Inscription
Connexion

17 oct. 2021, 20:11
 Terminé  Une blague de mauvais goût
Mardi 31 Octobre 2045
18h30, après les cours


Cette journée de cours m'avais épuisée ! Le mardi était notre jour le plus long, celui où nous avions le moins de temps pour nous. Les autres jours, nous étions assez libres les après-midis et nous pouvions faire nos devoirs. Aujourd'hui, heureusement, je n'en avais pas puisque je m'étais avancée ce week-end et hier.
La deuxième année me plaisait beaucoup sinon. Nous n'avions pas de cours d'Astronomie, matière dans laquelle j'avais beaucoup de lacunes. Et nous n'avions pas cours le mercredi non plus. Notre emploi du temps était assez bien en fait. Il fallait que j'arrête sincèrement de me plaindre moi...

La fête d'Halloween n'étais pas ma préférée... Certes j'aimais assez bien m'amuser mais certains élèves me faisaient trop peur des fois ! Je n'étais pas très courageuse d'accord, un rien pouvait m'effrayer ! C'est pourquoi cette journée avait été très longue. Heureusement que ce jour n'était pas tombé un mercredi ou un week-end ! Je serais sûrement restée toute la journée dans mon dortoir. Comme l'année dernière... Je n'avais pas assisté au bal et j'étais bien contente. Mais bon ! Il ne fallait pas que je pense à ça !

L'air était assez frais dehors mais j'avais tout de même décidé d'aller lire dans le parc. J'espèrais ne pas être dérangé là-bas. Je m'assis alors au pied d'un arbre et commençai ma lecture lorsque soudain, je sentis quelque chose me frôler au niveau de la tête...

Et voilà @Ludmilla Diamond ! Dis moi si il faut que je change quelque chose ^^
Et désolée pour la médiocrité de ce poste...
Dernière modification par Amaia Brown le 31 oct. 2022, 17:38, modifié 2 fois.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

18 oct. 2021, 20:25
 Terminé  Une blague de mauvais goût
Halloween... ma fête préférée ! avait pensé Ludmilla, ce soir-là, après les cours.
Ce soir, c'était le grand soir. La jeune brune avait toujours aimé cette fête si particulière. Elle avait des tas d'idées de blagues horripilantes à faire à ses camarades, sans avoir toutefois beaucoup de moyens à sa disposition pour les réaliser. Mais bon. Elle se débrouillerait, comme d'habitude.

Ainsi, c'est avec son imagination, une corde et un drap blanc comme seuls bagages que la fillette se dirigea vers le parc, à la sortie des cours. Elle allait pouvoir mettre en place au moins une de ses idées.
Première étape... Des branches ! Cent-cinquante centimètres, ce serait pas mal, mais... Pas sûr de trouver ça.
Ses yeux brillants comme des diamants, à moitié cachée par la pénombre de l'ombre d'un arbre à ses côtés, la jeune brune finit par se relever, triomphante.

Eurêka ! J'ai trouvé ! *La plume décline toute responsabilité de copyright

Une sourire éclatant s'étalait sur le visage de Ludmilla, presque aussi grand que celui qu'elle avait lorsqu'une nouvelle carte de chocogrenouille entrait dans sa collection.
À pas de loup, la Poufsouffle s'approcha d'un arbre et, par une succession de geste professionnels, conséquences de longues années d'entraînement, y grimpa.
Manquerait plus qu'une belle citrouille pour faire un épouvantail parfait... Mais bon, un fantôme fera l'affaire.

S'affairant en vitesse, la brune noua la corde au drap, qu'elle jeta sur la longue branche, en coinçant quelques bouts de façon à ce qu'il ne tombe pas. Elle remonta un peu sa création de façon à ce qu'on ne puisse simplement pas la voir depuis le bas, puis attendit.

Il ne se passa pas longtemps avant qu'une de ses camarades jaune arrive, un livre sous le bras, pour s'installer en bas du perchoir de la farceuse en herbe.
Hum... Ça change un peu la donne, quand même... Je vais vraiment faire ça à une de mes camarades de maison ?
La réponse était évidente. Réprimant son rire, Ludmilla lâcha subitement la corde, ne la rattrapant qu'au dernier moment.
Excitée comme une puce, elle se pencha ensuite légèrement, prête à voir se peindre l'effroi sur le visage de la jeune fille...

@Amaia Brown, je trouve ton post très bien, moi ! :cute:
Mais Ludmilla a un côté un peu peste, quand même... :roll:
Mots pour les défis du Calendrier
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 27 févr. 2022, 13:45, modifié 1 fois.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

18 oct. 2021, 22:20
 Terminé  Une blague de mauvais goût
Je refermai mon livre à la page cent-cinquante et levai ma tête pour voir ce qu'il y avait. *C'était sûrement une branche ou une feuille de l'arbre* me dis-je. Je sursautai tout à coup et un cri d'effroi sortit de ma bouche lorsque je le vis. C'était un fantôme ! Je me levai rapidement et m'éloignai le plus vite possible de lui. Je fouillai dans mes poches à la recherche de ma baguette. Je remarqua qu'elles ressemblaient un peu à la caverne d'Ali Baba... Je touchais au passage des chocogrenouilles, pleins d'autres sortes de bonbons, des bouts de parchemin,... Il fallait vraiment que je les range mieux !

