Inscription
Connexion

13 oct. 2021, 18:30
Chasser le monstre  CdC 
Mercredi 3 octobre 2046
~Troisième Année~
~Aux abords du lac~


Un mois.
Un mois déjà qu'elle était en Troisième Année.
Un mois.
Un mois et rien ne s'était passé.
Prendre le rythme.
C'est ce qu'elle s'était dit.
Il faut juste prendre le rythme, et tout ira mieux ensuite.
Mais elle ne pouvait plus attendre passivement sans rien faire que tout lui vienne sans efforts.
Les autres de sa maison, eux, avaient démarré forts, et leur assiduité avait permis à la maison rouge et or de prendre la deuxième place du classement provisoire de la coupe des Quatre Maisons.
Mais elle, elle n'avait encore gagné aucun point pour l'instant.
Elle, elle n'avait jamais rien fait de remarquable pour la maison.
Toujours discrète, travailleuse, elle avait évidemment gagné des points au cours de ses deux premières années, mais jamais assez pour faire d'elle une élève modèle.
Était-ce donc l'ambition qui lui donnait cette volonté de reconnaissance ?
Peut-être.
Mais c'est surtout l'envie de contribuer à la réputation de Gryffondor qui la motivait, lui donnait cette envie de se dépasser, dépasser ses défauts, ses faiblesses.
Elle ne voulait surtout pas être un poids mort pour sa maison, un élément qui ne servait à rien d'autre que déranger les autres.
Mais comment réussir à être cette personne qui pourrait être un moteur pour sa maison ?
Sophie n'en avait aucune idée.
Elle était là, aux abords du lac, plongée dans ses pensées et ses rêves de points gagnés.

@Teresa McDonough et @Melody Brown

Troisième Année RP

16 oct. 2021, 15:59
Chasser le monstre  CdC 
Halala ! En ce beau mercredi d'octobre, Teresa était nostalgique en pensant à l'année formidable et inoubliable qu'elle avait passé l'année dernière ! Elle avait fait tellement de connaissance ! Si elle pouvait revenir en arrière pour qu'elle revive la première fois qu'elle fût entré dans le château, elle le ferait ! Elle s'en rapellerai toujours de la sensation que cela lui avait procuré, des frissons dans tout le corps, la sensation qu'elle était réellement chez elle. Elle en tremblait d'émotion rien qu'a y penser ! Une seule penser réconfortant Teresa : elle avait passé que 1 année à Poudlard, il lui en restait encore 6 ! 6 année pleine de rebondissement et surprise ! Teresa trépignait s'impatiente à ce qui l'attendait ! Mais pour l'instant. C'est une deuxième année ! Teresa à un petit sourire en coin, ce n'est plus la plus petite. C'est génial ça ! Elle se sentait beaucoup plus à l'aise que à ça première année car maintenant, elle avait trouvé ses repères. C'était très marrant de voir les petits nouveaux regardé avec les étoiles pleins les yeux le château de Poudlard. Quand je me dit que l'année dernière, c'était moi à la place, c'est comme ça que on se rend compte qu'on grandi plus vite que l'on ne le pense !
Quand elle fût sorti de sa rêverie, elle était dans le parc, un peu plus loin elle reconnu Sophie ! Génial ! Sophie !
Elle couru à sa rencontre :

- Hey ! Comment vas tu ? C'est quoi cette tête ? Tu pense à quoi,

@Melody Brown
@Sophie Anderson
Désolé de n'avoir pas écrit avant !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

16 oct. 2021, 16:22
Chasser le monstre  CdC 
Octobre 2046
Autour du lac
Deuxième année


Ce matin Melody s'était réveillée de bonne humeur, sa deuxième année à Poudlard commençait plutôt bien il faut se l'avouer. Quelques jours plus tôt elle avait fait une farce à un premier année en se faisant passer pour un fantôme, elle avait un groupe d'amies fantastiques, elle travaillait plutôt bien en cours et il lui restait encore pas mal de temps libre.

C'est d'ailleurs sur l'un de ses créneaux de temps libre de Melody décida de se rendre autour du lac. Elle aimait beaucoup cette ambiance. Tout semblait calme. Oui, tout semblait calme quand on ne savait pas ce qui se cachait dans le lac ou encore ce qui se faisait ou se disait dans les arbres.

A propos d'arbre, c'est sur l'un de ceux ci qu'elle décidé de se poser. Comme chaque fois qu'elle venait se poser ici, elle sortit de son sac son petit carne de dessin sur lequel elle travaillait depuis l'année dernière. Il touchait d'ailleurs bientôt à sa fin, ce qui chagrinait la jeune serpentard.
C'est donc ici, posée sur une branche à observer ce qui l'entourait afin de chercher de l'inspiration pour son prochain dessin qu'elle remarqua deux jeunes filles appartenant à la maison Gryffondor qui discutaient.

Ce serait une superbe idée que d'aller les aborder non? Pensait elle

@Teresa McDonough et @Sophie Anderson Je sais qu'on avait prévu que je ne post pas mais comme a je prépare le terrain de mon côté sans venir vous aborder pour que vous ayez le temps de discuter

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP

16 oct. 2021, 22:50
Chasser le monstre  CdC 
Plus.
Toujours plus.
Plus haut.
Toujours plus haut.

