24 oct. 2021, 07:22
Faire un RP à Pré-au-Lard ?
Bonjour,
Comme j'ai acheté il y a longtemps la fausse autorisation de sortie,
Ai-je le droit d'y RP malgré le fait que je soit en deuxième année RP ?
Merci à celui qui m'éclairera,
C.
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Comme j'ai acheté il y a longtemps la fausse autorisation de sortie,
Ai-je le droit d'y RP malgré le fait que je soit en deuxième année RP ?
Merci à celui qui m'éclairera,
C.
24 oct. 2021, 09:18
Coucou Charline,
Alors oui et non je dirais. Je pense que tu peux y RP pendant les grandes vacances si ton personnage passe à pré au lard, mais tu ne pourras pas t'y rendre pendant l'année. L'accès à pré au lard inRP est réservé aux élèves qui sont en 3eme année RP et plus.
J'espère t'avoir éclairée et avoir été suffisamment complète dans ma réponse.
Alors oui et non je dirais. Je pense que tu peux y RP pendant les grandes vacances si ton personnage passe à pré au lard, mais tu ne pourras pas t'y rendre pendant l'année. L'accès à pré au lard inRP est réservé aux élèves qui sont en 3eme année RP et plus.
J'espère t'avoir éclairée et avoir été suffisamment complète dans ma réponse.
24 oct. 2021, 09:19
Coucou Charline !
Je me permets de te répondre en citant les règles RP de PAL écrites par Mr Darwin
Je me permets de te répondre en citant les règles RP de PAL écrites par Mr Darwin
Edit : Yesenia a tout dit !Vous pouvez rp à PAL à partir de la 3ème année, lorsque les visites sont autorisées le Week-end ou si vous avez un autre moyen d'accéder à PAL. Ou alors pendant les vacances d'été ou de Noël. Vous pouvez aussi rp avec vos PNJ.
24 oct. 2021, 09:27
Bonjour,
Je me permets quelques précisions, en soit rien ne t'empêche de braver le règlement et de t'y faufiler durant l'année, mais c'est prendre le risque de se faire attraper par un adulte ou un membre de l'équipe préfectorale, donc à toi de voir si ton personnage prend ce risque. Ensuite il a été établi que les sorties ont lieu les premiers et troisièmes samedis du mois, si ton personnage s'y faufile hors vacances c'est donc seulement à ces dates comme il n'est pas possible de s'y rendre par toi même.
Bonne journée !
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Je me permets quelques précisions, en soit rien ne t'empêche de braver le règlement et de t'y faufiler durant l'année, mais c'est prendre le risque de se faire attraper par un adulte ou un membre de l'équipe préfectorale, donc à toi de voir si ton personnage prend ce risque. Ensuite il a été établi que les sorties ont lieu les premiers et troisièmes samedis du mois, si ton personnage s'y faufile hors vacances c'est donc seulement à ces dates comme il n'est pas possible de s'y rendre par toi même.
Bonne journée !
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
24 oct. 2021, 16:33
Merci à vous trois pour votre aide !