Enfin ! Ma baguette dans la main je me préparais à l'affronter lorsque je me rendis compte que... *Ça n'existe pas les fantômes !* Je me calmai alors et repensai à ma réaction. J'avais vraiment été débile d'avoir eu aussi peur ! Je remarquai que le "fantôme" était en fait un drap et qu'il était attaché à une corde. Je suivis du regard le chemin que prenait la corde et j'aperçus... Oh ! Une fille était perchée dans les branches de l'arbre, c'était elle qui m'avait fait cette mauvaise blague !

"Eh mais tu m'as fait peur !" m'écriais-je.

En la regardant de plus près, je vis qu'elle avait des yeux presque couleur diamants et la reconnu enfin. C'était une fille qui avait mon âge et qui était à Poufsouffle elle aussi. À ce moment-là, j'eus envie de lui jeter un verre de jus de citrouille au visage mais je n'en avais pas ! Finalement, je ne sais pas si j'en aurais eu le courage... Après tout, elle avait juste voulu s'amuser.

J'aime beaucoup ce début de RP :grin:
Les mots en orange sont pour le défi du calendrier
Dernière modification par Amaia Brown le 19 oct. 2021, 19:18, modifié 1 fois.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

18 oct. 2021, 22:42
 Terminé  Une blague de mauvais goût
La fille sursauta, et cria, déclenchant une crise de fou rire chez Ludmilla.
C'est méchant.
Cette petite voix dans sa conscience était très désagréable, mais elle n'avait pas tort...
Ludmilla vit sa camarade fouiller dans ses poches. Elle cherchait sa baguette, sans doute.
Eh, mais... Elle ne va pas me jeter un sort, quand même ?!
Mais la Poufsouffle aux cheveux châtains s'aperçut alors de l'astuce, et leva les yeux vers sa camarade brune.

Eh mais tu m'as fait peur !

Non !... Vraiment !
Malgré un petit sentiment de culpabilité, Ludmilla trouvait cette histoire très drôle.

Ben... C'est un peu le but, quoi !

Elle semble en colère.
Vraiment en colère.


Non, je rigole... T'es pas trop secouée, ça va ?

Et puis la fillette ajouta, un peu plus doucement, le visage caché entre ses longs cheveux noirs :

Je suis désolée...

Elle ne l'était pas vraiment, c'était plus par politesse que par autre chose, qu'elle disait cela.
C'est pas de pot d'être tombée sur une froussarde... Mais bon, au moins, c'était rigolo !
"Rigolo", "marrant", et "drôle" semblaient être les mots de prédilection de la fillette, en particulier pendant cette période d'Halloween qu'elle affectionnait tant. Les gens étaient plus sur le qui-vive, ils s'affolaient plus facilement, et cela ravissait la jeune brune.
Sautant au bas de son perchoir, la main tendue dans l'espoir que sa camarade la serre, elle se présenta :

Je m'appelle Ludmilla, et toi ?

C'est vrai que c'est très marrant ! :lol:
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 27 févr. 2022, 13:45, modifié 1 fois.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

30 oct. 2021, 12:10
 Terminé  Une blague de mauvais goût
Ben... C'est un peu le but, quoi !

Mes poings se referment tout seul sur eux-même. Elle commence vraiment à me saouler celle-là !
*Souffle. Souffle. Ça ne va rien arranger si tu t’énerves comme ça.*me dit une petite voix dans ma tête.
Je l'ignore, mais pour qui elle se prenait aussi à me répondre ça elle ! Je l'écoute parler pour voir ce qu'elle a à dire. Apparemment elle rigolait. C'est vrai que c'est très drôle ! Elle me demande ensuite si je suis pas trop secouée. Moi secouée ? Pas du tout ! Cette fille ne vaut même pas la peine que je lui réponde. Je la foudroie du regard pour lui montrer qu'il ne faut pas me défier.
*Mais pourquoi je suis aussi en colère que ça ?

Au bout d'un certain moment, je l'entends s'excuser doucement. Je reviens soudain à moi même. Je me calme et repense à ma réaction. *Je suis vraiment débile de chez débile !! *
Je la regarde dans les yeux. Même si elle n'avait pas l'air très sincère elle s'était tout de même excusée, et ça, ça changeait tout. Pourquoi je devenais incontrôlable quand j'avais peur ? Cette fille avait seulement voulu s'amuser un peu pour Halloween. Et moi je m'étais mis en colère pour rien. Mais vraiment rien ! Elle devait me prendre pour une froussarde maintenant... Je ne savais même plus quoi lui répondre.

