Inscription
Connexion

21 oct. 2021, 16:20
Dans l'appartement de Selena & Rafael  SOLO 

Avec Selena Faith
12 JUILLET 2030

───────────────

Rafael déposa le dernier carton dans la grande pièce récemment aménagée. Il se redressa et massa lentement ses lombaires, cela aurait été beaucoup plus simple s'il avait pu utiliser sa baguette magique mais certains de ses nouveaux voisins ne connaissaient rien à la magie et il se devait de garder le secret magique. Lui et Selena avaient commencé à apporter les meubles quelques jours plus tôt avec des amis, il ne leur restait plus que quelques cartons et ils s'en étaient sortis à deux pour la fin. Il resta immobile quelques instants afin de savourer le calme à venir et admirer son nouveau chez lui. Rafael avait encore du mal à réaliser qu'une nouvelle page se tournait et qu'il emménageait avec sa petite amie.

C'est à ce moment que cette dernière se décida à sortir de la salle de bain, les joues rafraîchies par l'eau fraiche. Quelle idée de faire un déménagement en été aux prémices d'une canicule qui allait une fois de plus marquer l'histoire de l'Angleterre. Rafael avait lui aussi envie de courir sous la douche pour se rafraîchir lui aussi mais un rapide coup d'oeil à tous ces cartons lui rappela qu'il y avait encore beaucoup à faire avant de pouvoir profiter de cet appartement. Il jeta un regard à sa montre, il était encore tôt et avec un peu de chance, ils parviendraient à faire un premier rangement avant que la fatigue ne les domine. Avant tout ces efforts, Rafael se rapprocha de Selena et la serra dans ses bras avant de l'embrasser. Il profita de ces quelques secondes de proximité avant de lui dire:


«  Bienvenue chez toi! Bon et maintenant, faisons un peu de rangement, je m'occupe de la cuisine et toi du salon? »

Selena feinta la déception en entendant Rafael mais finit par accepter. Elle sourit à Rafael lorsqu'il s'appropria la cuisine. Les deux sorciers savaient que Selena n'aimait pas cuisiner et que Rafael était plutôt bon dans ce domaine. Il ne faisait aucun doute qu'il était plus adapté que ce soit lui qui s'occupe de cette partie de l'appartement. Les deux sorciers s'emparèrent des cartons et se dirigèrent dans les parties respectives de leur nouveau chez soi. Cartons après cartons, il remplirent les meubles et après plusieurs heures à vider les cartons ils terminèrent enfin les rangements alors que le soleil se couchait derrière les immeubles voisins. Rafael pu enfin se diriger sous la douche et après plusieurs minutes, il revint dans le salon et découvrit Selena qui l'attendait sur le balcon, une bièraubeurre dans la main et une autre sur la table. Voilà une nouvelle vie qui commençait très bien pour le jeune couple.

BBcode : #005D76
Élu Bon samaritain et Canon 2020
Infirmier de Poudlard en 2045 — Professeur de Vol depuis 2046