Inscription
Connexion

19 oct. 2021, 02:13
 PV || L.S  Figée dans le temps
before you go | 1 septembre 2046, poudlard express

Et voilà, j'étais de retour dans ce *foutu* train. Encore un voyage qui allait durer 150 heures. J'avais arrêté de compter le nombre de fois que j'avais embarqué dans l'un de ces compartiments, l'effroi au ventre, ça m'étais tellement arrivée souvent et ce trajet ne faisait pas exception. Malgré mon envie de retrouver ma salle commune saphir, j'avais retrouvé une certaine tranquillité à la maison. Elle allait me manquer, cette maison durant les trois prochains mois. Je l'avais tellement crainte l'année dernière, mais j'avais réussi à y faire face et à m'habituer au changement que son départ avait provoqué.

Arrivée d'avance, j'avais réussi à trouver un compartiment vide, chose rare lorsqu'on comptait le nombre de fois où j'avais dû m'incruster, ou encore inclure une personne, dans un wagon. C'était l'une des choses que je ne comprenais pas de la magie, on était capable de transformer une tente en une gigantesque demeure sans prendre plus d'espace, mais les trains, non, personne n'y avais pensé ? C'était un mystère.

Alors que j'étais confortablement assise, Loria sur les genoux, la dame au chariot à sucrerie me propose quelques friandises pour passer le trajet et après une hésitation, je me prends quelqueschocogrenouilles afin de possiblement élargir ma collection et un sorbet au citron étrangement couleur citrouille. Mon ventre nouée m'empêchant de manger le tout immédiatement, je range mon butin dans mon sac et sort par la même occasion mon roman que je n'avais pas oublié d'apporter.

J'étais nerveuse, mais étrangement, ce n'était pas aussi désagréable que l'année dernière. Comme maman aurait dit, c'était du bon stress, presque de l'excitation. Parce que malgré tout ce qui m'étais arrivée depuis ma première année, j'étais encore là. Ça ne pouvait pas être aussi catastrophique, non ? Qu'est-ce qui pourrait l'être ?

J'essayais de me convaincre que ma troisième année serait la bonne. Je n'étais pas totalement convaincu, mais j'essayais, ce qui étais déjà un bon début. Après tout, j'allais enfin pouvoir aller à pré-au-lard, ce qui n'était pas rien ! J'étais heureuse, 'fin, j'essayais réellement de m'en convaincre. Évidemment, je ne pensais pas à la grande salle qui augmentait mon niveau d'anxiété comme jamais et encore moins de mon intention de quitter l'équipe de Quidditch suite au dernier match. Nonnn, ceci, je le gardais en moi, bien caché afin que même moi-même je ne puisse y accéder. J'allais revoir Laurence, Lahya, Unna, Alicia et Eryne, ce serait une bonne année, point.

*Positiver* C'était mon mot d'ordre du jour. Enfin, jusqu'à ce qu'une petite tête vienne gâcher mon discourt intérieur. *Vraiment, quelqu'un d'vrait s'pencher sur un moyen d'allonger l'train, s'rait plus simple pour tous*

@Lena Smith, voilà voilà, je débute ce rp qui promet :ninja:
Voici une Élina qui essaye de se motiver, pas sûre que cet état reste tout le long, mais bon :lol:
Les mots en orange sont pour le défi du calendrier ^^

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

25 févr. 2022, 23:09
 PV || L.S  Figée dans le temps


1er septembre 2046
3ème année
Poudlard Express




Image


Oublie pas de m'envoyer un hibou quand vous êtes arrivés ! Enfin, plutôt le lendemain, après le banquet et une bonne nuit de sommeil..., lui rappela sa mère pour la 50ème fois de la journée.

Oui oui j'y penserai, t'inquiète pas, répondit-elle, levant les yeux au ciel.

Elle en avait marre que sa mère la prenne encore pour une enfant de 11 ans. Sérieusement, la dernière fois qu'elle avait envoyé un hibou à ses parents pour les prévenir qu'elle était bien à Poudlard, c'était il y a 2 ans. Deux. Ans. Alors pourquoi devait-elle encore le faire ? *J'suis plus une gamine*. Elle se renfrogna, enfonçant les manches dans les poches de son sweet. Sa mère ne remarqua pas son air outré, évidemment. *Elle remarque rien de toute façon*
Elle regretta soudainement l'absence de son cousin, Zackary. S'il avait été là, sa mère aurait été trop occupée à le disputer pour qu'il se dépêche et elle aurait enfin pu avoir un peu d'air rien que pour elle.

Sa mère lui embrassa la joue, avant d'enfin la laisser monter dans le train. Elle soupira, sentant un poids s'enlever des ses épaules. Jusqu'à Noël, plus de parents à supporter. *Géniaaal*
Mais le répit n'allait pas venir maintenant. Il fallait d'abord trouver un wagon vide, et le couloir du train bondé n'allait pas lui faciliter la tâche. Elle se faufila tant bien que mal entre les corps plus grands ou plus petits des autres élèves, trébuchant régulièrement et tentant vainement de maintenir la cage d'Alaska. Celle-ci miaulait sa désapprobation à chaque balancement de la cage, faisant lâcher un faible « Désolée... » à sa maitresse.

Enfin, après des minutes qui lui parurent interminables, elle trouva un wagon vide... ou presque. Une élève *Élina Clarke, non ? J'crois qu'elle est amie avec Eryne* était assise à l'intérieur, un livre sur les genoux. Elle ouvrit lentement la porte du compartiment, avant de passer la tête à l'intérieur.

E-excuse moi... J'me permets de m'installer ici, tous les autres compartiments sont remplis et j'veux pas être avec beaucoup d'monde.

Sans attendre la réponse de sa camarade, elle entra timidement et referma doucement la porte derrière elle, étouffant les exclamations des élèves par la même occasion.
Le calme environnant lui procurait un bien fou, et elle ne pu s'empêcher de sourire légèrement.
Elle se dirigea vers la fenêtre, juste en face d'Élina *Si c'est bien elle*. Elle posa la cage d'Alaska sur le banc à côté d'elle, rangea sa valise en hauteur avant de libérer sa chatte et de la poser sur ses genoux. Celle-ci s'étira longuement, comme si *"Sa Majesté"* venait de se réveiller. Elle se roula en boule sans gêne, et pose sa queue sur son museau avant de fermer les yeux *sûrement pour somnoler*, en en laissant un toutefois légèrement ouvert pour observer d'un oeil jugeur l'autre élève.

Le silence devenant inconfortable, elle décida de prendre la parole pour essayer de briser la glace.

Euh... Tu t'appelles bien Élina ?

Elle grimaça. Ce n'était pas la meilleure façon de demander le prénom de quelqu'un, mais elle ne savait pas comment s'y prendre autrement. Sa main vint machinalement entrer en contact avec les poils d'Alaska pour la caresser doucement, arrachant un ronronnement satisfait à cette dernière.

Ohlala... Je suis terriblement, terriblement désolée pour ce retard impardonnable ><

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.