Impossibilité d'accéder aux messages, RPs, sujets, ...

Bonsoir,

Je viens à mon tour remonter un problème (désolé d'avance :sweatingbullets: ) tout récent.
Lorsque je clique sur le nombre de messages, ou mes RPs, ou encore les sujets d'un joueur, il s' affiche ce message d'erreur :
Reducio
Image postée par le membre

C'est assez problématique pour répondre à ses RPs entre autre :lol:

Merci d'avance et bon courage !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles

Ça me fait le même problème, je viens de tester

Je sais pas si ça un rapport mais la recherche de messages est devenue assez lente étrangement

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

Je viens appuyer ce que dit Erza, en effet je rencontre le même soucis qu'elle, je suis sur ordinateur et j'utilise chrome
Tour comme Isaac ma recherche est elle aussi assez longue

Désolé :sweatingbullets:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Salut :)

Zachary nous l'a dit sur Discord, je remets le message ici :
Le site est de retour ! Peut-être que ce n'est pas le cas chez certain : c'est le temps que la nouvelle IP se propage parmi les fournisseurs d'accès, ça rentrera vite dans l'ordre. La recherche sera par ailleurs indisponible quelques temps cet après-midi mais devrait revenir. Le tout sera un peu plus long quelques heures le temps que cela s'indexe, mais ça sera bien plus rapide ensuite 😉

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

Vivement que je sois redevenu assez actif pour revenir ce discord, tous les trucs intéressants se passent là-bas :wise:

En tout cas merci beaucoup !

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

Ok merci beaucoup Mr Featherstone :happy:

Désolé pour le dérangement du coup :sweatingbullets:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles

Pas de souci ! ;) Je verrouille le sujet puisqu'il est résolu !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063