Inscription
Connexion

08 oct. 2021, 21:05
Un peu, beaucoup, passionémment...
Samedi 22 juin 2046
Parc


Aujourd'hui est un jour assez spéciale pour Miles. Il avait prévu de dévoiler ses sentiments à Ellana. Au départ, il refusait d'admettre qu'il éprouvait des sentiments envers elle (il se mentait à lui-même) mais avec le temps, il finit par l'accepter. Il avait invité la jeune fille au même endroit où ils s'étaient rencontrés. Il n'avait pas osé parler à cette dernière pour l'inviter alors qu'ils étaient en bon termes. Il donna une lettre à une de ses amies Serdaigle pour lui la transmettre, ce qui d'après elle marcha. Il voulait faire sa déclaration depuis des mois mais sa timidité était beaucoup plus forte. Il ne savait pas comment il allait faire mais il avait l'impression que c'était le bon moment. Il l'avait invité à 15h30. Mais Miles lui-même arriva en retard, étant donné qu'il était stressé. Sauf qu'en arrivant, il ne vit personne à l'horizon. Il pensa sûrement que la jeune fille avait autant de retard. Il s'assit et attendit la jeune fille. Il faisait attention à ne pas se salir. Il avait mis sa tenue la plus belle selon lui (alors que c'était juste une tenue normale un peu arrangée). Il s'était aussi coiffé pour ne pas paraître aussi mal coiffé que la fois où ils s'étaient rencontrés. Il prit des fleurs pour en faire un sorte de bouquet. Il continua à l'attendre assit sur l'herbe. Tout en étant assis, il prit une fleur et :

-"Elle m'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout."

à toi @Ellana Duchêne

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

17 oct. 2021, 19:39
Un peu, beaucoup, passionémment...
Le parc. Un endroit paisible. Un endroit merveilleux. Un endroit qu'Ellana adorait. Elle l'adorait pour sa beauté, pour sa verdure, pour son calme, pour ses souvenirs. Un endroit fabuleux. L'herbe verte du mois de juin s'étendait sous les pieds de la jeune fille. Une herbe grasse et sèche à la fois. Ellana avait reçu une invitation de Miles. Elle avait rencontré ce jeune garçon en février et ses dessins l'avaient impressionnée. En fait, ce garçon l'avait impressionnée. Elle l'avait trouvé assez gentil et attentionné, en bref, elle l'aimait bien.

Ellana avait donc rendez-vous avec Miles à 15h30. Malheureusement, plongée comme toujours dans des livres, la jeune fille n'avait pas vu l'heure passer et il était 15h42 quand elle se rendit compte qu'elle était en retard pour le rendez-vous que lui avait donné le jeune garçon.

Ellana pressait donc le pas. Elle détestait arriver en retard et elle faisait preuve d'irrespect en oubliant son rendez-vous. L'herbe douce s'étalait sous ses pieds, imperturbables dans leur danse étrange. Les yeux de la fillette se promenaient dans l'horizon, elle espérait apercevoir Miles. Et elle le trouva, assit dans l'herbe, l'attendant sûrement, une fleur à la main. Essoufflée d'avoir marché vite, Ellana prit plusieurs respirations assez saccadées avant que celles-ci ne se calme.

- Salut ! Tu vas bien ? Excuse-moi pour le retard...

En prononçant ces mots, la jeune fille s'assit dans la verdure, à côté de Miles, le regardant dans les yeux. Ellana attendait sa réponse. Elle avait essayé de prendre un air enjoué et la fillette espérait que ça allait marcher. Un sourire lumineux mais un peu triste apparut sur le visage de la jeune brune.

A toi, @Miles Libawa, navrée pour le retard :roll:

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

18 oct. 2021, 22:19
Un peu, beaucoup, passionémment...
Et il continua ainsi de suite, quand il finissait une fleur, il l'a jeté et reprit une autre. Il commençait vraiment à désespérer. Ses pensées ne l'aidait pas vraiment non plus.

-"Je pense que je devrais partir ; Mais moi aussi, je pensais vraiment avoir une chance avec elle ; Je suis vraiment idiot..."

