques secondes --- minutes ? --- auparavant, et une feuille se détache d'une de ses branches avant de venir tomber légèrement sur le sol. *Ça y est l'automne est là*. J'en oublierais presque la présence de Miss...

Mots en grorange pour le calendrier.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

24 oct. 2021, 12:03
C'est pas moi c'est l'arbre !  CdC   + 
La jeune fille, tremblant de tout son corps, se tourna face à June. Elle la regardait dans les yeux mais semblait complètement terrorisée. C'était bel et bien une enfant perdue qui se tenait devant elle, même si elle n'en avait pas l'apparence. Si elle se retrouvait dans cet état, c'était sans doute qu'elle regrettait son geste. L'apprentie garde-chasse se dit que ce n'était pas la peine d'en rajouter une couche en la sermonnant.

La petite brune s'excusa en bafouillant, cherchant ses mots. June se dit que c'était déjà un bon début. Mais cherchait-elle une fausse excuse à lui servir ou allait-elle lui dire la vérité ? La botaniste attendit patiemment que les mots de la jeune fille se frayent un chemin jusqu'à ses lèvres. Elle s'attarda à la contemplation des couleurs de l'automne, des feuilles mordorées tombant en tournoyant jusqu'au sol. Elle emplit ses poumons de l'odeur de mousse, de bois et de terre humide et expira profondément. L'adolescence n'était certainement pas un passage de la vie des plus tranquilles. Au contraire, c'était un endroit plein de remous, de pierres et d'obstacles en tout genre, où tout semblait amplifié. June, pour sa part, avait eu la chance d'en avoir une plutôt paisible, avec du recul. Mais elle pouvait malgré tout se souvenir de ce tourbillon d'émotions et de ce vertige qui la prenait parfois.

La jeune élève avoua alors qu'elle avait voulu la tester. Ça semblait plutôt honnête. Que voulait-elle tester au juste ? Voir si l'apprentie garde-chasse lui laisserait tout passer ou bien si c'était un monstre autoritaire ? La réponse était ni l'un ni l'autre. Elle ajouta qu'elle n'arrivait pas à réfléchir avant d'agir. Elle semblait se juger durement. Et plus que cela, son attitude traduisait un certain malaise, comme si elle se sentait mal dans sa peau. Elle ne devait pas avoir une vie particulièrement simple. Peut-être avait-elle dû faire face à des évènements difficiles. June estima qu'il était nécessaire d'apporter un peu de douceur dans tout ça.

- Comment est-ce que vous vous appelez ?
Puis, en jetant un œil sur son uniforme, elle ajouta :
- Vous êtes à Serpentard ?
Elle espérait que ces questions toutes simples feraient redescendre un peu la pression.
- Ce n'est pas facile de se poser pour réfléchir quand notre tête est embrouillée par tout un tas de pensées, d'émotions fortes et de jugements, surtout à votre âge. Il existe des techniques, ça s'apprend, si c'est quelque chose que vous auriez envie de cultiver.
Pour ce qui est de me tester, et bien je crois que c'est fait. Je ne laisserai pas passer le manque de respect, mais je ne suis pas non plus du genre à punir les élèves sans réfléchir. Vos excuses me semblent sincères.

#EkipFamily ∞ Couleur : #011892
Décalage horaire : +1h par rapport à la France

16 nov. 2021, 19:09
C'est pas moi c'est l'arbre !  CdC   + 
22/09/2046 ● IIIe Année


Mon souffle se fait plus lent, je crois que je me détend. Je suis surprise qu'elle ne m'ai pas directement envoyée chez Miss Taylor. Moi, une troisième année qui balance des pommes de pins sur une adulte ? C'est débile. Après mes aveux, je ne suis pas certaine qu'elle va continuer si gentiment. Je ne devrais même pas être là. Le match débute dans peu de temps, j'ai d'autres choses à faire. Je me demande bien ce qu'elle pense de moi, je viens de me *confier* à elle, sur la raison de ces lancers, avec une honnêteté qui m'étonne, et elle doit bien avoir un avis sur moi. *Tout le monde a un avis sur tout le monde*. C'est impossible de ne *rien* penser de quelqu'un. On peut même se forger un avis physiquement à mon avis - bien que ce soit donc encore moins objectif.

