Inscription
Connexion

22 oct. 2021, 10:43
Mauvaise idée
@Edmund Long

Le 28 Septembre 2046


En se vendredi après-midi Bella n'avais pas cours éteins de bonne humeur elle décida d'aller s'aventurer prédécesseur un endroit qu'elle apprécie beaucoup que ce soit pour se reposer ou simplement dessiner les plantes aimant énormément la nature elle trouvé cet endroit apaisant. Elle se hâta alors en direction du Parc en chemin elle chantonna tout en observant ce qui se trouvait autour d'elle. Elle s'arrêta près d'un grand chêne pour admirer ce qui se trouvait au-dessus de ta tête il s'agissait d'un oiseau au pelage magnifique elle ne l'avait jamais croisé jusqu'ici .Ni une ni de deux elle ouvrit sa sacoche assortit son bloc note et commença à faire un petit croquis de cette oiseaux il était tellement élégant quelle ne put résister. Une fois terminer elle décida de reprendre sa route en direction des serres elle était impatiente de pouvoir observer toutes les plantes qui pouvait s'y trouver , elle arriva enfin au niveau des serres, au loin elle pouvait déjà entendre des voix, C'est à ce moment-là qu'elle se rappela qu'il y avait sans doute un cours. Curieuse comme elle est il était bien évident pour elle d'aller voir ce qui pouvait s'y tramer. Elle avança discrètement mais sûrement, c'est alors qu'elle s'arrêta nette. Elle était comme paralysée, la devant elle ,se trouvait un jeune homme il avait un regard à couper le souffle. Elle était alors en panique, elle commença à tourner en rond comme une lionne en cage.

Ce n'est pas bien est tu le sait parfaitement, que dirait Ash . Tu y as pensé au mal que cela pourrait lui faire.

Elle n'arrivait plus à penser et plus à réfléchir. Elle savait que cela n'était pas correct, mais elle ne pouvait s'empêcher de le regardait. Elle n'avait qu'une envie aller lui parler. Même s'il était plus vieux qu'elle. Elle décida donc d'aller à sa rencontre. Son cœur lui disait non, mais sa tête lui disait de foncer droit devant.
Dernière modification par Bella King le 06 déc. 2021, 14:39, modifié 3 fois.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

23 oct. 2021, 16:30
Mauvaise idée
Comme à son habitude, Edmund était arrivé en avance devant les serres pour son cours de botanique du vendredi après-midi. Parti à treize heures trente précises de la bibliothèque où il avait entreprit de chercher des références pour un devoir d'histoire de la magie qu'il n'avait toujours pas eu le courage de commencer — l'organisation de l'ancien ministère de la magie n'était pas exactement un thème qui lui donnait envie de se plonger dans des assommoirs de trois kilos de feuilles et d'encre — il avait avancé paisiblement jusqu'aux serres. À présent, ayant vingt minutes à tuer, il s'était assis à terre et laissait ses pensées divaguer. Teinté de ses récentes lectures, il s'imagina tour à tour employé du ministère, membre du Magenmagot puis, inévitablement, Ministre de la Magie, avant de se dire finalement que vu le mal qu'il avait à gérer ses propres problèmes, régler ceux de tout un pays serait probablement beaucoup trop pour lui.

Quelques minutes passèrent et les élèves arrivaient au compte-goutte. Dix minutes avant le début du cours, une voix familière le sortit de sa rêverie. Tranquillement, Edmund se leva et épousseta ses vêtements avant de répondre au salut de Deryn. Une discussion légère s'engagea, qui tourna rapidement sur le thème de la serre de Poufsouffle et des efforts qui allaient être mis en place le dimanche qui venait afin de la remettre dans un état approprié. Le garçon particulièrement était très enthousiasmé par le sujet, et bien qu'il n'accusa pas ouvertement les elfes de ne pas avoir pris soin du lieu durant les vacances, le reproche était nettement perceptible dans son discours.

Heureusement, sa petite tue-loup avait survécu, et si tout se passait bien, dès lundi il ne resterait plus aucune trace du carnage que les pots vides des plantes qui n'avaient pas eu la chance de pouvoir être ranimées.

Les actions de @Deryn O'Connors ont été vues avec la joueuse

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !

28 oct. 2021, 15:38
Mauvaise idée
Le jeune garçon discuter avec une fille de sa classe , mais cela n'avait pas grande importance pour Bella , elle avança tranquillement jusqu'à arriver à sa hauteur. Une fois arrivé devant le jeune garçon les mots ne sortez pas de la bouche de la jolie blonde, elle était comme pétrifiée elle se tenait là debout comme une souche, devant lui ne sachant que lui dire , elle réfléchit quelques instants avant de ne lui dire.