Toutes ces pensées, Miles les regretta très rapidement. Il leva sa tête et vit sa camarade Serdaigle arriver en courant. Elle paraissait essoufflée et prit plusieurs respirations. Miles connaissait Ellana et savait qu'arriver en retard l'a rendait très mal à l'aise et pensait que ça l'a rendait irrespectueuse.

- "Salut ! Tu vas bien ? Excuse-moi pour le retard..." disait-elle.

Elle vint s’asseoir à coté du lionceau ce qui le rendait un tout petit peu mal-à-l'aise Miles.

-"Je vais bien, merci de poser la question et toi ? Et pour le retard ne t'inquiète pas, moi même je suis arrivé retardé. "


La situation était un peu gênante. Les deux étaient arrivés en retard et c'est quelque chose qu'ils n'aiment absolument pas. C'était l'un de leur point commun. La Serdaigle tendait un jolie sourire au Gryffon. Cela changeait de la Ellana de Février qui parlait froidement et avec qui on devait forcer pour lui faire esquisser un sourire. Mais dans tous les cas, Miles l'aimait bien avec ses qualités comme ses défauts. Il décida de ce lancer mais un problème arriva. Un très gros problème. Un problème qui n'intervient que très rarement et qui n’apparaît seulement quand il est confronté à un très gros stress. Et ce problème ce nomme : "Bégaiement".

@Ellana Duchêne Voilà !

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

25 oct. 2021, 14:36
Un peu, beaucoup, passionémment...
L'herbe était douce sous les fesses de la fillette et celle-ci regarda l'horizon. Elle attendait avec impatience la réponse du jeune homme. Ellana était heureuse, elle allait bientôt revoir sa famille et rien ne pourrait ternir cette joie qui l'enveloppait de tout son être. Elle ouvrit l'oreille aux bruit des petits insectes. Le parc était si vivant. La fillette l'adorait pour ça.

- Je vais bien, merci de poser la question et toi ? Et pour le retard ne t'inquiète pas, moi même je suis arrivé retardé.

Ellana fut soulagée que Miles soit également arrivé en retard bien qu'elle ne se le pardonnait toujours pas. Elle aurait aimé oublier ce retard, elle aurait aimé que celui-ci s'envole et ne revienne plus. Malheureusement, la fillette culpabilisait. Elle n'aimait pas qu'on pense qu'elle néglige tel ou tel chose. Elle ne voulait pas s'avouer qu'elle était arrivée un quart d'heure en retard pour un livre. Malgré sa culpabilité, la jeune fille s'efforça de garder un sourire serein et calme.

- Moi, je vais bien également. J'ai hâte de revoir mes parents et toi ?

Sa voix était douce et enjouée, mélodieuse, également. Ellana était dans un des rares moments où elle était apaisée et elle voulait en profiter un maximum. Mais avant cela, une question trottait joyeusement dans sa tête.

- Pourquoi m'as-tu fait venir ici ? Il s'est passé quelque chose d'important ?

Ellana sortit alors son regard de l'horizon et le plongea dans les yeux de Miles. Celui-ci semblait étrange. La fillette ne l'avait pas remarqué car elle ne l'avait pas regardé. Maintenant qu'elle le fixait, elle le vit. Le stress. Ellana ne voulait pas de lui. Elle voulait le chasser. Elle ne voulait pas qu'il pourrisse un des rares instants heureux de sa courte vie.

- Si tu n'as pas envie de répondre, ce n'est pas grave.

@Miles Libawa, et voilà pour toi !

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

29 oct. 2021, 15:59
Un peu, beaucoup, passionémment...
Le bégaiement de Miles commençait à arriver et espérait qu'il n'allait pas se manifester maintenant. La Serdaigle posa une question à Miles. Mais cette question que la jeune filles posa au Gryffon fut comme un interrupteur et déclencha ce très lourd problème.

-"Pourquoi m'as-tu fait venir ici ? Il s'est passé quelque chose d'important ?"

Cette question pouvait apparaître sous différente forme. Soi, cela voulait dire qu'elle s'ennuie, soi qu'elle a plusieurs attentes à cette rencontre ou plein d'autres choses qui n'avaient aucun rapport. Mais bref, toutes ces interrogations lui donnaient le stress et combiné à son bégaiement, ça ne le lui arrangeait pas vraiment la tache. Il essaya de répondre mais il ne réussit pas à faire sortir ses pensées de sa bouche. Ellana avait l'air de s'impatienter.