C'est alors qu'elle descend de l'arbre et viens me tendre sa main. Elle se présente alors : Ludmilla. *J'étais sûre de le retenir ce prénom !*

"Je... Moi c'est Amaia" lui répondis-je en lui serrant la main. Je la relâche ensuite et lui explique : "Je suis désolée d'avoir réagi comme ça."

Désolée du retard :sweatingbullets:
Dernière modification par Amaia Brown le 09 mars 2022, 16:25, modifié 3 fois.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

27 févr. 2022, 18:10
 Terminé  Une blague de mauvais goût
Décidément, sa camarade n'appréciait pas la blague de Ludmilla. Elle se mit à bouder quand la brunette lui dit qu'elle avait juste voulu rigoler, et, chose étonnante, sembla même se renfermer encore plus quand la farceuse lui demanda si elle n'avait pas été trop secouée.
Étrange... j'aurais pourtant juré que ça, marchait, pour les dérider, ce genre de trucs...
Cependant, les excuses furent le coup fatale porté à la deuxième Poufsouffle, qui saisit la main tendu de sa camarade.
Eh ben voilà ! C'est pas bien compliqué, d'apprécier une petite blague ! C'est pas méchant !
La fille aux cheveux châtains se présenta : Amaia. Ele enchaîna ensuite sur des excuses pour la façon dont elle avait réagi ce qui, pour le coup, laissa Ludmilla perplexe.
Bizarre, ça... Elle est pas plutôt censé dire que c'est pas grave, et puis s' en aller d'un pas étrangement pressé ?

Oh, non, tu... tu n'as pas à t'excuser... Amaia. Enfin, ça me fait un peu bizarre, quoi. D'habitude, les gens à qui je fais des farces partent plutôt en courant.

La fillette eut un petit rire gêné en repensant aux dites personnes, pas si nombreuse que ça au final. M'enfin, il y en avait eu tout de même assez pour lui en avoir laissé un souvenir.

Que veux-tu ! fit-elle en levant les yeux aux ciel. C'est dur, la vie de farceuse, de nos jours !
Elle regarda sa camarade, plus sérieuse.
En tout cas, merci de pas trop m'en vouloir. T'es gentille.

@Amaia Brown

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

28 mars 2022, 20:45
 Terminé  Une blague de mauvais goût
Ludmilla semblait un peu perplexe suite à mes excuses. Peut-être était elle étonnée que je m'excuse alors que c'était elle qui m'avait fait une mauvaise blague. Mais j'avais très mal réagi donc j'avais fait ce qui me semblait le plus juste.
À vrai dire je penchais un peu entre deux idées. Lui en vouloir parce qu'elle m'avait fait très peur et que je ne trouvais pas ça drôle du tout. Ou lui pardonner parce que franchement, c'était pas grand chose.
J'avais donc choisi la voix de la raison. En même temps si je m’énervais pour ça je n'allais pas m'en sortir dans la vie !

La Poufsouffle enchaina alors avec d'autres paroles mais je ne compris pas trop ce qu'elle voulait dire... La vie de farceuse était dur... D'accord ! Je vois qu'elle genre de fille elle est maintenant. Je la qualifierais plutôt comme bizarre ! Oui c'est le terme qui la résumait bien je trouvais. Cette fille était assez étrange. Après tout, elle avait levé les yeux au ciel quand elle avait dit ça donc peut être qu'elle rigolait tout simplement. Mais comme je ne comprenais pas trop son humour et bien... je ne trouvais pas ça très drôle.

Ludmilla ajouta alors d'un ton plus sérieux qu'elle me remerciait de pas lui en vouloir : elle me trouvait gentille. Ça y est, cette fille était officiellement super bizarre. On ne se connaissait que depuis quelques minutes et elle me sort ça, comme ça.
Ce n'était pas méchant, c'est très gentil même, mais c'est assez inattendu. Je lui répondit tout de même un petit "Merci ?" très hésitant. Je ne savais pas trop si je devais rajouter Toi aussi ou pas...

Peut être que si j'apprenais à la connaitre un peu mieux je la comprendrais. Peut-être pourrions nous devenir amies même. C'était une fille très étonnante mais elle avait l'air assez ouverte d'esprit.
Je me rendis soudain compte que le soleil était presque couché donc j'expliquai vite fait à ma camarade :

"Ravie d'avoir fait ta connaissance... mais je dois y aller là ! Euh... À bientôt peut-être !"

Je ramassai alors toutes mes affaires et me dirigeai en direction du château. La rencontre de cette mystérieuse fille m'avait un peu chamboulée. En tout cas j'étais sûre de ne pas l'oublier !

Désolée d'avoir décris ta Protégée comme ça mais c'est l'avis d'Amaia pas le mien :rofl:
C'est la fin de ce RP pour moi ! Merci beaucoup :kiss:
Tu peux dire qu'elle a suivi Amaia si tu veux ^^

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,