14 oct. 2021, 18:44
Question sur des points de réputation
Bonjour, je suis désolée de créer un sujet pour cela, et je m'excuse si la question à déjà été poser
Comme vous le savez, Mr Dole n'est plus professeur de DCFM. Hors, le jour de sa "démission", j'ai reçu un devoir de DCFM corriger avec une parti RP que j'avais compléter.
Hélas, je ne peux plus réclamer les PR à Mr Dole, donc je voulais savoir si je pouvais réclamer ces PR auprès de la nouvelle professeur de DCFM, Miss Valerion.
Désolée du dérangement et merci d'avance !
Comme vous le savez, Mr Dole n'est plus professeur de DCFM. Hors, le jour de sa "démission", j'ai reçu un devoir de DCFM corriger avec une parti RP que j'avais compléter.
Hélas, je ne peux plus réclamer les PR à Mr Dole, donc je voulais savoir si je pouvais réclamer ces PR auprès de la nouvelle professeur de DCFM, Miss Valerion.
Désolée du dérangement et merci d'avance !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
14 oct. 2021, 18:54
Question sur des points de réputation
Bonjour,
Pour ce genre de question je vous invite à venir me voir directement à travers un hibou. Pour vous répondre, vous pouvez malgré tout réclamer vos PR dans mon bureau puisque j’ai corrigé vôtre devoir.
Puisque j’ai répondu à la question, je verrouille le sujet !
Pour ce genre de question je vous invite à venir me voir directement à travers un hibou. Pour vous répondre, vous pouvez malgré tout réclamer vos PR dans mon bureau puisque j’ai corrigé vôtre devoir.
Puisque j’ai répondu à la question, je verrouille le sujet !
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.