-"Si tu n'as pas envie de répondre, ce n'est pas grave."

Si cette situation continuait, son unique chance d'avouer ce qu'il ressent partirait en fumée. Et il décida de reprendre cette situation en main afin de ne pas gâcher son possible moment de bonheur.

- "Si je t'ai demandé dedede venir.., c'était pour tetete poser une quequequestion. Dit, pour toi jejeje suis quoi ? Parce que pour mon cas, tu es, tu es.. tu es un peu plus qu'une amie."

Miles sentit comme une énorme boule sortir de lui mais la réponse allait tout déterminer. Soi ils restaient amis ou soi ils ont un peu plus d'affinités.

@Ellana Duchêne Voilà la suite !

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

03 nov. 2021, 07:56
Un peu, beaucoup, passionémment...
Miles avait parlé. Il avait avoué. Il avait avoué avoir un faible pour Ellana. Il lui avait dit qu'il éprouvait pour elle plus que de l'amitié. La fillette en était touchée. En y réfléchissant, cela paraissait évident, Miles l'avait aimée dès l'instant où il l'avait vue. La jeune fille était néanmoins surprise, elle ne s'attendait pas à ça. Pas maintenant, tout du moins. Mais, en réalité, elle s'en apercevait seulement maintenant mais cela faisait de nombreux mois qu'elle connaissait Miles. Elle avait, dès la première rencontre, admiré son courage. Mais là, ça dépassait les bornes. Jamais elle, elle n'aurait avoué ses sentiments comme ça, de face. Elle n'aimait pas mentir et ne le faisait que vraiment très rarement. Cela la mettait mal à l'aise. Pourtant, ces derniers temps, elle se prenait de plus en plus à vouloir mentir. A cacher la vérité, à se préserver, rester secrète aux yeux du monde. Elle n'aimait pas montrer ses faiblesses, trop nombreuses. Mentir était un moyen de renforcer ses défenses. Un moyen qu'elle n'aimait pas employé. Un moyen qu'elle employait de plus en plus. Un moyen, que si, elle continuait à utiliser, il la tuerait intérieurement. Ellana en avait conscience mais elle n'arrivait pas à avouer la vérité. Elle avait peur de blesser Miles, de lui dire des choses qu'il n'aimerait pas entendre. Le choix était difficile. Un choix entre se détruire et détruire les Autres. Un choix étrange, certes, mais bien là. Ce choix était peut-être camouflé, dissimulé, mais cela ne le rendait qu'encore plus présent. La fillette n'arrivait pas à choisir. Elle ne pouvait pas tirer au sort, ne pouvait pas non plus à la courte paille. Elle ne savait que faire. Pourquoi le monde était-il un choix constant ? Pourquoi un choix si important ? Pourquoi, même si on avait toujours le choix, ce choix était-il si difficile ? Elle n'y arrivait pas. Elle n'y arriverait pas. Elle ne voulait pas se détruire, se réduire en poussières, se briser mais elle ne voulait pas non plus infliger ce traitement à Miles, à un pauvre garçon qui n'attendait qu'une réponse de sa part. Une réponse qui, néanmoins, pouvait dévier un fleuve de la vie d'Ellana. Un fleuve important. Un des piliers de son bonheur. Si ce fleuve déviait, si le pilier s'effondrait, il ne resterait que des vestiges de son âme. Ellana ne savait toujours pas quoi faire. Elle réfléchit pendant de longues minutes. Elle réfléchit à tout et à rien. Elle réfléchit à une solution. Cette dernière ne voulait pas venir, elle ne voulait pas apparaître et dévoiler sa place, comme une étoile lorsque tombe la nuit noire. Non, elle restait cachée derrière les nuages. Seul le temps pourrait les faire se déplacer. Alors, Ellana prit un risque. Un gros risque. Le risque de se détruire et de détruire le jeune garçon. Mais elle le prit, elle voulait lui exprimer sa pensée. Elle ne voulait pas le laisser dans l'ignorance. Alors elle répondit. Trois mots. Trois mots qui pouvaient blesser comme ils pouvaient apaiser. Trois mots douloureux à prononcer. Trois mots destructeurs. Et pourtant, malgré cela, la fillette les énonça. Elle aurait pu laisser un blanc, elle aurait pu mentir ou dire la vérité. Elle avait préféré dire ces mots-là.

