Inscription
Connexion

17 oct. 2021, 23:23
 RP   Solo  Retour à la vie normale
RP en solo,
◀Julie, Léannh, Emma Nojat.
◀11 ans.
◀Les vacances d'été 2045/2056


Chambre de Julie
Image

~La soeur Jumelle de Julie ~
Image
Image
Image


chanson mentionner dans ce RP, Nightcore

Image


Tu étais tranquillement allongée sur ton lit, tes écouteurs sur tes oreilles. Tu écoutais ta musique préférée, et tu n'entendit même pas quand ta mère t'appela.

- JULIE !

Tu enleva un écouteur, et cria à ta mère, qui était en bas, dans le salon,

- J'ARRIVE !!!

Tu n'étais pas pressée, et tu ne fus pas surprise quand ta mère t'appela une seconde fois. Alors, tu pris le temps de bien poser tes affaires, et tu descendit l'escalier de bois, que tu ne connaissais que trop par cœur. Tu arriva devant ta mère, et lui demanda sur un air de reproche,

- QUOI Maman ?

Ta mère t'observa de la tête aux pieds avant de te dire,

- Tu es mal coiffée, et pourquoi as-tu mis cet horrible sweet-shirt ?

Tu te toucha les cheveux,

- Maman ! J'en ai marre ! Je porte ce que je veux !

Tes yeux se remplirent d'eau, c'était toujours comme ça ! Dès que quelqu'un te faisais une remarque ne serait-ce qu'un petit-peu méchant, tu fondais en larmes ! Mais c'était comme ça ! Tu ne pouvais rien y changer ! Tu étais trop sensible, cela faisais partie de tes défauts, des défauts que personnes ne remarquent, mais qui agacent tout le monde, et en particulier toi. En ce moment, c'était ta mère à qui cela agaçait plus que tout !

- Bon ! Julie tu vas arrêter de pleurer tout de suite, et on va sortir, alors dépêche toi de t'habiller correctement !

Tu gémis, ta mère avait criée, et tu n'aimais pas ça. Tu fis le chemin en sens inverse, arrivée dans ta chambre, tu t'écrasa dans ton lit, tu ferma les yeux, et fondis en larme. Tu n'empêcha pas les larmes de couler, car de toute façon, personne ne te voyait pleurer, personne à part toi. Tu imaginais la réaction de tes amis à Poudlard, si ils te voyaient comme ça, si ils te voyaient pleurer.
*Ils s'imaginerez que je suis trop faible, que je suis nulle*

Rien que d'y penser, tu pleura de plus belle. Et puis, tu vis ton uniforme de Poudlard, pendu à ton armoire, tu vis le logo Gryffondor gravé dessus, et tu pensa,
*Gryffondor...Gryffondor...Gryffon...je ne suis même pas courageuse !*

Tu pensa que le choixpeau s'était peut-être trompé, et tu décida d'imaginer ce scénario dans ta tête. Tu imagina le choixpeau magique, te disant qu'il fallait que tu change de maison. Tu imagina comment pouvais bien être la salle commune ne Serdaigle, Poufsouffle, ou bien...Serpentard...?? Tu fis la grimace, Non ! Certainement pas ! Tu ne seras jamais à Serpentard ! Tu te re dressa, car tu entendit quelqu'un rentrer dans ta chambre.

- Euh...Julie...???

C'était ta sœur jumelle, Léannh, tu soupira, avant de crier, mais sans trop t'énerver,

- Je t'ai toujours dis de frapper avant d'entrer !

Ta sœur vit bien que tu n'allait pas bien, et te demanda d'un air désolé,

- Est-ce que ça va ?

Ta sœur jumelle avait une voix douce, et mélodieuse, comme toi d'ailleurs, tu te demandais même si vous avez la même voix ! Quand ta sœur prononça cette phrase, tu te remis à pleurer.

- Tu veux en parler ?

Elle avait un air si pur, et sincère, tu releva la tête, tes yeux toujours aussi humides, et tu prononça quelques mots, entre deux sanglots,

- Je..snif...snif...oui...snif

Ta soeur te regarda, et vint s'assoir près de toi, sur ton petit lit rose bonbon. Elle mit son bras autour de ton cou, et commença à te chanter une petite chanson, une chanson que tu aimais bien, une chanson que ta mère te chantait quand tu étais petite.

