Inscription
Connexion

29 nov. 2021, 20:17
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
J’annonce un refus de jouer pour moi.

J.Belhmont.

J.Belhmont
C’est au pied du mur que l’on voit au mieux le mur.

29 nov. 2021, 20:17
Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Je viens annoncer un refus de jeu de ma part.

Merci et belle soirée.
Shado

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

29 nov. 2021, 21:09
Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Ce n'est pas urgent mais nous avons deux petites remarques concertant la résolution :
- Nos dix points liés au bonus du repérage n'apparaissent pas c'est pas beaucoup mais on y tient aha
- Le statut mobilisé de Shado est toujours indiqué en revanche, alors qu'elle l'a consommé ici

Bonne soirée !

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

29 nov. 2021, 21:59
Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Exact pour la mobilisation je corriges tout à l'heure.

Pour les 10 points je vous invite à relire le règlement, ils seront ajouté aux points du vif d'or en cas de capture ;)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

30 nov. 2021, 21:59
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Ah oui, c'est bon on a relu :roll:

On aurait quand même une question : c'est possible de faire, ça, une seconde gêne sur une passe déjà gênée pas une coéquipière, comme l'a fait Deryn ici ? Si c'est le cas, on se demande aussi s'il serait par exemple possible de tenter un cognement alors que le batteur adverse a déjà cogné pour que notre cognement soit résolu en cas d'échec de l'autre cognement ?

Et pendant qu'on y est : au tour 10 je n'ai pas reçu mes trois PE de repos sur le banc (ce qui fait qu'il m'en manque trois encore maintenant).

Merci d'avance !

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

30 nov. 2021, 22:44
Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Non effectivement il n'est pas possible de gêner deux fois sur le même tour, tout comme le cognement n'est possible qu'une seule fois.

Concernant les PE j'ai précisé ici avoir oublié de compter les PE de déplacement pour le remplacement, à savoir dans votre cas
PE pour aller de A2 (zone où vous étiez avant le remplacement comme vous avez cogné) à une zone de sortie. Je me rends compte d'ailleurs que j'ai compté 3PE au lieu de 4, je corrigerais sur la prochaine résolution.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

01 déc. 2021, 20:10
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Je voudrais annoncer un refus de jouer ce tours.

Merci bonne soirée,
J.Belhmont.

J.Belhmont
C’est au pied du mur que l’on voit au mieux le mur.

05 déc. 2021, 20:42
Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Nous avons une question : est-il possible de se déplacer avant de tenter un arrêt (donc dans le même tour) ? L'interdiction de déplacement est précisée pour le tir donc à priori on dirait que oui, mais on préfère demander la confirmation :)

Merci d'avance !

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

05 déc. 2021, 21:47
Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Oui c'est possible.

05 déc. 2021, 21:56
Bureau des arbitrages
Les deux matchs étant fini nous allons procéder à un temps d'échange avec les capitaines pour apporter des modifications au règlement que nous avons prévus suite à ces deux premiers tests grandeurs natures. Certains sujets seront débattus avec les capitaines dans leur bureau et nous seront à l'écoute de vos remarques et propositions. N'hésitez pas à vous rapprocher d'eux pour qu'ils nous en fassent part.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021