- Je sais pas.

Ces mots-là étaient honnête sans l'être. C'étaient un mensonge et une vérité. Les deux mélangés, en espérant qu'ils annulent leurs effets et non pas qu'il les renforce. Ces mots étaient empli de douleur à prononcer. Ellana avait perdue sa gaité, sa joie. La réalité l'avait rattrapée, une fois de plus. Elle l'avait rattrapée et l'avait ramenée de force. La fillette avait beau eu se défendre, elle n'avait rien pu faire. La réalité l'avait battue. Ellana était trop faible, mais elle ne voulait pas se l'avouer. Elle ne voulait pas se dire sa faiblesse, elle ne voulait pas la regarder en face. Elle voulait la contourner, l'oublier, mais à chaque fois, celle-ci revenait de force. Elle arrivait, prenait la jeune fille d'étau et la retenait, attendant que la Réalité arrive. C'était un combat quotidien, permanent. Ellana était sans cesse en lutte mais elle ne s'en rendait pas compte. C'était une lutte difficile où elle n'arrivait pas à se battre. La fillette était lâche. Elle ne s'en rendait pas compte mais elle fuyait sa faiblesse. Sa faiblesse était devenue une ennemie grande, gigantesque. La faiblesse de ne pas vouloir voir les choses en face, de les regarder de côté. De les contourner. Ellana faisait la même chose avec tout ses problèmes. Miles en faisait partie. C'était à la fois son plus grand bonheur et son plus terrible malheur. Elle ne voulait pas lui faire du mal, elle ne voulait pas qu'il se fasse mal, qu'il se fasse ronger de l'intérieur comme elle. Elle voulait le préserver, lui faire garder sa bonne humeur, son courage. Des choses que la fillette n'avait pas, des choses dans la vie qu'elle voulait acquérir. Elle essayait de se battre pour ça, mais elle abandonnait, se rendant compte que son ennemi était plus puissant, beaucoup plus, que c'était un combat perdu d'avance. Elle ne voulait pas que Miles se défile comme elle. Ellana ne voulait pas le voir faible. Elle ne voulait pas prendre le risque de le blesser, car une personne blessée est toujours plus simple à vaincre. Mais la fillette prenait conscience que elle, elle était en mauvais état. Elle n'était pas seulement amochée, ébréchée, non, elle était plus que cela, elle était brisée. Brisée comme le verre. Un miroir où l'on n'aperçoit plus son reflet. Ellana avait trop d'ennemis, elle n'arrivait pas à tous les citer. Elle avait trop d'ennemis dans sa tête, d'ennemis n'ayant pas de corps. Sa faiblesse en était une des plus grande. Ellana essayait de se battre contre elle, de lui donner des coups, de lui rendre la pareille. Malheureusement, elle n'y arrivait pas. Sa faiblesse gagnait systématiquement. C'était épuisant. Un combat qu'elle abandonnait car il était trop dur. On ne lui laissait pas de chances. Ellana arrivait seulement à fuir les menaces, elle n'arrivait pas à les affronter, elle se détournait, incapable de les regarder de face et de les admettre comme ses ennemis.

Miles était là. Il était présent. Lui, il avait eu le courage. Elle, comme à son habitude, se détournait, n'osait pas affronter quelqu'un de vivant. La Peur s'empara de la fillette. Une autre ennemie. Puissante, trop. Ellana n'arriverait pas à la chasser. Pourtant, elle dit quelques mots de plus. Des mots étranges, qu'elle avait juste pensé. Des mots qui s'étaient exprimés seul.

- Attends que le Soleil ait chassé les Nuages...

Un murmure. Quasiment inaudible. Mais peut-être que le jeune garçon l'avait entendu. La Peur s'était presque dissipée dans le cœur d'Ellana. Cette dernière avait presque réussi la chasser, pour une des premières fois de sa vie. Elle afficha un petit sourire. Sincère.