Your little piece of heaven turns too dark..
Listen to your heart
WHen hes calling for you
Listen to your heart


Tu fut surprise, et tu l'accompagna alors, dans son chant,

Theres nothing else you can do
I dont know where youre going
And I dont know why
But listen to your heart
Before you tell him goodbye


Vous reprenez ensembles :

Listen To Your Heart
Listen To Your Heart


Vous éclatèrent de rire, un rire joyeux, et un rire contagieux. Tu soupira, tu ne pleurais plus du tout ! Ta sœur avait un don ça c'était sur ! Un don pour réchauffer ton cœur, pour te consoler !

⭐. . .◦.◦.◦ ∞ Suite dans un prochain poste ∞◦.◦.◦. . .⭐

#a6861e
#850000
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....

30 oct. 2021, 16:39
 RP   Solo  Retour à la vie normale
RP en solo,
◀Julie, Léannh, Emma Nojat.
◀11 ans.
◀Les vacances d'été 2045/2056


Ta sœur dut partir en vitesse, car une amie apparemment, venait de sonner à la porte. Tu te retrouva donc toute seule, perdue dans tes pensées.
*Pourquoi mes amis ne viennent pas aussi..??*

Tu te sentis jalouse, jalouse de ta sœur jumelle, mais tu pensa que c'était pathétique. Tu ne pouvais te sentir jalouse de quelqu'un. Tu coupa court à tes pensés, et tu regarda dans le vide, ton regard semblait fixer quelque chose d'invisible, invisible pour toi. En une minute, tu entendit la porte claquer, des pleurs, et des cris. Tu revins à toi, et tu accouru pour voir ce qu'il se passait. Ta mère, était étendue sur le sol, et était toute pâle, sur le canapé, se tenait ta petite sœur, Lison. Lison était aussi toute pâle, et semblait dormir. Tu t'accroupis aux pieds de ta mère, et tu la tapa doucement,

- Maman...est-ce que ça va...??

Ta mère se réveilla en sursautant, elle s'était apparemment évanouie. Tu l'aida à se relever, dès qu'elle fut debout, ta mère se précipita sur Lison, te laissant seule. Quelques minutes plus tard, Lison était dans son lit, et toi toute seule avec ta mère. Tu demanda à ta mère pourquoi elle s'était évanouie, mais elle te répondit qu'elle s'était juste endormie sur le sol, qu'elle était fatiguée d'avoir à nous crier dessus tous les quatre matins, évidemment, ta sœur n'était pas là pour entendre son serment, alors tu te précipita dans ta chambre, la verrouilla à clef, et te remis à pleurer. Si tu pouvais, tu serez rester à Poudlard, sauf que tu ne peux pas, car personne ne le peux.
*Je déteste ma mère*

Puis, tu t'endormis. C'est ta soeur, Lison qui te réveilla de ton sommeille, elle parlait d'une toute petite voix, et elle avait l'air d'avoir froid. Tu te leva, et lui toucha le bras pour voir si elle était froide, elle était brulante.

- À table...

Ta sœur semblait vraiment mal, elle toussota, tu lui demanda,

- Est-ce que ça va ? Tu as mal quelque part ?

Lison te regarda de ses grands yeux bleus, et te répondit, toujours de sa petite voix,

- J'ai un peu mal à la gorge...

Tu la pris dans tes bras, et alla dans le salon, tu retrouva ta mère et tu lui lança,

- Maman, Lison est toute pâle, je crois qu'elle a de la fièvre, et elle dit qu'elle a mal à la gorge !

Ta mère te répondit tout de suite,

- Oui, je crois qu'elle a juste attraper froid...je vais simplement lui donner du doliprane, cela soulagera aussi sa gorge, mais ce n'est rien...

Tu te sentis rassurée, ta sœur n'était pas très souffrante, juste un petit rhume ! Tu mangeas avec ta mère et tes deux soeur, puis tu alla te coucher.

#a6861e
#850000
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....