Bonjour pourrais-tu me venir en aide !

Elle n'avait vraiment pas besoin d'aide, mais il fallait qu'elle engager la conversation avec lui, il lui traversa alors une idée par la tête.


Aurais-tu la gentillesse de décoincer mes cheveux qui se sont emmêlés dans le fermoir de mon pendentif s'il te plaît.

Quelle date quelle drôle d'idée il était passé par la tête mais il fallait bien qu'elle dise quelque chose elle allait sans doute lui paraître un peu bête, mais tant pis elle voulait en savoir un peu plus sur ce jeune garçon aux magnifique yeux. Elle le regardait avec ses grands yeux vert et son air de bécasse, oui elle devait sans doute ressembler à une bécasse les yeux écarquillés à baver devant ce jeune garçon. Une chance que le ridicule ne lui faisait absolument pas peur. Bella était toujours sur d'elle et n'avait pas peur ,sauf de parler au jeune garçon. Au vu de sa robe c'était un Poufsouffle, il paraît que les Poufsouffle sont super gentils. Elle attendait que le jeune garçon lui réponde et accepte de venir à sa grande détresse , qui s'en nul doute ne l'était pas . Elle était prête à tout pour lui parler et en savoir plus en tant que grande curieuse.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

31 oct. 2021, 23:15
Mauvaise idée
Plongé dans sa conversation, il ne remarqua d'abord pas la jeune Gryffondor qui s'était approché à son niveau. Ce furent les regards surpris de Deryn qui, un sourcil en l'air, un sourcil froncé, penchait la tête pour observer derrière lui qui l'amenèrent à tourner la tête et à apercevoir une fille grande. Plus grande encore que Deryn, qui pourtant devançait le garçon d'une demi-tête. Et qui... le fixait ? Pourquoi le fixait-elle ainsi ? Avait-il quelque chose sur le visage... ? Soudainement très soucieux de son apparence, il passa rapidement un doigt sur ses lèvres et son menton à la recherche d'une miette ou d'une petite tache qui aurait pu se coincer lors du déjeuner mais... non, il n'y avait rien.

De plus en plus mal à l'aise à cause de la situation, il lança quelques regards en coin à sa camarade Poufsouffle pour lui demander silencieusement de l'aide à l'instant où la fille se mit à parler. Suite aux paroles de la Gryffondor, Deryn roula des yeux aussi discrètement que faire ce peut et après un clin d'œil à Edmund, s'éloigna un peu, se retenant visiblement de rire, au plus grand désarroi du jaune et noir. Pourquoi le laissait-elle seul avec cette inconnue ? La traîtresse !

Bien que seul, l'adolescent était néanmoins plus détendu que quelques secondes plus tôt, maintenant qu'il connaissait les intentions de la fille : elle souhaitait simplement de l'aide ! Son regard fixe avait sans doute été la simple conséquence d'une certaine gêne, ou d'une indécision quant à la façon de requérir de l'assistance.

- Bonjour, répondit-il poliment au salut de la nouvelle venue. Pas de souci, laisse-moi regarder.

Joignant le geste à la parole, Edmund contourna l'autre élève de sorte à avoir accès à sa nuque. Les yeux fixés sur la chaîne du collier pour localiser le fermoir, il souleva les cheveux très doucement, prêt à cesser le mouvement au moindre coincement.

- N'hésite pas à me dire si je te fais mal, signala-t-il d'un ton neutre, concentré sur sa tâche.

Les actions de @Deryn O'Connors ont été vues avec la joueuse

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !

08 nov. 2021, 14:35
Mauvaise idée
"Bonjour lui dit-elle avec son plus beau sourire."

Bella sentit alors les mains du jeune homme qui frôlé sa nuque en soulevant ses longs cheveux elle en frissonna de quelques peu.


"Oui ne t'inquiète pas tu peux y aller ,oh faite je ne me suis pas présenté milles excuses, je suis Bella King une Gryffone de 2e année et toi qui es-tu ?".


Bella était super excité de savoir qu'elle se tenait tout près du beau jeune homme les battements de son cœur commencer à s'accélérer sans aucune raison il battait tellement fort que cela risquerait de se voir elle commençait à avoir légèrement chaud volant détendre l'atmosphère elle s'est mise à lui parler.

"Tu y arrive ou pas , n'hésite pas à forcer un peu si cela coince . Fais juste attention à mes magnifiques cheveux."