Déjà, excuse-moi pour ce pavé :roll:
Ensuite j'espère qu'il te plait
Enfin, c'est à ton tour, @Miles Libawa, comme tu as pu le deviner ^^

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

11 déc. 2021, 00:16
Un peu, beaucoup, passionémment...
L'attente était insoutenable. Il voulait à tout prit avoir sa réponse. Ça paraissait peut-être d'un caprice mais pour Miles cela représentait beaucoup. Elle était en train de réfléchir et pour une fois, il attendait que la personne devant lui parle directement au lieu de forcer les choses. Et enfin. Elle le lui donna. La réponse qu'il attendait tant. Il avait juste entendu le son mais après avoir écouté, il crut que c'était juste son imagination. Mais en réécoutant plusieurs fois dans ça tête, il avait bel et bien entendu ce qu'il avait écouté ; Ellana lui avait dit :

"Je sais pas."

Son état d'esprit était moins chamboulé qu'il . Ce "Je sais pas", signifiait presque tout. Les appels de phares, les messages ambigus, tout cela était significatifs du "Je sais pas". Mais bon, au moins il ne se fera plus de fausses idées. Je crus entendre quelque chose juste après. Comme un léger chuchotement.

"Attends que le Soleil ait chassé les Nuages.."

"Tu as dit quelque chose ?"

Même si ce n'était qu'un petit chuchotement, capable de faire douter de son existence, il était sûr de l'avoir bien entendu. Est-ce que cela voudrait dire que ses doutes iraient positivement ? Ça il n'y a qu'elle qui le sait. Mais bon, même si ces sentiments ne sont pas réciproque, j'espère que nous pouvons rester en bonne relation amicale.


"Malgré ces circonstances, nous pouvons continuer à être amis.. Je peux te faire un câlin ?"

@Ellana Duchêne

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

19 déc. 2021, 09:18
Un peu, beaucoup, passionémment...
Ellana avait mal. La Peur était partie. La douleur l'avait remplacée. Sa blessure était trop profonde, trop ouverte. La fillette voulait s'apaiser, elle n'y arrivait pas. Elle arrivait seulement à empirer sa douleur. Elle arrivait seulement à se sentir encore plus mal qu'elle ne l'était. Le sourire qu'elle avait affiché lui semblait maintenant comme un coup de couteau dans le cœur. Ce sourire, qui avait voulu être sincère. Ce sourire, qui n'avait qu'empirer les choses. Toujours empirer. Pourquoi rien ne s'arrangeait-il ?

- Malgré ces circonstances, nous pouvons continuer à être amis.. Je peux te faire un câlin ?

Des Mots. Ou alors, des Maux. Des lames. Elles s'étaient enfoncées dans le cœur d'Ellana, elles l'avait achevée. La fillette se sentait vraiment mal. Elle avait seulement dit qu'elle ne savait pas. Et qu'elle saurait plus tard. Mais pas maintenant.

Miles avait l'air de considérer qu'elle ne l'aimait pas autant que lui, il l'aimait. Il considérait sûrement cela, à cause des mots qu'elle avait dit. Mais elle lui avait juste dit d'attendre. Et qu'elle ne savait pas. Elle lui avait dit cela pour elle et pour lui. Elle avait menti et dit la vérité. Les deux mélangés. C'était étrange. Elle avait menti car elle savait qu'elle ressentait une pointe d'amour à son égard, mais elle avait dit la vérité, car elle ne savait pas vraiment.

Une larme coula sur la joue de la jeune Aiglonne. Une larme, de tristesse et d'incompréhension. Elle ne comprenait pas le comportement de Miles, et elle en était également triste. Il ne voulait pas attendre.

La larme finit d'achever le travail de la douleur. Une larme, à la fois brûlante et gelée. Une larme, qui symbolisait tout.

Doucement, Ellana se leva. Elle voulait ignorer le jeune sorcier. Elle voulait l'ignorer et l'oublier. Pour le moment. Elle en avait assez de ces questions. Pourquoi ne pouvait-il pas seulement se contenter du silence ? Pourquoi ne semblait-il pas le comprendre ? Elle n'en savait rien. Et elle ne voulait plus le savoir. Ou en tout cas, pas maintenant.