La panique ressurgit lorsque l'adulte me demande mon nom et si je suis effectivement à Serpentard, comme l'indique mon uniforme. Où pourrais-je être d'autre de toute manière ? L'adulte prononce des paroles semblables à celles de Miss Taylor l'an dernier, et, je crois que ça me fais du bien. J'ai un peu honte d'avoir eu aussi peur alors que j'ai bientôt 14 ans, et que l'apprentie garde-chasse ne souhaite pas me punir. *Quelque chose que j'aurais envie de cultiver*. J'en rêve ! Je voudrais pouvoir *respirer* pour de vrai, et pas chercher de l'air au milieu des Autres qui m'étouffent. *Respirer* en n'ayant pas l'impression que je dois juste le faire pour survivre. *Respirer* pour me sentir vivante.

Je suis rassurée qu'elle voit mes excuses sincères, puisque c'est la vérité. Comme toujours, c'est mon corps qui a agi en premier, sans prendre conscience. Moi qui espérais m'être assagie avec le passage de l'été, je me rendais compte que rien n'avais changé. Enfin, *rien n'avais changé*, c'était une façon de parler. Si je comptais le nombre de changements qui s'étaient opérés entre l'année dernière et maintenant, la liste n'en finirai plus !

Erza. Erza McGowan.

Je me décidai enfin à ouvrir la bouche.

Oui c'est bien ça Miss.

Je ne restais tout de même pas très bavarde pour autant...

Je suis d'accord Miss, merci, je n'arrivais pas à mettre de mots sur ce que je ressentais, vous l'avez fait pour moi. Qu'allez vous faire d'moi maintenant ?

Je ne savais pas vraiment si j'avais repris mon allure apeurée, mais j'espérais que non. Je n'étais pas du genre à laisser si facilement mes émotions s'exprimer, mais, lorsque la situation le voulait, je pouvais changer du tout au tout. J'espérais au moins n'écoper que d'une simple punition, et éviter que ça se sache, car, après tout, se pouvait-il que ma place dans l'équipe des Crochets d'Argent soit en jeu ?

Veuillez m'excuser pour le retard Miss...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

08 déc. 2021, 18:09
C'est pas moi c'est l'arbre !  CdC   + 
La jeune fille se présenta et lui confirma qu'elle était à Serpentard. Elle n'était pas très loquace mais semblait réfléchir intensément à ce que June lui disait. Elle finit par la remercier d'avoir pu poser des mots sur ce qu'elle ressentait sans toutefois rebondir sur sa proposition de lui apprendre quelques techniques pour se poser et garder son calme. Cela lui aurait pourtant permis d'y réfléchir à deux fois avant de lui lancer cette pomme de pin. Mais June n'insista pas. Elle n'avait peut-être tout simplement pas compris qu'il s'agissait d'une proposition.

En acceptant ce poste à Poudlard, l'apprentie garde-chasse n'avait pas pris la pleine mesure de son aspect pédagogique. Après tout, ce n'était pas un poste de professeur qu'elle prenait. Elle pensait qu'elle passerait le plus clair de son temps à s'occuper simplement de la faune et de la flore. Mais c'était sans compter sur la horde d'adolescents qui peuplaient le château. Il faudrait qu'elle apprenne à les côtoyer. Et elle n'avait pas beaucoup d'expérience dans ce domaine. Ses études ne l'avaient pas préparée à ça.

Elle était en train de se dire qu'elle ne s'en sortait pas trop mal dans cette situation plutôt délicate avec Miss McGowan, lorsque cette dernière lui demanda ce qu'elle allait faire d'elle. *Faire d'elle* ? S'attendait-elle à recevoir une punition ? Bien sûr, son geste était complètement déplacé, mais il n'y avait pas mort d'homme. June ne savait pas quoi faire, elle resta sans voix un instant, pesant le pour et le contre. Devait-elle lui donner une retenue ? C'est ce que la jeune fille semblait attendre d'elle. Instinctivement, June aurait simplement accepté ses excuses et serait passé à autre chose. Elle n'était absolument pas rancunière. Puis elle ce dit que cette jeune Serpentard avait peut-être besoin d'apporter une réparation à son erreur et de se faire pardonner. Au fond, elle semblait presque réclamer cette punition.