Bella s'envoyée des roses tellement elle était heureuse de cette situation, en espérant qu'il n'allait pas lui casser sa chaîne à qui elle tenait malgré tout.

Elle pensa à Ash , et si son copain la voyez dans les bras d'un autre que dire est-il de son comportement qui laissait planer le doute, elle soupira alors et dit à voix haute.

"Tant pis."

Après tout Bella faisait ce qu'elle voulait et ça depuis toujours si elle avait envie de faire quelque chose elle le faisait même si cela pouvait parfois blesser les gens. Hélas il y a une personne qu'elle blesserai ce serait sans doute son copain elle regretta d'avoir eu cette pensée là, mais là elle ne pouvait pas faire autrement.


@Edmund Long

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

12 nov. 2021, 09:45
Mauvaise idée
@Bella King


Mille excuses. Voilà une expression qu'il n'entendait guère dans l'enceinte de Poudlard, mêlé aux autres élèves. Cela lui rappelait gentiment Loughborough, son père et les livres.
Mille excuses.
Edmund sourit un peu derrière le voile de cheveux.

- Je suis Edmund, se présenta-t-il de façon similaire. Blaireautin de troisième année.

Quoique maintenant qu'il y pensait, il devait commencer à être suffisamment âgé pour prétendre au titre de blaireau. Se reconcentrant sur sa tâche, il chassa d'un souffle imaginaire la pensée inutile. S'il y tenait réellement, il pourrait pondérer cette question plus tard.

Ses doigts glissèrent comme sur les fils d'une tapisserie, trouvant les nœuds et les déliant, jusqu'à ce qu'ils ne s'emmêlent de surprise.

- Ah, désolé ! s'excusa-t-il promptement.

Ses magnifiques cheveux ? La Rouge était-elle sérieuse en disant cela ? Ils étaient très beaux, cela allait sans dire, et il aurait sans doute acquiescé à la remarque fût-elle prononcée par n'importe quelle autre personne, mais qui qualifiait ses propres cheveux de magnifiques ? C'était le comble du narcissisme !

À moins peut-être qu'il ne s'agisse d'une simple blague ?

Tout en dénouant les derniers filins, le garçon souffla doucement. Il fallait réellement qu'il cesse de présumer des autres et qu'il apprenne à reconnaître les traits d'humour avant de réagir au quart de tour.

- Voilà j'ai fini, annonça-t-il en faisant couler la chevelure dans le cou de Bella.

- Tant pis.

Edmund arqua un sourcil, confus. Était-ce un nouveau trait d'humour ? Était-il censé répliquer dans la même tonalité ?

- Eh oui, quel dommage, maintenant tu n'auras plus d'excuse pour rester auprès de ma magnifique personne, ânonna-t-il en se référant au premier trait d'humour de la deuxième année.

Plaisanter de cette manière était toujours assez difficile pour lui, il ne pouvait s'empêcher de craindre que l'on ne remarque pas la blague et qu'on le pense imbus de lui-même. Sans compter qu'il demeurait très incertain de la qualité de ladite blague.

- Je... je plaisante bien sûr... je sais bien que je ne suis pas une magnifique personne, ne put-il d'ailleurs s'empêcher d'ajouter avec un rire nerveux.

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !

13 nov. 2021, 08:42
Mauvaise idée
"Je suis enchanté et ravi de te connaître Edmund ,un 3e année très intéressant, j'ai tellement hâte d'être en 3e année moi, surtout pour pouvoir étudier les créatures magiques j'adore tout ce qui touche aux créatures magiques. "

Edmund essayait tant bien que mal de démêler les nœuds dans les cheveux de Bella. Après plusieurs minutes elle se dit qu'elle y était aller un peu fort dans sa manœuvre d'accrochage de cheveux. Pour attirer Edmund qui semblait se débattre avec ces nœuds. Edmund avait enfin réussi à démêler les cheveux de Bella. Il avait fait cela s'en lui faire le moindre mal. Bella avait appréciée son aide. Elle allait encore parlait quand Edmund lui dit . Qu'elle n'avait plus aucune excuse de rester auprès de lui. Plus précisément auprès d'une personne magnifique comme lui.

"Oui tu as tout à fait raison, tu es une personne magnifique et ne t'inquiète pas je ne suis pas prête de partir là. En plus d'être une personne magnifique tu es très gentil et très attentionné, tu es venu à mon secours c'est tout de même quelque chose non. Tu es mon sauveur aujourd'hui. Il y a s'en doute quelque chose que je peux faire pour te remercier. Je ferais n'importe quoi, tu n'as qu'à me demander. Je me doit de te remercier comme il le faut."