Son esprit vagabondait de pensée en pensée, toujours à la recherche d'une amélioration, d'une progression, en un mot, de la perfection.
Évidemment, cet état impossible à atteindre n'était qu'un rêve utopique de la jeune fille.
Elle le savait, et pourtant, chaque fois, elle revenait à ses habitudes : vouloir toujours faire mieux.
Sophie commençait à se ronger les ongles, perdue dans ses réflexions, quand elle entendit une voix qui lui était familière.
Tournant alors la tête vers la nouvelle venue, elle reconnut Teresa, sa camarade rouge et or.
Son visage parut alors s'illuminer, et d'une voix enthousiaste elle lui répondit:

-Salut Teresa ! Bien et toi ? Ça faisait longtemps que je t'avais pas croisé.
Oh ça... C'est pas très important.


La jeune Gryffondor n'aimait pas se dévoiler.
Montrer le fond de sa pensée, c'est comme montrer ses faiblesses au grand jour.
Elle ne pouvait pas la laisser voir son manque de confiance en elle et son besoin de toujours viser la perfection.
Qu'aurait alors pensé son amie ?
Qu'elle n'était qu'une pauvre idiote qui ne se voyait qu'au travers du jugement des autres ?
Non, vraiment, elle ne voulait pas donner cette image d'elle-même, bien que cela soit fondé sur la réalité.
Mais pour ne pas plus inquiéter Teresa, que devait elle faire ?
En réalité, elle pouvait lui confier son projet, et sa camarade ne verrait alors qu'un moyen de rendre fière sa maison.
Et encore mieux, peut-être que Teresa pourrait l'aider et qu'elles se soutiendraient mutuellement pour rapporter des points.
Après tout, ce serait forcément gagnant pour leur maison.

-En fait, je cherchais des moyens de gagner des points, pour aider la maison.
Tu as des idées ? Et pour se motiver, on pourrait se mettre au défi toutes les deux, qu'est-ce que tu en dis ?


@Teresa McDonough et @Melody Brown je considère donc que Sophie ne t'a pas remarqué ^^

Troisième Année RP

17 oct. 2021, 16:43
Chasser le monstre  CdC 
Elle dit qu'elle va bien .... genre .
Teresa avait beau ne pas rester tous les jours avec Sophie , elle la connaissait quand même un minimum pour savoir que quelque chose ne va pas.
Comme laisser tomber n'est pas un mot du vocabulaire de Teresa , elle allait savoir coute que coute se qui n'allait pas .
Un problème familial ?
Un problème a Poudlard ? Ca n'étonnerait ca car Teresa ne l'avait jamais vu se faire embêter !
Peut être ne se sentait-elle pas bien a Poudlard ? C'est vrai que Teresa , elle se sentait bien et que pour elle Poudlard c'était le paradis sur Terre mais peut-être était-ce différent pour d'autres personnes !
Heureusement, Sophie me facilita la tache, a mon avais en voyant que je me faisais de soucis .

Des moyens pour gagner des points ? Teresa en avait une bonne liste pour c'être elle même posé la même question !
Elle pouvait le plus banale : s'appliquer dans les devoirs qu'elle rend pour avoir des meilleurs note et donc remporté plus de points. Elle pouvait également participer activement en classe et en donnant des bonnes réponses , le professeur pourra s'il le souhaite lui rajouter quelque points. Elle pouvait aussi rendre service a des professeurs s'il le demandent . Et je pense que c'est déjà pas mal , elle fit par de ses idées a Sophie :

- Oh pour ca , tu peux compter sur moi : fait des devoirs, participe en cours , aide les professeurs … mais surtout ne t'en fait pas Sophie tu sais personne ne t'en voudra de ne pas ramener beaucoup de points au sablier !

@Sophie Anderson
@Melody Brown

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

17 oct. 2021, 20:43
Chasser le monstre  CdC 
Alors que Melody commençait à vouloir s'approcher des deux jeunes rouge et or par derrière, elle les entendit parler d'une manière de gagner des points.
Intriguée, elle s'arrêta et entendit l'une d'entre elle donner les manières qu'elle connaissait de gagner des points. C'est sur que c'était intéressant.

Encore plus animée de l'envie d'aller leur adresser la parole, Melody s'avança vers elles toujours par derrière. Les deux jeunes filles ne la verrait donc pas arriver. Garder l'effet de surprise étape numéro un pensa t-elle
Alors qu'elle arrivait enfin à leur niveau, elle s'assis sans aucune gêne à côté d'elles et les fixa longuement.

Voyant qu'aucune d'entre elles ne souhaitaient lui adresser la parole, elle décida de prendre les choses en main. Après tout, on ne se fait pas des amis en restant dans son coin comme elle se le disait si souvent.

Ainsi donc, elle décida de prendre la parole afin d'essayer de connaître les deux jeunes filles qui semblaient avoir à peu près son âge bien qu'elle ne les connaisse même pas de vue.

Coucou les filles, moi c'est Melody et je suis en première année à Serpentard commença - t - elle d'une voix toute enjouée
J'étais perchée sur un arbre pas loin de vous quand j'ai entendu que vous parliez des moyens de gagner des points pour votre maison donc.... J'ai décidé de venir vous voir, on commence par où ?

Melody était tout excitée de faire la rencontre d'autres personnes qu'elle ne se demandait même pas si elle était vraiment la bienvenue ou non

@Teresa McDonough @Sophie Anderson

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP