Inscription
Connexion

26 nov. 2021, 11:20
Bureau des arbitrages
Bonjour,

Concernant la résolution, nous avons remarqué que l’encouragement d’Ennis avait échoué alors qu’elle était en réussite critique suite a l’effet du vif qui lui avait été donné. Est-ce normal ?

Merci d’avance pour votre réponse.
Bonne journée :)
Eileen S. pour les Hel’s.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»

26 nov. 2021, 11:53
Bureau des arbitrages
Re-bonjour,

Absolument pas ! Décidément... Désolé, je corrige ça aussi.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

26 nov. 2021, 17:01
Bureau des arbitrages
Bonjour,

Au tour Irene était sonnée et à 11 PEs, et n'aurait pas dû récupérer de PE sur le tour où elle n'a pas joué logiquement. Or, sur ce tour nous avons remarqué qu'elle était à 13 PEs. Nous nous demandions donc s'il s'agissait d'une erreur ?

color=#674ea7
7ème année RP

26 nov. 2021, 19:47
Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Il n’y a pas de résolution ce soir pour mon match, désolée de prévenir tard :ermm:
Je vous réponds demain aussi Eoin !

Ça va être une grande, grande, grande journée !

27 nov. 2021, 12:31
Bureau des arbitrages
Bonjour Eoin,

Du coup je vous confirme qu'il s'agit d'une erreur dans ma résolution, ce sera corrigé sur la prochaine ^^

Ça va être une grande, grande, grande journée !

27 nov. 2021, 18:01
Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Je souhaite annoncer un refus de jeu de ma part.

Merci, bonne soirée,
Alexander

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127

27 nov. 2021, 20:14
Bureau des arbitrages
Bonjoour,

Nous étions assez perplexe vis-à-vis du Vif d'or sur la nouvelle résolution : dans le règlement, il est précisé que le Vif d'or reste sur le terrain deux tours uniquement. Les annonces concernant la présence ou non du Vif d'or au cours de notre match ont d'ailleurs été ponctuées par divers commentaires ("vient de faire son apparition", "toujours sur le terrain" et "disparait", notamment).

Or, sur la nouvelle résolution, il n'y a aucun commentaire de l'arbitre concernant l'éventuelle place du Vif d'or. Donc, si on en croit le règlement et ses deux tours de présence, il ne devrait plus être sur le terrain. Or, il est bel et bien affiché sur le plan du terrain.

Bref : un bien beau pavé pour simplement demander « peut-on attraper le Vif d'or ? ».

Merci d'avance !

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

27 nov. 2021, 20:35
Bureau des arbitrages
Bonjour,

Je me permets de répondre, le règlement précisant ce point :
Si le Vif d'or n'a pas été repéré durant sa phase d'apparition, il disparaît du terrain au bout de 2 tours. Si le Vif d'or a été repéré, il est possible de tenter une capture au tour suivant.
Il est donc sur le terrain pendant 2 tour pour être repéré et reste le tour suivant son repérage pour être capturé. Un petit pavé pour simplement vous dire "Vous pouvez capturer !"

Bonne soirée !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

29 nov. 2021, 14:06
Bureau des arbitrages
Bonjour,

Nous avons une question pour les fautes RP de manière générale : il est possible de les jouer contre n’importe quel joueur sur le terrain indépendamment des position, n’est-ce pas ? Mais est-ce qu’il y a des PE consommés pour chaque zone qui sépare le joueur de sa cible ?


Merci d’avance,
Leo

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

29 nov. 2021, 15:02
Bureau des arbitrages
Bonjour,

Il n'y a pas de rapport de distance ni de PE supplémentaires par rapport à ça pour le moment.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021