Elle n'arrêtait pas de le regardait dans les yeux. Elle était complètement hypnotisée par le troisième année. Il avait des yeux magnifiques. Elle ne pouvait s'empêcher d'admiré sa beauté. Qu'elle en oublia son copain Ash qui lui ne se doutait de rien. Mais Edmund avait ce petit quelque chose qui faisait fondre totalement Bella. Elle avait eu une sorte de flash pour lui s'en pouvoir expliquer ce qui était entrain de se produire. Est-ce un coup de cœur qu'elle avait eu pour lui. Cela lui était complètement égal. Elle était heureuse la


@Edmund Long

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

01 déc. 2021, 14:25
Mauvaise idée
Edmund n'avait cependant aucune raison de craindre être mal compris cependant, et il s'en rendit compte lorsque Bella s'amusa à reprendre sa blague pour la filer. Il devait le reconnaître, elle avait un talent pour le jeu, et n'aurait-il pas su qu'elle plaisantait, il aurait cru sans aucune hésitation qu'elle pensait sincèrement ce qu'elle disait. Il fallait l'avouer, la situation l'amusait un peu.

Les joues rosies de ces compliments factices et de son humeur espiègle, le garçon chercha quelques instants de quoi surenchérir sur la blague. Il ne se sentait guère de réellement demander quoi que ce soit de sa partenaire d'humour — il continuait de craindre un malentendu et qu'elle ne prenne par mégarde un de ses propos au premier degré — aussi se rabattit-il sur une phrase volontairement pompeuse, prononcée d'un ton cliché d'aristocrate de la fin du vingtième siècle.

- Eh bien, je suppose que ce court moment en votre compagnie est un remerciement on ne peut plus suffisant, milady.

Comme pour seconder ses propos, ce fut le moment que le professeur de botaniques choisit pour ouvrir l'accès aux serres, déclarant de fait le début du cours.

- Bon, il faut que j'y aille. Bonne journée à vous milady, et prenez garde à vos cheveux !

Il mima pincer le bord d'un chapeau imaginaire pour saluer Bella avec un sourire en coin, puis s'en alla rejoindre ses camarades de classe pour pénétrer dans la salle de cours.

Merci pour ce petit RP ! Désolé pour le retard que j'ai pris dans les derniers posts, j'espère que ça n'a pas trop entaché ton expérience. À bientôt peut-être pour un nouveau RP !

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !

06 déc. 2021, 14:36
Mauvaise idée
Edmund eu les joues rosies ce qui fit sourire Bella, Bella était plutôt douée et elle savait trouver les mots Edmund continua à parler comme un Aristo ce qui l'amusait drôlement , surtout qu'il l'avait nommé Milady.

Le professeur fit alors son apparition devant les serres, pour signaler que les cours aller sans nul doute commencé et Bella serait dans l'obligation de laisser partir Edmund.

Edmund Salua Bella tel un Aristocrate en souhaitant à Milady une bonne journée pour lui rendre ce Salut elle fit une jolie révérence à Edmund et lui dit.


"Lord je vous souhaite également une agréable journée au plaisir de vous recroiser".

Bella le laissa alors partir elle resta quelques instants à l'admirer.

N'étant plus dans son champ de vision elle décida de repartir se balader aux abords du lac ce petit moment avait était des plus agréable et aussi des plus amusant pour Bella, elle devrait sans doute faire du théâtre, elle se dit qu'elle recroiserait sans doute Edmund son sauveur dans les couloirs du château.
Elle arriva donc aux abords du lac et décida de s'asseoir quelques instants elle admira alors là vu qu'il se trouvait devant ses yeux c'était plutôt agréable pour cette fin de journée qui c'était très bien passé pour elle elle pensait aussi à son copain qui évidemment ne se douter de rien elle se dit qu'après tout elle n'avait rien fait de mal , elle n'avait fait qu'admirer ce qui se trouvait sous ses yeux ou plutôt devant elle. Bella n'allait sûrement pas culpabiliser de ce qu'elle venait de faire car pour elle il n'y avait pas de mal. Elle joua donc avec l'eau pour finir cette journée, ensuite elle retournerai au château s'en doute trouver ses copines pour raconter ce qui lui était arrivée.



Terminer Merci beaucoup Edmund c'était bien amusant de Rp avec toi. Au plaisir à bientôt Bella.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.