- Et bien, puisque vous vous êtes excusée, je vous laisse vaquer à vos occupations pour le moment. En espérant que ça ne se reproduise pas.
Elle ne voulait pas paraître trop indulgente non plus et que cette petite aille ébruiter partout que Miss Fleming ne sanctionnait pas ceux qui le méritaient. Il en allait de sa crédibilité auprès des élèves.
- Et puis, vous viendrez me donner un coup de main ce samedi à 8h pour nourrir les créatures de SaCM et nettoyer leurs enclos. On en aura pour une heure, peut-être moins à deux.
Oui, c'était parfait, ce n'était pas une tâche des plus faciles et elle serait bien contente d'avoir une paire de main en plus pour l'aider ce jour-là. Et cela obligerait Miss McGowan à se lever assez tôt pendant le week-end.
- Bonne journée et à samedi.

À mon tour de m'excuser de mon retard...
Merci pour ce RP et joyeux PFRanniversaire ! ^^
Vous perdez (seulement) 5 PR avec June (grâce à vos excuses)

#EkipFamily ∞ Couleur : #011892
Décalage horaire : +1h par rapport à la France

19 févr. 2022, 12:57
C'est pas moi c'est l'arbre !  CdC   + 
Les différentes possibilités que j'étais en train d'imaginer ne m'enchantaient guère, mais je devais plutôt me concentrer sur la sentence qu'aller prononcer Miss Fleming. Je n'étais pas très emballée à l'idée de devoir être punie, mais je l'avais cherché. Miss Fleming se montre finalement indulgente si bien que j'ai l'impression que nous n'en avons pas fini. Je ne suis pas habituée à ce que les adultes soient si gentils avec moi.

Je euh... Merci Miss.

Finalement l'adulte ajoute que je devrais venir l'aider samedi à huit heure afin de nourrir des créatures. Cette sentence ne me gêne pas plus que ça finalement, et j'acquiesce avec un timide sourire.

D'accord, je serais là.

Même la perspective de devoir me lever tôt un samedi ne me gêne pas. Je crois que j'aime bien Miss Fleming. Je pense qu'un autre adulte m'aurait emmenée chez Miss Taylor, mais elle, elle me demande simplement de venir l'aider dans son travail, une fois, et j'ai l'impression qu'elle ne m'en veut même pas. *Oui je l'aime bien je crois*. Sur ces mots, Miss Fleming me souhaite une bonne fin d'après-midi et s'en va. Avant qu'il en soit trop tard, je lui souhaite à mon tour une bonne fin de journée :

Bonne journée à vous aussi Miss, encore désolée... pour tout.

Sur ces bonnes paroles, je tourne aussi les talons et je me dirige vers le château, tout en me remémorant ce qui s'est passé. Est-ce qu'il existe d'autres adultes comme elle ? D'autres personnes gentilles ? Finalement, peut-être que oui. Alors que je remonte l'allée, je croise Fred que je salue d'un geste de la main. Il s'approche de moi le sourire au lèvres et m'aborde.

Tu faisais quoi avec la nouvelle garde chasse ?

Je pense que tout lui raconter n'est pas une bonne idée, alors je décide de rester évasive le plus possible.

Rien rien, on f'sait connaissance.

Je sais plutôt bien mentir, mais face à mon frère j'en suis incapable, il sait déceler toute trace de mensonge venant de moi. Je rougis et je me décide à lui dire la vérité, de façon abrégée évidement.

Bon, j'ai fait l'idiote pour la tester, et du coup je vais devoir l'aider samedi. Mais elle est gentille, je trouve.

Mon frère hausse les yeux au ciel mais garde son sourire. Je sais qu'il s'en fiche un peu, du moment que je n'ai pas de risque d'être renvoyée. Surtout que lui non plus n'est pas blanc comme neige en ce qui concerne les bêtises. Nous remontons l'allée ensemble, tout en parlant des nouveautés, du club de chocobataille, de la nomination de Kelly au poste de préfète, du match qui approche et de beaucoup d'autres choses. J'ai déjà commencé à m'entraîner avec Ella, et nous avons une pêche d'enfer, nous sommes prêtes à écraser nos prochains adversaires, les Ailes d'Airains... qui compte Zoey parmi leurs membres, à ce qu'on m'a dit. L'idée de jouer contre mon ancienne meilleure amie ne m'enchante pas, mais je vais devoir faire avec, c'est le jeu.

Miss @June Fleming voilà enfin ce post de conclusion... :sweatingbullets:
En tout cas merci beaucoup pour ce RP, c'était un plaisir !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048