16 août 2022, 11:58
 RP   Solo  Retour à la vie normale
RP en solo,
◀Julie, Léannh, Emma Nojat.
◀11 ans.
◀Les vacances d'été 2045/2056



Pendant cette nuit, tu fis des cauchemars, dans ton cauchemar, ta soeur était malade, elle souffrait beaucoup mais n'osait rien dire. Puis, tu te retrouvais a sa place, ta tête te tournait, s'en était vraiment désagréable. Quand tu te réveilla en sursaut, tu avais mal partout. Tu te rends compte que tu étais remplie de sueur, et tu essaya de te remettre de tes émotions.
*Ce n'est qu'un cauchemars*

Les pires cauchemars sont souvent ceux qui touchent à ta famille, tu l'as beaucoup remarque, tout le long de ton enfance, mais celui-ci était de loin le plus horrible. C'est sur qu'après ça, tu ne pouvais plus te rendormir ! Alors, tu te leva discrètement de ton lit. Le parquet était tellement brouillant, mais tes innombrables années passes dans cette maison, t'avaient appris à éviter les lames grinçantes. Bientôt, tu arriva dans le couloir, celui qui mène à toutes les chambre, et la salle de bain commune. Tu ne savais pas quoi faire, donc tu décida de descendre les escaliers, pour te retrouver dans le salon. Tu te dirigea vers la cuisine, et te servis un verre d'eau. Tu savais que tu faisais ça juste parceque tu ne savais pas quoi faire d'autre, et que quand tu devras retourner à l'étage, tu ne sauras plus quoi faire. Tu pris soin de bien ranger la bouteille, et de bien voir très lentement pour retarder encore plus le moment de remonter. Ton regard se porta sur l'horloge, fixée au mur juste devant toi. C'est vrai, tu avais totalement oubliée de regarder quelle heure il était ! Normalement, c'était le premier geste que tu faisais en te levant, mais là, on dirait bien que ce cauchemar avait même bousculé tes habitudes ! C'était vraiment grave ! Tu te rends compte que tu buvais de l'air, et tu reposa donc ton verre. Tu pris une grande inspiration, de toute façon, il fallait que tu retourne la haut. Tu n'avais plus rien a faire ici. Tu monta alors une a une, les marchés de cet escalier, que trop familier pour toi. Tu revis mentalement tes bons moment passes ici, tu te rappelles, quand a l'âge de 3 ans, tu avais fais une galipette dans les escaliers, car ta soeur t'avais accidentellement poussée, a l'époque, tu avais pleurée pendant des jours, mais là, tu en rigoles plus. C'est tous ces bons moments qui s'assemblent un a un, qui forment votre vie. Tu souris, tu n'avais jamais penser a ça, mais maintenant que tu étais à Poudlard, tu te rends compte de la chance que tu avais, d'avoir toutes ces anecdotes a toi. Tu arriva enfin au bout des marchés, et tu pensa d'abord à retourner dans ta chambre. Mais quand tu passa devant la chambre de ta petite soeur, ton cauchemar te revint en tête, et tu décida d'aller voir si elle allait bien. Juste pour savoir. Tu entra, et découvris ta soeur, couchée dans son lit, elle dormait profondément. Cela te rassura un peu. Tu te rapprocha d'elle, posa ta main sur son dos, il était tout chaud. Tu entendais son souffle irrégulier, et tu voyais son ventre bouger a son rythme. Tu étais tellement rassurée ! Alors tu t'assis un petit instant sur le bord de son lit, tu la regarda dormir, tu mis ta main dans ses cheveux bruns, elle était magnifique, ta soeur. Tu pris le temps de te calmer un petit instant. Tu fis quelques exercices de respiration, et tu essaya de te détendre.
*Ça arrive à tout le monde de faire des cauchemars !*

Une fois que tu te sentais mieux, tu alla rejoindre ta chambre a pas feutrés, et tu attendit la. Tu te demandais bien ce que tu pouvais faire maintenant.
*Dormir ?*

Non, impossible de se rendormir, tu avais essayé, mais sans succès. Alors tu enfila des vêtements, et tu décida de sortir un peu, redécouvrir ta ville que tu ne connaissais que trop bien.

#a6861e
#850000
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....