Les yeux mouillés, la jeune fille commença à courir dans le parc, en direction du château. Elle voulait s'éloigner. S'éloigner de cette incompréhension, de cette tristesse et de cette peine. De cette douleur également.

Malgré ça, au fond d'elle-même, Ellana se savait ressentir un peu d'amour pour le jeune garçon.

@Miles Libawa, excuse moi pour cette fuite, sache qu'Ellana aime toujours Miles, mais je te déconseille de vouloir la suivre.

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

16 févr. 2022, 21:05
Un peu, beaucoup, passionémment...
Les trois petits mots résonnaient toujours dans sa tête. "Je sais pas" ... Miles n'était pas préparé pour cette réponse, espérant un oui, mais s'attendait un tout petit peu à un non mais absolument pas à cette réponse. Elle ne donna pas suite à cette réponse, ce qui exaspéra vraiment le jeune sorcier. Il voulait une justification, savoir pourquoi elle donnait cette réponse, qu'est ce qu'elle ressentait au fond, si il y'avait une chance qu'ils puissent sortir ensemble. C'était frustrant. Et comme l'un dit un homme* "le coeur a ses raisons que la raison ignore"..

Miles, très observateur, vit la Serdaigle lâcher une larme, puis deux, et plusieurs d'affilées. Était-elle obligée de faire ça ? Dire cette réponse n'était sûrement pas ce qu'elle voulait. Miles voulait savoir ce qui n'allait pas, il voulait aider.

"Ellana... ça va ? T'as besoin d'aide ? interrogea le jeune Lionceau. Si tu as besoin de quelque chose je suis là tu sais. Ellana ?"

Elle se leva, toujours en ignorant le Gryffon. Elle commença à courir vers le château toujours en pleurant. Miles lui aussi, commença à courir pour l'arrêter. Mais il savait comment était la Aiglonne et comment elle pourrait s'énerver et s'attrister rapidement. Vu qu'il tenait à elle, il arrêta de la suivre. Il fallait la laisser respirer, qu'elle se calme. Il retourna auprès de l'arbre où ils étaient assits, il se rassoit et prit une fleur. Il répéta se qu'il faisait au début.

"Elle m'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout" et ainsi de suite...


@Ellana Duchêne, si tu veux continuer le RP je suis partant mais sinon c'est la fin pour moi :lol:

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

19 févr. 2022, 09:04
Un peu, beaucoup, passionémment...
Les larmes se déversaient le long du visage de la petite. Des larmes qui entaillaient profondément Ellana, ne laissant comme traces que des blessures infectées ; des blessures encore plus douloureuses. En cet instant, la brune avait envie d'être seule. Elle avait marre du Monde, elle en avait marre des Mots, qui aidaient les larmes à la meurtrir. La jeune fille avait envie de s'isoler, de rester seule. Elle n'avait pas envie de voir Miles, ou en tout cas, pas tout de suite.

Pourquoi avait-il voulu organiser ce rendez-vous ? Pourquoi avait-il voulu une réponse à une question à laquelle Ellana n'en avait pas ? Pourquoi ne semblait-il pas maîtriser l'art des Mots ? Pourquoi s'acharnait-il à vouloir blesser la fillette ? Tant de questions. Et toujours pas de réponses. La brune en avait besoin, de ces réponses. Mais elle ne les trouvait pas. Il y avait trop de pourquoi, si peu de parce que.

L'Aiglonne continuait de courir, dans le parc. Elle ne voyait plus rien, sa vision brouillée par les larmes qui emplissaient ses yeux et coulaient le long de ses joues. Ses foulées ralentirent. Elle n'en pouvait plus. Elle était épuisée, triste, lasse. Elle avait marre de Miles, qui ne semblait pas la comprendre. Elle voulait le voir comme un ami. Mais lui ne semblait pas la voir comme ça. La jeune fille entra dans le château. Elle aurait aimé se perdre dans les couloirs, ne plus voir le chemin. Elle aurait voulu oublier cette journée. Ellana se dirigea vers sa salle commune. Au moins, là-bas, Miles ne pourrait l'y rejoindre, et elle serait seule.

@Miles Libawa, fin du RP pour moi aussi. Merci pour cette danse :happy:

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin